Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:50

Mes parents n'ont pas internet et ça touche beaucoup de personnes âgées qui n'ont que la télé pour s'informer et s'occuper. En général les gens qui ont la télé par la TNT c'est qu'ils n'ont pas internet........ Donc triste surtout en hiver et surtout en cette période de Covid.

Pour ITC, j'espère que Salomé va tenir bon et ne va pas se remettre avec Louis, mais je ne pense pas. Quand il va apprendre (grâce à son enquête au Spoon) qu'elle a couché avec Maxime, il ne voudra plus d'elle, mais je crains qu'il ne soit très violent.

Pourquoi Hortense a renversé l'assiette sur le client ? C'était quoi son plan ? Je n'ai pas compris. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyMer 13 Jan 2021 - 23:49

Oui il va lui en faire voir, faire pression.Je n'ai pas compris non plus pourquoi elle a renversé l'assiette, ou peut être qu'elle ne l'a pas fait exprès.
La jeune non voyante, aurait voulu que Louis craque sur elle, si c'est vraiment cela, on a un message subtil, pas comme dans Pblv oû c'est toujours gros leur message, Ici ils veulent qu'on prenne conscience que les handicapées ont des besoins sexuels et affectifs au même titre que les autres.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 1:53

Elle a mal choisi son bonhomme ; comme l'a dit la douce Rose et comme on commençait à le deviner, Louis est un pervers narcissique. Cela dit, elle semble savoir le raisonner et l'apaiser.
Sa mère est toujours dans le déni, malgré la manière dont il la traite. Même si c'est son fils, elle peut voir que Louis a une attitude agressive avec Salomé.

Moi non plus je n'ai pas compris ce qu'a fait Hortense ; j'ai de plus en plus de mal avec la manière dont ce personnage est interprété.

Nous n'avons pas de nouvelles de Medhi. :/

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 12:54

Mehdi est normalement en soin, en chimio.Espérons qu'on le reverra guéri ou presque.
Louis traite mal sa mère aussi, c'est vrai, elle devrait s'en apercevoir! Si elle accepte elle est libre, mais les autres dont sa femme n'est pas obligée d'accpeter.Ce qui sauve Salomé, c'est qu'elle aime Maxime, sinon elle serait restée je pense.Après, Louis sait qu'il s'est passé quelque chose, alors bien sur ça n'arrange pas pour la paix du ménage, et ce mariage? Dont je me suis toujours posé la question, Salomé était déjà sous emprise? Sinon, elle aurait expliqué et rompu la relation.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 15:12

- Hortense n'a pas fait exprès de renverser l'assiette sur le client. Elle s'est tournée brutalement, car Lisandro lui a signalé qu'elle se trompait de table, dans son mouvement pour tourner, elle a heurté le client et paf, la sauce.
Elle est sous le choc de se découvrir des problèmes d'argent... reliés à l'invitation (au départ soft puisqu'à l'école) du client, que va-t-elle faire ensuite pour gagner des sous....... 

- Salomé : enfin une réaction un peu moins mollassonne que d'habitude. J'espère qu'elle va résister et se laisser aider par Rose, pour lutter contre Louis et sa mère.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 18:25

Salomé qui prend une décision ferme dans sa vie, c'est à marquer d'une pierre blanche dans cette série car jusque là elle faisait tres miss france...

Curieux de voir ce que va faire louis pour se venger, ce mec est définitivement malade!  No

Intéressante la repris de justice avec ses gosses, donc son fils a voulu la virer de l'institut en complotant, pas joli joli tout ça.
Malgre tout elle ne lui en veut pas et veut le faire engager comme prof de sport.

D'ailleurs je vois pas vraiment l'utilité d'un prof de sport en école de cuisine mais bon... :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 21:18

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
- Hortense n'a pas fait exprès de renverser l'assiette sur le client. Elle s'est tournée brutalement, car Lisandro lui a signalé qu'elle se trompait de table, dans son mouvement pour tourner, elle a heurté le client et paf, la sauce.
Elle est sous le choc de se découvrir des problèmes d'argent... reliés à l'invitation (au départ soft puisqu'à l'école) du client, que va-t-elle faire ensuite pour gagner des sous....... 

- Salomé : enfin une réaction un peu moins mollassonne que d'habitude. J'espère qu'elle va résister et se laisser aider par Rose, pour lutter contre Louis et sa mère.


Je n'ai pas vu la même chose que toi. Elle venait de dire à son pote qu'elle avait une idée pour ses problèmes d'argent et juste après elle renverse l'assiette. je l'ai clairement vu renverser exprès l'assiette sur le mec.
Quelqu'un a vu la même chose que moi ou bien je délire ?

Info à propos de Louis/Salomé/Maxime :
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 22:59

Je viens de regarder le début de l'épisode jusqu'à ce fameux passage.avant j'hésitais, maintenant, je suis sure qu'elle l'a fait exprès car elle dit "j ai une solution" et ensuite elle renverse l'assiette, en plus! Le mouvement part de devant le type.(contre sa poitrine) faut le faire quand méme!
Comme elle était placée, l' assiette aurait dû verser sur le côté, pas contre la poitrine du type lol!
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2021 - 11:56

Je trouverais bizarre qu'elle ait renversé exprès l'assiette, geste qui aurait été "une solution" à ses problèmes d'argent ???
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2021 - 15:40

Fiesta tu analyses la scène comme une policière :lol:
Je me demande si Hortense ne se dirige pas vers une relation tarifée avec ce monsieur car effectivement elle a parlé de solution puis elle lui a fait du rentre-dedans.  :/

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2021 - 15:43

Oui c'est pour ça qu'au début j'ai hésité.Mais en fait, on ne sait pas ce qu'elle a dans la tête, un moyen de faire connaissance et faire en sorte, l'amener à ce qu"il l'aide, il a forcement les moyens pour aller manger dans un restaurant comme celui ci.
Les scénaristes sont bizarres dans cette série, ils ont fait se marier Salomé quand même alors qu'elle en aimait un autre que son futur mari  confused quand on voit ça ! on peut imaginer cette fameuse scène comme possible qu'elle est renversé l'assiette exprès.On verra bien ! je ne dis pas non plus que j'ai absolument raison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2021 - 15:46

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Fiesta tu analyses la scène comme une policière :lol:
Je me demande si Hortense ne se dirige pas vers une relation tarifée avec ce monsieur car effectivement elle a parlé de solution puis elle lui a fait du rentre-dedans.  :/


On a écrit en même temps ! c'est un peu ce que j'écrivais en ne nommant pas la chose.J'ai mis "moyen de faire connaissance"
j'ai formulé en plus soft plus feutré pour rester en français. En policière, je ne ne sais pas lol ! mais logique.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyMar 19 Jan 2021 - 13:24

En une semaine j'ai visionné 56 épisodes (vive les vacances), des romans captivants, du mystère, des tromperies, héritages, coups bas, mensonges, saupoudré de cuisine, on se laisse embarquer dans leurs histoires de famille, d'amours et vocations.
Des louanges pour deux épatants acteurs qui sortent du lot, Fabien Wolfrom (Louis) et Benjamin Baroche (Tessier).
La mélodie du générique est entrainante même si ce n'est pas mon genre.


Je me demande bien pourquoi Fabien Wolfrom n'a pas les honneurs du générique, cela présage qu'il ne restera pas sur le long terme confused Ce qui serait dommage, Louis est pleins de potentiel. Il est intéressant parce qu'on voit un mix de sa maladresse et son côté tordu, et l'acteur passe d'un personnage à l'autre à merveille.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyMar 19 Jan 2021 - 15:48

Il est tellement perturbé qu'il va peut-être mourir ou être interné ou renvoyé.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:26

Non Louis reste, j'avais mis entre balise spoiler que la productrice a dit que le trio Louis/Salomé/Maxime plaisait bien et que du coup elle allait le faire durer encore longtemps, ce qui m'a désolée car j'en peux plus de ce trio, c'est toujours la même chose, les mêmes scènes.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:38

Ici tout commence Spoilers du 08 au 12 février 2021



Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:57

Déçu de l'explosion, on voit l'apres mais pas le pendant! Je me fiche de voir des fenetres exploser!  tomate
On voit que ce n'est pas une série américaine...
Et je parie qu'il y aura pas de morts!  Evil or Very Mad Les mains brulées de Maxime, c'était assez effrayant comme dans un film d'horreur mais je voulais plus de frissons.

A noter quand meme le bon raccord avec Dna :Judith qui s'inquiete pour son frere et Chloé toute la journée a l'hosto.

Impossible que ce soit Louis le coupable, il ne va pas faire exploser l'institut alors qu'il serait le coupable ideal justement et qu'il va bientot etre le directeur dans un an et demi! Il tient trop a l'institut, c'est la poule aux oeufs d'or.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:26

Louis coupable, beaucoup trop cohérent et commode, surtout que tout va pointer contre lui, il proférait des menaces, pestait contre tous, détestait Maxime qui était visé par cet acte.

Je ne suis pas une grande adepte des scénarios dans une production française, peut-être que le genre va vers la facilité?
J'ai trouvé l'explosion assez impressionnante, c'est certain que dans une série américaine ça aurait été encore plus énorme (explosion de tout l'établissement, photographié différemment)


Dernière édition par Manuela le Mer 20 Jan 2021 - 10:42, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non Louis reste, j'avais mis entre balise spoiler que la productrice a dit que le trio Louis/Salomé/Maxime plaisait bien et que du coup elle allait le faire durer encore longtemps, ce qui m'a désolée car j'en peux plus de ce trio, c'est toujours la même chose, les mêmes scènes.


Qu'il reste ça me va, au contraire je le trouve intéressant, on ne peut pas avoir que des gentils, mais pas besoin de le laisser dans ce triangle.
Le mot Pervers narcissique a été nommé par Rose, je me suis quand même demandée s'il n'avait pas des tendances bipolaires, son humeur est rapidement changeante, alterne des moments jovials et d'irritabilité. La 1ère option ne se soigne pas, elle peut être recadrée en thérapie, l'autre c'est une mixture entre médicaments et thérapie et qui est réellement une maladie mentale.
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyMer 20 Jan 2021 - 11:30

Vous savez s'il y a tous les épisodes en replay ? 
J'ai stoppé à la mort d'Armand .. donc avant Noël et je n'ai pas regardé sur le replay de TF1.

Merci à vous.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyMer 20 Jan 2021 - 11:43

J'ai tout visualisé en streaming, je t'ai envoyé le lien en MP.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:13

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Qu'il reste ça me va, au contraire je le trouve intéressant, on ne peut pas avoir que des gentils, mais pas besoin de le laisser dans ce triangle.
Le mot Pervers narcissique a été nommé par Rose, je me suis quand même demandée s'il n'avait pas des tendances bipolaires, son humeur est rapidement changeante, alterne des moments jovials et d'irritabilité. La 1ère option ne se soigne pas, elle peut être recadrée en thérapie, l'autre c'est une mixture entre médicaments et thérapie et qui est réellement une maladie mentale.


Oui s'il a des tendances bi polaires il devrait être sous lithium, ça se fait, je pense avec une injection mensuelle, ça permet de vivre à peu prés normalement, c'est pénible pour l'entourage, si ce n'est pas traité du tout car on ne sait pas sur quel pied danser.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:53

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'ai tout visualisé en streaming, je t'ai envoyé le lien en MP.


Je me permets  de m'immiscer : en streaming c'est-à dire ailleurs que sur TF1 replay ?

J'aime bien ce que Louis apporte aussi ; il n'est pas gentil mais intéressant car il a du relief. Salomé m'ennuie et Maxime que j'aime bien manque de consistance.

Noémie est très condescendante envers Gaëtan ! ça sent l'idylle à plein nez.

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:17

Oui autre que TF1 replay, les épisodes peuvent être aussi regardé sur Salto, avec les épisodes en avance ceux diffusé en Belgique.
Noémie et Gaetan je vois l'arrivée d'un rapprochement dès leur 1ère rencontre
Je te rejoins sur Louis, Salomé est molle et semble toujours abattue
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 18 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.