Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty16/3/2021, 20:18

Et comment Victoire va-t-elle (faire) opérer Marc ? Avec ses petits doigts graciles, en s'installant nuitamment dans un bloc ?...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty16/3/2021, 21:45

Je n'ai pas vu les épis avec Lucie quand elle était leur collègue supérieure, mais ils ont l'air de prendre plus de gant avec elle qu'avec Martin quand c'était lui qui était accusé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty16/3/2021, 22:25

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Et comment Victoire va-t-elle (faire) opérer Marc ? Avec ses petits doigts graciles, en s'installant nuitamment dans un bloc ?...


Elle a opéré Georges dans une grotte sans lumière et dans la boue, alors tu sais, Victoire c'est pas un problème pour elle.
Elle peut opérer Marc Véry avec un couteau de cuisine dans la cave de l'immeuble de Lucie sans problème ou alors dans les sous sols de l'hôpital !  :D

D'accord avec toi Fiesta, Georges et surtout Karim prennent beaucoup plus de gants avec Lucie qu'avec Martin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty16/3/2021, 22:28

J'y avais pensé à 'l'épopée de la grotte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty17/3/2021, 20:29

Je ne sais pas comment elle était cette Lucie lorsqu'elle était en activité, mais je ne l'apprécie pas, avec ces "je pourrais pas être séparée , des fois c'est obligė, elle force quasiment Victoire å prendre de gros risques, juste pour elle et son tueur qui a changé soi disant, Elle est agaçante qu'elle retourne d'oû elle vient.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty17/3/2021, 22:06

Elle était déjà comme ça Lucie. Bien que je n'aime pas l'attitude de Aurore en ce moment, je préfère Aurore à Lucie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty17/3/2021, 23:13

Ah oui vaut mieux Aurore et de loin!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty18/3/2021, 08:59

fiesta34 a écrit:
Je ne sais pas comment elle était cette Lucie lorsqu'elle était en activité, mais je ne l'apprécie pas, avec ces "je pourrais pas être séparée , des fois c'est obligė, elle force quasiment Victoire å prendre de gros risques, juste pour elle et son tueur qui a changé soi disant, Elle est agaçante qu'elle retourne d'oû elle vient.

jap  Complètement d'accord, et la façon dont elle ment en regardant ses anciens collègues droit dans les yeux en balançant que Marc est psychopathe qui a détruit sa vie ; ben pourquoi tu es avec lui alors ?  chat noir et blanc
N'importe quoi.. 

Et les risques qu'elle fait prendre à Victoire en effet, n'en parlons pas.
Georges pardonnera t'il à Victoire d'ailleurs qu'elle lui a caché tout ça ? Pas sûr..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty18/3/2021, 14:19

Ah oui elle ment en regardant bien dans les yeux! Et avec son compagnon idem.Après oui c'est vrai qu'il faut penser à la suite! Georges sera refroidi, s'il ne pardonne pas, Victoire pourra remercier sa "meilleure" amie.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty18/3/2021, 14:27

J'espère que Georges va pardonner à Victoire et ne pas la quitter car elle ne le mérite absolument pas et a fortiori pour une raison extérieure à leur couple en tant que tel, ce serait trop bête en plus d'être vraiment dommage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty18/3/2021, 19:00

Oui.il pourrait pardonner.On verra
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty18/3/2021, 19:12

Sauf si Mona est au courant ! Alors là c'est foutu, elle va s'en mêler et empêcher Georges de passer l'éponge.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty18/3/2021, 20:12

Ah oui elle est pénible! Ça ne la regarde pas! Il n'y a que Georges qui doit décider.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty19/3/2021, 09:57

Exactement, Mona est beaucoup trop intrusive, ça fait caricatural. Par contre, elle est formidable avec Céleste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty19/3/2021, 10:39

Oui suis d'accord. Bonne bay sitter et mauvaise " conseillère conjuguale" lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty19/3/2021, 22:32

Tristan qui a du mal â laisser son spoon, mais qui va le faire quand même 'd'après ce qu'il dit, il va surement quitter la série, je ne vois pas d'autres raisons.Ulysse ne voit plus Amanda confused c'est fini entre eux peut être, sinon ça manque de suivi avec eux deux.
La Lucie n'aurait pas dû faire ce qu'elle a fait en plus ça ne sert à rien, qu'à empirer les choses.
Timothée avec sa dictature robotique commence vraiment à fatiguer.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty22/3/2021, 20:19

On vient enfin de se débarrasser d'Estelle et ses réseaux sociaux dans PBLV, voilà que DNA nous en prépare une autre avec la fille du procureur !  No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty22/3/2021, 20:38

:lol: je ne m'y connais guère, mais ce n'est peut être pas le même genre , Estelle c'était que sur sa vie privée, l'autre du procureur elle va présenter des produits, des vêtements, jai compris ça car elle a dit qu'elle en recevait.Elle va les présenter, les vanter pour que ses "followers" soient tentés de les acheter.Enfin je pense.
L'horrible Lucie quelle sa lo perie, c'est pas la reconnaissance qui l'étouffe. Victoire n'aurait dû rien faire, maintenant elle va payer les pots cassés, de plus, on voit ou se doute que ça n'aura servi à rien.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty22/3/2021, 23:37

Un feuilleton français qui nous joue la carte tueur en série repentis, je ne regarde pas, mais je vous lis. 
Les feuilletons étrangers l'ont fait aussi avec des violeurs, kidnappeur d'enfants, le pire reste avec des violeurs.
J'imagine que les productions d'ici veulent prendre le chemin de ce qui vient d'ailleurs, du copier/coller.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty23/3/2021, 11:59

Oui, je trouve cela osé et original et ce n'est pas pour me déplaire car étant un formidable pied de nez au sempiternel refrain réactionnaire comme quoi les gens ne peuvent pas changer et sont condamnés à rester tels qu'ils sont toute leur vie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty23/3/2021, 14:12

Moi ça ne me parait pas crédible car c'est quand même une maladie,ce qu'il a ce Marc, tueur en série et je doute fortement qu'on en guérisse.Ce n'est pas un défaut avec prise de conscience, " je vais changer" sinon oui je suis d'accord, un voleur seuse par exemple, cambrioleur peut changer, je ne suis pas spécialement pour mettre une étiquette à vie, mais là c'est différent complètement voir invraisemblable.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty23/3/2021, 14:50

D'accord avec toi Fiesta. Et ce qui me semble très intéressant, c'est la façon dont Lucie a basculé et est entraînée vers la partie sombre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty23/3/2021, 20:31

Lucie était déjà amoureuse de lui avant? Il devait kidnapper ses victimes, mais Lucie, il l'avait épargnée car il en était tombé amoureux c'est bien ça? L'amour lui a fait perdre ses esprits, c'est difficile à croire, l'équipe a gagné au change avec Aurore très clairvoyante.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty23/3/2021, 20:56

Oui Lucie est tombée amoureuse de lui lorsqu'elle travaillait avec lui, il était profileur et il était censé chercher le tueur aux alliances, sauf que c'était lui ! Lucie sortait avec lui sans savoir que c'était lui le tueur.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 43 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.