Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty31/12/2020, 17:21

Moi je pense qu'elle est sincère qu'elle veut vraiment se racheter, mais son ainé en a tellement bavé de ses frasques, qu'il ne parvient pas à lui pardonner. Par contre, au sujet de la signature imitée, là, le graphologue va s'apercevoir de la supercherie. Je pensais que Louis ou Claire peut proposer de payer le graphologue pour qu'il se taise et s'il est vėreux il peut accepter.Ca pourrait être une version.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty31/12/2020, 17:57

Qu'a fait la mère délinquante sur l'ordinateur, s'il vous plaît ? J'ai raté le début de l'épisode.
Teyssier faisait chanter Armand mais il ne savait pas que Louis était son fils. Cela veut dire qu'il y a encore un secret caché.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty31/12/2020, 18:01

Elle a simulé un rv pour son fils. (Un rv d' un dirigeant de l'institut je ne sais pas qui) comme ça son fils en s'y rendant, est obligée de voir sa mère.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty1/1/2021, 12:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je pensais que Louis ou Claire peut proposer de payer le graphologue pour qu'il se taise et s'il est vėreux il peut accepter.Ca pourrait être une version.


Propose tout de suite tes services comme scénariste fiesta!  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty1/1/2021, 12:23

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Qu'a fait la mère délinquante sur l'ordinateur, s'il vous plaît ? J'ai raté le début de l'épisode.
Teyssier faisait chanter Armand mais il ne savait pas que Louis était son fils. Cela veut dire qu'il y a encore un secret caché.


Non pitié, assez avec les secrets de famille, on en est meme pas a 50 épisodes qu'on a déjà 2 gros secrets sur les Armand, ça suffit pour l'instant!  Toupie
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty1/1/2021, 15:12

Je vais regarder ce soir, Teyssier est de retour Diabolique
Enfin il avait bien compris qu'Armand avait une liaison avec Claire, ce n'était pas pour ça qu'il le faisait chanter  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty1/1/2021, 17:58

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Propose tout de suite tes services comme scénariste fiesta!  ;)


Merci je postulerai :lol: ce serait un truc à la Frémont.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty1/1/2021, 18:01

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Je vais regarder ce soir, Teyssier est de retour Diabolique
Enfin il avait bien compris qu'Armand avait une liaison avec Claire, ce n'était pas pour ça qu'il le faisait chanter  confused


Oui mais il n'était pas renvoyé encore. Le chantage c'est en dernier ressort. Il a mer dé avec sa crise d'hystérie sinon, s'il avait été un tant soi peu normal, il aurait eu une chance.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty1/1/2021, 18:31

Ouui j'ai vu que l'histoire de la buche est partie en sucette :D

Mais là, je pense qu'il a un bon moyen de pression pour revenir à l'institut.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty1/1/2021, 18:39

Là oui c'est sur ! Mais avant il n'avait aucune raison d'exercer un chantage.
Quand il a jeté la buche, ça m'a fait de la peine pour Martha qui avait bcp donné d'elle même.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty1/1/2021, 19:37

J'ai pas trop regardé, mais je pense que travailler avec Teyssier ce n'était pas sans risque, elle devait quand même connaitre sa réputation.

L'épisode d'aujourd'hui donc oui j'avais raison pour Teyssier , mais j'ai pas aimé le reste sauf le petit garçon et même si j'aime pas Louis, Clotilde elle est vraiment insupportable  sarcastic

Je préfère encore aller pleurer devant pblv avec les mariages ratés Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty1/1/2021, 22:41

Mariages ratés ! ? Avec tous ces mois de bassinements, ou de bassinages ! Bah heureusement que j'ai décroché depuis pas mal de temps.A un moment, je regardais quelques épis ,mais quand c'était les scénes de mariages je zappais. Pardon aux foromeurs pour le HS. Smile
Bcp de méchants dans ce feuilleton presque plus que de gentils lol !
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty2/1/2021, 18:03

fiesta34 a écrit:
Elle a simulé un rv pour son fils. (Un rv d' un dirigeant de l'institut je ne sais pas qui) comme ça son fils en s'y rendant, est obligée de voir sa mère.
Merci !

Salomé naze de fouiner dans la vie sentimentale de Maxime et pire, de lui dire qu'il est dans son cœur. tomate
Clothilde, dissimulatrice un jour, dissimulatrice toujours ! Elle est infecte cette femme.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty2/1/2021, 18:07

Oui ça lui fait une belle jambe de savoir qu'il est dans son coeur.!
Clotilde oui infecte, quand on pense que c'était la petite Elsa qui chantait ! Ça fait drôle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty2/1/2021, 18:09

Pareil que pour DNA, après 10 jours d'absence, la flemme de lire tous les commentaires.

Ca commence à me gaver leurs histoires de famille, et Clotilde qui va inverser les prélèvements ADN, je le voyais venir gros comme le nez au milieu de la figure.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty2/1/2021, 18:38

Et c'est avec cette inversion de prélèvement, qu'on va voir que le fils caché d'Armand, c'est l'infâme Grégory !  :lol: :lol: :lol:
Pourquoi pas après tout ? Son père est un pâtissier étoilé, sa femme et lui pouvait très bien côtoyer les Armand....
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty3/1/2021, 11:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Mariages ratés ! ? Avec tous ces mois de bassinements, ou de bassinages ! Bah heureusement que j'ai décroché depuis pas mal de temps.A un moment, je regardais quelques épis ,mais quand c'était les scénes de mariages je zappais. Pardon aux foromeurs pour le HS. Smile
Bcp de méchants dans ce feuilleton presque plus que de gentils lol !


Tout ça pour dire que PBLV arrive plus à m’émouvoir qu'ITC, pourtant c'est pas faute de multiplier les situations dramatiques, mais même à la mort d'Armand, j'ai rien ressenti .

Et pour revenir au dernier épisodes, l'inversion des prélèvement va permettre de découvrir les secrets de la sauce tartare et qui sait ça aura un rapport les Armand :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty3/1/2021, 12:32

Pblv m'énerve me stresse alors quand c'est comme ça on arrête, je zappais plus des 3/4. Vaut mieux choisir un feuilleton qui détend c'est le but.
Pour pblv je me cantonne à regarder les anciens qui me relaxent.(+ les autres de la une).
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty3/1/2021, 20:44

lilijo63 a écrit:
Et c'est avec cette inversion de prélèvement, qu'on va voir que le fils caché d'Armand, c'est l'infâme Grégory !  :lol: :lol: :lol:
Pourquoi pas après tout ? Son père est un pâtissier étoilé, sa femme et lui pouvait très bien côtoyer les Armand....
Ce serait du beau retournement de situation. J'ose à peine imaginer ce garçon en fils de. Il serait pire que Louis, si c'est possible.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty4/1/2021, 19:10

Ca me fatigue toutes ces manipulations, ces méchancetés. C'est dans toutes les séries, mais dans ITC j'ai l'impression que ça n'est que ça.
Est-ce moi qui sature, ou avez vous la même impression que moi ?

Je n'ai pas cette même impression avec DNA.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty4/1/2021, 19:50

Dans ITC le principal et ou le cadre n'est pas l'intrigue policière, ca se passe dans un cadre plutôt réduit une école/ institut, alors forcement il faut que ce soit axé sur autre chose.
Dna il y a pas mal d'intrigues policières, j'ai pu le constater dans les anciens épis que je regarde de temps en temps.Il n'y a pas lieu, donc d'y avoir toutes ces méchancetés, et manipulations. En plus, il y a tellement de persos que c'est plus facile de se renouveler.
Je ne Sens pas bcp de saisons à cette série. Ça me fait un peu penser à "une dos tres" la serie espagnole, qui se passait dans une école aussi, donc un cadre restreint, à la place de la cuisine 'c'était la musique et la danse, il y a eu que 6 saisons, les élèves grandissaient au cours de leur cursus d'étude et ensuite il n'y a plus rien â imaginer.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty4/1/2021, 20:59

Ah Un Dos Tres !  love, j'ai adoré, vraiment beaucoup. 
Que de souvenirs !
Mais il me semble que ça tournait moins en rond que ITC. Je m'attachais à plusieurs personnages, j'aimais bien plusieurs personnages.
Dans ITC, je n'arrive à m'identifier à personne, je ne me sens proche de personne, je ne m'attache à personne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty4/1/2021, 21:26

@Violette oui c'est vrai ça tournait moins en rond, surement grâce à la musique et la danse que j'adore ! C'est plus enlevé et ça me fait pareil que toi. Quant à s'attacher aux persos, non, je ne vois personne d'attachant, ils paraissent froids, avec une certaine distance comme Salomé, Louis, Hortense, et bcp d'autres.
Je les avais achetés les dvd de une dos tres, je les ai revus plusieurs fois, et les persos sont attachants surtout Lola.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty5/1/2021, 09:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca me fatigue toutes ces manipulations, ces méchancetés. C'est dans toutes les séries, mais dans ITC j'ai l'impression que ça n'est que ça.
Est-ce moi qui sature, ou avez vous la même impression que moi ?

Je n'ai pas cette même impression avec DNA.


Moi aussi je sature, mais c'est quasiment dans toutes les séries, et je trouve que ça manque aussi de séquences humoristiques.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 16 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.