Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty5/1/2021, 09:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca me fatigue toutes ces manipulations, ces méchancetés. C'est dans toutes les séries, mais dans ITC j'ai l'impression que ça n'est que ça.
Est-ce moi qui sature, ou avez vous la même impression que moi ?

Je n'ai pas cette même impression avec DNA.


Moi aussi je sature, mais c'est quasiment dans toutes les séries, et je trouve que ça manque aussi de séquences humoristiques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty5/1/2021, 12:18

ah bah oui lol ! :lol: il n'y en a jamais ! Tous ces jeunes sont d'une grande tristesse ! à leur décharge avec un Teyssier comme chef........ya pas de quoi se marrer tous les jours.Il n'y a personne d'aimable dans cette série.Rose peut être.
Medhi était attachant, mais son rebond avec Teyssier c'est moyen, il n'emmenera rien dans sa tombe, il se crée un but c'est tout et si ça se trouve il guérira, c'est à souhaiter et dans ce cas, peut devenir un méchant puisqu'en cheville avec le teyssier.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty5/1/2021, 14:49

Spoiler:
.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty5/1/2021, 17:35

Résumés en avance du 25 au 29  janvier 2021


Spoiler:
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty5/1/2021, 17:53

Rose et l’infirmière sont les personnes les plus douces et humaines de ce feuilleton. J'aime beaucoup Jeremy et Célia aussi. Bravo à l'infirmière qui ne se laisse pas abuser par les résultats du test ; elle est assez intelligente pour ne pas croire au hasard de Clothilde et son mal de tête.
Teyssier, plus tyrannique que jamais. Les élèves devraient se rebeller.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty6/1/2021, 19:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
ah bah oui lol ! :lol: il n'y en a jamais ! Tous ces jeunes sont d'une grande tristesse ! à leur décharge avec un Teyssier comme chef........ya pas de quoi se marrer tous les jours.Il n'y a personne d'aimable dans cette série.Rose peut être.
Medhi était attachant, mais son rebond avec Teyssier c'est moyen, il n'emmenera rien dans sa tombe, il se crée un but c'est tout et si ça se trouve il guérira, c'est à souhaiter et dans ce cas, peut devenir un méchant puisqu'en cheville avec le teyssier.


Je pensais qu'on aurait un peu plus d"humour "potache" comme on est dans une école.

Dans les personnages attachants comme Ans, je ne vois que Rose et Constance, l'infirmière.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty6/1/2021, 20:07

Pareil pour moi, les seuls attachants sont Rose, Constance, l'infirmière et aussi Antoine.
Et dans les élèves uniquement Maxime et encore....
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty7/1/2021, 15:34

J'aime bien le mari de Clothilde qui garde la tête froide dans tout ce marasme. Il mérite une médaille pour arrive à supporter sa menteuse et égoïste de femme.

Je ne suis pas surprise par le comportement violent de Louis ; depuis le début on voit comment il est avec Salomé. Sa mère a couvert ses agissements et maintenant elle fait les frais de son mauvais caractère.

Sans divulgâcher, je me demande si Salomé ne va pas perdre le bébé. Elle pourra quitter Louis et se mettre avec Maxime.

J'ai du mal à suivre Medhi. Je conçois qu'il veuille réaliser son rêve mais en mettant sa santé en danger, il n'a aucune chance d'y arriver.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty8/1/2021, 20:07

Allez, voilà c'est fait, Salomé a fait une fausse couche, on s'y attendait depuis le début.
J'espère que maintenant elle va laisser tomber le taré de Louis, un mec comme ça, il la battra toute sa vie. Je te frappe, je m'excuse, je recommencerai plus etc etc...

J'avoue que j'ai vraiment cru que c'était Caroline qui avait piqué la montre, j'ai honte  Embarassed.
En tous cas, je n'aurais pas imaginé que son fils soit à l'initiative de ça.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty9/1/2021, 01:40

Louis est de plus en plus instable.
Moi aussi j'y ai cru pour Caroline. Je suis déçue du fils mais il se méfie tellement d'elle qu'il est prêt à tout pour qu'elle disparaisse.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty9/1/2021, 19:31

J'ai rattrapé les 2 derniers épisodes.

Un peu choquée que Guillaume soit finalement du coté de sa femme, et que Caroline soit trahie par son propre fils, encore un fourbe de plus!

Par contre, on le voyait venir depuis longtemps, la fausse couche de Salomé, c'est fait ;)
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty10/1/2021, 11:16

Maxime et Salomé ? Deux mou-mous ensemble ça ne va pas aller loin. Maxime est bien brave, mais il n'a pas encore les épaules pour être chef de famille et Salomé a aussi besoin de mûrir. Qu'est-ce qu'ils ont à vouloir être vieux avant l'âge ces gamins ??
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty11/1/2021, 16:17

Chef de famille confused Maxime. C'est donc toujours l'homme chef de famille confused je croyais cette notion périmée., surtout qu'il y a tant de familles mono parentales "ayant pour chef" des femmes.Sinon celles ci travaillent toutes en immense majorité, et ne sont pas à charge comme il y a 60 ans en gros.Là oui on pouvait parler de chefs de famille à cette époque.Je croyais que ce forum était plus féministe que ça.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty11/1/2021, 17:08

Houlà, Fiesta, ne te fâche pas pour si peu !! J'ai OSE utilisé un vocable non-binaire-genré.... mon dieu...... Donc je reprends : Maxime et Salomé ne sont pas encore faits pour fonder une famille, ils sont beaucoup trop jeunes. Maxime est donc mou-mou, et je ne le vois pas du tout chargé de famille, et Salomé, non plus. Ca va mieux ? Non, parce que râler sur mon terme, alors que chez moi, depuis des années, c'est mon mari qui tient la maison pendant que je vais au travail et me tape la paperasse....  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty11/1/2021, 18:06

@Lilijo :lol: bah oui ça m'avait fortement étonnée lol car je connais tes positions. Oui tu as bien mieux formulė. jap :lol:
Sans plaisanter, ça ne doit plus être cité je pense ce terme de chef de famille au masculin lorsqu'un couple se marie.
Même moi,à mon époque, mariée en 1980, pas mal de termes, loi/articles ont été changés. Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty11/1/2021, 20:20

Bon, elle le quitte quand Louis !? On va pas y passer le réveillon, surtout que c'est dans longtemps le prochain réveillon  :lol:

J'aime bien la mini-intrigue de la fille (je sais plus son nom) qui a des réticences à faire souffrir les animaux pour cuisiner.
Je pense que ça doit être un vrai problème dans les écoles de cuisine.
Quand ces personnes auront leurs diplômes elles pourront travailler dans des restaurants végans ou végétariens, mais toute la difficulté est l'apprentissage, il n'y a pas d'école de cuisine véganes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty11/1/2021, 21:01

Patience pour quitter Louis, 'c'est en bonne voie, faut pas précipiter.lol Elle pourrait créer par la suite une école végane, ça pourrait fonctionner.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty11/1/2021, 21:14

fiesta34 a écrit:
Patience pour quitter Louis, 'c'est en bonne voie, faut pas précipiter.lol Elle pourrait créer par la suite une école végane, ça pourrait fonctionner.

Excellent idée @Fiesta, il faudrait souffler l'idée aux scénaristes  Smile
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty12/1/2021, 13:18

Résumés en avance du 1er au 05 février 2021


Spoiler:
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty12/1/2021, 20:48

Violette a écrit:


Excellent idée @Fiesta, il faudrait souffler l'idée aux scénaristes  Smile

Bon, toujours pas de télé, mais j'ai investi le portable du télétravail et j'y ai trouvé le replay, après tout, c'est moi qui paye la connexion internet...... ;)

Alors, ben finalement @Fiesta, Claire t'a entendue  :D, bon c'est pas encore une école végane, mais elle compte prendre en compte l'aspect végan dans l'école, c'est super ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty12/1/2021, 21:05

Oui jai pensé à ce que j'avais ecrit hier, je leur ai soufflé lol ! Mais il y a des possibilités, dans cet institut, ça pourrait se faire "secteur végétarien"
"Secteur vėgan" à eux de s'arranger entre les traditions et ce qui se fait maintenant. (Non pas que les traditions doivent être abandonnées)mais aménager tout ça.
@Violette j'j'espère que ça va s'arranger ce problème de télé, c'est compliquė tout ça maintenant.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty13/1/2021, 15:26

fiesta34 a écrit:
Oui jai pensé à ce que j'avais ecrit hier, je leur ai soufflé lol ! Mais il y a des possibilités, dans cet institut, ça pourrait se faire "secteur végétarien"
"Secteur vėgan" à eux de s'arranger entre les traditions et ce qui se fait maintenant. (Non pas que les traditions doivent être abandonnées)mais aménager tout ça.
@Violette j'j'espère que ça va s'arranger ce problème de télé, c'est compliquė tout ça maintenant.

Ils parlent de plusieurs semaines voire mois  :/. Incendie criminel sur l'émetteur le plus puissant de France.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty13/1/2021, 18:05

@Violette en effet ! Ça va être long ! J'espère que tous dans ton secteur touché ont internet, je connais des gens qui ne l'ont pas.Là dans ce cas c'est problématique.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty13/1/2021, 21:50

Mes parents n'ont pas internet et ça touche beaucoup de personnes âgées qui n'ont que la télé pour s'informer et s'occuper. En général les gens qui ont la télé par la TNT c'est qu'ils n'ont pas internet........ Donc triste surtout en hiver et surtout en cette période de Covid.

Pour ITC, j'espère que Salomé va tenir bon et ne va pas se remettre avec Louis, mais je ne pense pas. Quand il va apprendre (grâce à son enquête au Spoon) qu'elle a couché avec Maxime, il ne voudra plus d'elle, mais je crains qu'il ne soit très violent.

Pourquoi Hortense a renversé l'assiette sur le client ? C'était quoi son plan ? Je n'ai pas compris. confused
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 17 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.