Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Manouche




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty14/7/2020, 15:38

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (c'est pas l'ADN de PBLV?) 😁Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty14/7/2020, 16:10

» Voir le message cité

polkafrik a écrit:
C'est surtout que comme souvent dans Pblv, les personnages se mettent dans des galères pas possibles sans raison : Barbara aurait très bien pu arriver avec le bébé bien visiblement au bras en disant à tout le monde que c'était le fils d'une amie qui avait dû partir pour un imprévu et le lui laisser et qu'elle le gardait quelques jours... ça aurait été plausible. Le bébé caché dans le sac, faire croire que c'était le sien, que Nathan était le père... ça n'avait aucun sens et aucune utilité, à part ajouter des péripéties...


Oui aprés ça fait des épis " à avaler" et enjoliver l'intrigue.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty14/7/2020, 16:20

jap Pour l'instant j'aime bien cette intrigue, donc je ne suis pas trop critique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty14/7/2020, 16:53

@Nicolas.Oui moi aussi, j'aime bien. C'est juste qu'en disant la réalité dés le départ ça ferait des épis en moins, et du moins savoureux/ dramatique quand la vérité sera dévoilée par Barbara à ses proches, son père surtout.
J'apprécie que ça soit cool sans les guignoles de service "politique".
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty14/7/2020, 20:49

Rochat et Frémont, totalement opposés, mais leur duo (si court soit-il), m'a bien fait rire Smile J'en redemande bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty14/7/2020, 22:25

» Voir le message cité

polkafrik a écrit:
C'est surtout que comme souvent dans Pblv, les personnages se mettent dans des galères pas possibles sans raison : Barbara aurait très bien pu arriver avec le bébé bien visiblement au bras en disant à tout le monde que c'était le fils d'une amie qui avait dû partir pour un imprévu et le lui laisser et qu'elle le gardait quelques jours... ça aurait été plausible. Le bébé caché dans le sac, faire croire que c'était le sien, que Nathan était le père... ça n'avait aucun sens et aucune utilité, à part ajouter des péripéties...

Oh que oui !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty14/7/2020, 22:37

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Rochat et Frémont, totalement opposés, mais leur duo (si court soit-il), m'a bien fait rire Smile J'en redemande bounce


J'ai trouvé que c'était une excellente idée, mais j'ai été déçue que ça ne fonctionne pas, je n'avais pas imaginé la concurrence, somme toute assez logique entre gens lettrés.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty15/7/2020, 15:14

N'empêche, je trouve que la distanciation sociale est plutôt intégrée dans la série: je m'attendais à ce que ça se voit gros comme une maison, et au final, on l'oublie assez facilement.

Sinon je m'étonne qu'Anémone reparle de Duchêne: elle semblait l'avoir oublié depuis un bon moment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty15/7/2020, 16:02

En fait, elle revoit en pensée des moments où elle n'a pas été sympa, ou cool, ou franche, avec Jeanne ; par exemple, ce moment où Jeanne lui disait qu'elle pouvait se laisser aller à son chagrin, rapport à Duchêne ...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty15/7/2020, 20:47

Claire m'a fait de la peine quand elle croyait que Léo pensait à elle en parlant d'amour.
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty15/7/2020, 20:50

Pour ma part le bac c’était il y’a seulement 2 ans et je révisais tout simplement dans ma chambre.
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty15/7/2020, 20:50

Moi aussi, pauvre Claire et Léo qui ne voit rien...En revanche, j'adore la complicité entre Nathan et Barbara 🥰😊
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty15/7/2020, 20:58

Coralie0601 a écrit:
Pour ma part le bac c’était il y’a seulement 2 ans et je révisais tout simplement dans ma chambre.

Oh une petite jeune  stfdu57

Je me demandais justement si ça se faisait tant que ça des jeunes qui révisent "en groupe"...

Les rares fois où j'ai essayé de réviser en groupe (quand j'étais étudiant) c'était plutôt contre-productif.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty15/7/2020, 21:30

Oui je n’ai que 20 ans haha ! Et pareil les révisions en groupe on a essayé mais on s’est aperçu qu’on avait à chaque fois on arrivait pas à garder notre sérieux bien longtemps car on trouvait toujours le moyen de parler d’autres choses.
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty15/7/2020, 21:33

Rassure toi Coralie, j'ai bcp plus que 20 ans et déjà c'était une catastrophe les révisions en groupe (enfin pour le bac pas pour les fiestas) 😊Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty15/7/2020, 23:23

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Claire m'a fait de la peine quand elle croyait que Léo pensait à elle en parlant d'amour.

Ah oui moi aussi ! Elle buvait ses paroles , Et pourtant, je ne l'aime pas, mais là, ça a dû être dur pour elle cette confidence.Et Bien sa réaction ! Félicitations vraiment.


likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty16/7/2020, 11:42

Beaucoup aimé l'épi d'avant hier, avec Franck bad boy avec sa prétendante, la confrontation Rochat/Frémont.

Le ton est léger et pas morbide, je comprends ce que voulait dire la productrice maintenant.

Léo papy-sitter!!!  :lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty16/7/2020, 21:14

Dur pour Léo sinon, mais bon il fallait bien qu'il l'apprenne un jour.

Sinon Paul Manier n'avait pas une tête à s'appeler Paul Manier, je trouve.
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty16/7/2020, 21:31

C'est vrai qu'il fait mal au coeur Léo, bon les jeunes, vous savez ce qu'il vous reste à faire 😁   Clein d'oeil Quant à Anémone, on aurait presque un semblant de compassion pour elle malgré tt...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty16/7/2020, 22:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bon j'espère quand même que Stéphanie Pareja n'est pas payée au nombre de mots prononcés:D


:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty16/7/2020, 22:16

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Dur pour Léo sinon, mais bon il fallait bien qu'il l'apprenne un jour.

Sinon Paul Manier n'avait pas une tête à s'appeler Paul Manier, je trouve.

Oui. D'ailleurs, je m'attendais à ce que Barbara lui avoue la vérité au moment où il leur a rapporté Léon, au bar, après l'avoir gardé ! Léo était tellement enthousiaste, et lorsqu'il a dit quelque chose comme "il a telle ressemblance avec moi" (je ne sais plus exactement quoi), on avait l'impression que Barbara était à deux doigts de tout lui dire, tellement elle avait l'air gênée ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty16/7/2020, 22:31

Jusqu'à présent, j'avais du mal à trouver de l'intérêt pour les différentes intrigues, ce qui ne m'empêchait pas d'apprécier des scènes par-ci par-là (comme hier, la scène entre Léo et Claire à l'hôtel, Vitreuil qui craque, ou bien les scènes Barbara/Nathan qui sont très sympa et mettent en valeur ce dernier), mais aujourd'hui c'est devenu plus intéressant, ça avance enfin. Je m'interroge sur ce bébé, et comme Paty je pense à une GPA.

Marcus n'est pas net, je me demande jusqu'où il va aller, et surtout comment Vitreuil va ouvrir les yeux. Nul doute qu'Estelle (et Francesco?) va l'y aider.

Il n'y a que l'intrigue des célibataires (qui se veut pourtant légère) qui commence à me saouler.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty16/7/2020, 22:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oh une petite jeune  stfdu57

Je me demandais justement si ça se faisait tant que ça des jeunes qui révisent "en groupe"...

Les rares fois où j'ai essayé de réviser en groupe (quand j'étais étudiant) c'était plutôt contre-productif.

Pareil c'est pour ça qu'après j'ai révisé tout seul

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Ylpz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty16/7/2020, 22:39

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Jusqu'à présent, j'avais du mal à trouver de l'intérêt pour les différentes intrigues, ce qui ne m'empêchait pas d'apprécier des scènes par-ci par-là (comme hier, la scène entre Léo et Claire à l'hôtel, Vitreuil qui craque, ou bien les scènes Barbara/Nathan qui sont très sympa et mettent en valeur ce dernier), mais aujourd'hui c'est devenu plus intéressant, ça avance enfin. Je m'interroge sur ce bébé, et comme Paty je pense à une GPA.

Marcus n'est pas net, je me demande jusqu'où il va aller, et surtout comment Vitreuil va ouvrir les yeux. Nul doute qu'Estelle (et Francesco?) va l'y aider.

Il n'y a que l'intrigue des célibataires (qui se veut pourtant légère) qui commence à me saouler.


Ah, moi, je trouve qu'elle tient bien la route, l'intrigue des célibataires ! J'aime bien quand, comme ce soir, deux des mecs essaient ensemble d'aider le troisième !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.