Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty16/7/2020, 22:39

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Jusqu'à présent, j'avais du mal à trouver de l'intérêt pour les différentes intrigues, ce qui ne m'empêchait pas d'apprécier des scènes par-ci par-là (comme hier, la scène entre Léo et Claire à l'hôtel, Vitreuil qui craque, ou bien les scènes Barbara/Nathan qui sont très sympa et mettent en valeur ce dernier), mais aujourd'hui c'est devenu plus intéressant, ça avance enfin. Je m'interroge sur ce bébé, et comme Paty je pense à une GPA.

Marcus n'est pas net, je me demande jusqu'où il va aller, et surtout comment Vitreuil va ouvrir les yeux. Nul doute qu'Estelle (et Francesco?) va l'y aider.

Il n'y a que l'intrigue des célibataires (qui se veut pourtant légère) qui commence à me saouler.


Ah, moi, je trouve qu'elle tient bien la route, l'intrigue des célibataires ! J'aime bien quand, comme ce soir, deux des mecs essaient ensemble d'aider le troisième !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty16/7/2020, 22:44

J'ai l'impression qu'ils ne trouveront jamais l'amour, Rochat est bien parti pour être le "nouveau Nathan", le loser, quant à Franck, les rencontres qu'il fait...hum. Et d'après le résumé en fin d'épisode, une folle de plus, retour de la mère Bommel, ça n'augure rien de bon.  :cable:

Paty a écrit:
J'aime bien quand, comme ce soir, deux des mecs essaient ensemble d'aider le troisième !


C'est vrai que c'est le point positif, la création de ce groupe de potes soudés, qui rappelle "les trois amis" et leur bateau. A voir si ça tient sur la durée, si ça ne passe pas à la trappe une fois l'intrigue finie !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 00:20

J'aime bien aussi l'intrigue du bébé, et particulièrement la complicité entre Barbara et Nathan. J'espère qu'elle survivra après la restitution de Léon à sa mère, quelle qu'elle soit.

Et pourquoi Les Merle ne seraient pas les vrais parents, et Pauline en mal d'enfant qui l'aurait kidnappé ? Ça serait un rebondissement, ça ! Car enfin, je trouve étrange qu'elle se soit sauvée en abandonnant son bébé en pleine forêt, sans savoir ce qu'une fille, qu'elle ne connaît que depuis quelques jours, va en faire... Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 00:24

L'intrigue "Léon" commence aussi à m'intéresser. Merle et sa femme n'ont pas l'air fondamentalement mauvais, et semblent s'inquiéter pour Léon...Espérons que ça ne soit pas trop tarabiscoté.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 00:29

Surtout que sur le mot, Pauline avait écrit, il me semble : "Léon est en danger". Or les Merle n'ont pas l'air de lui vouloir du mal, et ils semblent plus malheureux que méchants.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 00:31

Après ça serait un bon coup de théâtre que Pauline soit "méchante"...et tellement peu habituel dans PBLV...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 01:05

Shinochaz a écrit:
Après ça serait un bon coup de théâtre que Pauline soit "méchante"...et tellement peu habituel dans PBLV...

Ne rêvons pas... molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 10:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'aime bien aussi l'intrigue du bébé, et particulièrement la complicité entre Barbara et Nathan. J'espère qu'elle survivra après la restitution de Léon à sa mère, quelle qu'elle soit.

Et pourquoi Les Merle ne seraient pas les vrais parents, et Pauline en mal d'enfant qui l'aurait kidnappé ? Ça serait un rebondissement, ça ! Car enfin, je trouve étrange qu'elle se soit sauvée en abandonnant son bébé en pleine forêt, sans savoir ce qu'une fille, qu'elle ne connaît que depuis quelques jours, va en faire... Shocked

Si les Merle étaient les vrais parents, pourquoi n'ont-ils pas lancé une alerte-enlèvement en allant voir la police ? Bon, on peut imaginer que Pauline étant l'une de leurs protégées (travaillant dans ce café social qui emploie des handicapés), ils aient voulu la protéger, mais seulement dans un premier temps !
Là, non seulement ils n'ont pas prévenu la police, même au bout de 15 jours, mais de plus, ils auraient embauché un repris de justice, en la personne de Manier, pour récupérer l'enfant ?!
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 12:44

Pauline est peut-être la mère porteuse ou biologique et a ^promis le bébé à ce couple qui ne peut pas en avoir. Maintenant elle a changé d'avis. Ou bien, le pédiatre organise des adoptions. Il convainc des jeunes femmes seules défavorisées de donner leur bébé. Ce serait maladroit que son métier de pédiatre ne soit qu'une coïncidence.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 14:34

» Voir le message cité

Tony a écrit:
J'ai l'impression qu'ils ne trouveront jamais l'amour, Rochat est bien parti pour être le "nouveau Nathan", le loser, quant à Franck, les rencontres qu'il fait...hum. Et d'après le résumé en fin d'épisode, une folle de plus, retour de la mère Bommel, ça n'augure rien de bon.  :cable:




C'est vrai que c'est le point positif, la création de ce groupe de potes soudés, qui rappelle "les trois amis" et leur bateau. A voir si ça tient sur la durée, si ça ne passe pas à la trappe une fois l'intrigue finie !


J' aime bien cette intrigue moi aussi. Rochet et Franck sont devenus 2 complices
Par contre là ou j' ai du mal, c' est qu' il continue à se vouvoyer. Bizarre pour des gens sensés être pote, depuis quelques temps déjà.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 14:58

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




J' aime bien cette intrigue moi aussi. Rochet et Franck sont devenus 2 complices
Par contre là ou j' ai du mal, c' est qu' il continue à se vouvoyer. Bizarre pour des gens sensés être pote, depuis quelques temps déjà.

ça ne me choque pas. Rochat vouvoie systématiquement (à part César).
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 15:20

Après c'est normal c'est son neveu...Clein d'oeil Les personnes de cette génération sont habituées au vouvoiement c'est tt à fait normal ainsi que de part ses fonctions de proviseur. En revanche, avec des amis, c'est différent bien sûr
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 17:25

J'ai lu sur le topic dédié qu'Estelle était bien mais depuis qu'elle travaille chez Vitreuil, je trouve ses répliques très caustiques. Certes, elle s'est plusieurs fois montrée cassante auparavant mais là ses dialogues sont particulièrement pointus et soignés. Même avec Vitreuil je la trouve très hautaine et particulièrement hier soir. Suis-je la seule à avoir cette impression ?

Concernant Nathan et Barbara, j'ai bien aimé qu'il lui demande s'ils allaient rester proches. Espérons que ce sera la cas.

---------------
La patience est une vertu.
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 17:29

C'est vrai qu'ils sont charmants tous les deux, en revanche, je ne trouve pas qu'Estelle soit hautaine, elle ne se laisse pas faire, c'est tout et avec Vitreuil mieux vaut avoir du répondant
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 20:57

La déclaration des Merle, par rapport à Pauline et du bébé, ne serait-elle pas plutôt l'inverse? Comment se fait-il qu'ils n'ont pas alertés la police, et qu'ils la séquestrent?
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 21:06

Il suffirait tout simplement de faire un test ADN pour verifier non?
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 21:10

Il y a beaucoup de mensonges dans l affaire Léon de part et d autres.
Je pense qu on n est pas au bout de nos peines et l intrigue devient vraiment captivante pour ma part.
J ai aussi vraiment eu de la peine Leo obligé d arrêter sa fille.
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 21:12

Ca paraît quand même bizarre qu'ils envoient Léo pour arrêter sa propre fille ! 😱
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 21:20

J imagine que comme c est Leo qui a fait la perquisition chez les Merles c est à lui de continuer l affaire même si ça paraît bizarre.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 21:25

Coralie qui boit des bières avec ses élèves et qui se moque eux ça me parait encore plus bizarre.
Là j'ai beaucoup plus de mal avec cette intrigue
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 21:30

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Il y a beaucoup de mensonges dans l affaire Léon de part et d autres.
Je pense qu on n est pas au bout de nos peines et l intrigue devient vraiment captivante pour ma part.
J ai aussi vraiment eu de la peine Leo obligé d arrêter sa fille.


Déjà Léo ne devrait même pas être sur l’affaire !!!
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 21:33

Ben c'est bien ce que je pensais, il est trop impliqué
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 21:51

Oui forcément il va l être mais jusque là il pensait vraiment que les Merles étaient « comptables ».
Il tombe de haut mais il reste pro. Je le vois comme ça
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty17/7/2020, 21:51

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
C'est vrai qu'ils sont charmants tous les deux, en revanche,  je ne trouve pas qu'Estelle soit hautaine,  elle ne se laisse pas faire, c'est tout  et avec Vitreuil mieux vaut avoir du répondant

Oui, je suis aussi de cet avis. Si elle bafouillait trois phrases vaguement argotiques, ça ne passerait jamais avec Vitreuil ! Donc, elle parle "bien", elle articule clairement, elle prend un air posé ... et je suppose que c'est ce qui la fait paraître hautaine aux yeux de certains.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.