Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty4/2/2020, 16:03




Martingale a écrit:
Elle ne fait pas juste le vanner gentiment, elle se moque méchamment de lui et le tourne systématiquement en ridicule. Ils ont rendu cette fille odieuse et imbuvable et j'avoue que je ne comprends pas très bien le pourquoi de ce changement de personnalité.
Odieuse quand meme pas, mais pour moi, pas de changement ! il faut se rappeler ses moqueries et petits conciliabules au salon d'esthétique déjà au temps de la bécasserie avec Samia.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty4/2/2020, 16:21

Elle fait quoi au fait maintenant Estelle?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty4/2/2020, 16:24

Après voilà, Nathan est assez grand pour se défendre. Si il ne dit rien c' est qu' il accepte et que ca doit lui plaire . Il a qu' à envoyer bouler (gentiment) sa cousine , et cà s' arretera sans doute là. La prod a décidé de faire de ce perso une lavette, c' est bien dommage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty4/2/2020, 16:36

@Nicolas très bonne question...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty4/2/2020, 16:40

chéladoine a écrit:
Alors je réponds à Martingale d'abord de ne surtout pas me plaindre, ma famille et mes (nombreux) amis m'apprécient, je crois... 
 On a tous, comme le dit Fanfan, des façons de vivre, de communiquer, des "codes" différents. La vanne entre familiers sur les défauts que l'on peut avoir ou les bêtises qu'on peut dire ou faire, fait partie de mes habitudes depuis mon enfance, et de celles de la plupart de gens de mon entourage.  Je ne me vexe pas quand j'en suis la cible, parce que je sais que c'est dit avec bienveillance et légèreté, et j'en envoie aussi, dans le même esprit, quand la situation s'y prête.
 Bref, la façon dont Estelle se comporte avec Nathan me paraît tout à fait anodine, peut-être un peu lourde mais surtout sans "méchanceté" . C'est cette notion que je n'arrive pas à avaler. Estelle ne veut pas de mal à Nathan, elle le taquine, c'est tout! 
J'avais eu la même conversation à propos de Luna et sa mère.

Je te crois volontiers et dans ce cas je n'ai rien à redire mais, en revanche, je ne ressens pas du tout cesdites bienveillance et légèreté dans les brimades adressées à Nathan par sa cousine. En plus, c'est quasi du non stop, elle ne s'adresse à lui quasiment que de cette façon tandis qu'entre toi et tes proches, je suppose qu'il doit y avoir des temps morts entre chaque vanne. Et non, je ne pense pas que l'on puisse qualifier cette attitude d'anodine car je ne pense pas que Nathan le vive très bien et il y a même fait allusion l'autre jour face à Sabrina à l'hôpital.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty4/2/2020, 16:44

Après on peut dire aussi qu'Estelle ne s'adresse pas plus "méchamment" à Nathan que les autres personnages. Ce n'est donc pas spécifique à elle, mais je n'aime pas pour autant son ton moqueur voire condescendant.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty4/2/2020, 22:52

nicolas8401 a écrit:
Après on peut dire aussi qu'Estelle ne s'adresse pas plus "méchamment" à Nathan que les autres personnages. Ce n'est donc pas spécifique à elle, mais je n'aime pas pour autant son ton moqueur voire condescendant.
Et comme Estelle n'est pas non plus nécessairement moins condescendante avec les autres qu'avec Nathan, finalement le problème c'est bien Estelle en général. whistle
ziva



Féminin Âge : 70

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty6/5/2020, 13:57

P'tit message sympa d'Elodie Varlet... Smile


https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2020/05/04/video-elodie-varlet-estelle-de-plus-belle-la-vie-a-un-message-pour-vous/


viens de lire des coms de fans concernant la saison rediffusée depuis le 4 mai ... Sweat l'ai déjà écrit, je ne comprends pas ce mécontentement.  molly malone les fans demandent le retour de certains personnages, dans ces épisodes, ils sont présents... ce n'est encore pas bien.
Violette

Violette

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty6/5/2020, 18:59

Oui Ziva, ils ont diffusé ce message vidéo d'Elodie Varlet lundi juste avant le début de l'épisode.

Pourquoi les fans ne sont pas contents, ben ils le disent assez :
1- personne n'a aimé cette intrigue Estelle/Noam, ils ont choisi la pire ou presque qu'on ai jamais vue
2- la plupart des fans auraient voulu voir une rediff des débuts de la série (saison 1)

Si tu vas sur les topics "coronavirus rediffusion à partir du 4 mai" et "exprimez vous commentez les épisodes au quotidien", tu verras qu'il y en a des pages et des pages d'explications, d'ailleurs je suis la 1ère à m'être plainte de la rediffusion de cette intrigue.
Manouche



Féminin Âge : 61

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Estelle Cantorel    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty30/6/2020, 15:36

J'aime bien le couple Estelle et Francesco, certains le trouvent gnangnan, moi je les trouve trop romantiques, mais ça doit être mon côté "fleur bleue" 😍😘🤭
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty30/6/2020, 16:28

Oui moi aussi, j'aime bien ce couple.C'est les scena qui le rendent gnan gnan, ils préférent comme d'habitude mettre en valeur un autre couple ! grrrr il y aurait pourtant moyennement de potentiel avec ce couple, vu que le mistral n'est plus trés attractif, je verrais bien les gens venir autour du food truck et Estelle aider Francesco, ce qui pourrait occasionner des intrigues paralléles légères et ou comique, car elle aurait un peu de mal dans les débuts, faire quelques gaffes quand on ne connait pas la restauration.Enfin, il y aurait matiére à intrigues.
Manouche



Féminin Âge : 61

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty30/6/2020, 16:36

Oui, c'est vrai voilà une très bonne idée à suggérer aux scénaristes...🤗Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty30/6/2020, 16:43

Francesco-Estelle? Elias himself n'était pas aussi ennuyeux que ces deux-là sleep
Manouche



Féminin Âge : 61

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty30/6/2020, 16:49

Oh là, je trouve que tu es dur... ou bien est ce parce que je suis une fille et j'ai un léger "faible" pour notre beau transalpin? 😍Clein d'oeil🇮🇹
jozephine



Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty30/6/2020, 16:58

Je ne connais pas vraiment le personnage de Francesco, mais il lui faudrait une nana bonne vivante avec un physique voluptueux. Italienne ou Corse, drôle pour secouer tout ça. Physiquement une sorte de personnage comme Candice Renoir.

Estelle pour moi c'est avec Rudy ou Djawad. J'aime l'actrice mais le personnage a été très mal utilisé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty30/6/2020, 17:06

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Oh là,  je trouve que tu es dur... ou bien est ce parce que je suis une fille et j'ai un léger "faible" pour notre beau transalpin? 😍Clein d'oeil🇮🇹

Son couple avec Barbara était plus explosif je trouve, là c'est quand même assez guimauve.
Quant à Estelle, elle était mieux avec Djawad, il y avait une bonne dynamique entre eux.
Manouche



Féminin Âge : 61

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty30/6/2020, 17:19

Ah oui, Djawad... Ils pourraient pas le faire revenir, je l'aimais vraiment bien lui aussi Clein d'oeil😘
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty30/6/2020, 18:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Son couple avec Barbara était plus explosif je trouve, là c'est quand même assez guimauve.

Oh oui jap  C'est vraiment dommage que les scénaristes ne leur ont jamais donné une deuxième chance..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty30/6/2020, 22:40

Moi le peu que j'ai vu de Francesco et Barbara me laissait indifférente, même si j'avoue que leurs scènes étaient plus intéressantes que Francesco et Estelle. J'avais du mal avec Barbara quand elle était ado, même si c'était la fille de Léo je trouvais que le personnage n'apportait pas forcément grand-chose, j'avais un peu l'impression que c'était le faire-valoir de Sybille et elle était pas particulièrement attachante. Je trouvais pas non plus très crédible sa passion pour la cuisine tombée un peu comme un cheveux sur la soupe. Je l'aime mieux maintenant qu'il y a quelques années.
Germain



Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty23/7/2020, 11:40

Je reviens sur Estelle, bien qu'elle n'apparaisse pas aujourd'hui. Elle semble, offusquée que Marius veuille escroquer Anémone alors qu'elle a aidé Noam à s'enfuir après qu'il ait justement escroqué Anémone et Jeanne lors de la vente caritative des bijoux de celles-ci qui devait profiter à l'hôpital ! Elle a l'indignation à géométrie variable… Pauvre Marius qui ne savait pas qu'il fallait essayer de séduire Estelle si il voulait agir en toute impunité" ! Il l'a "ignorée, "zappée" et elle n'a pas supportée.. malheureusement l'intrigue va donner raison à Estelle… et ça me dégoûte !!! Cry
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty23/7/2020, 11:57

Germain a écrit:
Je reviens sur Estelle, bien qu'elle n'apparaisse pas aujourd'hui. Elle semble, offusquée que Marius veuille escroquer Anémone alors qu'elle a aidé Noam à s'enfuir après qu'il ait justement escroqué Anémone et Jeanne lors de la vente caritative des bijoux de celles-ci qui devait profiter à l'hôpital ! Elle a l'indignation à géométrie variable… Pauvre Marius qui ne savait pas qu'il fallait essayer de séduire Estelle si il voulait agir en toute impunité" ! Il l'a "ignorée, "zappée" et elle n'a pas supportée.. malheureusement l'intrigue va donner raison à Estelle… et ça me dégoûte !!! Cry

Bien dit ça :D
Et d'accord avec le reste de ton commentaire jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty23/7/2020, 12:23

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Je reviens sur Estelle, bien qu'elle n'apparaisse pas aujourd'hui. Elle semble, offusquée que Marius veuille escroquer Anémone alors qu'elle a aidé Noam à s'enfuir après qu'il ait justement escroqué Anémone et Jeanne lors de la vente caritative des bijoux de celles-ci qui devait profiter à l'hôpital ! Elle a l'indignation à géométrie variable… Pauvre Marius qui ne savait pas qu'il fallait essayer de séduire Estelle si il voulait agir en toute impunité" ! Il l'a "ignorée, "zappée" et elle n'a pas supportée.. malheureusement l'intrigue va donner raison à Estelle… et ça me dégoûte !!! Cry

Bon, déjà, à l'époque de Noam, Estelle était amoureuse de lui et ne voulait pas le perdre.
Ensuite, je pense que ce qui la choque, aujourd'hui, c'est de voir Vitreuil, si arrogante et sûre d'elle d'habitude, se faire avoir par un gars qui profite de sa détresse ; "voler" tout court (comme à la vente, Noam) est moins choquant, je suppose.
raylen



Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: estelle    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty23/7/2020, 12:59

tu as raison Pary et cela ne fait que confirmer ce que dit Germain. Estelle a des principes extrêmement élastiques. A mettre en relation avec sa réaction aux propositions d'Anémone
Estelle :ah non, je ne travaille pas pour l'argent , je ne mange pas de ce pain-là.
Anémone : 2000 euros par mois
Estelle : OK
Bon , on sait maintenant quel prix il faut mettre pour acheter Estelle.
Germain



Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty23/7/2020, 20:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Bien dit ça :D
Et d'accord avec le reste de ton commentaire jap


Smile merci.
Contenu sponsorisé




Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 9 Empty

 
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Hélène Cantorel (par Marie-Sophie L.)
» Henri Cantorel (par Bernard Larmande)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Vanessa Ferri (par Élodie Wallace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.