Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 16:02

» Voir le message cité

Tony a écrit:
hello Danton, ça fait plaisir de te lire !
1848 n'est pas passé depuis un moment, aussi.
Enfin, de manière générale, je crois que la coupure pendant le confinement + la reprise avec des épisodes bof bof + la chaleur et l'été ( = soirées en extérieur), beaucoup ne pensent plus à venir sur le fofo.
J'ai moi-même du mal à accrocher aux intrigues Sweat mais l'arche avec Anémone m'intéresse!

Sinon, des nouvelles d'ailebrune? Je sais qu'elle ne regarde plus PBLV mais vient habituellement commenter USGS...nos derniers échanges en MP datent du 6 juillet ; si quelqu'un a des news...


Pour ma part je ne viens plus tous les jours mais 2 ou 3 fois par semaine, les épis sont trop bof bof à commenter...sleep
Et concernant 1848 j'espere qu'elle va bien car il me semble qu'elle avait dit dernierement qu'elle avait un probleme de logement a cause de son coloc violent Ou harceleur! Sweat Mais je crois qu'elle avait reussi a trouver un autre logement. J'espere que je ne confonds pas avec une autre forumeuse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 16:16

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Pour ma part je ne viens plus tous les jours mais 2 ou 3 fois par semaine, les épis sont trop bof bof à commenter...sleep
Et concernant 1848 j'espere qu'elle va bien car il me semble qu'elle avait dit dernierement qu'elle avait un probleme de logement a cause de son coloc violent Ou harceleur! Sweat Mais je crois qu'elle avait reussi a trouver un autre logement. J'espere que je ne confonds pas avec une autre forumeuse.

Si je crois bien que tu confonds ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 16:33

Celle qui parle plusieurs langues ! Blonde de provence je suis quasi sure! bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 17:18

Ah merci fiesta! Justement Blonde de provence ne vient plus non plus!  Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 17:23

likeasunshine a écrit:
Ah merci fiesta! Justement Blonde de provence ne vient plus non plus!  Shocked

Je n'ai plus vraiment de nouvelles non plus, disons que sans renter dans les détails sa vie a l'air "compliquée" jap

Et on va éviter de parler derrière son dos, même si l'intention est bonne, merci hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 17:37

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Pour ma part je ne viens plus tous les jours mais 2 ou 3 fois par semaine, les épis sont trop bof bof à commenter...sleep
Et concernant 1848 j'espere qu'elle va bien car il me semble qu'elle avait dit dernierement qu'elle avait un probleme de logement a cause de son coloc violent Ou harceleur! Sweat Mais je crois qu'elle avait reussi a trouver un autre logement. J'espere que je ne confonds pas avec une autre forumeuse.

Oui j'ai remarqué aussi que 1848 ne venait plus, j'espère que tout va bien.
Par contre j'étais persuadé que c'était un garçon confused
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 18:32

Euh...Moi aussi Nicolas, ça fait un moment que je lis vos échanges et j'étais aussi persuadée que c'était un mec...😁🤭 Alors en revanche, je ne sais pas pourquoi...
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 20:47

C'est moi ou Barbara a consommé une coupe d'alcool (accompagnée de Nathan) lors de la baby shower? Shocked
On va dire que c'était du jus de fruit ou un soda mais bon...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 20:51

Le docteur qui arrive à rentrer dans la coloc pour kidnapper Léon, alors que seuls les locataires ont les clés. (Pourtant on dit que le facteur/docteur sonne toujours 2 fois
Coralie0601



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 20:57

@Pierrot je me suis fait la même réflexion ! Surtout que la plupart des membres de la coloc ne boivent pas d’Alcool car trois anciens alcooliques (Léo, Francesco, Barbara) plus Estelle qui n’en boit pas dù à sa greffe de foie. C’est pas super d’acheter de l’alcool surtout pour Barbara qui est une alcoolique récemment repenti.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 21:02

Pimprenelle a écrit:
Le docteur qui arrive à rentrer dans la coloc pour kidnapper Léon, alors que seuls les locataires ont les clés. (Pourtant on dit que le facteur/docteur sonne toujours 2 fois

:D 
Sinon c'est vrai que c'est peu vraisemblable.
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 21:05

A l’instar des scénaristes toujours tête en l’air , j’avais également oublié que Barbara est une (ancienne ) alcoolique. On ne guérit jamais de l’alcoolisme et la moindre goutte d’alcool peut vous faire replonger. Léo le sait très bien, on ne le voit jamais boire autre chose que du lait ou du jus de fruit.
Coralie0601



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 21:07

Sinon on en parle du bébé qui ne sort JAMAIS de son couffin ?
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 21:36

» Voir le message cité

Coralie0601 a écrit:
@Pierrot je me suis fait la même réflexion ! Surtout que la plupart des membres de la coloc ne boivent pas d’Alcool car trois anciens alcooliques (Léo, Francesco, Barbara) plus Estelle qui n’en boit pas dù à sa greffe de foie. C’est pas super d’acheter de l’alcool surtout pour Barbara qui est une alcoolique récemment repenti.


Oui, Sabrina a tout de même tendu une coupe qui semble être de l'alcool à Barbara, et c'est en conséquent ''sous-entendu'' qu'elle l'a bu. Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:27

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
C'est moi ou Barbara a consommé une coupe d'alcool (accompagnée de Nathan) lors de la baby shower? Shocked
On va dire que c'était du jus de fruit ou un soda mais bon...

Oui j'ai remarqué! Je croyais qu'elle allait refuser. Coralie qui parle de la greffe de foie d'Estelle, c'est de l'histoire ancienne, est ce que les scénar s'en souviennent confused c'est à se demander.A moins que de temps en temps, elle puisse faire exception? Je ne sais pas, je n'avance rien.

jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:35

Après une greffe tu ne dois pas boire de l’alcool pendant 6 à 12 mois suivant l’évolution de l’opération. Par la suite, il ne faut pas te déchirer la tronche comme un polonais, non plus. En gros tu peux en faisant attention.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:44

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
A l’instar des scénaristes toujours tête en l’air , j’avais également oublié que Barbara est une (ancienne ) alcoolique. On ne guérit jamais de l’alcoolisme et la moindre goutte d’alcool peut vous faire  replonger. Léo le sait très bien, on ne le voit jamais boire autre chose que du lait ou du jus de fruit.

En général, il boit du jus de tomate !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:46

» Voir le message cité

Coralie0601 a écrit:
Sinon on en parle du bébé qui ne sort JAMAIS de son couffin ?


Ca, c'est pour faciliter le tournage ! C'est souvent le cas, lorsqu'il y a des personnages-bébés dans les films ou séries : la plupart du temps, ils ne sont pas sur le plateau, mais les autres persos "leur" parlent en regardant dans un landau, un couffin ... Je pense qu'ils stockent un certain nombre d'images du bébé, qui du coup n'est pas obligé d'être présent à chaque scène où il est censé être là ..
Mais d'accord pour dire que c'est frustrant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:48

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
C'est moi ou Barbara a consommé une coupe d'alcool (accompagnée de Nathan) lors de la baby shower? Shocked
On va dire que c'était du jus de fruit ou un soda mais bon...


En fait, il y a si peu de gens qui boivent de l'alcool dans ce petit groupe qu'il est probable que Sabrina a servi du Champomy ou quelque chose de pétillant comme ça ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:50

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Le docteur qui arrive à rentrer dans la coloc pour kidnapper Léon, alors que seuls les locataires ont les clés. (Pourtant on dit que le facteur/docteur sonne toujours 2 fois


Bon, on va dire que, comme ils étaient quatre personnes dans la pièce, et qu'ils attendaient le retour d'Estelle et Francesco, ils ont dû ne pas fermer à clef !
Ce qui est incroyable, c'est que ce Merle table sur le fait que personne ne va se retourner au moment où il entre ! Shocked

Il aurait pourtant été beaucoup plus simple qu'il s'empare de Léon au moment où il est revenu, alors que Barbara était seule : certes, elle aurait vu Merle prendre Léon, mais elle n'aurait rien pu faire ...
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 23:08

» Voir le message cité

Coralie0601 a écrit:
Sinon on en parle du bébé qui ne sort JAMAIS de son couffin ?

Oui ça me choque vraiment. Pauvre bébé, il doit étouffer là dedans ! Mais je pense que c’est pour les besoins du tournage.
lalegende2

En ligne lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 6:50

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après une greffe tu ne dois pas boire de l’alcool pendant 6 à 12 mois suivant l’évolution de l’opération. Par la suite, il ne faut pas te déchirer la tronche comme un polonais, non plus. En gros tu peux en faisant attention.


Pour la première fois, je ne suis pas de ton avis, un alcoolique ne doit, jamais plus boire, ne serait ce qu'une goutte, même 10 ans après, le cerveau se souvient, il faut considérer l'alcoolisme comme une maladie.
Dans la maison d'association, où j'avais le siège du club, il y avait aussi "La Croix d'Or" son président, ancien alcoolique, faisait ses réunions et au pot de l'amitié pas une goutte d'alcool que des jus de fruits ou sodas.

---------------
Pas'mec
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 10:14

#Legende 
Même pour les greffés par rapport aux hépatites alcooliques, les médecins préfèrent que le malade boit occasionnellement pour ne pas retomber dans la spirale de l'alcoolisme. 

Après oui il est sans doute préférable de ne pas reboire une goutte, mais par rapport à Estelle, ce n'est pas choquant qu'elle boive une coupette de temps en temps.

Après là tu parles d'alcoolisme et la Croix d'Or ... Cette asso est pour les alcooliques abstinents et forcement je ne les vois pas après leur réunion sortir le litron de rouge à étoiles et boire de l'alcool.


Dernière édition par jozephine le Mar 14 Juil - 11:09, édité 1 fois
Coralie0601



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 10:30

Autant pour moi je pensais qu’il était interdit pour Estelle de boire de l’alcool. Je sais qu’il a été question à plusieurs reprises du fait qu’Estelle ne boive pas d’alcool à cause de sa greffe. Par exemple lors de l’affaire de la Sangria lors de la fête du mistral où elle avait été l’une des rares à se souvenir de tout et Léo l’avait deviné car il savait qu’elle ne peut pas boire d’alcool. Ou encore dans l’épisode d’hier quand elle a dit à Anémone « jamais d’alcool merci. »
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 5 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.