Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty2/10/2020, 18:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Dans le lit de Kilian ? je sors


chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty2/10/2020, 18:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Non puisque Kylian aime Bappé clac


chat noir et blanc chat noir et blanc
Blonde de Provence

En ligne Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty3/10/2020, 02:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Non parce qu'il me semble que Thérèse n'était pas repartie à Londres...et on a jamais parlé d'un éventuel déménagement.


On va dire qu'elle est repartie à Londres et bloquée par le covid Surprised-redface

Non mais clairement c'est n'importe quoi comme elle est passée à la trappe :lol:

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty3/10/2020, 12:10

Etant donné la situation de leurs pères, et Thérèse et Baptiste devraient être très présents. Admettons que Thérèse soit repartie à Londres ou ailleurs, mais Baptiste ??? Il était très remonté, à juste titre, avant même le retour de vacances de ses parents. Depuis, il est invisible alors que la situation empire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty3/10/2020, 12:18

Oui étonnant cette absence.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty3/10/2020, 12:43

A propos de Baptiste, peut-on le considérer comme le neveu de Kylian et Lola? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty3/10/2020, 19:16

... et Lola comme la grand'tante de Mathis ? :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:11

Bon, un sacré bazar cette intrigue Marci : outre les invraisemblances déjà mentionnées (roland papa des deux ados, sophie qui squatte chez thomas etc etc) je sens, avec cette réécriture du passé, que les incohérences vont fleurir également !

D'abord on nous dit que Roland a rencontré Sophie il y a 16 ans et qu'elle est tombée enceinte dans la foulée. 
Ensuite on apprend que les jumeaux sont au collège et rentrent en 3ème, ils sont censés avoir 14 ans. 
Et dans l'épisode de lundi Roland dit que les mioches (nés donc en 2005/2006) sont nés avant sa rencontre avec Mirta... bonjour la cohérence...
Et au passage, Mirta et Roland se connaissent depuis les années 70, quand Mirta a fui l'Espagne et qu'elle est arrivée au Mistral.  :cable:

Ce sont des détails, mais les scénaristes sont vraiment exaspérants.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:17

Alors, j'essaie de piocher dans mes souvenirs ... il me semble que Roland fréquentait déjà Mirta il y a une quinzaine d'année, puis ils ont interrompu leur relation ; par la suite, il l'ont reprise, mais en cachette de leur entourage ... pour finir par se mettre ensemble pour de bon.
J'ai le vague souvenir d'une autre des compagnes de Roland, une représentante en vins, je crois, une femme assez forte, qu'il fréquentait ouvertement, donc il ne devait pas être avec Mirta à ce moment-là ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:17

Tony a écrit:
Bon, un sacré bazar cette intrigue Marci : outre les invraisemblances déjà mentionnées (roland papa des deux ados, sophie qui squatte chez thomas etc etc) je sens, avec cette réécriture du passé, que les incohérences vont fleurir également !

D'abord on nous dit que Roland a rencontré Sophie il y a 16 ans et qu'elle est tombée enceinte dans la foulée. 
Ensuite on apprend que les jumeaux sont au collège et rentrent en 3ème, ils sont censés avoir 14 ans. 
Et dans l'épisode de lundi Roland dit que les mioches (nés donc en 2005/2006) sont nés avant sa rencontre avec Mirta... bonjour la cohérence...
Et au passage, Mirta et Roland se connaissent depuis les années 70, quand Mirta a fui l'Espagne et qu'elle est arrivée au Mistral.  :cable:

Ce sont des détails, mais les scénaristes sont vraiment exaspérants.

Il me semblait bien que, compte tenu de l'âge des jumeaux, ça ne collait pas... (ou alors, ils ont deux ans de retard). whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:19

Ils sont censés avoir 15 ans, il me semble, ce qui voudrait dire qu'ils ont redoublé une fois, puisqu'ils sont au collège (en 3e, donc). Mais Kylian fait clairement plus que 15 ans !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Alors, j'essaie de piocher dans mes souvenirs ... il me semble que Roland fréquentait déjà Mirta il y a une quinzaine d'année, puis ils ont interrompu leur relation ; par la suite, il l'ont reprise, mais en cachette de leur entourage ... pour finir par se mettre ensemble pour de bon.
J'ai le vague souvenir d'une autre des compagnes de Roland, une représentante en vins, je crois, une femme assez forte, qu'il fréquentait ouvertement, donc il ne devait pas être avec Mirta à ce moment-là ...

Je ne regardais pas la série à cette époque, mais Roland a dit il y a quelques jours à Mirta qu'il ne l'avait pas encore rencontrée lorsqu'il a couché avec Sophie (et non qu'il n'était pas avec elle à ce moment-là).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:21

Là ... j'avoue que je m'y perds. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ils sont censés avoir 15 ans, il me semble, ce qui voudrait dire qu'ils ont redoublé une fois, puisqu'ils sont au collège (en 3e, donc). Mais Kylian fait clairement plus que 15 ans !

jap Effectivement, on pourrait facilement lui en donner 18 !
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:25

On va dire qu'ils ont repiqué à leur mort de leur père et que par la suite avec ce Mathieu .. y a peut-être eu un autre souci !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:33

Il a tout de même beaucoup de chance, ce César, que les sauveteurs arrivent à le localiser en plein milieu de la Méditerranée ! Même en étudiant les courants de manière très approfondie, les chances de tomber sur lui étaient infimes, pour ne pas dire inexistantes. Il aurait été moins invraisemblable de lui faire, par hasard, croiser la route d'une autre embarcation. Mais bon, il y avait eu un précédent avec Arnaud Mougin... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:43

Arnaud avait une bouée canard Surprised-redface
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:47

On va dire qu'il avait une montre connectée .. y a toujours une solution  !!
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty8/10/2020, 06:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Alors, j'essaie de piocher dans mes souvenirs ... il me semble que Roland fréquentait déjà Mirta il y a une quinzaine d'année, puis ils ont interrompu leur relation ; par la suite, il l'ont reprise, mais en cachette de leur entourage ... pour finir par se mettre ensemble pour de bon.
J'ai le vague souvenir d'une autre des compagnes de Roland, une représentante en vins, je crois, une femme assez forte, qu'il fréquentait ouvertement, donc il ne devait pas être avec Mirta à ce moment-là ...

Ce qui me semble le plus invraisemblant, c'est que Sophie puisse considérer Rolland comme le coup d'une nuit. Je sais bien qu'il n'y a pas que le physique dans la vie, mais enfin il fait plus PAPY que SEXY.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty8/10/2020, 08:55

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne regardais pas la série à cette époque, mais Roland a dit il y a quelques jours à Mirta qu'il ne l'avait pas encore rencontrée lorsqu'il a couché avec Sophie (et non qu'il n'était pas avec elle à ce moment-là).

C'est ce qu'il a en effet dit à Mirta, mais au niveau des dates, ça ne colle pas..

ça veut dire aussi qu'il a conçu ces enfants avant qu'il ne rencontre Thomas ? 

Belle incohérence également  :/ Quand Thomas a débarqué dans sa vie, c'était le moment idéal pour également reconnaître la paternité des jumeaux..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty8/10/2020, 08:57

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité



Ce qui me semble le plus invraisemblant, c'est que Sophie puisse considérer Rolland comme le coup d'une nuit. Je sais bien qu'il n'y a pas que le physique dans la vie, mais enfin il fait plus PAPY que SEXY.

J'avoue, il y a 15 ans, Roland faisait déjà vieux..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty8/10/2020, 09:39

Ma grand-mère me disait ... Il faut mieux être chérie par un vilain que battue par un beau ..  

Après on dirait ici que vous n'acceptez pas parce qu'il est vieux et qu'il n'est pas "beau".
Par rapport à vos commentaires précédents. Ça aurait moins choqué si le père des enfants avait été Frémont !!!

Après je ne dis qu'il en faut pour tous les goûts et des nanas jeunes peuvent être aussi attirées par des mecs vieux et qui n'ont le physique d'Apollon !

Moi comme je l'ai dit Roland .. aime les femmes, il n'a pas eu que la mère de François et Mirta dans sa vie ... donc pour moi c'est crédible !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty8/10/2020, 11:06

Flora24 a écrit:


J'avoue, il y a 15 ans, Roland faisait déjà vieux..  whistle

Et Sophie avait quel âge à l'époque ? Une petite trentaine d'années on va dire, peut-être même moins. Qu'elle s'amourache de ce "papy" pour un coup d'un soir, alors ok pourquoi pas, mais ça me semble tellement peu crédible au final. Ca aurait été plus réaliste même si ils avaient eu une liaison secrète, au delà de "l'attirance physique".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty8/10/2020, 11:53

Shinochaz a écrit:


Et Sophie avait quel âge à l'époque ? Une petite trentaine d'années on va dire, peut-être même moins. Qu'elle s'amourache de ce "papy" pour un coup d'un soir, alors ok pourquoi pas, mais ça me semble tellement peu crédible au final. Ca aurait été plus réaliste même si ils avaient eu une liaison secrète, au delà de "l'attirance physique".

jap C'est ce que j'avais souligné il y a quelques jours; j'aurais trouvé plus palpitant que Roland ait carrément eu une double vie pendant quelques années.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 30 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.