Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty28/7/2020, 21:16

:D
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty28/7/2020, 21:50

Coralie0601 a écrit:
Elle venait récupérer ses affaires je sais pas si ça a été dit dans les épisodes en avance ou si à déjà été dit mais bon c’est pas un gros spoiler.

Ça a été dit au début de l'épisode de ce soir ;).
Je me suis dit :"tiens on se posait la question sur le forum, voici la réponse  :D ".
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty28/7/2020, 22:02

Ça devient clair et en plus Clémentine est la suspecte idéale puisqu'il y a les empreintes sur la statuette qui a tué Marcus.

Par contre pourquoi cette interrogation à 3 : Boher avec Clémentine je veux bien mais pourquoi Estelle est elle là 🤔

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty28/7/2020, 22:06

kazen a écrit:
Ça devient clair et en plus Clémentine est la suspecte idéale puisqu'il y a les empreintes sur la statuette qui a tué Marcus.

Par contre pourquoi cette interrogation à 3 : Boher avec Clémentine je veux bien mais pourquoi Estelle est elle là 🤔



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty28/7/2020, 22:20

kazen a écrit:
Ça devient clair et en plus Clémentine est la suspecte idéale puisqu'il y a les empreintes sur la statuette qui a tué Marcus.

Par contre pourquoi cette interrogation à 3 : Boher avec Clémentine je veux bien mais pourquoi Estelle est elle là 🤔


Je me suis posée la même question. Ou alors Estelle a fait une formation PBLV d'avocate et est devenue dans la nuit l'avocate de Clémentine chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty28/7/2020, 22:41

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Je pense que les Merle veulent le meilleur pour leur enfant et que c'est mieux le lait maternel que le lait maternisé.

Bien sûr, mais franchement, le lait maternisé leur épargnerait bien des tracas, surtout depuis que Barbara les soupçonne d'avoir enlevé l'enfant ...
viglino



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty29/7/2020, 00:38

Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi Mouss a travaillé et enquêté au restaurant alors que le docteur Merle l'avait déjà vu. Léo le savait.C'est illogique.
De plus, comment Rémy a-t-il été informé du problème de Barbara?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty29/7/2020, 00:40

viglino a écrit:
Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi Mouss a travaillé et enquêté au restaurant alors que le docteur Merle l'avait déjà vu. Léo le savait.C'est illogique.
De plus, comment Rémy a-t-il été informé du problème de Barbara?

Je trouve ça bizarre aussi pour Mouss.
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty29/7/2020, 00:58

Oui Mouss qui craint que le Dr Merle ne le reconnaisse et qui se fait engager par Mme Merle comme si son époux ne mettait jamais les pieds au restaurant. On nous prend vraiment pour des billes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty29/7/2020, 01:02

Mouss est sympathique mais il ne m'a jamais paru comme un garçon très subtil...

Je me souviens de la séquence où Andrès rêve qu'il débarque chez lui pour le sortir du lit avec Luna, au début on a été plusieurs à croire à une séquence réelle, ça veut tout dire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty29/7/2020, 07:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Bien sûr, mais franchement, le lait maternisé leur épargnerait bien des tracas, surtout depuis que Barbara les soupçonne d'avoir enlevé l'enfant ...


Certes mais bon... D'un point de vue scénaristique, ça permet de leur donner une raison de garder Pauline sous la main, sinon ils pourraient la tuer, d'ailleurs ils ne parlent pas clairement de ce qu'ils en feront quand ils n'auront plus besoin d'elle.
D'un point de vue psychologique, ça ne me semble pas illogique ; le lait maternel a des tas de vertu que n'a pas le lait en boite, et Cécile Merle est une "mère" très angoissée par son parcours d'infertilité, ses fausses couches, ce qu'ils ont fait à Pauline... Elle est perdue et veut être parfaite, elle veut le mieux pour Léon, elle se fixe là-dessus, ça me semble cohérent avec son personnage. Et puis elle a quand même volé le bébé de quelqu'un, alors la séquestration et le chantage, ils ne sont plus à ça près...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty29/7/2020, 11:14

polkafrik a écrit:
» Voir le message cité




Certes mais bon... D'un point de vue scénaristique, ça permet de leur donner une raison de garder Pauline sous la main, sinon ils pourraient la tuer, d'ailleurs ils ne parlent pas clairement de ce qu'ils en feront quand ils n'auront plus besoin d'elle.
D'un point de vue psychologique, ça ne me semble pas illogique ; le lait maternel a des tas de vertu que n'a pas le lait en boite, et Cécile Merle est une "mère" très angoissée par son parcours d'infertilité, ses fausses couches, ce qu'ils ont fait à Pauline... Elle est perdue et veut être parfaite, elle veut le mieux pour Léon, elle se fixe là-dessus, ça me semble cohérent avec son personnage. Et puis elle a quand même volé le bébé de quelqu'un, alors la séquestration et le chantage, ils ne sont plus à ça près...


Voilà le hic : beaucoup de choses curieuses, ou illogiques, sont fait "car d'un point de vue scénaristique", ça permet autre chose ... On comprend le principe, mais trop, c'est trop : les séquences avec Mouss sont sympas, mais qu'il travaille dans ce resto alors que Merle le connaît, c'est totalement improbable, et ainsi de suite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty29/7/2020, 11:30

Mais au fait c'est quoi son job à Mouss?
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty29/7/2020, 11:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je me suis posée la même question. Ou alors Estelle a fait une formation PBLV d'avocate et est devenue dans la nuit l'avocate de Clémentine chat noir et blanc

oui, j'y ai pensé aussi :D

Après réflexion, je me dis que c'est peut être plus une confrontation entre 2 témoignages: Estelle confirme que Clémentine a bien été viré et qu'elle ne pense pas que Clémentine peut être coupable et vice versa.

Et ça veut dire qu'Estelle a surement été interrogé et qu'on n'a pas vu son interrogation, après on aurait rien appris de plus en le voyant.

@Shinochaz

Ok laissons faire la police faire son travail  :D

Mais pour le coup, je pense que c'est plus Estelle que la police qui va faire le travail !
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty29/7/2020, 15:01

kazen a écrit:
» Voir le message cité



oui, j'y ai pensé aussi :D

Après réflexion, je me dis que c'est peut être plus une confrontation entre 2 témoignages: Estelle confirme que Clémentine a bien été viré et qu'elle ne pense pas que Clémentine peut être coupable et vice versa.

Et ça veut dire qu'Estelle a surement été interrogé et qu'on n'a pas vu son interrogation, après on aurait rien appris de plus en le voyant.

@Shinochaz

Ok laissons faire la police faire son travail  :D

Mais pour le coup, je pense que c'est plus Estelle que la police qui va faire le travail !

Si Estelle a été interrogée le jour d'avant. C'est Boher qui l'a interrogée, même que je ne comprenais pas pourquoi il la tutoyait. Je ne me souvenais pas qu'ils étaient potes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty30/7/2020, 12:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mais au fait c'est quoi son job à Mouss?


Il est pion à Scotto, non ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty30/7/2020, 13:21

Non je veux dire, au resto?
Cela dit j'avais zappé qu'il était pion. Du coup il ne devrait pas pouvoir bosser au resto en même temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty30/7/2020, 14:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je suis sûre que Fiesta n'a pas oublié, elle ! :D


On risque pas d'oublier les bécasses ! Si je les oubliais, vous pourriez vous inquiéter très sérieusement.

Elles péroraient à gogo au salon d'Estelle et s esclaffaient comme des imbéciles heureuses.
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty30/7/2020, 17:29

Incohérent je trouve que Francesco et Estelle se fassent du souci pour Vitreuil et n'évoque pas du tout Barbara qui est en prison.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty30/7/2020, 18:22

@Germain Je me suis dis la même chose...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty30/7/2020, 21:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Non je veux dire, au resto?
Cela dit j'avais zappé qu'il était pion. Du coup il ne devrait pas pouvoir bosser au resto en même temps.


En effet ; au départ, ça ne m'avait pas choqué, parce que je réagissais comme si c'était toujours en temps réel, alors qu'ils en sont au mois de mai ... !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty30/7/2020, 21:53

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Incohérent je trouve que Francesco et Estelle se fassent du souci pour Vitreuil et n'évoque pas du tout Barbara qui est en prison.


Oui, c'est curieux cette coloc comme scindée en deux ... ceux de l'intrigue Vitreuil, et ceux de l'intrigue Barbara ...
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty30/7/2020, 22:36

@Paty Le pire étant qu'au début de l'intrigue Francesco et Estelle étaient particulièrement impliqués dans l'intrigue de Barbara...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty30/7/2020, 22:45

Oui ... Bon, ils voyaient ça avec un certain réalisme, de demandaient à Barbara comment elle pouvait être sûre que Pauline ne délirait pas -choses que nous nous demandons aussi. Mais de là à ne faire aucune allusion à la situation de leur coloc' en prison ...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 12 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.