Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyJeu 4 Mar - 14:21

Pour Isam, malgré le fait que son père a dit non, je ne suis pas sûre qu'Isam ne reste pas à Sète jusqu'en juillet. 
Son intrigue était vraiment minuscule, très courte, du coup je pense que c'était plus pour introduire le personnage.
On va vite le savoir, il doit prendre le bateau aujourd'hui  ;).
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyJeu 4 Mar - 18:38

D'ailleurs, c'est vachement rapide de prendre un bateau France-Tunisie, du jour-soir au lendemain-journée ! Les bateaux, c'est comme les bus, il y en a un par heure ??  Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyJeu 4 Mar - 18:46

Mais Thimothée ne serait pas d'accord qu'Issam prenne l'avion, il l'a en haute estime,! Il le décevrait grave! :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyLun 8 Mar - 20:02

Et ben voilà, Marc Véry le retour. 
Lucie qui lui dit : tu as changé, tu étais malade, maintenant tu es un mec bien  heink . Ah bon ? Vas donc dire ça aux parents de toutes les femmes qu'il a assassinées  grrrr
Ils n'ont pas eu l'idée de zoomer un peu sur le conducteur (la conductrice donc ici) de la voiture sur le port ?
L'hôtesse du bateau, on doit bien la voir quand même. J'espère qu'ils vont avoir l'idée d'aller l'interroger.

Pauvre Alma, elle pensait bien faire avec sa tarte navet/chèvre  :D
C'était un peu exagéré les 2 qui se goinfraient au Spoon, OK ils ont rien mangé chez Samuel, mais déjà c'était un apéro pas un dîner, et en plus là, on aurait dit qu'ils avaient rien mangé depuis 3 jours !

L'histoire de la famille Bart et les autres, je n'y trouve pas grand intérêt.
Mais bon, je préfère encore eux plutôt que Chloé et ses bijoux. Je commence à ne plus trop la supporter elle......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyLun 8 Mar - 23:38

C'est ce que je voulais dire en te lisant, qu'on voit Bart et cie quand il n'y a pas Chloé.Oui cette histoire de dessin de bijoux enfin les concevoir et en assoce avec Xavier, ça donne un air de" famille " avec ce que faisait Sacha et Luna, ça s'appelait oxy......je sais plus lol. D'accord avec toi, ce n'est pas hautement intéressant , et c'est surtout incompatible avec le métier de procureur, il n'a pas le temps ! Quand on voit 'qu'avant l'audience il y a des dossiers qu'il n'a même pas pu consulter, là c'est n'importe quoi, si un procureur regarde ça...........sans commentaire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyMar 9 Mar - 8:52

Chloé et le proc..  sleep


Les flics ne sont pas très fut fut quand même.. Marc Véry disparait dans la nature, quasi au même moment, Lucie quitte Sète sans rien dire à personne et ne donne pas de nouvelles pendant deux ans;  Lucie revient à Sète, et Marc Véry est repéré quelques jours après.. Et ils ne font pas le lien??  molly malone
Karim et Georges savent très bien que Lucie était encore très amoureuse de lui, malgré le fait que ce soit un psychopathe, elle n'arrivait pas à l'oublier.

Espérons qu'Aurore relève un peu le niveau..  siffle


Je vous rejoins pour Bart; la différence d'âge dans un couple ne me dérange pas, mais ici, qu'il se retrouve à jouer les beaux pères de deux gamins de 3 ans de moins que lui, on n'y croit pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyMar 9 Mar - 20:19

Mona à Chloé à propos du proc : "ben moi, je ne le laisserai pas longtemps sur le canapé !" :D

La tête de Victoire quand elle est entrée dans le salon  affraid
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyMer 10 Mar - 8:49

Lucie, tu parles d'une amie!  tomate

En amenant Victoire chez elle, qui découvre Marc, elle devient complice alors que son mec est flic! 


Depuis quand un proc est le garde du corps des civiles? 
Comme dit Fiesta, si un vrai proc voyait ça, no comment..  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyMer 10 Mar - 15:50

Flora24 a écrit:
Lucie, tu parles d'une amie!  tomate

En amenant Victoire chez elle, qui découvre Marc, elle devient complice alors que son mec est flic! 


Depuis quand un proc est le garde du corps des civiles? 
Comme dit Fiesta, si un vrai proc voyait ça, no comment..  :lol:

Oui c'est sûr ! Elle met Victoire dans une situation pas possible. 
Elle va être tiraillée entre aider son amie, faire son devoir de médecin et ne pas dénoncer Marc Véry pour ne pas trahir sa copine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyMer 10 Mar - 19:14

En plus léger, bientôt le proc baby sitter lol
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyMer 10 Mar - 20:58

Et voilà, Isam reste jusqu'à juillet  :/
J'ai quand même bien rigolé de voir les petits sourires amusés de Karim derrière Thimothée qui exposait ses 17 arguments.

J'ai été surprise que Victoire n'ausculte pas Marc Véry.
Marianne le lui a bien dit, elle a signé le serment d'Hippocrate. 
Et si elle veut qu'il dégage rapidement, elle aurait du essayer de le soigner.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyJeu 11 Mar - 8:46

Victoire aurait certes pu l'osculter, cependant je trouve Lucie bien gonflée d'en vouloir à son amie car elle est choquée que Marc soit là (et à juste titre!).

Lucie est complètemnt sous l'emprise de ce mec, Victoire a raison..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyVen 12 Mar - 21:04

Si Aurore était entrée dans la pièce avec Marc Véry et Victoire : est-ce que Victoire irait en prison ? Elle doit soigner tout le monde car elle a prêté serment, elle est tenue au secret professionnel, mais du coup est-elle obligée de dénoncer un malade recherché ?

Je supporte plus Chloé, elle est inintéressante. Par contre j'adore Mona.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyVen 12 Mar - 23:16

Elle n'a pas à dénoncer à part si la police vient interroger, Victoire en prison, je ne pense pas, mais on lui demanderait des comptes.
Chloé j'aime bien son perso, c'est cette intrigue bijou qui n'est guère intéressante et invraisemblable qu'un proc puisse s'essayer à pareille activité, on en a parlé.Dans ce que j'ai vu, c'est une femme courageuse qui s'est retrouvée seule avec les enfants dont un bébé pendant que son poivrot de bonhomme se tapait sa "meilleure " amie.Moi c'est Alex que je n'aime pas avec sa Flore parachutée directrice d'hôpital.
Sinon Morgane croupit en prison, en légitime défense, elle devrait être sortie, c'est pas un danger public quand même !
Et Amanda? Ulysse est toujours seul, c'est fini entre eux? confused ou alors, je m'en souviens plus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptySam 13 Mar - 14:16

@fiesta34  J'ai pensé à toi en regardant l'épisode car en effet; y a un tueur en série qui se balade dans Sète, et le proc n'a que ça à faire, d'aller prendre des cafés et bricoler des bijoux ? n'importe quoi ..

Georges et Karim manquent vraiment de flair, c'est pas croyable. 
Y a vraiment que Aurore qui tient la route dans ce commissariat on dirait. 

Chloé, je la trouve assez gnan gnan la plupart du temps; et maintenant que les filles ados de son Jules vont débarquer à Sète, ça fera encore un prétexte pour la voir dans presque toutes les intrigues.. siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptySam 13 Mar - 14:39

Voilà, Chloé je la trouve gnan gnan et égocentrique. Et c'est pénible de la voir dans toutes les intrigues.
Pourtant je l'adorais jusqu'à il y a quelques semaines.
Chloé est en train de devenir la Mélanie de DNA, enfin pour moi.

Georges et Karim connaissent trop bien Lucie, ils ne peuvent pas douter.
Aurore a du flair et est une très bonne flic. Par contre je n'aime pas le ton qu'elle prend quand elle parle de Lucie.
Et au fait, de quel droit elle vient chez Lucie, elle n'a pas de mandat de perquisition.
Elle a vite oublié combien c'était difficile pour elle quand ses collègues soupçonnaient son mari........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptySam 13 Mar - 15:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@fiesta34  J'ai pensé à toi en regardant l'épisode car en effet; y a un tueur en série qui se balade dans Sète, et le proc n'a que ça à faire, d'aller prendre des cafés et bricoler des bijoux ? n'importe quoi ..

Georges et Karim manquent vraiment de flair, c'est pas croyable. 
Y a vraiment que Aurore qui tient la route dans ce commissariat on dirait. 

Chloé, je la trouve assez gnan gnan la plupart du temps; et maintenant que les filles ados de son Jules vont débarquer à Sète, ça fera encore un prétexte pour la voir dans presque toutes les intrigues.. siffle


@Flora.Merci de penser à moi, c'est vrai que dans certains épis et ou certaines scènes on repense à quelqu'un du forum et moi aussi j' ai des fois l'occasion de penser à toi.Oui c'est n'importe quoi ce que ce procureur "a le temps" de faire.lol
Georges et Karim, je suis d'accord avec toi, ne se montrent pas très pro, il faudrait qu'ils prennent du recul et fassent abstraction de leur ancienne amitié vis à vis de cette collègue qui n'en est plus une.
Chloé a l'air souvent d'une victime, (elle n'a pas et eu la vie facile) c'est pour ça que j'ai de la compassion pour elle.Ceci dit, je comprends que l'on puisse l'apprécier moyennement, les persos ! lol ! on a nos têtes, j'en sais quelque chose.Dans cette série, ils ne sont pas trop chargés (je trouve par rapport à pblv) du coup personne ne m'énerve vraiment même Flore que je n'aime pas, mais elle ne m'agace pas vraiment car on ne la voit pas beaucoup dans l'ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyLun 15 Mar - 22:28

Pas bcp 'd'intérêt ce soir, l'amour de certains couples, par contre, c'était drôle le sketch Victoire/marianne, Vic s'en ai bien tiré, elle savait très certainement qu'on emmène pas chez soi le matériel de l'hôpital.Ce qui est bizarre c'est que maintenant, elle en fait trop! Jusqu'à prendre de tels risques alors qu'il y a 3 jours (à peu prés) elle ne voulait pas le soigner! Brusque revirement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyMar 16 Mar - 9:49

D'accord avec toi Fiesta, je suis très surprise voire choquée par ce brusque revirement de situation.
On est passé d'une extrême à l'autre avec le comportement de Victoire !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyMar 16 Mar - 10:43

jap  D'accord avec vous deux .. Ce n'est pas crédible, et le refrain de Lucie: Mais il a changé... 
no comment  tomate


Et Georges qui refuse toujours de voir la vérité en face alors que Aurore lui apporte des preuves irréfutables que Lucie était bien avec Véry pendant tout ce temps  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyMar 16 Mar - 11:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Pas bcp 'd'intérêt ce soir, l'amour de certains couples, par contre, c'était drôle le sketch Victoire/marianne, Vic s'en ai bien tiré, elle savait très  certainement qu'on emmène pas chez soi le matériel de l'hôpital.Ce qui est bizarre c'est que maintenant, elle en fait trop! Jusqu'à prendre de tels risques alors qu'il y a 3 jours (à peu prés) elle ne voulait pas le soigner! Brusque revirement.


C'est le dilemme cornélien de la plupart des personnages, quand, au nom de "l'indéfectible amitié" qu'ils entretiennent avec d'autres personnages qui vrillent, ils s'obligent à commettre des erreurs. C'est le cas de Victoire, ça l'embête, elle ne veut pas soigner Véry, ne veut pas emprunter le matériel, mais quand Lucie-la-meilleure-copine-d'il y a deux ans fait ses yeux de cocker, elle craque.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyMar 16 Mar - 19:51

C'est super discret de faire traverser les couloirs à Marc Véry déguisé comme un cambrioleur, tout de noir vêtu et capuche !
On aurait dit Spike quand il devait aller chez Buffy de jour  :D, les fans de Buffy contre les vampires comprendront la référence  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyMar 16 Mar - 20:10

:lol:
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 EmptyMar 16 Mar - 20:18

Et comment Victoire va-t-elle (faire) opérer Marc ? Avec ses petits doigts graciles, en s'installant nuitamment dans un bloc ?...
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.