Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 14:09

Estellelamalchanceuse a écrit:
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Image_14
bounce bounce love
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 14:10

Tony a écrit:

merci tony ! Clin d'oeil
c'est étonnant de ré-entendre "tout mais pas perdre mon âme.." à la fin, l'ancien clip de PBLV


Dernière édition par piouxy le 14/11/2019, 14:22, édité 1 fois
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 14:16

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
jap à vrai dire je trouve le personnage assez insipide maintenant
jap Totalement à mes yeux. L'actrice joue comme si elle était dans des saynetes de pub pour les dialogues "légers". Et quand c'est dramatique, ça ne sonne pas juste à mes yeux.

C'est malheureusement très vrai Cry Cry 

Ce que vous dîtes, je pense que la majorité des fans pense la même chose..

la seule chose qui rattrappe c'est le côté courageux du personnage qu'élodie varlet arrive encore à bien incarner..
J'ai comme l'impression que le personnage ne tient plus à rien et se contente de survivre.. ce qui est étonnant car elle devrait être heureuse notamment grâce à Francesco..

J'ai bien aimé quand elle a suggéré son idée d'espace de parole à samia..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 15:00

On dirait qu'elle existe pour servir des dialogues de Samia, qui a besoin d'une amie pour echanger.C'est vrai qu'elle est en couple avec Francesco! Pourquoi laisser ce couple à l'abandon ? Elle n'a plus son salon du coup? Elle pourrait remplacer Vincent au food truck.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 15:17

La prod s'est encore bien gourree dans les dates pour sa video des 15 ans: l'intrigue Hector c'etait l'an dernier pas en 2017, et l'intrigue Noam surement pas en 2014...

Cela dit, le recap montre bien le cote insipide de ce perso: entre jalousie, obsession d'un bebe avec Djawad,  tromperies et aventures en tout genre...

Cela ne m'etonne pas qu Elodie Varlet demande aujourd'hui des intrigues societales pour Estelle histoire de faire rebondir le perso, elle doit en avoir marre de celles qu'on lui propose...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 15:26

Comme bcp d'ancien son perso s'use, elle a eu un comportement déviant avec Francesco en intrigue, ce n'est pas sociétal.
Apres, il semble qu'à part Carat, qui a des intrigues pas mal malgré son ancienneté, et Luna avec son handicap, sinon les autres anciens ils n'ont pas droit aux intrigues "du siécle' lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 15:29

J'oubliais ! A la décharge de Laetita-Melanie pour une fois, je vais la défendre, c'est peut etre pour ça,  pas vraiment d'intrigue, quelques dialogues,qu'elle ne revient pas.Certes à son retour, ils lui trouveraient une intrigue, mais aprés?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 15:48

fiesta34 a écrit:
Comme bcp d'ancien son perso s'use, elle a eu un comportement déviant avec Francesco en intrigue, ce n'est pas sociétal.
Apres, il semble qu'à part Carat, qui a des intrigues pas mal malgré son ancienneté, et Luna avec son handicap, sinon les autres anciens ils n'ont pas droit aux intrigues "du siécle' lol!
Mais je n'ai jamais dit que son intrigue avec Francesco etait societale!  confused

J'ai juste dit qu' Elodie Varlet en voulait une.
C'est vrai qu'elle est un des rares persos feminins a n'avoir jamais eu d'arche societale, mais uniquement des intrigues sentimentales ou policieres.

Samia est dans des intrigues Metoo et bientot politiques, Luna est handicapee, Celine a fait appel a la GPA et meme Blanche a ete visiteuse de prison! :cable:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 17:30

likeasunshine a écrit:
La prod s'est encore bien gourree dans les dates pour sa video des 15 ans: l'intrigue Hector c'etait l'an dernier pas en 2017, et l'intrigue Noam surement pas en 2014...

Cela dit, le recap montre bien le cote insipide de ce perso: entre jalousie, obsession d'un bebe avec Djawad,  tromperies et aventures en tout genre...

Cela ne m'etonne pas qu Elodie Varlet demande aujourd'hui des intrigues societales pour Estelle histoire de faire rebondir le perso, elle doit en avoir marre de celles qu'on lui propose...

c'est super intéressant ce que tu dis..
c'est vrai qu'en définitif, le personnage n' jamais été réellement consistant
On se contente de réactions dépitées ou aigries depuis assez longtemps

et c'est complètement dommage quand on sait le parcours de ce personnage qui a lutté au sens propre du terme pour garder la vie...

C'est là qu'on voit que la prod fait aussi de sérieux mauvais choix de privilégier certains personnages ou familles et d'en mettre d'autres à l'abandon

la famille leserman-cantorel aurait pu devenir une des grosses familles de la série comme les frémont, les Chaumette, voire les Torres..
hé bien non

Et moi je suis hyper déççu par le manque de relation entre estelle et Nathan, ils sont quand même deux cousins issus de deux sœurs jumelles
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 17:33

je parcours le forum, et vous dénoncez tous presque unanimement le train train dans lequel s'enferment les personnages principaux/anciens...
Invité
Invité



Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 18:15

à part papoter au QG d'hadrien avec samia, et au bar avec Nathan, elle fait quoi de ses journées Estelle? C'est quoi ses activités maintenant qu'elle a arrêté le salon ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 19:12

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Comme bcp d'ancien son perso s'use, elle a eu un comportement déviant avec Francesco en intrigue, ce n'est pas sociétal.
Apres, il semble qu'à part Carat, qui a des intrigues pas mal malgré son ancienneté, et Luna avec son handicap, sinon les autres anciens ils n'ont pas droit aux intrigues "du siécle' lol!
Mais je n'ai jamais dit que son intrigue avec Francesco etait societale!  confused

J'ai juste dit qu' Elodie Varlet en voulait une.
C'est vrai qu'elle est un des rares persos feminins a n'avoir jamais eu d'arche societale, mais uniquement des intrigues sentimentales ou policieres.

Samia est dans des intrigues Metoo et bientot politiques, Luna est handicapee, Celine a fait appel a la GPA et meme Blanche a ete visiteuse de prison! :cable: Smile
Oui je sais, je le dis à la fin de la 1ere ligne, ce n'est PAS sociétal.Pas grave  Smile  on s'est mal comprises.ça arrive.
C'est vrai, que Samia et celles que tu cites on eu des intrigues interessantes.
(Aprés Samia intrigue politique trés peu pour moi lol ! Ce sera l'occasion de faire une pause car ça me soulera trop) lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 19:16

@Likeasunshine mal compris
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 19:25

fiesta34 a écrit:
@Likeasunshine mal compris

Oui Cool
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 19:30

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:
La prod s'est encore bien gourree dans les dates pour sa video des 15 ans: l'intrigue Hector c'etait l'an dernier pas en 2017, et l'intrigue Noam surement pas en 2014...

Cela dit, le recap montre bien le cote insipide de ce perso: entre jalousie, obsession d'un bebe avec Djawad,  tromperies et aventures en tout genre...

Cela ne m'etonne pas qu Elodie Varlet demande aujourd'hui des intrigues societales pour Estelle histoire de faire rebondir le perso, elle doit en avoir marre de celles qu'on lui propose...

c'est super intéressant ce que tu dis..
c'est vrai qu'en définitif, le personnage n' jamais été réellement consistant
On se contente de réactions dépitées ou aigries depuis assez longtemps

et c'est complètement dommage quand on sait le parcours de ce personnage qui a lutté au sens propre du terme pour garder la vie...

C'est là qu'on voit que la prod fait aussi de sérieux mauvais choix de privilégier certains personnages ou familles et d'en mettre d'autres à l'abandon

la famille leserman-cantorel aurait pu devenir une des grosses familles de la série comme les frémont, les Chaumette, voire les Torres..
hé bien non

Et moi je suis hyper déççu par le manque de relation entre estelle et Nathan, ils sont quand même deux cousins issus de deux sœurs jumelles

Assez d'accord avec toi, Estelle est assez inconsistante, elle se retrouve souvent dans des intrigues secondaires et dans des scènes de "remplissage", où elle donne la réplique à un autre personnage. On l'a très peu vue dans des intrigues principales, et ses caractéristiques (sa maladie et son lien de parenté avec Nathan) sont effectivement sous-exploitées, c'est bien dommage.
Par ailleurs, concernant l'actrice, j'ai du mal avec sa grimace quand elle parle, c'est désagréable et ça rend antipathique son personnage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 19:33

piouxy a écrit:
je parcours le forum, et vous dénoncez tous presque unanimement le train train dans lequel s'enferment les personnages principaux/anciens...

C'est vrai, et ça rend les critiques plus virulentes je trouve (notamment en ce qui concerne Blanche et Thomas). Par contre il y a une réaction inverse (d'empathie) envers Nathan, mais c'est normal, vu à quel point il se fait basher par les scénaristes sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 21:34

likeasunshine a écrit:
La prod s'est encore bien gourree dans les dates pour sa video des 15 ans: l'intrigue Hector c'etait l'an dernier pas en 2017, et l'intrigue Noam surement pas en 2014...

Leur timeline en bas à droite est complètement foirée quel que soit le perso, sur celle consacrée à Samia, Lucie serait née en 2015 sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 22:04

Comment ils font pour se tromper sur toutes les dates ? C'est dingue :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 22:12

Oui et Samia est apparue en 2005, pas en 2004...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 22:15

1848 a écrit:
Comment ils font pour se tromper sur toutes les dates ? C'est dingue :cable:

Je ne pense pas qu'ils se trompent, c'est leur bidule qui n'est pas du tout synchro, comme si ça avançait au pifomètre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty14/11/2019, 23:38

Bon visiblement je me trompais, on dirait qu'Estelle va participer a une arche societale, celle actuelle sur Metoo, mais pas de la meilleure maniere qui soit...

J'ai deteste qu'elle reprimande Nathan parce qu'il reluque les popotins des filles, comme si elle n'avait jamais reluque de mecs ,elle...siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty15/11/2019, 10:08

likeasunshine a écrit:
Bon visiblement je me trompais, on dirait qu'Estelle va participer a une arche societale, celle actuelle sur Metoo, mais pas de la meilleure maniere qui soit...

J'ai deteste qu'elle reprimande Nathan parce qu'il reluque les popotins des filles, comme si elle n'avait jamais reluque de mecs ,elle...siffle
jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty15/11/2019, 11:01

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Comment ils font pour se tromper sur toutes les dates ? C'est dingue :cable:

Je ne pense pas qu'ils se trompent, c'est leur bidule qui n'est pas du tout synchro, comme si ça avançait au pifomètre.
ça doit être ça, probablement
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty15/11/2019, 11:13

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:


c'est super intéressant ce que tu dis..
c'est vrai qu'en définitif, le personnage n' jamais été réellement consistant
On se contente de réactions dépitées ou aigries depuis assez longtemps

et c'est complètement dommage quand on sait le parcours de ce personnage qui a lutté au sens propre du terme pour garder la vie...

C'est là qu'on voit que la prod fait aussi de sérieux mauvais choix de privilégier certains personnages ou familles et d'en mettre d'autres à l'abandon

la famille leserman-cantorel aurait pu devenir une des grosses familles de la série comme les frémont, les Chaumette, voire les Torres..
hé bien non

Et moi je suis hyper déççu par le manque de relation entre estelle et Nathan, ils sont quand même deux cousins issus de deux sœurs jumelles

Assez d'accord avec toi, Estelle est assez inconsistante, elle se retrouve souvent dans des intrigues secondaires et dans des scènes de "remplissage", où elle donne la réplique à un autre personnage. On l'a très peu vue dans des intrigues principales, et ses caractéristiques (sa maladie et son lien de parenté avec Nathan) sont effectivement sous-exploitées, c'est bien dommage.
Par ailleurs, concernant l'actrice, j'ai du mal avec sa grimace quand elle parle, c'est désagréable et ça rend antipathique son personnage.

merci nicolas, nous sommes vraiment d'accord...
et je n'avais pas complètement remarqué cette grimace, mais puisque tu le mentionnes, je vois effectivement
j'ai envie de dire que c'est la conséquence de toute  cette somme de choses qui rendent son rôle super limité

Mais il y a un mais, j'ai envie de dire que jusqu'à l'affaire Carpi, donc au printemps 2012 le personnage était intéressant, impliqué dans ses amitiés avec Wendy et la jeune propriétaire des belles du mistral...

Mais après avec cette polémique à deux centimes sur son désir de bébé avec djawad, c'est parti en vrille...

Et l'actrice qui a eu deux grossesses ainsi qu'un rôle récurrent dans deux ou trois saisons de Cut, n'ayant pas coupé avec Plus belle la vie, n'avait probablement pas le temps simplement de s'impliquer...

Maintenant que Cut est terminé et que ses enfants grandissent, l'actrice va (qui sait) avoir beaucoup plus les moyens matériels et le temps de redonner un second souffle à estelle..

Car quoiqu'on en dise Elodie Varlet est quand elle est à son maximum, une comédienne talentueuse et intéressante..
Contenu sponsorisé




Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 6 Empty

 
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Hélène Cantorel (par Marie-Sophie L.)
» Henri Cantorel (par Bernard Larmande)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Élodie Estève (par Ludivine Manca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.