Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty31/3/2021, 08:37

Depuis le départ, je pensais que c'était sa mère mais hier j'ai eu un doute. Je ne sais plus trop.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty31/3/2021, 19:16

Bon je n'ai plus aucun doute, ça n'est pas Greg qui se flagelle tout seul, c'est sa mère.

Medhi, je trouve qu'il abuse. C'est pas parce qu'il va mourir que tout lui est du.

Eliott qui jure à Rose qu'il ne dira rien et qui, dès qu'elle a tourné les talons, va tout dire à Greg !........

Hortense me fait marrer avec sa description de Medhi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty1/4/2021, 19:18

Bon ben c'était bien sa mère. @Manuela et moi on avait vu juste.
Personnellement étant enfant et ado, j'ai eu la même mère. Du coup, on retrouve des similitudes.

Clotilde !  :D  Je ne la voyais pas capable de faire une blague pareil ! J'ai bien rigolé  :lol:
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty1/4/2021, 19:54

Violette, tu as été la première à comprendre que c'était elle, au début j'étais persuadée que c'était le père
Je suis désolé d'apprendre que tu as vécu des choses similaire.

Le père ne doit pas être tout blanc, la mère qui crie "tu m'abandonnes après tout ce qu'il nous a fait"?

Intéressant que le feuilleton soit aller à contre-courant par rapport à cette histoire, si d'autres sujets pouvaient être traités de cette manière à l'avenir, je suis preneuse.

La blague de Clotilde :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty1/4/2021, 20:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon je n'ai plus aucun doute, ça n'est pas Greg qui se flagelle tout seul, c'est sa mère.

Medhi, je trouve qu'il abuse. C'est pas parce qu'il va mourir que tout lui est du.

Eliott qui jure à Rose qu'il ne dira rien et qui, dès qu'elle a tourné les talons, va tout dire à Greg !........

Hortense me fait marrer avec sa description de Medhi.


Tu avais deviné peut être car tu as vécu similaire, c'est triste, ça suit à l'âge adulte.Suis d'accord au sujet de Mehdi il en demande un peu trop.
Ce n'est pas dit qu'il décède des fois le corps médical se trompe, on ne peut pas tout prévoir, tout ne s'explique pas.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty2/4/2021, 19:48

Le père Delobet au courant, j'attends sa réaction face à sa femme. La performance de l'actrice que je connaissais pas avant, je lui lance des fleurs.
Je suis d'accord avec vous à propos de Medhi. Il a l'air aussi de se poser souvent en victime, pour me mieux se faire valoriser?
Vaguement, il a quelque épisode il en parlait à Maxime, que son médecin lui a dit qu'il allait un peu mieux, phrase anodine, mais c'est donc clair qu'il va se rétablir.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty2/4/2021, 20:18

"La performance de l'actrice" : Christelle Reboul. A voir dans "nos chers voisins "(TNT), en bourgeoise mère de famille nombreuse Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty4/4/2021, 20:42

D'accord avec vous, l'actrice qui joue la mère de Greg est excellente !
On dirait une personne complètement différente quand on la voit dans Nos Chers Voisins et dans ITC.
Impatiente aussi de voir la réaction de son mari.

La réflexion de Tessier : "faut être c*n pour donner le boulot de précision à Gilbert Montagné" ! Je suis partagée entre  :D et  fou

Bon ben voilà, un nouveau couple bientôt on dirait  ;) Hortense et Medhi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty4/4/2021, 21:48

Oui c'est bien parti Hortense Mehdi, mais avant il faudrait qu'il capte parce que là...........c'est confus encore pour lui.
La reflexion de Teyssier est assez douteuse, mais c'est Teyssier, il est comme ça, il changera pas.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty4/4/2021, 22:11

fiesta34 a écrit:
Oui c'est bien parti Hortense Mehdi, mais avant il faudrait qu'il capte parce que là...........c'est confus encore pour lui.
La reflexion de Teyssier est assez douteuse, mais c'est Teyssier, il est comme ça, il changera pas.

T'inquiètes, Maxime va le coacher  ;)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty4/4/2021, 22:53

Les pics de Tessier sont cocasses, j'en redemande, et les surnoms pour les élèves on a déjà eu puceau et dingo, pour celle de Gilbert Montagné j'adhère moins. J'ai eu les mêmes réactions que toi Violette.


Je n'aime pas  l'histoire de Jeremy et Celia, même avant leur Roméo et Juliette. Ils sont gonflants.


Hortense et Medhi formeraient un couple atypique, aller faut que Medhi réponde aux perches d'Hortense.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty5/4/2021, 23:05

Benoit Delobel sait maintenant que sa femme bat leur fils, elle lui a enfin avoué. Je trouve que comparer à sa femme il a vraiment du sang-froid. J'attends maintenant sa réaction.

Teissier et le flamand était à tordre de rire.
Tessier à Esteban; touche à ça et je te coupe les doigts
Et la fin "dégager, dégager, dégager" le chef énervé ça valait le coup.
Enzo ; je vous prépare quoi pour votre enterrement? Tessier peut faire pleurer n'importe qui en 15 secondes, juste en vous regardant dans les yeux. Il m'a viré d'un cours juste parce que j'ai éternué.

Hortense croit vraiment que Medhi ment sur son état de santé? Juste pour pas sortir avec elle? Euhh ça serait tout de même énorme comme échappatoire, qui va affabuler sur une affaire aussi grave
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty6/4/2021, 10:24

J'ai adoré l'histoire du flamand rose aussi, ah la tronche de Tessier quand il a vu son flamand rose perché sur un truc coloré  affraid :D.
J'ai bien aimé : 
Lisandro à son fils : "tu en as fait quoi des pattes du flamand rose ?"
Le petit : "ben je les ai mangées, j'avais peur que le monsieur se fâche  :/ "   
Tu as raison petit, vaut mieux faire disparaître les preuves  :lol:

Hortense est tellement bizarre et elle a été confrontée à tellement dingue (Hugues) qu'elle pense réellement que Medhi est capable d'inventer un truc pareil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty6/4/2021, 14:27

Lisandro est bcp trop laxiste avec son gosse, il va grandir et ce sera tres difficile à rectifier le tir.Il peut amuser, faire rire mais, ses mėfaits ne seront pas toujours drôle.Il devrait lui imposer des limites en fonction de son âge et punitions (enfin petites punitions par rapport à son age) certes ce n'est plus tres à la mode "punition" mais il faut fixer un cadre à un enfant sinon c'est lui qui va se le fixer constatant l'inertie de son père ou sa mère ou les 2. Suis je la seule que ça interpelle? Moi ça m'a un peu choquée quand le petit a demandé si son père allait avoir des ennuis, celui ci a répondu "non tout va bien" eh NON! Tout va pas bien, et il aurait dû le lui dire!, kaola d'ailleurs pour poser cette question, le petit sentait confusément que ça posait problème ce qu'il avait fait.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty6/4/2021, 14:34

Ben si, il me semble qu'à un moment quand le petit a demandé à Lisandro s'il allait avoir des ennuis, Lisandro lui a dit "oui bien sûr, je vais essayer d'arranger les choses, mais oui on va avoir des problèmes".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty6/4/2021, 14:54

Peut être mais je sais qu'il a dit aussi å un moment tout va bien. Et il ne l'a pas réprimandé comme il aurait fallu.Il va payer les pot cassés a l'adolescence du garçon.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty6/4/2021, 15:28

Résumés du 26 au 30 avril 2021


Spoiler:
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty6/4/2021, 18:48

FIESTA34 :  bounce jap

Lisandro a tellement peur de ne plus avoir son fils si celui-ci se plaignait à sa mère, qu'il le laisse faire n'importe quoi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty6/4/2021, 20:18

Je vois que tu es d'accord avec moi Smile oui c'est vrai que Lisandro a très peur de ne plus avoir son fils, comme tu dis "s'il se plaignait à sa mére" donc c'est lui, le gosse qui a les cartes en main, est ce que c'est normal? Il va pousser de travers comme un rosier qui commence â être tordu dés le début, et on met un tuteur à ce rosier.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty6/4/2021, 22:59

J'étais dans l'humour de cette histoire que je n'ai pas fais attention à l'aspect éducative.
Je pense que le môme a assimilé ce qu'il a fait, il s'est fait tout petit quand son père essayait de régler le problème, on a plus entendu le gamin, il se sentait coupable, et il a demandé s'ils auraient des ennuis, le seul fait qu'un enfant demande, cela veut dire qu'il a pigé.

Mais quelle idée de mettre autant de chocolat face à un gamin de 7 ans , je pense aussi que Esteban avait peur se perde des doigts si Tessier l'avait appris. Smile
Oui dans l'avenir Lissandro doit se montrer plus décidé et consistant auprès de son fils, car une autrefois ça pourrait être plus grave et mettre sa vie en danger, je pense que le père a été en prison pendant quelque temps et culpabilise
Je pense aussi qu'il est en plein apprentissage du rôle de père, il apprend.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty6/4/2021, 23:36

Le flamand en chocolat devait être vu par les clients c'est ce qu'a dit Teyssier et il a aussi dit que ce n'était pas la place pour un enfant dans cet institut d'apprentissage Je suis de cet avis.Lissandro pourrait confier son fils en garde, mais il le verrait peu et il n'y aurait pas cette intrigue parallèle.C'est vrai, tu as raison, il culpabilise d'avoir été en prison, il veut trop bien faire, mais il ne se rend pas service â lui déjà, car plus tard...bref j'ai expliqué dans post précédent et ni â l'enfant, qui aura des soucis plus tard, n'etant jamais sermonné, les autres ne lui passeront rien car après on est dans la vraie vie et les autres ne sont pas indulgents comme les parents.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty8/4/2021, 22:07

Quelqu'un a compris ce que mijotent Teyssier et Louis? Dés le début, ça paraissait louche ce revirement d'humeur de Louis.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty8/4/2021, 22:09

Non je n'ai pas compris non plus, mais à mon avis ils nous mijotent un truc bien lourd.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty8/4/2021, 22:12

Oui j'ai l'impression, et surement (bien sur j'en sais rien) que Claire va déchanter.Avec Teyssier ça craint toujours lol
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 28 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.