Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty27/11/2020, 12:37

Je ne pense pas. Mais bon ! ? Je pense que ça va amorcer la séparation venant de Salomé car elle tient son prétexte maintenant et en sa faveur.
Arguant le manque de confiance de son mari, il aura tout détruit par ses suspensions bref......on voit ça d'ici.
J'J'espère que Jérémy tient le bon bout, qu'il n'ira pas à Londres, qu'il continuera sur la bonne voie avec Célia.(j'espère que ce sont les bons prénoms lol)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty27/11/2020, 15:22

Je pense que Jérémy et Célia ne formeront pas un couple heureux. Je suis persuadée qu'ils sont demi frère et soeur.
jozephine



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty27/11/2020, 15:54

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


Le fils "d'Elsa" c'est pas le fils biologique du saliculteur. Du coup il ferait bisou/bisou caillou, choux  avec sa demi-sœur !?



Sans vraiment écouter ... je pense que j'avais   
Spoiler:
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty27/11/2020, 15:57

Maintenant que Salomé a plus ou moins décidé de quitter son mari, on apprend que l'enfant est de lui. C'est sympa pour Maxime qui se voyait déjà papa.
@Violette je crois bien que Louis t'a retourné le cerveau. :lol:

Ce serait dommage que Célia et Jérémy (ce sont les bons prénoms @Fiesta) soient frères et sœurs ! Quelle horreur ! Comme Jonas et Océane.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty27/11/2020, 17:45

@Ans merci de m'avoir confirmé, 'j'étais moitié sure, m'étonnant moi même lol !
Je voulais écrire suspision dans mon 1er commentaire. Suspision du mari qui aurait gaché la relation å cause de cela.
Ça promet du sport ! Pour la suite Louis Salomé Maxime.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty27/11/2020, 19:03

Teissier hyper bizarre, à mon avis, il a une idée derrière la tête.Ou alors il veut réellement réparer ses torts envers Noémie et ou aussi, Noémie étant maintenant à un poste important, aura sans doute le pouvoir de créer un poste et de l'embaucher? J'ai ecrit avant le dialogue Noemie/Teissier. Oui possible qu'il croit qu'il sera rappelé à l'institut.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty27/11/2020, 20:54

fiesta34 a écrit:
Teissier hyper bizarre, à mon avis, il a une idée derrière la tête.Ou alors il veut réellement réparer ses torts envers Noémie et ou aussi, Noémie étant maintenant à un poste important, aura sans doute le pouvoir de créer un poste et de l'embaucher? J'ai ecrit avant le dialogue Noemie/Teissier. Oui possible qu'il croit qu'il sera rappelé à l'institut.

Non, à la fin de l'épisode il vient la voir et la rabaisse et la démonte comme d'habitude. Il lui dit qu'il l'a recommandée parce qu'il est sûr qu'elle va se planter et qu'ensuite ils seront obligés de le rappeler. Il lui a mis le doute sur ses capacités avant de partir. Et je suis sûre qu'il va se débrouiller pour la détruire à distance (sms ou coup de fil ou autre).

J'espère que Salomé va divorcer, mais je n'en suis pas sûre, je crains que ça ne devienne un couple récurrent dans la série avec leur relation toxique qui apparaîtra de temps en temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty27/11/2020, 23:37

Oui comme je disais au début, jai commencé mes hypothéses, écrit avant le dialogue de vers la fin.Car j'aurais aimé que ce méchant se repentisse, mais la réalité est tout autre, jai bien compris avec la fin, Il pense qu'il sera rappelé quand ils s'apercevront qu'elle est nulle, ce sont les mots de Tessier.Moralité : Attendre la fin de l'épi avant de poster lol
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty28/11/2020, 02:43

Teyssier est très ambigu finalement : on ne sait pas s'il est profondément mesquin ou s'il oscille entre sincérité et cynisme. Difficile à cerner.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty28/11/2020, 15:09

J'avais un peu retard et j'ai regardé le 3 derniers épisodes et je me rend compte que sans le mystères Noémie et le personnage Teyssier, l’intérêt que j'avais pour cette série, n'est plus le même :/

Et même avec son ambiguïté, je ne vois pas trop comment Teyssier pourrait revenir à l'institut.

Et pour le reste, cette histoire de test paternité avec une goutte de sang prélevé sur le doigt de Salomé, pour moi c'est une blague :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty28/11/2020, 16:33

Par rapport à ce qu'écrit Kazen, je me demandais déjå pourquoi Louis n'a pas attendu l'arrivée de l'enfant, ce serait quand même plus exact.
Et pour Maxime, qu'a t il fait ? Je n'ai pas vu, je me suis peut être absentée et ou répondu à des textos.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty28/11/2020, 16:35

@Fiesta, il n'a rien fait Maxime. Il a dit à Salomé qu'elle devait quitter Louis et qu'ils s'enfuiraient loin tous les 2, c'est tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty28/11/2020, 16:43

Oui pardon Violette. Je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'a fait Louis à Maxime (comme il a fait à Salomé prélevé une goutte de sang)pour comparer. De qui est l'enfant en gestation. J'y comprends pas grand chose en fait.je ne sais pas avec quoi il a comparé pour déduire que le bébé est de lui.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty29/11/2020, 10:59

Pour le test de paternité, je pense qu'il a juste comparé le sang de Salomé et le sien (même si on l'a pas vu !?!) , et puisque que ça concorde, c'est lui le père!

Mais quand même, j'y crois pas une seconde heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty29/11/2020, 12:22

Mais quand même, c'est le sang du gosse qui donne la preuve et son adn surtout! qui doit concorder avec celui du père. Ca ne veut pas dire grand chose leur truc.C'est une intrigue arrivée trop tôt je pense.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty29/11/2020, 17:34

Normalement le sang de la mère contient ADN du foetus (merci google) donc on doit avoir un résultat mais comme on ne l'a pas vu... je me demande si Louis ne prêche pas le faux pour avoir le vrai ?!?

Je pense surtout que cette intrigue va nous tenir pendant des mois, et franchement s'il n'y a que ça, je ne sais pas si je tiendrai longtemps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty29/11/2020, 18:33

Oui s'il prêche le faux pour savoir le vrai, c'est encore possible car il est tordu lui aussi. De ce côté, je pense qu'il y aura des rebondissements.
Mais de là, à ce qu'il y ai que ça comme intrigue, non t'inquiéte pas ! Smile il y en aura une ou 2 en parallèle. Après, on est "vacciné" lol! Avec Pblv qui traine longtemps ces persos pendant des lustres :lol: je plaisante mais c'est vrai que persos, intrigues interminables ça lasse et on regarde plus même si on est sur la chaine en question à l'horaire habituel.
jozephine



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty29/11/2020, 20:39

J'ai regardé en 4ème vitesse ... La femme de Teyssier c'est qui par rapport au chef joué par Francis Huster ? 

C'est sa fille cachée ??
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty30/11/2020, 14:11

Non je ne pense pas que la femme de Teyssier soit la fille cachée du chef Armand mais sait-on jamais ! Dans ces séries tout peut arriver  :D.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty30/11/2020, 18:19

Pour le moment on sait que c'est l'infirmière de l'école.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty30/11/2020, 18:35

fiesta34 a écrit:
Oui s'il prêche le faux pour savoir le vrai, c'est encore possible car il est tordu lui aussi. De ce côté, je pense qu'il y aura des rebondissements.
Mais de là, à ce qu'il y ai que ça comme intrigue, non t'inquiéte pas ! Smile  il y en aura une ou 2 en parallèle. Après, on est "vacciné" lol! Avec Pblv qui traine longtemps ces persos pendant des lustres :lol:   je plaisante mais c'est vrai que persos, intrigues interminables ça lasse et on regarde plus même si on est sur la chaine en question à l'horaire habituel.

Avec pblv ça peut être long, mais au moins j'y retrouve des personnages qui sont attachants voir même attachiant (Jocelyn, Mila, Samia, … tu connais Clein d'oeil ), mais au moins ça me donne envie de regarder!

Alors que là, pour le moment, j'ai beaucoup mal à m'attacher à quelqu'un. Je l'avais dit Teyssier, mais dans le rôle du méchant mais à part ça...  même les victimes comme Noémie ou Salomée ça ne passe pas. Et puis, je trouve aussi que ça manque un peu d'humour.
Enfin tant qu'il y a le confinement, je continuerai à regarder.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty30/11/2020, 21:01

Oh la la ! Pour ça je connais ! :lol: ces 3 que tu as cité me font zapper. Attachiant lol bien trouvé!
Juste un exemple, je mets ce soir à 20h39, j'entends "samia" puis je vois Jpaul et Irina parlant de leurs niaiseries de robe mariage, et de suite hop la 2 ! Pour attendre Usgs.
ITC ne peut pas ou difficilement comporter des persos attachants, ce sera au fil du temps, c'est normal.
Mais comme j'avais commenté, je suis plus attachée aux ambiances, et Itc, c'est spécial. Légèrement anxiogène, mystérieux mais moins maintenant.L'humour est difficile dans cette série plutôt tendance dramatique. Je ne souhaite pas la continuité du confinement, bien sur, mais je suis contente de voir tes commentaires. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty30/11/2020, 21:51

Bon ben voilà, Célia et Jérémy sont bien demi frère et sœur.
Teyssier, tu le fous à la porte, il rerentre par la fenêtre  :D
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty1/12/2020, 18:10

fiesta34 a écrit:
Oh la la ! Pour ça je connais ! :lol:  ces 3 que tu as cité me font zapper. Attachiant lol bien trouvé!
Juste un exemple, je mets ce soir à 20h39, j'entends "samia" puis je vois Jpaul et Irina parlant de leurs niaiseries de robe mariage, et de suite hop la 2 ! Pour attendre Usgs.
ITC ne peut pas ou difficilement comporter des persos attachants, ce sera au fil du temps, c'est normal.
Mais comme j'avais commenté, je suis plus attachée aux ambiances, et Itc, c'est spécial. Légèrement anxiogène, mystérieux mais moins maintenant.L'humour est difficile dans cette série plutôt tendance dramatique. Je ne souhaite pas la continuité du confinement, bien sur, mais je suis contente de voir tes commentaires. Smile
:lol: Je savais bien que tu les connaissais :lol:  j'en suis pas encore à ton stade de les zapper au contraire j'aime plutôt ses personnages qui évoluent à la fois attachant par moment, et assez chiant à d'autres.
Et en comparant ITC et PBLV (je ne regarde pas les autres séries quotidiennes) c'est vraiment ça ce qui me gène avoir quasiment aucuns personnages attachants ou même attachiant (peut être Maxime) .
Mais tu as raison, il y a une atmosphère spéciale dans cette série, tous les perosnnages semblent avoir quelque chose à cacher, on sait pas trop où ça va nous mener et ça donne un suspense est permanent.
Pour l'épisode d' hier j'ai surtout apprécié le retour Teyssier avec sa buche de Noël, ça m' a fait sourire en pensant que c'est encore un blague mais je pense que non :D C'est encore suffisamment intriguant pour que ça me donne envie de regarder!
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 10 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.