Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Statsgay




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:55

pourquoi Rochat porte une alliance ?
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:58

Il est peut-être veuf et c'est en souvenir de feu sa femme? Je ne me souviens plus?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2020 - 23:01

Statsgay a écrit:
pourquoi Rochat porte une alliance ?

Manouche a écrit:
Il est peut-être veuf et c'est en souvenir de feu sa femme? Je ne me souviens plus?

Oui, il me semble qu'il est veuf.
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2020 - 23:37

Quant à savoir si le bébé est aux Merle ou à Pauline, non, ce n’est pas parole contre parole comme le dit Léo à Barbara. On est en 2020, on a les prétendus parents et le bébé. L’ADN c’est pas fait pour les chiens, si ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2020 - 23:39

jap
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptySam 18 Juil 2020 - 9:09

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Oui, ou vont ils trouver l'argent ? Y a que Coralie qui travaille !

Hier Clément a annoncé qu'Antoine avait retiré 500 € de son livret !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptySam 18 Juil 2020 - 9:59

Ah oui d'accord j'avais pas capté...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptySam 18 Juil 2020 - 12:15

» Voir le message cité

Statsgay a écrit:
pourquoi Rochat porte une alliance ?


Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Rochat11

Bien vu!
Et il me semble qu'avant, il portait une chevalière

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptySam 18 Juil 2020 - 12:16

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Il est peut-être veuf et c'est en souvenir de feu sa femme? Je ne me souviens plus?


Est-ce courant pour un veuf/une veuve de garder son alliance? Je n'en sais rien du tout
Surtout que depuis, il a eu une relation avec Angela, donc c'est étrange

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptySam 18 Juil 2020 - 12:25

Je crois que la plupart des veufs la gardent. Parfois, c'est simplement une question d'habitude ... ou de difficulté à l'enlever, si l'on a grossi !
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptySam 18 Juil 2020 - 12:28

C'est plus symbolique et par habitude  ... et oui je pense que beaucoup de veuf - ou veuve gardent leur alliance et tant qu'ils ,e se marient pas garde ce signe.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptySam 18 Juil 2020 - 22:19

en 2015 :
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 CAURixxUwAAM_3-
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptySam 18 Juil 2020 - 23:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je crois que la plupart des veufs la gardent. Parfois, c'est simplement une question d'habitude ... ou de difficulté à l'enlever, si l'on a grossi !

Je l'ai gardée car mon mari... c'était mon mari. Je l'ai juste changée de main lorsque j'ai refait ma vie. Mais ça ne se remarque pas puisque j'ai des bagues à tous les doigts.


Dernière édition par Maïadelsol le Lun 20 Juil 2020 - 1:00, édité 1 fois
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2020 - 10:00

Maïa, il paraît tout à fait normal de garder son alliance lorsqu'on a vécu de nombreuses années avec une personne que l'on a eu la douleur de perdre, et quand bien même on a le bonheur de rencontrer quelqu'un d'autre pour continuer son chemin à deux, il ou elle doit se montrer compréhensif et ne pas s'en offusquer
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2020 - 20:50

Lorsque ces épisodes ont été tournés, on savait déjà que les élèves ne passeraient pas le bac cette année, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas intégré.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2020 - 20:59

J imagine que cette intrigue aura une incidence sur l avenir des personages ....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 17:34

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Quant à savoir si le bébé est aux Merle ou à Pauline, non, ce n’est pas parole contre parole comme le dit Léo à Barbara. On est en 2020, on a les prétendus parents et le bébé. L’ADN c’est pas fait pour les chiens, si ?


Oui d'ailleurs , pourquoi les flics n'ont ils pas proposé le test ADN aux parents, la question de la parentalité serait tout de suite réglée.
Car le certificat de naissance peut etre un faux.

Et si les Merle ont raison, ils n 'ont aucune raison de refuser. Ce serait le contraire qui serait suspect...
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Lorsque ces épisodes ont été tournés, on savait déjà que les élèves ne passeraient pas le bac cette année, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas intégré.
 
J'allais justement faire part de mon étonnement de voir que l'actualité est négligée à ce point; je pensais qu'ils y colleraient davantage, d'après certains articles...
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:15

C'est clair! Il aurait été tellement plus adapté de voir les jeunes se raconter ce qu'ils on fait pendant le confinement, quelles décisions ils souhaitent prendre pour leur avenir ect.. Tout aurait été plus intéressant que cette histoire de fantômes..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:24

Mais du coup ils seraient restés un an de plus au lycée alors qu'il était peut-être prévu qu'ils aient leur bac en fin d'année?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:39

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Oui d'ailleurs , pourquoi les flics n'ont ils pas proposé le test ADN aux parents, la question de la parentalité serait tout de suite réglée.
Car le certificat de naissance peut etre un faux.

Et si les Merle ont raison, ils n 'ont aucune raison de refuser. Ce serait le contraire qui serait suspect...

Ils ne l'ont pas fait faire d'emblée, car, comme Revel l'a expliqué hier, "les tests ADN ne sont faits que s'il n'y a pas d'acte de naissance" ; mais c'est vrai qu'ils auraient pu le proposer !
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:46

Oui, c'est vrai ça paraît incroyable qu'ils n'en fassent pas surtout dans le cadre d'une enquête de police...🤔
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:16

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité


 
J'allais justement faire part de mon étonnement de voir que l'actualité est négligée à ce point; je pensais qu'ils y colleraient davantage, d'après certains articles...


Je pense que peut-être que les épisodes étaient écrits depuis longtemps et qu'ils n'ont pas voulu s'emm*rder à les réécrire sarcastic
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:21

En même temps ils ont pris le parti de reprendre rapidement les tournages, du coup on ne peut pas trop leur reprocher de rester sur leurs anciens scénarios. Sinon on n'aurait pas eu de PBLV pendant deux mois de plus, donc ça n'aurait pas été franchement mieux.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 9 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.