Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Manouche




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2020, 21:34

Oui, ou vont ils trouver l'argent ? Y a que Coralie qui travaille !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2020, 21:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et 200 euros la semaine...la vache, c'est une sacrée somme pour des ados  Masque

PBLV et la notion de l'argent, une histoire qui dure...


C'est un mois par contre non?
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2020, 21:38

Déjà pour un mois c'est assez cher ! 😂
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2020, 21:40

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




C'est un mois par contre non?

Vu la taille de la baraque, c'est honnête alors ;) 

Mais reste malgré tout le problème de l'argent. Quand j'avais 17 ans j'aurais bien été incapable de trouver 1500 Francs (environ...) en claquant des doigts...et je crois pas que mes parents (qui avaient pourtant les moyens) auraient accepté.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2020, 21:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Il aurait fallu simplement zapper l'intrigue bac. Le saut dans le temps aurait été totalement transparent sur l'intrigue des "célibataires" et Barbara aurait pu revenir en juillet...

Et le planning des comédiens !?  
Peut-être de Léa avait un autre tournage en juin 

Jongler entre Pierre Paul Jean Jacques ... c'est facile comme ça sur le papier, mais c'est une sacrée organisation
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2020, 21:55

jozephine a écrit:
» Voir le message cité



Et le planning des comédiens !?  
Peut-être de Léa avait un autre tournage en juin 

Jongler entre Pierre Paul Jean Jacques ... c'est facile comme ça sur le papier, mais c'est une sacrée organisation

Tu n'a pas compris : en supprimant l'intrigue bac (pour éventuellement la remplacer par autre chose histoire de ne pas mettre les comédiens "ados" au chômage technique) on aurait simplement fait un bond dans le temps de plusieurs mois dans la narration qui aurait été totalement transparent jap

Là je ne sais pas comment ils vont s'y prendre pour recoller à la temporalité réelle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2020, 22:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




C'est un mois par contre non?


Oui, bien sûr ! Et ce n'est pas cher payé pour une maison de cette taille ! En revanche, c'est cher pour des ados dont les parents, en plus, ne croulent pas sous l'argent ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 01:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Tu n'a pas compris : en supprimant l'intrigue bac (pour éventuellement la remplacer par autre chose histoire de ne pas mettre les comédiens "ados" au chômage technique) on aurait simplement fait un bond dans le temps de plusieurs mois dans la narration qui aurait été totalement transparent jap

Là je ne sais pas comment ils vont s'y prendre pour recoller à la temporalité réelle

Oui, je pense que tu as raison. Cette intrigue (intéressante au demeurant) aurait dû être supprimée compte tenu des aléas de ces derniers mois. Là, ça me fait franchement bizarre d'entendre parler en juillet du bac à venir. C'est un tel décalage par rapport à un évènement immuable dans le temps, alors que nous sommes habitués à un feuilleton qui colle à la date réelle !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 08:27

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Déjà pour un mois c'est assez cher ! 😂


Moi, j"ai vu une grande maison, 200€, c'est donné, pense qu'à Paris, une chambre de bonne, 2x2 métres au 7ème étage sans ascenseur, c'est 800€ en moyenne, cette maison a beau être en province, ce n'est pas cher.

---------------
Pas'mec
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 13:20

Trop d'incohérences dans l'intrigue de Barbara et du bébé, et puis, du déjà vu. Il faudrait une intrigue avec Frémont et Vitreuil, avec leur humour sarcastique, leurs répliques cinglantes, leurs merveilleux jeux d'acteurs, ce qui permettrait peut-être de tenir en haleine les spectateurs, car cette série s'effondre peu à peu, et je ne vois qu'eux deux pour redonner du peps un peu à ce feuilleton.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 15:12

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Moi, j"ai vu une grande maison, 200€, c'est donné, pense qu'à Paris, une chambre de bonne, 2x2 métres au 7ème étage sans ascenseur, c'est 800€ en moyenne, cette maison a beau être en province, ce n'est pas cher.

C'est 200 euros par personne. En comptant Coralie, ça fait 1 000 euros pour le mois. C'est une grande maison, avec un beau jardin, dans un endroit calme. Ça les vaut. Par chez moi, un gîte de cette taille (avec une piscine) se louerait 1 250 euros la semaine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 15:14

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est 200 euros par personne. En comptant Coralie, ça fait 1 000 euros pour le mois. C'est une grande maison, avec un beau jardin, dans un endroit calme. Ça les vaut. Par chez moi, un gîte de cette taille (avec une piscine) se louerait 1 250 euros la semaine.


Oui d'ailleurs au départ je pensais que c'était à la semaine aussi jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 15:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est 200 euros par personne. En comptant Coralie, ça fait 1 000 euros pour le mois. C'est une grande maison, avec un beau jardin, dans un endroit calme. Ça les vaut. Par chez moi, un gîte de cette taille (avec une piscine) se louerait 1 250 euros la semaine.


Oui mais c'est une maison de révisions et non de vacances. En principe la piscine, ils ne devraient pas en profiter. ça reste  cher les révisions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 15:33

Enti» Voir le message cité

Jean a écrit:
Trop d'incohérences dans l'intrigue de Barbara et du bébé, et puis, du déjà vu. Il faudrait une intrigue avec Frémont et Vitreuil, avec leur humour sarcastique, leurs répliques cinglantes, leurs merveilleux jeux d'acteurs, ce qui permettrait peut-être de tenir en haleine les spectateurs, car cette série s'effondre peu à peu, et je ne vois qu'eux deux pour redonner du peps un peu à ce feuilleton.


Entièrement d'accord ! Mais j ai pensé que tout ce peps, répliques cinglantes et tout, il faut quand même les trouver, et en intrigue principale, trouver autant de répliques du genre doit être compliqué.En intrigues parallèles 2 à 3 fois par semaine serait plus faisable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 15:49

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Oui mais c'est une maison de révisions et non de vacances. En principe la piscine, ils ne devraient pas en profiter. ça reste  cher les révisions.

Par rapport à ce que j'ai mis plus haut sur le décalage temporel. Ils aurait pu juste reécrire certains dialogues et transformer l'intrigue "les jeunes révisent le bac" en intrigue "les jeunes en vacance"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 15:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Oui mais c'est une maison de révisions et non de vacances. En principe la piscine, ils ne devraient pas en profiter. ça reste  cher les révisions.

Oui, c'est cher pour le but recherché, mais décrocher le bac, ça n'a pas de prix ! :D Quant à la piscine, quelques longueurs matin et soir, ça aide à déstresser et à garder la forme. Cool
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 22:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

C'est 200 euros par personne. En comptant Coralie, ça fait 1 000 euros pour le mois. C'est une grande maison, avec un beau jardin, dans un endroit calme. Ça les vaut. Par chez moi, un gîte de cette taille (avec une piscine) se louerait 1 250 euros la semaine.

jap C'est clair que c'est peu vraisemblable, 1000€ pour un mois

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 22:17

Bon allez, instant "je chipote" :D

Sur la CNI de Franck, il n'a pas de deuxième ni de troisième prénom. Pourtant, lors de son mariage avec Blanche en 2010, on a appris qu'il s'appelait Franck Éric Étienne. 

Concernant la date de naissance, il est indiqué 16 février (or c'était le 19 juin dans l'épisode 3539). L'année de naissance (1973) semble aussi erronée, car Franck a récemment dit avoir 50 ans (ou plus de 50 ans, je ne sais plus)

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Ruiz10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 22:20

Et je n'avais pas remarqué, un "Bailly" s'est glissé par là :D

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Erreur10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 22:28

Ha ! On va bientôt apprendre qu'en fait, Franck est un frère caché d'Elsa ! :cable:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 22:33

Voilà, c'est la prochaine intrigue principale, mais chut Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Flat1210 :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 22:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Cependant même déjà vu sous un autre angle avec le frère de Sacha qui était inconnu, vaut mieux ça que les autres intrigues.Et puis, il y a les jeunes dont j'aimerais être débarrassée. (Sauf Théo) il m'énervent tous ! Pas attachant je trouve et des trés jeunes déjà pervers dans leurs manières d'aimer.(je ne parle pas de leur homosexualité)


Oh Fiesta, tu as déjà oublié la promesse que tu m'avais faite ? Celle de garder mes petits loulous ? Suis affligée  alexxx1978 Non, je blague bien sûr ! C'est vrai que le coup de la maison paraît invraisemblable par rapport aux moyens des jeunes. Mais bon, des intrigues nous attendent sûrement dans cette villa, alors laissons nous les découvrir...

Et très franchement, je ne sais pas comment ils vont réussir à recoller à la temporalité actuelle, je leur souhaite bon courage, mais je suis sûre qu'ils ont de la ressource !  :lol:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2020, 06:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est 200 euros par personne. En comptant Coralie, ça fait 1 000 euros pour le mois. C'est une grande maison, avec un beau jardin, dans un endroit calme. Ça les vaut. Par chez moi, un gîte de cette taille (avec une piscine) se louerait 1 250 euros la semaine.


J'ai vendu ma maison, réellement pas grande, l'acheteur la loue 1 200€ par mois.

---------------
Pas'mec
Statsgay



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2020, 14:55

pourquoi Rochat porte une alliance ?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 8 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.