Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty25/11/2020, 15:12

USGSforever a écrit:
Pourquoi Manu pour USGS ? :lol:

référence au discours d'Emmanuel Macron je suppose (je ne pense pas qu'elle parlait du flic :lol:)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty25/11/2020, 16:26

Ah mais oui :lol: :D :lol:

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty25/11/2020, 18:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


référence au discours d'Emmanuel Macron je suppose (je ne pense pas qu'elle parlait du flic :lol:)


Bientôt Brigitte dans usgs ? :cable: :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty25/11/2020, 19:09

parlez pas de malheur, elle a déjà joué dans "Vestiaires" !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty25/11/2020, 19:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Bientôt Brigitte dans usgs ? :cable: :lol:


D'ailleurs Noé et Manon c'était pas un message subliminal ? :D
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 10:27

Mercredi 25 novembre
Scènes de ménages (M6) : 4,39 millions (16,3%).
Un si grand soleil (France 2) : 4,04 millions (15,4%)
Plus belle la vie (France 3) : 2,96 millions (10,8%).

En TF1

Demain nous appartient : 3,90 millions (16,9%)
Ici tout commence : 3,81 millions (19,6%)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 12:00

Demain ns appartient rejoint bientôt Un si grand soleil, lundi 23, il y avait peu d'écart.Après toujours pareil lassitude de cette série suspendue ou épi supprimé, bientôt Casse tête va parait t-il nous faire un compte rendu ou résumé de ce qu'à dit le président, mardi, alors je n'affirme RIEN , mais à quel moment cela sera t-il fait ?  on verra ! 
Et à mon avis, moins bien qu'il y a quelque temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 12:52

fiesta34 a écrit:
Demain ns appartient rejoint bientôt Un si grand soleil, lundi 23, il y avait peu d'écart.Après toujours pareil lassitude de cette série suspendue ou épi supprimé, bientôt Casse tête va parait t-il nous faire un compte rendu ou résumé de ce qu'à dit le président, mardi, alors je n'affirme RIEN , mais à quel moment cela sera t-il fait ?  on verra ! 
Et à mon avis, moins bien qu'il y a quelque temps.

Quoi qu'il en soit, on sait déjà ce qu'il a annoncé : les stations de ski peuvent ouvrir, mais pas la remontées mécaniques ni les restaurants ! Shocked :D Fabuleux séjours aux sports d'hiver ! Surprised-redface
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 12:58

PBLV est toujours à un niveau bas
Il y a certes les replay qui font des bons scores (autour de 500k) mais il faudrait que la série remonte
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 13:01

Encore une fois pas étonnant.
PBLV avait une intrigue cool avec Mouss et le retour de Livia mais encore une fois ils complique le tout en rajoutant les Libérati. Quel intérêt franchement ?
Puis quand ont voit que le prochain prime sur l’intrigue est seulement dans trois semaines, ça me donne la flemme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 15:03

Le prime est toujours vers le 15 décembre. Même la nouvelle série de la une "ITC" est bien plus classée.Peut être série trop âgée d'oû une lassitude. Certains ont arrêtés suite à des intrigues et persos qu'ils n'aimaient pas, un ras le bol, une pause, ensuite ayant pris d'autres habitudes, ils ont zappé le feuilleton définitivement.Des fois, il y a saturation de persos, over dose, les jeunes précédents qui devaient partir et ne partaient jamais, les Bohers, Fédala, Nebout, il y en a qui ont ou avait marre d'une ou 2 de ces familles, et ils ont laissé tomber, ça se comprend.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 15:30

fiesta34 a écrit:
Le prime est toujours vers le 15 décembre. Même la nouvelle série de la une "ITC"  est bien plus classée.Peut être série trop âgée d'oû une lassitude. Certains ont arrêtés suite à des intrigues et persos qu'ils n'aimaient pas, un ras le bol, une pause, ensuite ayant pris d'autres habitudes, ils ont zappé le feuilleton définitivement.Des fois, il y a saturation de persos, over dose, les jeunes précédents qui devaient partir et ne partaient jamais, les Bohers, Fédala, Nebout, il y en a qui ont ou avait marre d'une ou 2 de ces familles, et ils ont laissé tomber, ça se comprend.

Pour ma part, c'est l'inverse. Ce qui m'a détachée de PBLV, c'est l'arrivée de certains personnages : ces nouveaux ados (de plus en plus insupportables de saison en saison), les nouveaux récurrents (Sophie, Claire, Irina, Pavel, Hadrien...), le départ de personnages historiques (Jean-François, Wendy, Coralie, et bientôt Samia...). Et également le côté donneur de leçons d'un feuilleton tellement inscrit dans la bien-pensance, que les personnages sont, pour l'essentiel, caricaturalement manichéens. Je préférerais que la série tourne autour de quelques familles bien structurées, avec la participation de personnages éphémères qui disparaitraient une fois leur intrigue  terminée, et dont les récurrents auraient à peu près tous leur part d'ombre et de lumière (un peu comme dans USGS... et dans la vraie vie).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 15:44

c'est vrai que les nouveaux perso comme Irina, Pavel, Hadrien (me) font pas rêver
Et les Fedala et les Nebout me soulent aussi (sauf Alison qui a un potentiel), je zappe leurs séquences
Mais j'aime bien Sophie, mais le traitement du personnage semble aujourd'hui superficiel
Pavel a quand même fait fuir la salle la saison dernière, et ils le font revenir ? C'est une erreur grossière à mon avis
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 15:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le prime est toujours vers le 15 décembre. Même la nouvelle série de la une "ITC"  est bien plus classée.Peut être série trop âgée d'oû une lassitude. Certains ont arrêtés suite à des intrigues et persos qu'ils n'aimaient pas, un ras le bol, une pause, ensuite ayant pris d'autres habitudes, ils ont zappé le feuilleton définitivement.Des fois, il y a saturation de persos, over dose, les jeunes précédents qui devaient partir et ne partaient jamais, les Bohers, Fédala, Nebout, il y en a qui ont ou avait marre d'une ou 2 de ces familles, et ils ont laissé tomber, ça se comprend.


ITC vient de démarrer, et elle vise un public plus "jeune". Elle semble moins fédératrice que PBLV, elles rappellent les séries comme "Extreme limite" sur TF1 dans son ciblage, ou encore les feuilletons de France 2 comme "Foudre" ou "Coeur océan"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 16:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, c'est l'inverse. Ce qui m'a détachée de PBLV, c'est l'arrivée de certains personnages : ces nouveaux ados (de plus en plus insupportables de saison en saison), les nouveaux récurrents (Sophie, Claire, Irina, Pavel, Hadrien...), le départ de personnages historiques (Jean-François, Wendy, Coralie, et bientôt Samia...). Et également le côté donneur de leçons d'un feuilleton tellement inscrit dans la bien-pensance, que les personnages sont, pour l'essentiel, caricaturalement manichéens. Je préférerais que la série tourne autour de quelques familles bien structurées, avec la participation de personnages éphémères qui disparaitraient une fois leur intrigue  terminée, et dont les récurrents auraient à peu près tous leur part d'ombre et de lumière (un peu comme dans USGS... et dans la vraie vie).


Comment ça bientôt samia ! Elle est partie non affraid affraid affraid je ne regardais plus ou presque ou changeait de chaine pendant le feuilleton à certaines apparitions dont mila aussi. On m'a dit ou il a été dit sur un topic qu'elle était partie.Tu t'es peut être trompé en écrivant, ça arrive! Oui les persos sont caricaturaux sans demie mesure pratiquement.Ceci a contribué à faire partir des téléspectateurs.
Pour ce qui serait bien, de s'attacher à des familles structurées, ça me fait penser à Dna, c'est bcp centré autour des familles avec bien sur des thémes évoqués.Depuis mai juin dernier, ça va, je n'ai aucun perso détesté, pas d'over dose non plus.Il y a une ambiance sympa et bien moins de prises de position.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 19:11

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Comment ça bientôt samia ! Elle est partie non affraid affraid affraid  je ne regardais plus ou presque ou changeait de chaine pendant le feuilleton à certaines apparitions dont mila aussi. On m'a dit ou il a été dit sur un topic qu'elle était partie.Tu t'es peut être trompé en écrivant, ça arrive!  Oui les persos sont caricaturaux sans demie mesure pratiquement.Ceci a contribué à faire partir des téléspectateurs.  
Pour ce qui serait bien, de s'attacher à des familles structurées, ça me fait penser à Dna, c'est bcp centré autour des familles avec bien sur des thémes évoqués.Depuis mai juin dernier, ça va, je n'ai aucun perso détesté, pas d'over dose non plus.Il y a une ambiance sympa et bien moins de prises de position.

Je ne me suis pas trompée. Jozéphine a écrit sur un autre topic qu'elle a tourné aujourd'hui ses dernières scènes. Tu n'as pas lu ça ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 19:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, c'est l'inverse. Ce qui m'a détachée de PBLV, c'est l'arrivée de certains personnages : ces nouveaux ados (de plus en plus insupportables de saison en saison), les nouveaux récurrents (Sophie, Claire, Irina, Pavel, Hadrien...), le départ de personnages historiques (Jean-François, Wendy, Coralie, et bientôt Samia...). Et également le côté donneur de leçons d'un feuilleton tellement inscrit dans la bien-pensance, que les personnages sont, pour l'essentiel, caricaturalement manichéens. Je préférerais que la série tourne autour de quelques familles bien structurées, avec la participation de personnages éphémères qui disparaitraient une fois leur intrigue  terminée, et dont les récurrents auraient à peu près tous leur part d'ombre et de lumière (un peu comme dans USGS... et dans la vraie vie).

Pour les ados, je suis d'accord pour les neveux, insupportables, mais Noé, Lola et Kylian sont acceptables je trouve.
Quant au côté manichéen, ça se discute: dans l'intrigue Sophie, Sophie justement est assez ambiguë, à la fois victime et profiteuse. Roland personnage plutôt sympathique dans l'ensemble, a été imbuvable dans cette intrigue. Il y a aussi Revel et César qui naviguent entre bien et naze.
Quant aux nouveaux persos, j'aime bien Claire et le Andres d'avant Pavel, mais j'ai plus de mal avec Sophie (dû à l'actrice sans doute) et Hadrien. Mouss fait partie des bons nouveaux persos sinon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 19:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Comment ça bientôt samia ! Elle est partie non affraid affraid affraid  je ne regardais plus ou presque ou changeait de chaine pendant le feuilleton à certaines apparitions dont mila aussi. On m'a dit ou il a été dit sur un topic qu'elle était partie.Tu t'es peut être trompé en écrivant, ça arrive!  Oui les persos sont caricaturaux sans demie mesure pratiquement.Ceci a contribué à faire partir des téléspectateurs.  
Pour ce qui serait bien, de s'attacher à des familles structurées, ça me fait penser à Dna, c'est bcp centré autour des familles avec bien sur des thémes évoqués.Depuis mai juin dernier, ça va, je n'ai aucun perso détesté, pas d'over dose non plus.Il y a une ambiance sympa et bien moins de prises de position.

Voir les spoils à ce propos. Fabienne Carat a tourné sa dernière scène aujourd'hui...mais pour le départ de "Samia",  on y est peut-être pas tout à fait  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 20:08

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Pour les ados, je suis d'accord pour les neveux, insupportables, mais Noé, Lola et Kylian sont acceptables je trouve.
Quant au côté manichéen, ça se discute: dans l'intrigue Sophie, Sophie justement est assez ambiguë, à la fois victime et profiteuse. Roland personnage plutôt sympathique dans l'ensemble, a été imbuvable dans cette intrigue. Il y a aussi Revel et César qui naviguent entre bien et naze.
Quant aux nouveaux persos, j'aime bien Claire et le Andres d'avant Pavel, mais j'ai plus de mal avec Sophie (dû à l'actrice sans doute) et Hadrien. Mouss fait partie des bons nouveaux persos sinon.

Ils sont sinistres. Aucun humour. Rien à voir avec Raphaël, Sibylle, Barbara, Abdel... ni avec Baptiste, Kevin et les autres. Avec ceux-ci, on ne rit jamais. Tout est dans le tragique, le drame, la vacherie...

Être victime n'en fait pas un personnage attachant. Pour ma part, je ne lui trouve aucun trait de caractère susceptible d'attirer la sympathie. Il n'y a qu'à voir comment elle traite le personnel (Alison) sitôt qu'elle est parvenue à obtenir la gérance du bar. Au fait, à présent que tout danger est écarté et que sa situation s'est stabilisée, elle a rendu l'appartement à ses propriétaires ?

Roland a toujours été insignifiant et fayot. Dans la dernière intrigue, il n'a fait que révéler sa fourberie latente, en plus de sa méchanceté. Quant à Revel et César, ils sont nazes en permanence, sauf lorsqu'ils tombent amoureux, et uniquement avec l'objet de leur amour. J'appelle ça de l'égoïsme.

Mouss, ça peut aller mais je le préférais dans son rôle de joyeux drille, copain de Luna. Lui aussi tombe dans le tragique.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 20:23

Maïadelsol a écrit:

Ils sont sinistres. Aucun humour. Rien à voir avec Raphaël, Sibylle, Barbara, Abdel... ni avec Baptiste, Kevin et les autres. Avec ceux-ci, on ne rit jamais. Tout est dans le tragique, le drame, la vacherie...
Être victime n'en fait pas un personnage attachant. Pour ma part, je ne lui trouve aucun trait de caractère susceptible d'attirer la sympathie. Il n'y a qu'à voir comment elle traite le personnel (Alison) sitôt qu'elle est parvenue à obtenir la gérance du bar. Au fait, à présent que tout danger est écarté et que sa situation s'est stabilisée, elle a rendu l'appartement à ses propriétaires ?
Roland a toujours été insignifiant et fayot. Dans la dernière intrigue, il n'a fait que révéler sa fourberie latente, en plus de sa méchanceté. Quant à Revel et César, ils sont nazes en permanence, sauf lorsqu'ils tombent amoureux, et uniquement avec l'objet de leur amour. J'appelle ça de l'égoïsme.

Mouss, ça peut aller mais je le préférais dans son rôle de joyeux drille, copain de Luna. Lui aussi tombe dans le tragique.
Allez, j'ajoute une cinquième couleur, après tout c'est bientôt Noël :lol:

Même ressenti. Dieu que ces jeunes manquent d'humour ! (et de subtilité, et d'intérêt tout court en ce qui me concerne)

Bonne question :D J'arrête là, j'ai déjà assez écrit sur ce personnage formidablement mal écrit à mes yeux.

Pour moi, Roland était autrefois un personnage central pas mal, qui mettait de la jovialité et une maladresse assez rigolote. Il avait des tas de défauts mais là, il a basculé dans le grand n'importe quoi. Son personnage a été tellement abîmé que je ne lui trouve plus le moindre intérêt.
Je le préférais moi aussi en copain vanneur de Luna. Mais je le trouve pas mal en cellule avec Lyvia. C'est son histoire avec Mila que j'ai trouvée insupportable.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 20:34

ailebrune a écrit:

Allez, j'ajoute une cinquième couleur, après tout c'est bientôt Noël :lol:

Elle est superbe, celle-là ! love Comment ai-je pu la louper ? J'adore le violet, en plus ! Je ne manquerai pas de l'utiliser la prochaine fois...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 21:01

Pour moi Noé et Kylian n'ont rien de sinistre, il y a même une bonne complicité entre eux. Lola est plus tragique, mais ça la rend attachante je trouve.
Concernant Sophie, je ne l'aime pas non plus, mais je trouve juste qu'elle a le mérite de sortir des clous de la série en étant assez ambiguë.
J'aime bien Roland dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec ce qu'a dit ailebrune à son sujet.
J'aime beaucoup César sinon, principalement grâce au bagou du comédien.
Concernant Mouss j'aimais plutôt bien sa complicité avec Luna, mais ça devenait répétitif à la longue. Par contre il s'est bien intégré à la coloc, où il a apporté une fraîcheur bienvenue (l'ambiance y devenait exécrable je trouve). Par contre on est tous d'accord sur son couple avec Mila :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 21:10

En fait, ça me soule déjà pour ma part alors que j'ai repris depuis peu ... Je suis franchement déçu par ce retour de Livia. Attendre 13 ans pour nous proposer ça, c'est dommage. Ils auraient pu écrire un truc super mais au lieu de ça ils font revenir des personnages qui n'ont aucun intérêt à mon goût et que je ne connais pas lol puis l'autre qui veut faire évader Mouss avec un hélico :lol:
Pourquoi ont-ils remplacé l'actrice ? Ceci dit je préfère cette remplaçante
Les nebout j'ai vu 2 secondes leurs scènes j'ai zappé, tellement grotesque.
Par contre j'ai bien aimé les passages avec Noé et moi j'adore Kylian et Lola.

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Ylpz
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty26/11/2020, 21:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ils sont sinistres. Aucun humour. Rien à voir avec Raphaël, Sibylle, Barbara, Abdel... ni avec Baptiste, Kevin et les autres. Avec ceux-ci, on ne rit jamais. Tout est dans le tragique, le drame, la vacherie...

Être victime n'en fait pas un personnage attachant. Pour ma part, je ne lui trouve aucun trait de caractère susceptible d'attirer la sympathie. Il n'y a qu'à voir comment elle traite le personnel (Alison) sitôt qu'elle est parvenue à obtenir la gérance du bar. Au fait, à présent que tout danger est écarté et que sa situation s'est stabilisée, elle a rendu l'appartement à ses propriétaires ?

Roland a toujours été insignifiant et fayot. Dans la dernière intrigue, il n'a fait que révéler sa fourberie latente, en plus de sa méchanceté. Quant à Revel et César, ils sont nazes en permanence, sauf lorsqu'ils tombent amoureux, et uniquement avec l'objet de leur amour. J'appelle ça de l'égoïsme.

Mouss, ça peut aller mais je le préférais dans son rôle de joyeux drille, copain de Luna. Lui aussi tombe dans le tragique.


jap jap
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 34 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.