Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici) |
| | Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Germain
| | Germain
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Jeu 23 Juil - 20:12 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- tu as raison Pary et cela ne fait que confirmer ce que dit Germain. Estelle a des principes extrêmement élastiques. A mettre en relation avec sa réaction aux propositions d'Anémone
Estelle :ah non, je ne travaille pas pour l'argent , je ne mange pas de ce pain-là. Anémone : 2000 euros par mois Estelle : OK Bon , on sait maintenant quel prix il faut mettre pour acheter Estelle. et oui ! |
| Germain
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Jeu 23 Juil - 20:16 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Bon, déjà, à l'époque de Noam, Estelle était amoureuse de lui et ne voulait pas le perdre. Ensuite, je pense que ce qui la choque, aujourd'hui, c'est de voir Vitreuil, si arrogante et sûre d'elle d'habitude, se faire avoir par un gars qui profite de sa détresse ; "voler" tout court (comme à la vente, Noam) est moins choquant, je suppose. L'argent de la vente de ces bijoux était destiné à l'hôpital, ça aurait pu aussi l'interpeller, mais bon, comme tu dis elle était amoureuse.. et je suis certain que si elle était tombée amoureuse de Marcus elle n'en aurait rien eu à faire des états d'âme d'Anémone. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Jeu 23 Juil - 22:13 | |
| Je ne pense pas, ce n'est quand même pas pareil : certes, l'argent de la vente allait à l'hôpital, mais ce n'était que de l'argent ; là, elle est choquée parce qu'elle voit bien que Vitreuil commence à imaginer que Jeanne va mieux, et Marcus l'entretient dans cette illusion (ce soir encore "mais si, vous n'avez pas senti les variations de son pouls ?!") |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Jeu 23 Juil - 22:29 | |
| Des deux, c'est le vol de l'argent pour l'hôpital qui me choque le plus. Et si Anémone donne deux ou trois bijoux, elle s'en remettra, avec tout l'argent qu'elle a. En plus, même si on se doute que Marcus n'est pas clean, rien ne prouve pour le moment son hypothétique mauvaise foi. |
| Agns1021
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Jeu 23 Juil - 22:36 | |
| Après bon, c'est pas la première fois qu'un personnage est choqué d'une chose qui ne l'avait pas dérangé dans une autre intrigue non plus.
J'aime plus le perso d'Estelle depuis des années et il en faudra plus pour me la faire vraiment apprécier mais pour la première fois depuis très très très longtemps j'ai l'impression de la retrouver un peu comme elle était dans les premières années, quand elle était avec Rudy au début. elle avait un côté sensible, un peu justicière. |
| raylen
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Jeu 23 Juil - 22:51 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je ne pense pas, ce n'est quand même pas pareil : certes, l'argent de la vente allait à l'hôpital, mais ce n'était que de l'argent ; là, elle est choquée parce qu'elle voit bien que Vitreuil commence à imaginer que Jeanne va mieux, et Marcus l'entretient dans cette illusion (ce soir encore "mais si, vous n'avez pas senti les variations de son pouls ?!")
Curieux de dire ça après le triste état dans lequel on a vu nos hôpitaux. |
| kazen
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Ven 24 Juil - 8:49 | |
| » Voir le message cité - Agns1021 a écrit:
- Après bon, c'est pas la première fois qu'un personnage est choqué d'une chose qui ne l'avait pas dérangé dans une autre intrigue non plus.
J'aime plus le perso d'Estelle depuis des années et il en faudra plus pour me la faire vraiment apprécier mais pour la première fois depuis très très très longtemps j'ai l'impression de la retrouver un peu comme elle était dans les premières années, quand elle était avec Rudy au début. elle avait un côté sensible, un peu justicière. Oui je me suis faite la même réflexion. Le personnage d'Estelle a beaucoup évolué au cours des saisons et c'est bien de retrouver l'Estelle de ses débuts. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Ven 5 Fév - 22:39 | |
| On se demandait si Estelle travaillait, et ce qu'elle faisait : ce soir, elle a dit quelque chose comme " ... mon planning de soins à domicile", donc elle en a fait une profession régulière. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Ven 5 Fév - 23:04 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Oui je me suis faite la même réflexion. Le personnage d'Estelle a beaucoup évolué au cours des saisons et c'est bien de retrouver l'Estelle de ses débuts. Oui bah ça va mieux depuis qu'elle n'était plus acoquinée de la samia déjà. Justement, je pensais qu'elle a perdu son statut de bécasse. Malheureusement son salon aussi depuis, elle n'est pas trop débordée lol! Thomas et Barbara vont peut être l'embaucher provisoirement puisque elle, c'est l'esthétique. |
| Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Sam 6 Fév - 0:09 | |
| c'est très bien Victoire et Barbara.Oui je me souviens qu'elle avait été faire des courses avec milaze, et j'avais relevé que ce 'n'était pas crédible en âge, sur le long terme bien sur (une course banal comme ça oui Ça passe). |
| Maïadelsol Super actif
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Sam 6 Fév - 22:40 | |
| - fiesta34 a écrit:
- c'est très bien Victoire et Barbara.Oui je me souviens qu'elle avait été faire des courses avec milaze, et j'avais relevé que ce 'n'était pas crédible en âge, sur le long terme bien sur (une course banal comme ça oui Ça passe).
Elles vivent quand même en colocation ! Donc rien d'incongru à mes yeux, même si elles devenaient vraiment amies. Surtout qu'elles n'ont pas quarante ans d'écart non plus... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Dim 7 Fév - 0:29 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Elles vivent quand même en colocation ! Donc rien d'incongru à mes yeux, même si elles devenaient vraiment amies. Surtout qu'elles n'ont pas quarante ans d'écart non plus... Et même. Vive les amitiés entre générations différentes, c'est précieux aussi. |
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Dim 7 Fév - 9:58 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Elles vivent quand même en colocation ! Donc rien d'incongru à mes yeux, même si elles devenaient vraiment amies. Surtout qu'elles n'ont pas quarante ans d'écart non plus... Quand même Estelle doit avoir dans les 30, Mila 17-18, ça fait une grosse diff quand même. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Dim 7 Fév - 12:07 | |
| Oui c'est vrai que quand on les voyait aller à la soirée toutes les deux, on nous les présentait comme des supers copines (ce qu'elles peuvent être bien entendu) mais en zappant la différence d'âge. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Dim 7 Fév - 12:40 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Quand même Estelle doit avoir dans les 30, Mila 17-18, ça fait une grosse diff quand même. Eh oui evidemment ! amies confidences les sorties, on a sensiblement le même âge, pour se comprendre car on a les mêmes problèmes et préoccupations.Comme je l'ai dit, comme on a vu une sortie banale, ça passe.aucun soucis. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Dim 7 Fév - 17:01 | |
| - ailebrune a écrit:
- De mon côté, j'ai toujours eu des amis de tous les âges, quel que soit mon âge, et je trouve ça plus intéressant en fait.
Oui mais dans le cas présent, ça sortait un peu de nulle part car ni avant ni après on ne as pas vues spécialement proches, donc ça faisait un peu bizarre. |
| | Maïadelsol Super actif
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Dim 7 Fév - 22:00 | |
| - ailebrune a écrit:
- De mon côté, j'ai toujours eu des amis de tous les âges, quel que soit mon âge, et je trouve ça plus intéressant en fait.
Ben oui... moi aussi... - nicolas8401 a écrit:
Oui mais dans le cas présent, ça sortait un peu de nulle part car ni avant ni après on ne as pas vues spécialement proches, donc ça faisait un peu bizarre. Elles sont colocataires, donc même si on ne les a pas vues ensemble à l'écran, elles ont forcément discuté, ri, pris des repas ensemble !
Dernière édition par Maïadelsol le Lun 8 Fév - 19:48, édité 1 fois |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Lun 8 Fév - 9:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Elles sont colocataires, donc même si on ne les a pas vu ensemble à l'écran, elles ont forcément discuté, ri, pris des repas ensemble ! Tout à fait ! et j'ai des amis de tous les âges également! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Lun 8 Fév - 10:26 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Ben oui... moi aussi...
Elles sont colocataires, donc même si on ne les a pas vu ensemble à l'écran, elles ont forcément discuté, ri, pris des repas ensemble ! Moui on peut être coloc sans être spécialement proches. Quant à la différence d'âge, entre une personne de 30 et une personne de 40 d'accord, mais là 18 et 30 ans, ça fait deux âges très différents quand même. |
| Contenu sponsorisé
| | |