Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 20:36

Sur le cul de l’épisode du jour. Il était incroyable. J’ai presque versé ma petite larme à la fin avec cette musique..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 0:27

Trop gros la meme tache de naissance sur le pere et sur le fils!  :lol: Ils y vont forts quand meme!

Pauvres Célia et Jérémy, s'ils s'en sortent je me demande comment ils vont se depetrer de cette histoire...Je vois pas comment ils peuvent frequenter la meme école. Océane dans Pblv a fini en HP.

J'en peux plus de Salomé, cette fille est inconséquente, ne voit elle pas qu'elle fait du mal a Maxime en ravivant des souvenirs douloureux, sous prétexte d'un adieu a leur histoire elle est toxique, mieux vaut que Maxime sorte avec Hortense, je suis sur qu'elle est plus saine meme si elle est plus que maladroite.  :D

C'est vrai qu'on se demande quel perso n'est pas menteur, manipulateur ou fourbe dans cette série!?  Sweat A part Rose et antoine.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 4:45

imperialpop_ a écrit:
Sur le cul de l’épisode du jour. Il était incroyable. J’ai presque versé ma petite larme à la fin avec cette musique..
Très poignant en effet. J'étais scotchée à ma télévision.
likeasunshine a écrit:
Trop gros la meme tache de naissance sur le pere et sur le fils!  ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 395324466 Ils y vont forts quand meme!

Pauvres Célia et Jérémy, s'ils s'en sortent je me demande comment ils vont se depetrer de cette histoire...Je vois pas comment ils peuvent frequenter la meme école. Océane dans Pblv a fini en HP.

J'en peux plus de Salomé, cette fille est inconséquente, ne voit elle pas qu'elle fait du mal a Maxime en ravivant des souvenirs douloureux, sous prétexte d'un adieu a leur histoire elle est toxique, mieux vaut que Maxime sorte avec Hortense, je suis sur qu'elle est plus saine meme si elle est plus que maladroite.  ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 1014738452

C'est vrai qu'on se demande quel perso n'est pas menteur, manipulateur ou fourbe dans cette série!?  ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 1038671197 A part Rose et antoine.
Je me suis fait la même réflexion : ma mère à une jolie tache en forme de lapin sur la poignet et je n'en ai malheureusement pas hérité .
Je n'ai pas compris la démarche de Salomé, c'était déplacé et égoïste. Elle était tout sourire en plus. J'aurais bien goûté le dessert d'Hortense. Maxime a eu l'air d'apprécier :D

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 14:54

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Trop gros la meme tache de naissance sur le pere et sur le fils!  :lol: Ils y vont forts quand meme!

Pauvres Célia et Jérémy, s'ils s'en sortent je me demande comment ils vont se depetrer de cette histoire...Je vois pas comment ils peuvent frequenter la meme école. Océane dans Pblv a fini en HP.

J'en peux plus de Salomé, cette fille est inconséquente, ne voit elle pas qu'elle fait du mal a Maxime en ravivant des souvenirs douloureux, sous prétexte d'un adieu a leur histoire elle est toxique, mieux vaut que Maxime sorte avec Hortense, je suis sur qu'elle est plus saine meme si elle est plus que maladroite.  :D

C'est vrai qu'on se demande quel perso n'est pas menteur, manipulateur ou fourbe dans cette série!?  Sweat A part Rose et antoine.

C'est vraiment ça qui me donne de moins en moins envie de regarder la série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 15:39

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Trop gros la meme tache de naissance sur le pere et sur le fils!  :lol: Ils y vont forts quand meme!

Pauvres Célia et Jérémy, s'ils s'en sortent je me demande comment ils vont se depetrer de cette histoire...Je vois pas comment ils peuvent frequenter la meme école. Océane dans Pblv a fini en HP.

J'en peux plus de Salomé, cette fille est inconséquente, ne voit elle pas qu'elle fait du mal a Maxime en ravivant des souvenirs douloureux, sous prétexte d'un adieu a leur histoire elle est toxique, mieux vaut que Maxime sorte avec Hortense, je suis sur qu'elle est plus saine meme si elle est plus que maladroite.  :D

C'est vrai qu'on se demande quel perso n'est pas menteur, manipulateur ou fourbe dans cette série!?  Sweat A part Rose et antoine.


Sur le même thème, tout à l'heure dans "tout bascule" les histoires/faits diverd racontées, il y a pareil une jeune fille qui tombe amoureuse d'un garçon qui se trouve être son frère (le père ayant abandonné son fils, et cette jeune fille tombe dessus)
C'est à la mode ce problème ! Ça va devenir banal à force.Ça a commencé dans pblv.Et si ça se trouve, il y est aussi dans d'autres séries.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 17:25

Citation :
Trop gros la meme tache de naissance sur le pere et sur le fils!  ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 395324466 Ils y vont forts quand meme!
C'est du bol, la tache est sur le bras, donc visible et pas sur la fesse gauche ! :lol: Sinon, on n'était pas près de se sortir de l'histoire !

J'ai bien aimé l'intervention d'Eliot auprès de Jérémy. J'espère que Célia et lui vont s'en sortir, je n'arrive pas à concevoir le suicide pour une histoire d'amour, quelle qu'elle soit. Ce serait chouette que dans la foulée, on s'aperçoive que Célia n'est pas la fille de son père !
jozephine



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 17:47

Donc Célia n'a jamais vu son père torse nu !?? 
Après on sait que le sel ça brule, mais il ne faut déconner !! Ils n'ont pas l'air d'être une famille QQ Bénit!

Elle n'a pas fait le rapprochement que son amoureux avait la même tâche que son papa !???

Et donc la miss n'est pas très attentive au corps de son mec. 

Et comme je l'ai dit plus haut Célia ne va pas être la fille de son père. Mais les amoureux vont l'apprendre quand ils n'auront plus d'attirance.

Et la mère de Célia où est-elle !?? J'ai dû zapper cette info.

Les scénaristes vont nous les laisser comme avec la boule au ventre pour un moment, sinon c'est pas drôle !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 23:02

jozephine a écrit:
Donc Célia n'a jamais vu son père torse nu !?? 
Après on sait que le sel ça brule, mais il ne faut déconner !! Ils n'ont pas l'air d'être une famille QQ Bénit!

Elle n'a pas fait le rapprochement que son amoureux avait la même tâche que son papa !???

Et donc la miss n'est pas très attentive au corps de son mec. 

Et comme je l'ai dit plus haut Célia ne va pas être la fille de son père. Mais les amoureux vont l'apprendre quand ils n'auront plus d'attirance.

Et la mère de Célia où est-elle !?? J'ai dû zapper cette info.

Les scénaristes vont nous les laisser comme avec la boule au ventre pour un moment, sinon c'est pas drôle !

Je croyais qu'elle était morte, mais ce soir Célia a dit à son père : "ne le dis pas à maman".
Elle va peut-être apparaître comme par enchantement dans un prochain épisode, comme la grand-mère qui est apparue il y a 3 jours comme un cheveu sur la soupe alors qu'on ne l'avait jamais vue avant, ni entendu parler avant.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptyVen 18 Déc - 15:22

C'est tellement triste ce qu'il leur arrive ! Ils sont anéantis.
Triste aussi la situation de Medhi qui  n'arrive pas à se confier à ceux qui veulent l'aider.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptyVen 18 Déc - 23:24

C'est
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptySam 19 Déc - 0:44

Ce grand diner de révélations c'était sûr, que c'était prévisible ! Qu'il allait soit avoir un malaise soit calancher je le savais d'avance.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptySam 19 Déc - 4:17

J'aime bien ces rebondissements qui maintiennent le suspens.
J'ai aimé l'épisode d'aujourd'hui : Noémie qui soutient Medhi, Rose toujours à l'écoute. Cela dit le frère Rivière n'a pas des répliques très riches : il ne fait que répéter "manipulation" à chaque fois qu'on le voit.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptySam 19 Déc - 8:13

Pour moi il n'y a pas eu de rebondissement, vu qu'on se doutait qu'il n'allait pas révéler son ou ses secrets, qu'il allait forcement se passer quelque chose qui l'en empêche. Il y a déjà eu des épisodes à rebondissements comme l'accident de voiture du père pas bio de Jérémy, ça ce n'était pas prévisible.
Noémie s'est montrée plus convaincante en s'y prenant autrement avec Mehdi, elle a d'abord parlé du métier, pour enchainer après avec la maladie.
Oui le frère est en boucle, après je comprends qu'il lui en veuille avec la vie qu'elle lui a menée, mais son comportement ne mènera nullpart, la mère seule en continuant à s'accrocher pourra rentrer dans les bonnes grâces de son fils.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptySam 19 Déc - 9:51

Pour moi, si, c'est un rebondissement, je pensais qu'il allait lâcher que Louis est son fils. C'est pas un spoiler, c'est ce que je pensais.
Claire, la mère de Louis, c'est la femme d'Armand ?! J'ai lu quelque part qu'on parlait de sa femme Claire, je pensais qu'il était veuf et pas remarié.
jozephine



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptySam 19 Déc - 10:44

Après pour ,
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptySam 19 Déc - 12:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour moi, si, c'est un rebondissement, je pensais qu'il allait lâcher que Louis est son fils. C'est pas un spoiler, c'est ce que je pensais.
Claire, la mère de Louis, c'est la femme d'Armand ?! J'ai lu quelque part qu'on parlait de sa femme Claire, je pensais qu'il était veuf et pas remarié.


Oui Claire, c'est la femme d'Armand je pense.(si j'ai bien compris).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptySam 19 Déc - 12:27

Il était présenté comme malade dés le début, peut être déjà dans Dna pour nous mettre dans l'ambiance avec Rose soeur de Clotilde.Il avait dit à Rose qu'il n'en avait plus pour bien longtemps.Ensuite pour la crédibilité, il faisait des malaises donc pas de surprise ni rebondissement.
Je n'avais rien lu sur F.Huster à l'avance, mais la présentation du perso laissait présager de la suite à venir.
Les grandes annonces suivies ou interrompues par une galère quelconque, c'est pas une grande innovation.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptySam 19 Déc - 17:38

J'ai un peu rattrappé mon retard et regardé en entier le dernier épisode.
Comme c'est quand même la base de cette série, j'étais sûre que les secrets et mensonges n'allaient pas être divulgué si facilement, et peut être qu'on a va rien avoir en tout cas de la part d'Armand.

Spoiler:
jozephine



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptySam 19 Déc - 18:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Claire, c'est la femme d'Armand je pense.(si j'ai bien compris).

Moi je la vois comme sa confidente et sa maitresse, mais je ne les vois pas mariés ou même officiellement en couple. j'espère que pour Armand, ils nous l'ont pas fait façon Bocuse, quoique pour pimenter le truc ça peut être rockn'roll. Et depuis le début, je vois  Constance Teyssier comme la fille cachée d'Armand, une sort de Mazarine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptySam 19 Déc - 18:27

Peut être pas légalement. Mais en lien.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 15:00

Moi, j'aurais bien vu Louis en fils caché d'Armand. Un de plus, un de moins ! Ce serait bien que Armand ait écrit quelque part ce qu'il voulait dire, histoire que quelqu'un découvre le pot aux roses incessamment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 17:38

Ce n'est pas impossible non plus ! Peut être aussi dans son ordi. Il faudra bien que l'on sache au fil des épisodes.
jozephine



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 18:23

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Moi, j'aurais bien vu Louis en fils caché d'Armand. Un de plus, un de moins ! Ce serait bien que Armand ait écrit quelque part ce qu'il voulait dire, histoire que quelqu'un découvre le pot aux roses incessamment.


C'est gros comme une maison que Louis est le fils d'Armand.
Pour Armand je pense que sa fiancée américaine lui a laissé une fille qui est la femme de Teyssier. 
Style il était trop jeune pour s'en occuper et Constance a été élevée par une nounou tout en sachant qu'Armand est son père.



Ça sent de belles embrouilles pour la suite
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 19:49

Je pense effectivement que Louis est le fils d'Armand et Claire et puis peut être qu'on aura un testament , ou alors notre cher Teyssier qui s'en chargera puisqu'il avait un moyen de pression sur le chef ;)
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 14 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.