Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty15/11/2019, 11:13

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:


c'est super intéressant ce que tu dis..
c'est vrai qu'en définitif, le personnage n' jamais été réellement consistant
On se contente de réactions dépitées ou aigries depuis assez longtemps

et c'est complètement dommage quand on sait le parcours de ce personnage qui a lutté au sens propre du terme pour garder la vie...

C'est là qu'on voit que la prod fait aussi de sérieux mauvais choix de privilégier certains personnages ou familles et d'en mettre d'autres à l'abandon

la famille leserman-cantorel aurait pu devenir une des grosses familles de la série comme les frémont, les Chaumette, voire les Torres..
hé bien non

Et moi je suis hyper déççu par le manque de relation entre estelle et Nathan, ils sont quand même deux cousins issus de deux sœurs jumelles

Assez d'accord avec toi, Estelle est assez inconsistante, elle se retrouve souvent dans des intrigues secondaires et dans des scènes de "remplissage", où elle donne la réplique à un autre personnage. On l'a très peu vue dans des intrigues principales, et ses caractéristiques (sa maladie et son lien de parenté avec Nathan) sont effectivement sous-exploitées, c'est bien dommage.
Par ailleurs, concernant l'actrice, j'ai du mal avec sa grimace quand elle parle, c'est désagréable et ça rend antipathique son personnage.

merci nicolas, nous sommes vraiment d'accord...
et je n'avais pas complètement remarqué cette grimace, mais puisque tu le mentionnes, je vois effectivement
j'ai envie de dire que c'est la conséquence de toute  cette somme de choses qui rendent son rôle super limité

Mais il y a un mais, j'ai envie de dire que jusqu'à l'affaire Carpi, donc au printemps 2012 le personnage était intéressant, impliqué dans ses amitiés avec Wendy et la jeune propriétaire des belles du mistral...

Mais après avec cette polémique à deux centimes sur son désir de bébé avec djawad, c'est parti en vrille...

Et l'actrice qui a eu deux grossesses ainsi qu'un rôle récurrent dans deux ou trois saisons de Cut, n'ayant pas coupé avec Plus belle la vie, n'avait probablement pas le temps simplement de s'impliquer...

Maintenant que Cut est terminé et que ses enfants grandissent, l'actrice va (qui sait) avoir beaucoup plus les moyens matériels et le temps de redonner un second souffle à estelle..

Car quoiqu'on en dise Elodie Varlet est quand elle est à son maximum, une comédienne talentueuse et intéressante..
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty15/11/2019, 11:14

likeasunshine a écrit:
Bon visiblement je me trompais, on dirait qu'Estelle va participer a une arche societale, celle actuelle sur Metoo, mais pas de la meilleure maniere qui soit...

J'ai deteste qu'elle reprimande Nathan parce qu'il reluque les popotins des filles, comme si elle n'avait jamais reluque de mecs ,elle...siffle

au contraire, moi j'ai bien aimé, ça rend leur relation de cousins un peu plus complice..
leur relation cousin-cousine est peu exploitée, alors quand il y en a un peu, c'est chouette..
raylen



Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty15/11/2019, 12:55

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:
Bon visiblement je me trompais, on dirait qu'Estelle va participer a une arche societale, celle actuelle sur Metoo, mais pas de la meilleure maniere qui soit...

J'ai deteste qu'elle reprimande Nathan parce qu'il reluque les popotins des filles, comme si elle n'avait jamais reluque de mecs ,elle...siffle

au contraire, moi j'ai bien aimé, ça rend leur relation de cousins un peu plus complice..
leur relation cousin-cousine est peu exploitée, alors quand il y en a un peu, c'est chouette..
Il n'y a aucune complicité entre Estelle et Nathan. La complicité suppose une relation d'égal à égal.Or, là Estelle se permet de recadrer Nathan, qui, à mes yeux et ceux de la loi, n'a rien fait de mal. Dans le monde d'Estelle qui déjà avait un salon interdit aux hommes, comment vont devoir se comporter les hommes  et les femmes. La burka pour les unes ou le camp de rééducation pour les hommes? On y vient là.


Dernière édition par raylen le 15/11/2019, 14:43, édité 1 fois
lilijo63



Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty15/11/2019, 14:22

"La burka pour les unes ou le camp de rééducation pour les hommes? On y vient là" : tout à fait ! J'aurais volontiers baffé Estelle hier et avant-hier, pour ses remarques à Nathan ! Si j'avais pourri mon mari dès qu'il regarde une femme, je serai célibataire depuis longtemps !!
"c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas lire le menu". Estelle, vous me ferez ce DM en 2H et 4 copies doubles !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty15/11/2019, 15:38

lilijo63 a écrit:
"La burka pour les unes ou le camp de rééducation pour les hommes? On y vient là" : tout à fait ! J'aurais volontiers baffé Estelle hier et avant-hier, pour ses remarques à Nathan ! Si j'avais pourri mon mari dès qu'il regarde une femme, je serai célibataire depuis longtemps !!
"c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas lire le menu". Estelle, vous me ferez ce DM en 2H et 4 copies doubles !

Et encore, il n'est même pas au régime ;)
A part ça j'ai particulièrement peu goûté (c'est le cas de le dire) la réflexion finale, déplacée et humiliante, sur les crottes de nez. Pauvre Thibault...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty28/12/2019, 15:54

Citation :
C'est vrai qu'on peut jouer sur le côté lunaire et clown de Nathan, mais sans en faire une sorte de punching-ball permanent, surtout venant de personnages comme Estelle


Pour Estelle c'est raccord avec l'évolution du personnage. Je regardais des épisodes de la saison 4 il y a peu et quand je voyais Estelle à l'époque, une fille sensible, fragile et même peu timide mais franchement, même si pour une raison inconnue on ne les a jamais vu très proches (çà serait bien qu'une explication soit un jour donnée sur le sujet, mais je n'y crois guère) jamais la Estelle de la saison 4 n'aurait rabaissé ou pris de haut Nathan de la façon dont la Estelle d'aujourd'hui le fait. La Estelle "ado" (enfin on va plutôt dire jeune), celle de Rudy, était un des personnages les plus sympas de la série. Du coup j'arrive pas vraiment à m'expliquer cette évolution vers un personnage imbue d'elle-même, moralisatrice et assez hautaine. Je pense que çà vient de la comédienne, qui soit a réellement évolué comme çà dans la vie, soit à joué son personnage de cette façon.
Par contre Nathan a souvent été charrié ou rabaissé par des filles qu'il convoitait même avant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty28/12/2019, 21:31

Une explication possible est qu'en prenant de l'age, on prend aussi de l'assurance sans etre forcement hautain, donc cela ne m'étonne pas trop qu' une trentenaire comme Estelle se permette de charier son cousin et de lui faire la morale de façon caustique meme si c'est agaçant.
Peut-etre ne parlerait elle pas ainsi a un inconnu.

Moi je suis timide mais beaucoup moins qu'il y a 20 ou 25 ans ou j'osais a peine parler à autrui.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty29/12/2019, 00:40

C'est peut-être depuis qu'elle est devenue gérante de la boutique de la place du Mistral.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty29/12/2019, 00:51

Sans être un grand fan de son couple avec Rudy, je préférais aussi Estelle dans les précédentes saisons ... un autre personnage qui a perdu de sa superbe tout comme Luna, Samia, Nathan, Frémont, Léo, cette personne prétendant être Coralie ... presque tous les personnages :D 

L'une des rares fois où elle n'était pas agaçante, c'était quand elle défendait Eve face aux harpies du quartier ...

Pauvre Nathan, sa cousine va monopoliser son topic :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty29/12/2019, 12:33

mister-philou a écrit:
Sans être un grand fan de son couple avec Rudy, je préférais aussi Estelle dans les précédentes saisons ... un autre personnage qui a perdu de sa superbe tout comme Luna, Samia, Nathan, Frémont, Léo, cette personne prétendant être Coralie ... presque tous les personnages :D 

L'une des rares fois où elle n'était pas agaçante, c'était quand elle défendait Eve face aux harpies du quartier ...

Pauvre Nathan, sa cousine va monopoliser son topic :D

surtout que les scénaristes auraient pu envisager leur relation de cousinage autrement, d'autant plus que leurs mères étaient jumelles..

moi par ma vie professionnelle, j'ai connu des enfants qui avaient des cousins issus d'une gémellité... quand j'ai été en poste pendant une année dans une des écoles primaires où j'ai travaillé, j'avais complété mon salaire en travaillant le soir pour une des familles qui y avaient des enfants, et je gardais les deux enfants le soir après l'école (les deux parents étaient médecins)….. 2 garçons de 10 et 4 ans (adorables d'ailleurs)… Et le papa avait un frêre jumeau…. 
Et le fils aîné était né la même année que son cousin issu du frêre jumeau de son papa, la ressemblance entre les deux garçons était telle que je n'ai pas réussi tout de suite à reconnaître sur une photo qui était l'un et l'autre...

Et surtout ce même cousin est l'équivalent d'un meilleur ami pour donc le garçon de dix ans que j'ai gardé. les deux cousins ont une complicité immense, ça m'avait frappé...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty29/12/2019, 13:17

Cette absence de relation qui ne date pas d'hier trouve je pense son origine dans le fait qu'Estelle était au départ un personnage plutôt secondaire, qui après sa "création" a été un peu zappée par les scénaristes et qui a mis du temps à avoir une existence propre, au début ce n'était que la copine de Rudy et d'ailleurs c'était dommage, donc je pense qu'ils ont un peu zappé leur lien comme si ce n'était pas important. Cà aurait été plus développé je pense si leurs mères étaient restés dans la série à l'époque.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Estelle Cantorel    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty29/12/2019, 13:42

@Agns1021 = ton analyse est pour moi, très pertinente… et j'avais oublié effectivement qu'Estelle est restée longtemps dans l'ombre de Rudy et du couple et ça quasiment jusqu'au moment où elle le largue en étant avec djawad, c'est ça qui lui a donné "son caractère"...…
chéladoine



Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty31/1/2020, 08:55

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:
Vous avez remarqué que Sabrina gueule sur tout le monde mais pas sur Nathan ?

Ca change. Estelle reste dans son rôle de sadique.
(attention on va bientôt penser qu'elle mérite bien de se faire agresser clac)

   Euh, Elle reste dormir avec Sabrina, la calme, la console, je ne vois pas bienoù est le sadisme!
Agns1021

Agns1021

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty31/1/2020, 16:06

Citation :
Mais depuis l'intrigue Sabrina, j'ai l'impression que les petites piques d'Estelle envers Nathan sont plutôt des taquineries entre cousins ... contrairement à d'autres scènes, vues auparavant, où ils se mettaient à plusieurs à charrier Nathan !


Je trouve aussi que l'attitude d'Estelle fait plus penser à celle que pourrait avoir une sœur pas très tendre avec un petit frère, alors que les scènes de l'été dernier c'était vraiment un effet de groupe très malaisant, la prod dans un éclair de lucidité aurait-elle compris que c'était trop??
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty31/1/2020, 16:11

Oui enfin récemment elle l'a culpabilisé d'avoir maté une nana, et il y a encore quelques jours elle a dit "j'en ai marre de lui". Cela dit, c'est vrai que ça fait un épisode de suite qu'elle est bien avec lui, si on se réfère à l'épisode d'hier :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty31/1/2020, 18:33

La condescendance envers son cousin reste assez malaisante tout de meme, d'autant qu'elle n'était pas présente lors des premieres saisons il me semble.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty31/1/2020, 20:11

Estelle est arrivée en 2006 quelque chose comme ca...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Estelle Cantorel    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty1/2/2020, 01:48

Shinochaz a écrit:
Estelle est arrivée en 2006 quelque chose comme ca...

Oui je voulais dire elle n'était pas moqueuse les premieres annees ou elle était là.
Ans

Ans

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty2/2/2020, 22:17

E
likeasunshine a écrit:
La condescendance envers son cousin reste assez malaisante tout de meme, d'autant qu'elle n'était pas présente lors des premieres saisons il me semble.
En parlant de condescendance c'est le sentiment que j'ai eu lorsque Nathan a tenté de lui raconter ses visions à l'époque de Cyril. Même si elle ne croit pas aux fantômes, elle aurait pu au moins ne pas se moquer de son cousin qui était tout retourné et elle n'était même pas capable de s'en rendre compte.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty2/2/2020, 22:24

J'en ai parlé dans le sujet "épisode au quotidien" : j'espère sincèrement qu'Estelle va voir et/ou entendre un fantôme. Ça lui rabattra son caquet. Elle est vraiment méchante de ricaner comme ça, sans même écouter. Je ne la supportais pas avant, maintenant c'est pire.
Martingale



Masculin Âge : 34

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty3/2/2020, 13:17

Effectivement, ce personnage est vraiment de pire en pire alors qu'elle était plutôt sympa au tout début, y compris avec son cousin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty3/2/2020, 13:37

On se plaignait qu'elle ne parle pas à son cousin, finalement ce n'était pas si mal  siffle
Vic



Féminin Âge : 23

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty3/2/2020, 13:57

Violette a écrit:
J'en ai parlé dans le sujet "épisode au quotidien" : j'espère sincèrement qu'Estelle va voir et/ou entendre un fantôme. Ça lui rabattra son caquet. Elle est vraiment méchante de ricaner comme ça, sans même écouter. Je ne la supportais pas avant, maintenant c'est pire.

Je ne crois pas aux fantômes, mais c'est clair qu'elle pourrait avoir un peu plus de compréhension (et pourquoi pas même se remettre en question, car même si elle n'y crois pas, après tout pourquoi pas).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty3/2/2020, 16:52

D'autant plus que mis à part Estelle, tout le monde a été témoin de l'histoire avec Cyril Rochat et aurait pu lui rabattre son caquet si elle n'était pas restée seule avec son cousin dans la pièce. Encore une fois, une scène inutile de Nathan bashing...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 7 Empty

 
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Hélène Cantorel (par Marie-Sophie L.)
» Henri Cantorel (par Bernard Larmande)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Élodie Castel (par Stéphanie Pasterkamp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.