Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty20/11/2020, 12:53

Par rapport à ce qu'écrit Ans Teyssier horrible et grand malade et là "grand malade" n'est pas une expression ! Il l'est réellement.
Pareil assez choquée de voir ce petit coq se dresser agressif avec Anais et Enzo, qui cherche plutôt à régler son compte personnel que d'avoir l'l'âme d'un défenseur.
Germain



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty20/11/2020, 13:02

» Voir le message cité

[quote="Ans"]Teyssier est vraiment malsain comme individu : balancer un saladier, menacer de casser les genoux d'un élève... Et il est surpris d'être suspendu. Je comprends son fils qui ne peut pas le sentir. Sa fille me rappelle Lola qui ne voulait pas admettre que Romain était un sale type.
J'ai été assez choqué par le copain qui agresse Anaïs et par Enzo qui ébouillante la main d'icelui.[/quote]


pareil… jap jap jap
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty20/11/2020, 14:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Par rapport à ce qu'écrit Ans Teyssier horrible et grand malade et là "grand malade" n'est pas une expression ! Il l'est réellement.
Pareil assez choquée de voir ce petit coq se dresser agressif avec Anais et Enzo, qui cherche plutôt à régler son compte personnel que d'avoir l'l'âme d'un défenseur.


Surtout que ça pourrait lui valoir de sérieux ennuis si le garçon en parle à un professeur, par exemple.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty20/11/2020, 15:07

Y a du harcèlement, des agressions partout, dans tous les milieux.

Regardez le grand chef japonais Taku Sekine qui bossait en France. Sur des blogs culinaires, il a été accusé au printemps d'agressions sexuelles et même de viol.

Il a fini par se suicider cet été. Était-il coupable ? Après il y aura toujours la présomption d'innocence puisque ce Mr n'a jamais été condamné.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty20/11/2020, 16:26

Oui on ne peut pas savoir il peut très bien s'être suicidé car étant innocent dans un engrenage, ne voyant pas d'issus ou il est coupable et constate que ça le suivra toujours et nuira à sa carrière et finalement pareil pas d'autre issus.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty20/11/2020, 17:57

Un monde beaucoup plus impitoyable qu'on le croit, en tout cas c'est bien rendu dans la série.

Et moi aussi j'étais plus choquée par Enzo qui ébouillante Lionel que par Teyssier parce qu'on commence à la connaitre, et finalement il est bien suspendu.
Germain



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty20/11/2020, 20:36

Waouh!!!!! Je ne m'attendais pas à cette fin d'épisode !! Enzo cache bien son jeu affraid Je commence vraiment à m'intéresser à cette série bounce
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty21/11/2020, 03:32

Beaucoup moins innocent qu'il n'en a l'air. Je comprends mieux pourquoi il a été capable d'une telle violence avec son rival.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty21/11/2020, 11:34

Je vais essayer de rattraper mon retard ..c'est à dire toute la semaine !! 
En tout cas leur générique est sympa avec les acteurs en gros plan et leur vrai nom et Maître Machin Chose et bien c'est assez sympa en fait. 

Et je le regretterai toujours pour PBLV.
Avec les moyens informatiques de maintenant. La prod pouvait jouer sur un générique personnel en mettant les comédiens du jour chaque soir. 
Et je persiste avec une réorchestration de Bon Entendeur - un collectif musical crée par des Aixois - Aix en Provence aurait été plus judicieux ... et surtout plus agréable à l'oreille.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty21/11/2020, 11:38

On en parle de l'affreuse "musique - chanson" du générique, si on peut appeler ça de la musique et une chanson... ha oui, mais c'est Me Gims, alors.............  :/ :/ Shocked
D'ailleurs c'est marrant, mais dans les 3 feuilletons, DNA, ITC et PBLV, la musique et la chanson du générique est une offense aux oreilles. C'est fait exprès ??
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty21/11/2020, 11:48

Après ils auraient pu demander à JUL !!!
Gainsbourg, Nougaro, Azna ou même Brassens auraient pu se retourner dans leur tombe. 

Celle de Demain .. je ne connais pas - J'aime pas Miss Chauvin .. No (Mr a dû  un peu trop papillonner)  :lol:

Après je n'aime pas celle de Un si Grand Soleil ... Ils auraient pu prendre un "truc" en français.

Le seul reproche que je pourrai faire à ici tout commence Tous leurs décors font trop bourgeois. Après les appartements, on dirait des catalogues AM PM ou Maisons du Monde
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty21/11/2020, 12:59

Bon bah .. Elle est vivante ...  Son père doit travailler à l'EDF.

Le fils "d'Elsa" c'est pas le fils biologique du saliculteur. Du coup il ferait bisou/bisou caillou, choux  avec sa demi-sœur !?

Après j'écoute sans écouter


Dernière édition par jozephine le 24/11/2020, 14:04, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty21/11/2020, 17:56

Moi aussi j'avais du retard je viens de voir l'épisode de vendredi avec encore une fois une grosse surprise : Enzo en complice de Noémie, on va de surprise en surprise il a bien caché son jeu surtout à Maxime et aux spectateurs ça fait assez artificiel, mais on s'ennuie pas!
Et oui je pense moi aussi que Jéremy (fils de Elsa/Clotilde) est le fils biologique du saliculteur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty21/11/2020, 18:52

J'ai écouté cette chanson, même si Gims c'est pas mon truc à la base, c'est pas mauvais comme générique. Ca fait "jeune". On est loin de la catastrophe du nouveau générique de PBLV ou de la ringardise de DNA.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty21/11/2020, 18:55

@ Shinochaz : ha ? Les paroles ne veulent rien dire et la musique casse-oreilles. Mais bon, les coups et les douleurs....... :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty21/11/2020, 18:58

lilijo63 a écrit:
@ Shinochaz : ha ? Les paroles ne veulent rien dire et la musique casse-oreilles. Mais bon, les coups et les douleurs....... :/

Il ne faut pas non plus exagérer...

Citation :
Malgré le temps qui passe j’espère
Pourquoi je gagne et puis je perds
Comme un enfant à qui l’on raconte une histoire je dois y croire


Malgré les hauts les bas je sais
M’accorder un dernier essai
Je vois la vie me faire un signe
J’ai lutté pour en être digne


Refrain :
Je crois que tout va bien jusqu’ici
Guidé par un cœur indécis
L’impression qu’y a pas de raccourci
La course est finie
Je reprends mes esprits

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty22/11/2020, 00:03

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je vais essayer de rattraper mon retard ..c'est à dire toute la semaine !! 
En tout cas leur générique est sympa avec les acteurs en gros plan et leur vrai nom et Maître Machin Chose et bien c'est assez sympa en fait. 

Et je le regretterai toujours pour PBLV.
Avec les moyens informatiques de maintenant. La prod pouvait jouer sur un générique personnel en mettant les comédiens du jour chaque soir. 
Et je persiste avec une réorchestration de Bon Entendeur - un collectif musical crée par des Aixois - Aix en Provence aurait été plus judicieux ... et surtout plus agréable à l'oreille.


Oh la la m'en parle pas de cet horrible genérique de Pblv, souvent je coupe le son comme avec la pub, je ne le supporte pas. grrrr ils se sont pas rendu compte que c'était affreux? Ils n'ont pas écouté celui d'usgs? Perso, c'est le meilleur, celui d ITC oui il bien sympa. (Dna pas mal moyen)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty22/11/2020, 00:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Il ne faut pas non plus exagérer...



@Shino j'aime bien le 2eme couplet, encourageant, il s'accroche, il voit un clin d'oeil de la vie et ne va pas abandonner. C'est autre chose que toujours ce pauvre pblv pas gâtée en parole lol Dna paroles assez banales qui ne nous interpelle pas.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty22/11/2020, 13:37

Mmmh.... je propose que le prochain générique d'un des feuilletons soit proposé par Aya N.....  :cable: :cable: :cable:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty23/11/2020, 11:17

Pareil que DNA, absente, donc pas de commentaire.....
J'ai rattrapé hier soir les épisodes.

C'est quoi son rôle de Salomé ? Elle est toujours élève ou elle a un autre rôle dans cette école ?
Je me demande si elle va tout avouer et si oui, va-t-elle garder le bébé avec Maxime ?

J'ai l'impression que l'intrigue de la disparition de Noémie se termine et que la nouvelle pourrait être autour de la mère en prison. Vous avez vu ? C'est la même actrice que la femme à qui Blanche donnait des cours en prison ?
C'est une prisonnière professionnelle ?  :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty23/11/2020, 11:20

Ans a écrit:

J'ai été assez choqué par le copain qui agresse Anaïs et par Enzo qui ébouillante la main d'icelui.


pareil… jap jap jap

Pareil, je ne m'attendais pas à ce qu'il lui plonge la main dans l'eau bouillante !

Je ne comprends pas comment Noémie a pu s'en sortir avec juste une blessure à la main.
Elle aurait été électrocutée juste à la main ?

Et sinon moi aussi j'aime beaucoup cette série que je ne comptais pas suivre.
Du coup, je regarde ITC et DNA et j'ai abandonné PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty23/11/2020, 12:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pareil que DNA, absente, donc pas de commentaire.....
J'ai rattrapé hier soir les épisodes.

C'est quoi son rôle de Salomé ? Elle est toujours élève ou elle a un autre rôle dans cette école ?
Je me demande si elle va tout avouer et si oui, va-t-elle garder le bébé avec Maxime ?

J'ai l'impression que l'intrigue de la disparition de Noémie se termine et que la nouvelle pourrait être autour de la mère en prison. Vous avez vu ? C'est la même actrice que la femme à qui Blanche donnait des cours en prison ?
C'est une prisonnière professionnelle ?  :D


Pour moi Salomé est toujours éléve, après elle fait partie de la famille, mais n'a jamais dit qu'elle abandonnait ses études de cuisine.
Elle a l'air de vouloir le garder, mais elle s'occupe plutôt de la décision des autres, surtout de celle de son mari alors on ne sait pas trop avec Maxime.Affaire à suivre, mais moi, je me demande toujours pourquoi elle s'est mariée?
L'intrigue Noémie oui a l'air de se terminer, mais un membre a été retrouvé et Teyssier est sérieusement inquiété.
Jérémy se prend en main, enfin un! capable de décider, la mère devra, je pense reprendre son téléphone et annuler l'inscription qu'elle avait "pris sous son bonnet" comme on dit sans en parler à quiconque et ça lui fera les pieds.
La nouvelle intrigue parle aussi de ces disparitions bizarres d'élèves à un an d'intervalle.
Par contre de quelle mère en prison parles tu ? confused je me suis un peu endormie devant le soir tard en replay.Peut être raté quelque chose ou je ne me souviens pas.Merci de me dire Violette quand tu pourras.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty23/11/2020, 12:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Pareil, je ne m'attendais pas à ce qu'il lui plonge la main dans l'eau bouillante !

Je ne comprends pas comment Noémie a pu s'en sortir avec juste une blessure à la main.
Elle aurait été électrocutée juste à la main ?

Et sinon moi aussi j'aime beaucoup cette série que je ne comptais pas suivre.
Du coup, je regarde ITC et DNA et j'ai abandonné PBLV.


J'aime aussi bcp cette série avec cette ambiance spéciale assez froide, moi non plus, je n'étais pas sure de regarder, je me disais "je verrais" c'est la mauvaise ambiance régnante qui m'attire lol ! Je me souviens que tu ne tenais pas bcp â regarder, milieu des cuisines qui ne t'emballait pas , moi aussi, jai une nette , même trés nette préférence pour les séries qui se passent dans le milieu musical école de danse et du spectacle.Comme quoi ! Tout mérite d'essayer. Smile
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty23/11/2020, 13:25

Pour ceux et celles qui disaient. Je ne regarderai pas - et bien après y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Après comme je ne regarde pas DNA peut-être que "nous" connaissons le passé de certains personnages.
Du coup le seul reproche que je puisse faire à cette série, c'est qu'il y a trop de personnages en si peu d'épisodes et on en rajoute une couche vendredi par ex avec la famille dont la maman est en prison.

La vie des "12" élèves, des profs & les assistants - "Augustin" "Claude François par ex", des familles "Huster pères et filles", celle du cocaïnomane, la belle-mère de la jeune mariée, du mec des marais salant, celle de la maman en prison...........
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 8 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.