Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty27/12/2020, 15:41

Audiences du 25 décembre

SCÈNES DE MÉNAGES (M6), 3.7 millions (15.9%)
USGS (FRANCE 2), 3.5 millions (15.3%)
PBLV (FRANCE 3), 2.7 millions (11.7%)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty29/12/2020, 23:57

Les audiences sont revenues à la normale pour Pblv.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty22/2/2021, 19:18

Où trouve t'on les chiffres d'audience ? On en parle sur le topic "presse" et ça fait un moment que ce topic est délaissé. Je pourrais le mettre à jour quotidiennement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty22/2/2021, 21:26

kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty23/2/2021, 11:06

Y a aussi sur le site Ozap/Pure Médias une partie audience avec tous les jours les audiences de la veille.

Les fictions d'après-20 Heures

"Scènes de ménages" (M6) : 4,40 millions (17,0%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,70 millions (14,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 3,21 millions (12,3%).

Le feuilleton de France 3 est en forme. Il est au plus haut en PDA depuis le 24 décembre dernier.

Source : Les audiences du 20h-21h du lundi 22 février 2021
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty23/2/2021, 11:09

Je réponds, dans ce message, à Shinochaz, par rapport au fait de savoir où trouver les audiences de PBLV.
Sur le site d'"ozap", il y a les audiences quotidiennes des feuilletons PBLV, USGS et DNA.
Pour le nouveau feuilleton, Ici Tout Commence, à part le fait que l'on sait qu'il cartonne, notamment en Pda, je ne sais pas où trouver les audiences quotidiennes de ce feuilleton.
Pour en revenir sur PBLV, la fin de l'intrigue "Jacob" a semble t il ramené certains telespectateurs. En effet, même si les folles audiences de la fin des années 2000 semblent maintenant inaccessibles, la part de marché a grimpé, pour l'épisode d'hier soir, à 12.3%, pour 3.21 millions de telespectateurs. 
Il faut bien se rendre compte que depuis septembre dernier, la part d'audience de PBLV oscillait entre 10.3% et 11.9%. C'est la première fois, depuis belle lurette, que l'audience de PBLV dépasse les 12%...
Je suis d'accord avec l'article de presse publié par Kazen. Moi qui suis quotidiennement les audiences des trois feuilletons (hors ITC), je peux vous dire que l'audience de USGS diminue. Celle de DNA diminue aussi, mais moins que celle de USGS.

A voir sur la durée...
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty23/2/2021, 11:09

Oups, j'au répondu à Shinochaz en même temps de Kazen, excusez moi...Je n'avais pas vu le message de Kazen...
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty24/2/2021, 11:48

Hier soir, PBLV a battu son record de saison.
PBLV a été suivi, hier soir donc, par 3,35 millions de telespectateurs, pour une Pda de 12,8%...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty24/2/2021, 18:55

@Julien Les 2 autres séries ont également fait mieux que la veille en nb de téléspectateurs et en PDA, Scènes de ménages étant le principal "gagnant". 

Apparemment Quotidien n'était pas diffusé sur TMC, ce qui pourrait être l'explication

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Audien12
www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-cyril-hanouna-au-plus-haut-record-pour-plus-belle-la-vie-un-si-grand-soleil-en-forme/602034

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty24/2/2021, 19:56

Merci Tony pour l'info !
En effet, "Quotidien" est absent durant toute cette semaine pour cause de vacances d'hiver ! Cela doit expliquer l'augmentation de l'audience de PBLV et des autres feuilletons/séries...
Affaire à suivre...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty25/2/2021, 11:50

Audiences du mercredi 24 février 

"Scènes de ménages" (M6) : 4,99 millions (19,5%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,51 millions (13,8%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 3,00 millions (11,6%).


Sources : Ozap Sauf exceptions je prendrais toujours les chiffres sur ce site qui est clair et semble mis à jour quotidiennement ;) 

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty26/2/2021, 13:51

Audiences du jeudi 25 février 

"Scènes de ménages" (M6) : 4,46 millions (17,4%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,50 millions (14,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 3,09 millions (11,9%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty27/2/2021, 14:55

Audiences du vendredi 26 février 2021 

"Scènes de ménages" (M6) : 4,58 millions (18,0%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,87 millions (15,4%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 3,18 millions (12,4%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty28/2/2021, 09:35


Vu sur twitter Moyenne des séries quotidiennes en Février 2021 vs Février 2020:

-#DNA: 3,70M-16,6% VS 3,45M-17,8%
-#USGS: 3,70M-14,2% VS 3,45M-15,0%
-#PBLV: 3,11M-11,7% VS 3,09M-13,5%
-#SDM: 4,54M-17,2% VS 3,76M-16,2%

Toutes séries voient leur nombre de téléspectateur augmenter, mais en % PDA ça diminue sauf pour SDM.

Évidemment avec la crise sanitaire et le couvre-feu il y a plus de monde qui regardent la télé, il me semble que j'ai entendu une hausse de 3 % entre 2019 et 2020
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty28/2/2021, 12:52

Le mauvais score tout récent à nouveau de Pblv tient à l'intrigue Camille qui se termine ou presque.Et que va t-il rester? La recherche de samia dont on a que faire (apparemment je suis pas la seule vu l'audience qui baisse) et c'est valable pour l'autre restante avec Francetel tout aussi passionnante et qui commence à s''éterniser.alors il faudra s'attendre à ces scores. (Sans compter ceux qui en ont assez de l'intrigue "guerre des restau" perso ça me dérange pas, mais je peux comprendre qu'il y est une lassitude.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty28/2/2021, 17:52

Je suis quand même curieux de savoir ce qui est arrivé à Samia moi siffle


Dernière édition par nicolas8401 le 28/2/2021, 18:42, édité 1 fois
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty28/2/2021, 18:39

Moi aussi comme Nicolas je suis curieuse d'en savoir plus sur la disparition de Samia Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty1/3/2021, 00:08

fiesta34 a écrit:
Le mauvais score tout récent à nouveau de Pblv tient à l'intrigue Camille qui se termine ou presque.Et que va t-il rester? La recherche de samia dont on a que faire (apparemment je suis pas la seule vu l'audience qui baisse) et c'est valable pour l'autre restante avec Francetel tout aussi passionnante et qui commence à s''éterniser.alors il faudra s'attendre à ces scores. (Sans compter ceux qui en ont assez de l'intrigue "guerre des restau" perso ça me dérange pas, mais je peux comprendre qu'il y est une lassitude.

Comment ça ? Au contraire, les audiences de pblv ont remonté ces derniers temps, et notamment ces derniers jours.

Le dernier post sur les audiences, lui, montre l'audience moyenne de tout le mois de février 2021 par rapport à février 2020.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty1/3/2021, 01:44

Et je ne pense pas que les audiences soient "à la carte" : tiens c'est tel personnage ce soir alors je regarde, demain y a l'intrigue X, alors je regarde pas. Ce sont des tendances générales qui se décident sur des semaines voir des mois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty1/3/2021, 09:07

Shinochaz a écrit:
Et je ne pense pas que les audiences soient "à la carte" : tiens c'est tel personnage ce soir alors je regarde, demain y a l'intrigue X, alors je regarde pas. Ce sont des tendances générales qui se décident sur des semaines voir des mois.

Même impression jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty1/3/2021, 14:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et je ne pense pas que les audiences soient "à la carte" : tiens c'est tel personnage ce soir alors je regarde, demain y a l'intrigue X, alors je regarde pas. Ce sont des tendances générales qui se décident sur des semaines voir des mois.


Oui c'est sur ! C'est moi qui ai tendance à faire comme ça, ça dépend qui. Emma et Baptiste, j'aime bien ainsi que les Fédala.
S'il y en a en vedette que je n'aime pas, je laisse tomber.Quant à l'intrigue à savoir où est, ou qu'est t il arrivé à samia, je ne regarderai pas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty1/3/2021, 16:15

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est sur ! C'est moi qui ai tendance à faire comme ça, ça dépend qui. Emma et Baptiste, j'aime bien ainsi que les Fédala.
S'il y en a en vedette que je n'aime pas, je laisse tomber.Quant à l'intrigue à savoir où est, ou qu'est t il arrivé à samia, je ne regarderai pas.

Ah bon ?  whistle je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty1/3/2021, 18:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le mauvais score tout récent à nouveau de Pblv tient à l'intrigue Camille qui se termine ou presque.Et que va t-il rester? La recherche de samia dont on a que faire (apparemment je suis pas la seule vu l'audience qui baisse) et c'est valable pour l'autre restante avec Francetel tout aussi passionnante et qui commence à s''éterniser.alors il faudra s'attendre à ces scores. (Sans compter ceux qui en ont assez de l'intrigue "guerre des restau" perso ça me dérange pas, mais je peux comprendre qu'il y est une lassitude.

Ah bon ? Ce n'est pas sûr du tout qu'elle soit pratiquement terminée ...


Moi, ça m'intrigue quand même, cette disparition étrange de Samia, et je ne dois pas être la seule ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty1/3/2021, 18:58

Il y a roulement des acteurs et des intrigues, je pense que Camille et sa petite famille vont "disparaitre" quelques temps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 36 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.