Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Germain




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty23/7/2020, 11:55

Soraya, je n'en peux plus….. mais quelle girouette celle-ci ! Avec ses "je ne sais pas" elle m'insupporte  et pourtant je n'aime pas Rémi ..
Chloé fait n'importe quoi mais je pense que cela va marcher… et oui Marianne ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir un mec aussi gentil près d'elle..
Sylvain qui veut dénoncer Laura à la police !!! mais ça ne m'étonne pas de lui car je ne sais pas si vous vous en rappelez il avait été "rapporter" à la police qu'il avait vu Bilial dans Marseille alors que celui-ci était recherché… et maintenant il se confie justement à Bilial !!! Heureusement que Bilial ne sait pas tout cela !! Sylvain est un pauvre mec, veule, sans personnalité, avec sa voix nasillarde il me dégoute...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty23/7/2020, 13:25

Oui sur le coup Sylvain a un peu abusé. Appelez les flics pour deux/trois joints..
A croire qu’en faite il n’accepte pas le passée de Christelle et qu’il cherche la moindre erreur de Laura pour la jeter hors de la maison.
Quoi qu’il en soit, ça serait plus simple que Laura dise la vérité sur son passée à toute la famille Moreno maintenant.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty23/7/2020, 13:29

D'accord avec toi : Laura n'a plus aucune raison de cacher la vérité au sujet de la "secte", et ce d'autant plus qu'ils pourraient très bien se pointer à nouveau chez les Moreno.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty23/7/2020, 15:33

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Chloé et son idée de mariage surprise, franchement, je trouve ça naze de se mêler des affaires de sa mère et à lui forcer la main comme ça! 
Marianne est bien-sûr susceptible de changer d'avis mais cette décision lui appartient entièrement!


Oh la la oui ! Quelle idée! Comme elle est Marianne, vaut mieux pas s'y risquer! On verra bien comment ça se passe et s'ils vont au bout de ce projet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty23/7/2020, 15:49

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Oui sur le coup Sylvain a un peu abusé. Appelez les flics pour deux/trois joints..
A croire qu’en faite il n’accepte pas le passée de Christelle et qu’il cherche la moindre erreur de Laura pour la jeter hors de la maison.
Quoi qu’il en soit, ça serait plus simple que Laura dise la vérité sur son passée à toute la famille Moreno maintenant.


Oui il cherche l'erreur,et ou l'occasion et ça y est ! Ça s est présenté. Un peu dommage quand même car elle était sincère quand elle a dit au père de famille qu'elle allait faire des efforts, 'c'était un bon dialogue , et elle a "un pied à l'etrier "avec l'autre garçon Luke je crois.La fille c'est Betty (jai intégré lol) donc avec elle, ce n'est pas gagné du tout.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty23/7/2020, 16:26

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Soraya, je n'en peux plus….. mais quelle girouette celle-ci ! Avec ses "je ne sais pas" elle m'insupporte  et pourtant je n'aime pas Rémi ..
Chloé fait n'importe quoi mais je pense que cela va marcher… et oui Marianne ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir un mec aussi gentil près d'elle..
Sylvain qui veut dénoncer Laura à la police !!! mais ça ne m'étonne pas de lui car je ne sais pas si vous vous en rappelez il avait été "rapporter" à la police qu'il avait vu Bilial dans Marseille alors que celui-ci était recherché… et maintenant il se confie justement à Bilial !!! Heureusement que Bilial ne sait pas tout cela !! Sylvain est un pauvre mec, veule, sans personnalité, avec sa voix nasillarde il me dégoute...

Pareil, je n'ai jamais aimé le personnage de Sylvain et sa voix m'insupporte depuis le début. Alors là qu'il veut balancer Laura à la police, je le trouve encore plus naze que d'habitude !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty24/7/2020, 19:54

Et Sylvain, fidèle à lui même, de plus en plus c*n.

Elle l'a pas volée la baffe Betty :D 

Bon alors elle choisit quand Soraya qu'on n'en parle plus de cette histoire !

J'aime beaucoup l'évolution d'Amanda et Ulysse, c'est très touchant. J'aimerais bien un jour rencontrer un mec comme ça. Ça existe en vrai ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty24/7/2020, 20:03

L’épisode était plutôt cool ce soir même si sylvain m’a saoulé pendant 26 minutes.
Je comprend pour la drogue mais ce que je lui reproche c’est qu’il n’as jamais fait l’effort d’accepter Laura. Au début il lui reprochait de pas s’ouvrir (même pour une personne lambda c’est difficile de s’ouvrir et être à l’aise dans une famille que tu n’as jamais connu) et maintenant qu’elle s’ouvre il doute d’elle et va voir les flics pour la drogue mais aussi....pour une gifle sur sa fille chérie qu’elle avait bien mérité !
Sa dernière phrase était ignoble et il était presque content de la sortir en mode 'enfin débarrassé d’elle, reprenons notre vie'.
Ils continuent à préparer le départ de Maxime avec ces allusions à la cuisine et les petites scènes.
jozephine



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty25/7/2020, 10:48

Charlotte Valandrey claque la porte car les intrigues sont toujours les mêmes !!!
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty25/7/2020, 11:08

S» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
L’épisode était plutôt cool ce soir même si sylvain m’a saoulé pendant 26 minutes.
Je comprend pour la drogue mais ce que je lui reproche c’est qu’il n’as jamais fait l’effort d’accepter Laura. Au début il lui reprochait de pas s’ouvrir (même pour une personne lambda c’est difficile de s’ouvrir et être à l’aise dans une famille que tu n’as jamais connu) et maintenant qu’elle s’ouvre il doute d’elle et va voir les flics pour la drogue mais aussi....pour une gifle sur sa fille chérie qu’elle avait bien mérité !
Sa dernière phrase était ignoble et il était presque content de la sortir en mode 'enfin débarrassé d’elle, reprenons notre vie'.
Ils continuent à préparer le départ de Maxime avec ces allusions à la cuisine et les petites scènes.


Sylvain est au-dessous de tout ! et sa fille Betty idem.. Je le rappelle encore il avait déjà dénoncé Bilial qu'il avait rencontré dans la rue alors qu'il était en cavale… Sous ses aires de "gentil" ce type est une ordure de la pire espèces… Pauvre Christelle, que fait-elle avec une sous-merde pareille !!!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty25/7/2020, 11:32

Le terme commun accord j’y crois moyen. Sa carrière était au point mort et elle a rien d’autre en vu, sa phrase dans sa vidéo Instagram 'C’est la loi des feuilletons, c’est dommage' veut tout dire.
C’est surtout que la production n’avait pas grand chose à lui donner (Elle a pas jouée depuis décembre et la prof n’a même pas fini son intrigue AVC) . Son personnage était pas attachant et avec l’arrivée de Morgane elle faisait un peu tache.
Et pardonnez moi mais c’était une des moins bonne actrice de cette série malgré son expérience.
Pas une grosse perte.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty25/7/2020, 12:14

Oui Sylvain a été lourd, bien qu'il n'a pas tort quand il dit que si c'tait Betty qui avait caché de l'herbe, Christelle aurait été furax! 

C'est d'ailleurs dommage de rendre Betty aussi naze dans cette histoire.. 

Lou commence à se douter qu'il y a un truc de louche avec Chemsa, ça annonce la prochaine intrigue à mon avis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty25/7/2020, 19:00

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Son personnage était pas attachant et avec l’arrivée de Morgane elle faisait un peu tache.
Et pardonnez moi mais c’était une des moins bonne actrice de cette série malgré son expérience.
Pas une grosse perte.

D'accord avec toi. Elle n'était pas attachante du tout, et moi aussi je trouve qu'elle jouait mal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty27/7/2020, 19:38

@Germain.Tu l'as enlevé aussi, je me souviens que tu as précisé Tristan du Spoon et tu as bien fait car je ne savais pas son prénom.
C'est bien ce genre de précision.Je regarde d'anciens épis en replay (ceux de à partir de début janvier de cette année) "pour y voir plus clair" j'apprends des faits passés intéressants et importants.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty27/7/2020, 20:55

Je ne pensais vraiment pas que Laura était planquée par Luke.
J'avais trouvé bizarre au début quand on voyait Laura sur le canapé, il y avait une boîte d'anti-inflammatoires sur la table basse et j'ai trouvé curieux que ses parents adoptifs ne les aient pas jetés.
Bon ben maintenant il est bien gentil Luke mais il faudrait qu'il appelle un médecin. Il se rend pas compte qu'elle va super mal ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty28/7/2020, 10:01

Dans chaque intrigue il y a toujours quelqu'un qui finit par faire n'importe quoi, c'est le tour de Luke :D

J'imagine que c'est à la fin de cette intrigue qu'on aura un bon dans le temps post confinement ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty28/7/2020, 20:01

Je suis pas sure.
D’ailleurs ça sera un bon dans le temps mais pas expliquer, c’est à dire que du jour au lendemain on verra les personnages en t shirt et sur la plage mais on aura pas eu le '1 mois plus tard..'
Il reste des séquences tourné avant le confinement mélangé avec des scènes tourné après. Je me repère à la coupe de cheveux de Maxime et Chardeau qui ont changer à la reprise du tournage hors pour l’instant c’est toujours les mêmes coiffures.

Sinon, c’était sûre pour les reins et je suis sure si y a un besoin d’un rein, Chrystelle sera donneur comparaible
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty28/7/2020, 21:00

Génial Impérialpop le coup de regarder les coupes de cheveux ! Un vrai détective, tu peux te faire embaucher au commissariat ! ;) :D

Moi aussi je pensais aux reins. Et je suis d'accord avec toi, je pense qu'il va lui falloir une greffe de rein et que Christelle va être compatible, ou pourquoi pas Betty !?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty28/7/2020, 21:10

J’avoue Betty ça serait encore mieux je trouve !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty29/7/2020, 19:50

Un bon épisode ce soir. J’ai était sincèrement émue du départ de Laura même si je pense qu’elle reviendra vite.
C’était tellement drôle la scène Marianne/Sandrine/Morgane.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty29/7/2020, 19:52

On va jamais en finir des histoires Soraya/Thomas !
Peut-être que Rémi va comprendre avec ce que Noor vient de dire ce soir.
D'ailleurs elle m'a énervée Noor, ce n'est pas à elle à faire la morale à sa sœur.

Je suis impatiente de voir la tête de Marianne quand elle va se pointer à son mariage sans savoir que c'est elle qui se marie :D . Comment ils vont faire pour lui faire mettre une robe de mariée ?

Oui moi aussi j'ai adoré la scène Marianne/Sandrine/Chloé et aussi Marianne/Morgane.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty29/7/2020, 20:15

Elle s'habillera comme pour aller à son mariage je pense.Pas une grande robe blanche. Ça ne devrait pas poser de probléme particulier.Le plus risqué était la signature des papiers.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty30/7/2020, 09:02

ça y est, Sainte Nour qui s'en mêle, c'est vraiment le début des emm*rdes..  siffle
Quelqu'un pour lui rappeler qu'elle était encore avec Timothée quand elle s'est mise avec Jules ? 
J'en peux vraiment plus de ce personnage, et pourtant je la trouvais toute mimi quand j'ai commencé la série..

ça me gêne quand même beaucoup toutes ces manigances autour du mariage et de penser à la place de Marianne..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty30/7/2020, 09:07

J’ai la nostalgie du couple Noor-Timothee, l’époque où Noor était encore agréable.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 8 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.