Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty8/12/2020, 15:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Comment il est sûr de lui le Teyssier ! Il dit à l'élève que c'est un immense privilège et une chance qu'elle a qu'il lui propose un cours particulier. 
Voilà, même le père Armand se traîne des casseroles à cacher.

Le comble pour un cuisinier !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty8/12/2020, 16:36

Résumés en avance des épisodes 41 à 45


Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty8/12/2020, 19:55

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Le comble pour un cuisinier !

  chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty9/12/2020, 01:58

Heureusement que Jeremy fait un blocage sinon cela aurait été catastrophique. Sa mère est complétement irresponsable et tellement égoïste !
Quand j'ai vu Teyssier proposer à l'élève de préparer la bûche, j'ai senti qu'il y aurait quelque chose. Vu l'épisode d'aujourd'hui, je ne suis pas tombée loin.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 10/12/2020, 15:47, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty9/12/2020, 20:46

Pffff, elle est soulante Salomé, gnan gnan, elle sait pas ce qu'elle veut, elle me porte sur les nerfs.

Le chef Armand est en fait un manipulateur machiavélique !

L'histoire de la mère en prison ne m'intéresse pas du tout. J'espère que ça n'est pas la prochaine grosse intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty9/12/2020, 23:20

Salomé a vu le foetus à l'échographie ça l'a remuée, la radiologue lui a dit qu'on ne montre pas d'écho à la femme qui veut avorter pour ne pas l'influencer, mais que dans son cas avec son mari présent à qui elle voulait cacher cet avortement, c'était obligé que ça se passe comme ça.
Louis avait l'air heureux.Elle s'est laissée embarquer depuis trop longtemps, déjà, elle aurait dû refuser énergiquement (mais ce mot est rayé de son vocabulaire lol) ce mariage qui n'a jamais tenu debout.
Le chef Armand est bien manipulateur, que va t il inventé maintenant?
Idem, l'histoire de la mère en prison ne me dit rien, eh oui espérons que ça ne soit pas une intrigue principale.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty10/12/2020, 15:47

Je suis déçue par le chef ; je le pensais bienveillant et intègre mais ce n'est pas le cas.
L'intrigue de la mère en prison ne m'intéresse pas non plus.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty10/12/2020, 15:52

Oui moi aussi, il me renvoyait une bonne image.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty10/12/2020, 18:05

Pareil ça me déçoit aussi, même le chef Armand ne vaut pas mieux que les autres... :/

Le cadre est bien mais y a t'il vraiment un personnage qui ne cache pas quelque chose ou qui n'a pas un problème?
H.A
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Aviez vous remarqué ?    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty10/12/2020, 19:00


SPOILER ALERT !!! À ne pas lire si vous tenez à votre suspens !!!


Bonsoir à tous ! Si je fais appel à vous, c'est pour vous demander d'expliquer quelque chose d'assez étrange dans la série. En effet, j'ai vu d'après le spoiler de l'épisode 30 que Jérémy serait né en juin 2000. J'aurai pu le croire aisément si je n'avais pas fait attention à un détail tout à fait minuscule de l'épisode 19. En effet, nous pouvons voir que Guillaume lis le dossier médical de son épouse (censé révéler qu'il n'est pas le père de son fils). Dans ce dossier, il est écrit que sa date d'entrée à l'hôpital est le 06/09/2000. On est d'accord que 09 correspond au mois de septembre et non au mois de juin. De plus l'hospitalisation ne pouvait pas avoir lieu après la naissance car on peut voir quelques plans plus tard que le nombre d'enfant n'est pas indiqué dans la fiche administrative de Clotilde.

Vous devez sûrement vous dire (si je ne vous ai pas perdu) "Mais qu'est-ce que cela change s' il est né en juin ou en septembre ?". Et bien Diego (grand père de Celia) à dit que la supposée date de naissance de Jeremy (en juin) se situait 9 mois après la séparation de son fils avec Clotilde. Si l'on suit ce raisonnement, cette séparation devrait avoir eu lieu en septembre 1999. L'ennui, c'est que si on suppose que Jeremy soit né en septembre, il ne peut pas avoir été conçu 12 mois plus tôt. A moins que Jeremy soit un être magique qui peut se permettre de rester 3 mois de plus dans le ventre de sa mère, il n'est pas possible qu'il soit le fils de Vincent.

Après, je veux bien croire que je chipote pour des détails insignifiants, qu'une série n'est pas faite pour être logique à 100% mais cela m'a fait du bien d'en parler (et je suppose que cela ferait également du bien à tous ceux qui comme moi sont déçus de ce rebondissement qui nous pousse à dire "au revoir" au meilleur couple du feuilleton) . De plus, cela me ferait grandement plaisir de lire ce que vous pensez de ma petite théorie. Sur ce bisous et à très bientôt 😊 ❤ ️ !




kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty10/12/2020, 19:44

Je n'avais pas remarqué ce détail, mais c'est peut être la version anglaise où on met le mois puis le jour et l'année  confused
 
Et de là qu'on finisse par apprendre que Jeremy ne soit pas le fils de Vincent, ça m'étonnerait même pas ;)

Affaire à suivre ... en tout cas, pas ce soir  whistle
H.A
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty10/12/2020, 20:04

Ce serait un peu bizarre de mettre la date en anglais alors qu'il est né dans un hôpital français (il y a écrit centre hospitalier gardois dans l'épisode 19). Mais bon, faut pas leur en vouloir car comme je l'ai dit, une série n'est pas faite pour être logique à 100%.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty11/12/2020, 13:04

Moi, ce qui m'a étonnée, c'est ce "dossier de naissance". Vous avez eu ça pour vos enfants ? C'est un truc du début 2000 ? Parce que pour ma part, je n'ai que le carnet de santé pour mes fils. Et même, je suis quasiment sûre que même si c'est une grossesse difficile qui demande un suivi complexe, la maman ne reçoit pas le dossier. Dites-moi si je me trompe ?

- date en anglais : 2000/06/09 pour le 9 juin, et 2000/09/06 pour le 6 septembre.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty11/12/2020, 20:22

Ils ont dit clairement ce soir qu'il est né le 9 juin.
Effectivement moi aussi ça m'a intrigué cette histoire de "dossier de naissance". Non ça n'existe pas, on n'a qu'un carnet de santé.

Je me demande s'il y a une seule personne qui ne cache rien dans cette série.
Ils y vont fort quand même avec les manigances pour séparer Célia et Jérémy.
Le père de Célia a enfin compris en voyant la tâche de naissance ! Il est long à la détente lui ! :D

Triste cette histoire avec Médhi.  Sweat

Oh punaise ! Voilà que la prisonnière va devenir récurrente et se faire embaucher à l'Institut ! 
Moi je pense comme sa fille celle qui a les cheveux ébouriffés (je sais pas son prénom) : je ne la veux pas à l'Institut !  No
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty12/12/2020, 03:57

Pauvre Célia, c'est de l'acharnement et c'est tellement injuste ! Tout ces adultes bouffis de mensonges, qui ont tout pouvoir et lui font payer pour les erreurs d'une seule personne qui est beaucoup trop lâche et égoïste pour dire la vérité. Heureusement qu'il y a le grand-père de Célia pour réfléchir un minimum !
La mère de Louis, décevante aussi : elle se range du côté d'Auguste.
Cela dit c'est l'intrigue la plus intéressante à mes yeux.

Pauvre Medhi aussi ; s'il avait dit la vérité, peut-être qu'il aurait pu avoir un emploi du temps aménagé car entre les séances de chimio (tout dépend de leur fréquence) et une fois les effets indésirables passés, il aurait pu continuer à travailler. D'autant que le principal est à l'écoute des élèves, lui.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty12/12/2020, 14:06

J'aime pas les intrigues actuelles, ça tourne toujours sur le mensonge et la rivalité sans la moindre touche d'humour.
Ça ne me donne plus envie de regarder et encore plus avec le dernier épisode. :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty12/12/2020, 18:15

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Pauvre Célia, c'est de l'acharnement et c'est tellement injuste ! Tout ces adultes bouffis de mensonges, qui ont tout pouvoir et lui font payer pour les erreurs d'une seule personne qui est beaucoup trop lâche et égoïste pour dire la vérité. Heureusement qu'il y a le grand-père de Célia pour réfléchir un minimum !
La mère de Louis, décevante aussi : elle se range du côté d'Auguste.
Cela dit c'est l'intrigue la plus intéressante à mes yeux.

Pauvre Medhi aussi ; s'il avait dit la vérité, peut-être qu'il aurait pu avoir un emploi du temps aménagé car entre les séances de chimio (tout dépend de leur fréquence) et une fois les effets indésirables passés, il aurait pu continuer à travailler. D'autant que le principal est à l'écoute des élèves, lui.


jap c'est vrai qu'il aurait pu bénéficier d'aménagements, le principal n'a pas l'air pourri lui, et au moins il ne passerait pas pour le drogué de service.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty15/12/2020, 15:27

Louis est un peu bizarre à insister pour être l'ami de Maxime.
Hortense et ses 4 "zormones" du bonheur  heink  au moins elle a le mérité de faire Maxime sourire et ça lui réussit, il est plus mignon comme ça.
Je ne m'attendais pas à ce que Caroline avoue la vérité à son fils et encore moins qu'il ne la croie pas :lol: on ne s'en sort décidément pas avec cette histoire mais elle est toujours aussi intéressante. Bravo Jérémy qui a eu le courage de tenir tête à son grand-père ; jusqu'ici il avait été plutôt modéré, essayant d'arrondir les angles mais trop c'est trop !

---------------
La patience est une vertu.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty15/12/2020, 18:15

Résumés en avance des épisodes 46 à 50


Spoiler:
jozephine



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty15/12/2020, 23:03

Voilà 7 épisodes avalés en deux jours

Bon ... Pour Jérémy & Célia, ils nous font une sauce Romeo & Juliet version Des'ree - I'm Kissing You et la musique qui va avec !!


En tout cas, c'est extrêmement bien fait , bien écrit et très réaliste.


Un coup de coeur pour Hortense qui est complément barrée. Elle m'éclate. et pour Clothilde / Elsa est d'une justesse.


Spoiler:
l'élève qui n'est plus en rémission ou le chef Armand ??


Et la Salomé ne peut pas envoyer bouler Louis !!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty16/12/2020, 10:54

jozephine a écrit:



Spoiler:
l'élève qui n'est plus en rémission ou le chef Armand ??



Spoiler:
jozephine



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty16/12/2020, 11:50

Oui pour répondre à Violette 
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty16/12/2020, 17:50

Merci Jozephine  Smile
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty16/12/2020, 20:36

Sur le cul de l’épisode du jour. Il était incroyable. J’ai presque versé ma petite larme à la fin avec cette musique..
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 13 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.