Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty8/2/2021, 10:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ben oui... moi aussi...  Shocked



Elles sont colocataires, donc même si on ne les a pas vu ensemble à l'écran, elles ont forcément discuté, ri, pris des repas ensemble ! heink

Moui on peut être coloc sans être spécialement proches.
Quant à la différence d'âge, entre une personne de 30 et une personne de 40 d'accord, mais là 18 et 30 ans, ça fait deux âges très différents quand même.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty9/2/2021, 00:49

nicolas8401 a écrit:

Moui on peut être coloc sans être spécialement proches.
Quant à la différence d'âge, entre une personne de 30 et une personne de 40 d'accord, mais là 18 et 30 ans, ça fait deux âges très différents quand même.

Oui, ce sont des âges très différents, et alors ?
A 18 ans, j'avais des amis de 30 ans, et inversement. J'ai eu et je continue d'avoir des amitiés fortes avec des écarts d'âge bien plus importants que ça. Je trouverais limité, voire inquiétant, en tout cas bien moins intéressant, d'avoir de belles relations dans ma seule tranche d'âge.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty9/2/2021, 01:17

Oui bien entendu, on peut avoir des amis d'âges très différent. Mais dans le cas où l'on voyait Estelle se rendre en soirée avec Mila, on a l'impression que les auteurs ont omis qu'elles ne sont pas vraiment de la même génération.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty9/2/2021, 20:33

ailebrune a écrit:


Oui, ce sont des âges très différents, et alors ?
A 18 ans, j'avais des amis de 30 ans, et inversement. J'ai eu et je continue d'avoir des amitiés fortes avec des écarts d'âge bien plus importants que ça. Je trouverais limité, voire inquiétant, en tout cas bien moins intéressant, d'avoir de belles relations dans ma seule tranche d'âge.

jap 

Shinochaz a écrit:
Oui bien entendu, on peut avoir des amis d'âges très différent. Mais dans le cas où l'on voyait Estelle se rendre en soirée avec Mila, on a l'impression que les auteurs ont omis qu'elles ne sont pas vraiment de la même génération.

Je trouve cette démarche d'esprit très bizarre. Un ami très proche a cinquante ans et moi je cours sur soixante-neuf (il pourrait donc être mon fils) et il nous est très souvent arrivé d'aller ensemble à des soirées... et de danser comme des fous jusqu'au bout de la nuit (lorsque ce genre de fantaisie était encore concevable alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty9/2/2021, 20:59

J'ai quand même tendance à penser qu'à 18 et 30 ans, on n'a pas forcément les mêmes préoccupations, après ce n'est que mon point de vue. Et là encore une fois, c'est aussi le fait qu'on nous les montrait comme cul et chemise alors qu'elles ne semblaient pas si proches que ça, ça sortait un peu de nulle part.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty9/2/2021, 21:10

J'ai des amies de tout âge, et ma foi, je m'entends très bien avec elles. Chacune m'apportent quelque chose de différent, ce que je trouve enrichissant.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty9/2/2021, 21:47

nicolas8401 a écrit:
J'ai quand même tendance à penser qu'à 18 et 30 ans, on n'a pas forcément les mêmes préoccupations, après ce n'est que mon point de vue. Et là encore une fois, c'est aussi le fait qu'on nous les montrait comme cul et chemise alors qu'elles ne semblaient pas si proches que ça, ça sortait un peu de nulle part.

Estelle s'en était rapprochée par égard pour Jeanne ou pour Anémone.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty10/2/2021, 00:29

Maïadelsol a écrit:

Je trouve cette démarche d'esprit très bizarre. Un ami très proche a cinquante ans et moi je cours sur soixante-neuf (il pourrait donc être mon fils) et il nous est très souvent arrivé d'aller ensemble à des soirées... et de danser comme des fous jusqu'au bout de la nuit (lorsque ce genre de fantaisie était encore concevable alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978)

  jap
Un de mes meilleurs souvenirs d'enfance : j'ai  fait partie d'une bande de copains et copines très soudés. Nos âges s'échelonnaient grosso modo de 5 à 12 ans. On ne se quittait pas d'un pouce du matin au soir et on s'amusait comme des fous. Avec beaucoup de liberté d'ailleurs.
Je trouve tellement triste, et tellement appauvrissant cette idée que les gens ne peuvent être vraiment bien qu'avec leur tranche d'âge.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty11/2/2021, 14:10

» Voir le message cité
ailebrune a écrit:


Oui, ce sont des âges très différents, et alors ?
A 18 ans, j'avais des amis de 30 ans, et inversement. J'ai eu et je continue d'avoir des amitiés fortes avec des écarts d'âge bien plus importants que ça. Je trouverais limité, voire inquiétant, en tout cas bien moins intéressant, d'avoir de belles relations dans ma seule tranche d'âge.

jap jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
barbedienne



Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty11/2/2021, 16:24

Cette histoire de réseaux sociaux, je trouve que ça rend Estelle bêbête. Il est temps que ça se termine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty11/2/2021, 20:27

Oui suis entièrement d'accord.Espérons que ça ne s'éternise pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty11/2/2021, 22:38

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Cette histoire de réseaux sociaux, je trouve que ça rend Estelle bêbête. Il est temps que ça se termine.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty12/2/2021, 00:01

Alors moi je trouve cette intrigue très intéressante au contraire, plutôt bien vue et bien amenée. D'abord ils se croient totalement immunisés à tout risque. Puis on les voit tous les deux sur le lit, dos à dos, chacun sur son portable. Puis ils interrompent même leurs ébats amoureux pour regarder les commentaires. Et maintenant ils montent cette scène factice avec un plat à la truffe, avant de se retrouver tout benêts avec "du pâté et un reste de pizza". Une image glam et une vraie vie vidée...
Ça m'a fait penser à ça :

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty12/2/2021, 00:24

alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty12/2/2021, 08:49

@ailebrune ; je suis d'accord.
Cela montre que devenir accro aux réseaux sociaux, il suffit d'un peu, et surtout, que ça peut arriver à tous les âges. Il n'y a pas que les jeunes qui sont scotchés h24 sur leur portable.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty12/2/2021, 15:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Alors moi je trouve cette intrigue très intéressante au contraire, plutôt bien vue et bien amenée. D'abord ils se croient totalement immunisés à tout risque. Puis on les voit tous les deux sur le lit, dos à dos, chacun sur son portable. Puis ils interrompent même leurs ébats amoureux pour regarder les commentaires. Et maintenant ils montent cette scène factice avec un plat à la truffe, avant de se retrouver tout benêts avec "du pâté et un reste de pizza". Une image glam et une vraie vie vidée...
Ça m'a fait penser à ça :



Oui vu comme ça.Je me disais " tient eux aussi ! Si réfractaire" surtout Francesco. Moi, je l'ai ressenti comme une déception de ces persos, surtout de la part de Francesco que je pensais complètement au contrôle. grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty12/2/2021, 15:52

Flora24 a écrit:
@ailebrune ; je suis d'accord.
Cela montre que devenir accro aux réseaux sociaux, il suffit d'un peu, et surtout, que ça peut arriver à tous les âges. Il n'y a pas que les jeunes qui sont scotchés h24 sur leur portable.

jap 
Et les conséquences de la pandémie (couvre-feux, confinements...) ont considérablement augmenté le problème. Cette intrigue me paraît bien tombée justement.

fiesta34 a écrit:
Oui vu comme ça.Je me disais " tient eux aussi ! Si réfractaire" surtout Francesco. Moi, je l'ai ressenti comme une déception de ces persos, surtout de la part de Francesco que je pensais complètement au contrôle. grrrr

Et pourtant, c'est d'entrée de jeu que l'on sent Francesco fragile : au début de cette intrigue, lui ou Estelle, je ne sais plus, parle de sa tendance à la dépendance puisqu'il a dû se sortir de l'alcool. C'était très bien vu.
Et hier soir, c'est Estelle qui lui dit, un peu interloquée, un truc du genre : "mais tu te rappelles qu'on est amoureux pour de vrai ?"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty12/2/2021, 15:57

Francesco fragile mais plus sur ses gardes qu'Estelle, c'est elle qui insiste que ça engage peu et ça fera plaisir à la gamine, après elle ira se coucher.Francesco a expédié sur un ton paternel et Estelle a voulu refaire sur un mode plus fun.Elle était donc moins méfiante.Aprés oui Francesco "se connait" il peut tomber dans l'addiction.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty12/2/2021, 16:15

Mais du coup c'est Francesco qui a eu l'idée du "dîner aux chandelles" mis en scène? Car jusqu'ici il était plutôt réfractaire, c'était plutôt Estelle qui se prêtait au jeu?

Sinon je connaissais déjà la vidéo, mais je la trouve toujours aussi excellente!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty12/2/2021, 18:21

Pour Francesco, oui, il est déjà plus happé qu'Estelle. C'est lui qui était le plus réticent au départ, à cause de son passé d'alcoolique, mais pas seulement. Et maintenant, on sent qu'il plonge. Mais Estelle est aussi assez accro. Avec juste un petit éclair d'inquiétude/lucidité quand elle voit que, contrairement à leur super vidéo, ils s'apprêtent à faire un dîner tristoune, et que Francesco lui paraît un peu happé puisqu'elle lui rappelle qu'ils sont un vrai couple amoureux dans la vraie vie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty12/2/2021, 19:40

Assez d'accord, mais je ne vois pas bien ce qui l'a fait basculer: il est passé d'un coup de l'indifférence à cette mascarade de dîner au chandelle. Je ne comprends quand il a eu le "déclic".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty12/2/2021, 19:45

nicolas8401 a écrit:
Assez d'accord, mais je ne vois pas bien ce qui l'a fait basculer: il est passé d'un coup de l'indifférence à cette mascarade de dîner au chandelle. Je ne comprends quand il a eu le "déclic".

Pour clouer le bec à Jimmy Moon Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty12/2/2021, 20:02

jap
En fait, il y a eu une bascule progressive des deux : Estelle et Francesco assis sur leur lit chacun sur son portable, puis le couple qui interrompt ses ébats pour regarder les messages sur le site, puis, surtout, et c'est là que ça impacte Francesco l'irruption de Jimmy Moon au foutraque, puis la vidéo moqueuse du même, que Nathan montre à Francesco.
clement



Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty21/5/2021, 13:07

Contenu sponsorisé




Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 11 Empty

 
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Hélène Cantorel (par Marie-Sophie L.)
» Henri Cantorel (par Bernard Larmande)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Vanessa Ferri (par Élodie Wallace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.