Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:17

Oui autre que TF1 replay, les épisodes peuvent être aussi regardé sur Salto, avec les épisodes en avance ceux diffusé en Belgique.
Noémie et Gaetan je vois l'arrivée d'un rapprochement dès leur 1ère rencontre
Je te rejoins sur Louis, Salomé est molle et semble toujours abattue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyMer 20 Jan 2021 - 23:13

@Manuela est ce que c'est payant Salto? Et Salto diffuse des anciens épis de Pblv ? Merci d'avance.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 2:16

Merci Manuela. J'en ai assez de m'inscrire sur toutes sortes de sites. :lol: je recherchais quelque chose du type de Francetv en replay.

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 9:23

Salto payant, 1 mois d'essai gratuit puis 6,99 !
À ma grande surprise je n'étais pas convaincu par cette plateforme et finalement énormément de bonnes choses en ressortent, j'ai quelque peu délaissée Netflix.

"Ici tout commence", les épisodes sont retirés un à un, en ligne il doit y avoir une trentaine d'épisodes.
"Plus belle la vie" j'ai aperçue en surfant dessus que c'était la saison 17.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 11:44

Je suis contente de voir que je ne suis pas seule de trouver Maxime mollasson et Salomé mollassonne. C'est une BD, comme "Sylvain et Sylvaine" : "Mollasson et Mollasonne font de la cuisine", "Mollasson et Mollasonne ont des soucis de couple" etc...  :lol:
Et ça y est, on va avoir la grosse histoire Noémie-Gaëtan (que je n'aime pas trop, il est agressif et suffisant)...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 12:27

Manuela a écrit:
Salto payant, 1 mois d'essai gratuit puis 6,99 !
À ma grande surprise je n'étais pas convaincu par cette plateforme et finalement énormément de bonnes choses en ressortent, j'ai quelque peu délaissée Netflix.

"Ici tout commence", les épisodes sont retirés un à un, en ligne il doit y avoir une trentaine d'épisodes.
"Plus belle la vie" j'ai aperçue en surfant dessus que c'était la saison 17.

Politique éditoriale toujours ubuesque donc.  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 15:21

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je suis contente de voir que je ne suis pas seule de trouver Maxime mollasson et Salomé mollassonne. C'est une BD, comme "Sylvain et Sylvaine" : "Mollasson et Mollasonne font de la cuisine", "Mollasson et Mollasonne ont des soucis de couple" etc...  :lol:
Et ça y est, on va avoir la grosse histoire Noémie-Gaëtan (que je n'aime pas trop, il est agressif et suffisant)...


J'ai du mal avec Noémie. frown 

A l’hôpital ils sont les mêmes blouses qu'à Marseille-Est.

Le couple Martha-fils Teyssier me paraît bien fragile avec le père qui rôde autour de la jeune fille.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:01

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Salto payant, 1 mois d'essai gratuit puis 6,99 !
À ma grande surprise je n'étais pas convaincu par cette plateforme et finalement énormément de bonnes choses en ressortent, j'ai quelque peu délaissée Netflix.

"Ici tout commence", les épisodes sont retirés un à un, en ligne il doit y avoir une trentaine d'épisodes.
"Plus belle la vie" j'ai aperçue en surfant dessus que c'était la saison 17.


Oui c'est pas cher. Merci pour l'info. Smile ce qui 'm'intéresserait, ce serait la saison 3 ou 4 ou 5.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:02

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




J'ai du mal avec Noémie. frown 

A l’hôpital ils sont les mêmes blouses qu'à Marseille-Est.

Le couple Martha-fils Teyssier me paraît bien fragile avec le père qui rôde autour de la jeune fille.


Oui ça sent mauvais avec le père, ça va craindre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:04

Et si c'était Teyssier qui avait provoque ce drame ? Vu qu'il n'est pas normal confused
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyVen 22 Jan 2021 - 3:01

Et maintenant elle vient s'installer sous leur toit, ça va barder.
J'ai pensé à Teyssier comme saboteur aussi mais il travaille à l'institut, ce n'est pas dans son intérêt.

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyVen 22 Jan 2021 - 8:35

Ce qui est étrange en écoutant parler Teyssier et tout ce petit monde donne l'impression que l'attirance de Teyssier envers Marta était à sens unique, pourtant j'ai eu l'impression que lors de la préparation de la bûche, celle-ci le draguait, ou je l'ai juste imaginée ?
Possible que le responsable soit un ancien professeur ou élève de l'institut. Ou bien Teyssier aurait payé quelqu'un pour exécuter ce sabotage, afin de jouer le sauveur de Marta !!
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyVen 22 Jan 2021 - 10:53

Moi aussi, j'ai bien vu Marta draguer ouvertement Teyssier pendant l'épisode de la bûche. Elle était à moitié à loilpé, le regardait avec des yeux de biche, lui parlait à 20cm... Maintenant, Teyssier pourrait passer à autre chose qu'à vouloir se taper une minette de 20 piges ! Mais il faut dire qu'avec son sex-appeal de bigorneau et son caractère de pittbull, ce n'est pas facile de pécho....


Je me demande bien pourquoi Antoine n'a pas encore montré la video aux flics/pompiers ???? Il veut régler l'histoire en interne ? Sauf que sans plainte, je ne sais pas si les assurances paieront la remise en état des locaux.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:09

D'accord aussi, Marta avait une attitude ambigüe mais Teyssier peut tourner la la page maintenant. Son problème à mon avis est que la jeune fille sorte avec son fils. Il le méprise tellement qu'il ne supporte pas qu'elle l'ai repoussé au profit de son fils. Pauvre garçon, j'imagine vivre avec un parent qui ne fait que rabaisse, critiquer, humilier... C'est terrible.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyVen 22 Jan 2021 - 16:52

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Ce qui est étrange en écoutant parler Teyssier et tout ce petit monde donne l'impression que l'attirance de Teyssier envers Marta était à sens unique, pourtant j'ai eu l'impression que lors de la préparation de la bûche, celle-ci le draguait, ou je l'ai juste imaginée ?
Possible que le responsable soit un ancien professeur ou élève de l'institut. Ou bien Teyssier aurait payé quelqu'un pour exécuter ce sabotage, afin de jouer le sauveur de Marta !!


C'est possible ! Vu sa perversité.
Oui il travaille à l'institut, mais on sait pas pour combien de temps, il a été repris par force, à mon avis, il a quand même un pied dedans un pied dehors.Il a peut être entendu quelque chose à son sujet qu'il n'aurait pas dû entendre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyVen 22 Jan 2021 - 16:53

» Voir le message cité

Ans a écrit:
D'accord aussi, Marta avait une attitude ambigüe mais Teyssier peut tourner la la page maintenant. Son problème à mon avis est que la jeune fille sorte avec son fils. Il le méprise tellement qu'il ne supporte pas qu'elle l'ai repoussé au profit de son fils. Pauvre garçon, j'imagine vivre avec un parent qui ne fait que rabaisse, critiquer, humilier... C'est terrible.


S'il le rabaisse et humilie c'est qu'il y a une certaine jalousie vis à vis de son fils.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyVen 22 Jan 2021 - 21:01

Vu la tournure des évènements, il semble donc que ça soit bien Louis le coupable.
Je trouve ça trop simple, je serais déçue si c'était ça.

Je me demande ce qu'apporte la courte histoire entre Vincent et la photographe. Est-ce que ça introduit quelque chose ? Une nouvelle intrigue ? Sinon si c'est juste une petite histoire d'une journée, je ne vois pas l'intérêt, je ne vois pas ce que ça apporte à la série.

Je trouve qu'ils ne sont pas très subtils les auteurs. On les voit venir gros comme une maison avec l'histoire entre Rose et Lisandro et celle entre Noémie et Gaspard.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyVen 22 Jan 2021 - 21:26

Ha, ça, la subtilité d'un scénariste de soap... 
En tout cas, Claire nulle de brûler la casquette de Louis, si ça se trouve, ce n'est pas lui. En plus, il pourrait dire qu'il a perdu son couvre-chef depuis un moment.
Mais je ne comprends pas pourquoi la video ne s'est pas retrouvée chez les flics depuis l'autre jour ! 

Je ne comprends pas pourquoi ils veulent mettre Rose avec Lisandro ? Elle avait l'air d'être bien avec Antoine. Et Lisandro, il est sympa, mais il a une tonne de casseroles à ranger dans sa vie personnelle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptySam 23 Jan 2021 - 0:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Vu la tournure des évènements, il semble donc que ça soit bien Louis le coupable.
Je trouve ça trop simple, je serais déçue si c'était ça.

Je me demande ce qu'apporte la courte histoire entre Vincent et la photographe. Est-ce que ça introduit quelque chose ? Une nouvelle intrigue ? Sinon si c'est juste une petite histoire d'une journée, je ne vois pas l'intérêt, je ne vois pas ce que ça apporte à la série.

Je trouve qu'ils ne sont pas très subtils les auteurs. On les voit venir gros comme une maison avec l'histoire entre Rose et Lisandro et celle entre Noémie et Gaspard.


Oui assez décevant si c'est Louis, on va pas attraper une méningite à cogiter lol !
La courte histoire, j'ai été étonnée et déçue car le courant passait bien avec la petite famille.Un message à faire passer comme quoi les recherches sur internet ne seraient pas recommandées? Ou rebondissement plus tard, la fille revient et la liaison reprend bien.Elle a pu aussi réaliser qu'elle ne sera pas souvent là à cause de son métier. Je ne sais pas trop.
Rose ne s'est pas rendue compte que c'était carrément une invitation avec des retombées ? En plus, c'est Antoine qui a plaidé pour que Lissandro aie une nouvelle chance 'd'être embauché.C'est un peu gros.
Les autres, Noémie et Gaétan, c'est moins plié car celle ci n'a pas l'air d'accord et a repéré les intentions de Gaétan.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptySam 23 Jan 2021 - 1:27

Je ne suis donc pas la seule à avoir vu de la séduction des deux côtés entre Teyssier et Martha. Je me demande bien ce que le père a contre son fils car c'était bien avant la venue de Marta dans leur vie, jalousie envers lui ? Je crois que  Teyssier aurait voulu un fils à son image, mais face à lui c'est tout le contraire.

J'y crois toujours pas à la culpabilité de Louis, par magie une casquette, la même de Louis ressort,  je pense pas qu'il soit le seul à porter porter ceci, ou je ne vois qu'un piège contre lui.
Un moment j'ai même pensé que c'était la photographe la coupable, nouveau personnage qui arrive en ville au moment de l'explosion.
Si c'est Louis, il faudrait lui apprendre à se débarrasser des preuves susceptibles de lui porter préjudice, comme le carnet quand il s'entrainait à signer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptySam 23 Jan 2021 - 11:56

Louis est suffisament intelligent pour ne pas négliger un indice comme ça! Ce serait un petit objet tombé par mégarde ça pourrait arriver mais là, non je n'y crois pas.Je pense toujours à Teyssier pas trop normal.
Oui c'était bien avant la venue de Martha, c'est plus courant qu'on ne le pense la rivalité père fils ou mère fille.Après il est possible aussi qu'il aurait préféré un garçon plus brillant, mais ce genre de tordu ca va jamais, s'il est assez brillant , il nourrira envers lui une jalousie malsaine.
amelia



Féminin Âge : 36

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptySam 23 Jan 2021 - 17:31

Très bonne série je pense que Louis n'est pas coupable
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyLun 25 Jan 2021 - 14:39

Teyssier il serait bon de percevoir son passé, son enfance, pour concevoir pourquoi autant de méchanceté en lui, on ne naît pas mauvais, on le devient !
Le coupable possible qu'on ne le connaisse pas, un ancien élève traumatisé, ou un individu qui veut piéger Louis et Claire pour récupérer l'héritage?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 EmptyMar 26 Jan 2021 - 12:13

Ancien élève traumatisé pourquoi pas? Ce serait mieux que si c'était Louis, ça semble trop évident. On verra bien.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 19 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.