Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty26/11/2020, 21:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ils sont sinistres. Aucun humour. Rien à voir avec Raphaël, Sibylle, Barbara, Abdel... ni avec Baptiste, Kevin et les autres. Avec ceux-ci, on ne rit jamais. Tout est dans le tragique, le drame, la vacherie...

Être victime n'en fait pas un personnage attachant. Pour ma part, je ne lui trouve aucun trait de caractère susceptible d'attirer la sympathie. Il n'y a qu'à voir comment elle traite le personnel (Alison) sitôt qu'elle est parvenue à obtenir la gérance du bar. Au fait, à présent que tout danger est écarté et que sa situation s'est stabilisée, elle a rendu l'appartement à ses propriétaires ?

Roland a toujours été insignifiant et fayot. Dans la dernière intrigue, il n'a fait que révéler sa fourberie latente, en plus de sa méchanceté. Quant à Revel et César, ils sont nazes en permanence, sauf lorsqu'ils tombent amoureux, et uniquement avec l'objet de leur amour. J'appelle ça de l'égoïsme.

Mouss, ça peut aller mais je le préférais dans son rôle de joyeux drille, copain de Luna. Lui aussi tombe dans le tragique.


jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty26/11/2020, 21:27

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
En fait, ça me soule déjà pour ma part alors que j'ai repris depuis peu ... Je suis franchement déçu par ce retour de Livia. Attendre 13 ans pour nous proposer ça, c'est dommage. Ils auraient pu écrire un truc super mais au lieu de ça ils font revenir des personnages qui n'ont aucun intérêt à mon goût et que je ne connais pas lol puis l'autre qui veut faire évader Mouss avec un hélico :lol:
Pourquoi ont-ils remplacé l'actrice ? Ceci dit je préfère cette remplaçante
Les nebout j'ai vu 2 secondes leurs scènes j'ai zappé, tellement grotesque.
Par contre j'ai bien aimé les passages avec Noé et moi j'adore Kylian et Lola.


C'est un remplacement temporaire, la "vraie" Mila étant positive à la Covid jap 

On avait déjà vu cette actrice la semaine dernière, mais ils avaient plaqué le visage de Malika Alaoui sur le sien (technique du deep fake) pour les séquences où elle se faisait kidnapper et lors de la visite à Mouss en prison. Mais ça donnait des plans un peu "bizarres" pour qui connaissait la supercherie, et à terme c'était trop complexe à mettre en place jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty26/11/2020, 22:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour moi Noé et Kylian n'ont rien de sinistre, il y a même une bonne complicité entre eux. Lola est plus tragique, mais ça la rend attachante je trouve.
Concernant Sophie, je ne l'aime pas non plus, mais je trouve juste qu'elle a le mérite de sortir des clous de la série en étant assez ambiguë.
J'aime bien Roland dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec ce qu'a dit ailebrune à son sujet.
J'aime beaucoup César sinon, principalement grâce au bagou du comédien.
Concernant Mouss j'aimais plutôt bien sa complicité avec Luna, mais ça devenait répétitif à la longue. Par contre il s'est bien intégré à la coloc, où il a apporté une fraîcheur bienvenue (l'ambiance y devenait exécrable je trouve). Par contre on est tous d'accord sur son couple avec Mila :D


Oui je trouve les nouveaux ados bien mieux que les clarantoines et Tom luis hyper malsains pour des petits jeunes.
Comme tu dis Noé Killian bonne complicité qui prend la relève de cette génération, il y eu cela depuis le 1er épi avec Lucas et Rudy, ensuite ça a continué.J'aime bien la pauvre Lola.Vaut mieux elle et même Nismal que mila.
D'accord aussi que le mieux était le tandem Mouss Luna, mais au bout d'un moment ça peut saturer je cmprends, les scenar font toujours ça, comme avec les Nebout, c'est rebondant au possible.Donc ils ont concocté un tout autre duo avec Mila.Oui il s'est très bien intégré à la coloc et su se faire accepter, mais un peu moins à son boulot de surveillant.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty26/11/2020, 23:03

@fiesta34, d' ailleurs le boulot de surveillant de Mouss a été occulté depuis un moment. Il n en parle jamais
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty26/11/2020, 23:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je ne me suis pas trompée. Jozéphine a écrit sur un autre topic qu'elle a tourné aujourd'hui ses dernières scènes. Tu n'as pas lu ça ?


Non je n'ai pas lu parce que peut être je n'ai pas eu ce topic en question dans ma boite mail.C'est dans quel topic? Je pourrai aller voir directement sur le forum, "nouveaux messages depuis votre dernière visite", sinon j'aurais lu bien sur et me serais empressé de commenter.
De toute façon, si je la vois je zappe comme je fais avec famille Nebout.Pourtant il y a d autres familles qu'on voit tous les 36 du mois lol Seta, Sacha Victoire les Fédala au complet
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty26/11/2020, 23:11

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
@fiesta34, d' ailleurs le boulot de surveillant de Mouss a été occulté depuis un moment. Il n en parle jamais


Oui, ça n'a pas été hyper utile en plus ! Qu'il nous montre qu'un handicapé doit être inclus dans le travail d'accord , nous faire passer le message, d'accord aussi, mais adapté ! Pas surveillant ! Ça a été n'importe quoi ça aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty27/11/2020, 00:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Allez, j'ajoute une cinquième couleur, après tout c'est bientôt Noël :lol:

Même ressenti. Dieu que ces jeunes manquent d'humour ! (et de subtilité, et d'intérêt tout court en ce qui me concerne)

Bonne question :D J'arrête là, j'ai déjà assez écrit sur ce personnage formidablement mal écrit à mes yeux.

Pour moi, Roland était autrefois un personnage central pas mal, qui mettait de la jovialité et une maladresse assez rigolote. Il avait des tas de défauts mais là, il a basculé dans le grand n'importe quoi. Son personnage a été tellement abîmé que je ne lui trouve plus le moindre intérêt.
Je le préférais moi aussi en copain vanneur de Luna. Mais je le trouve pas mal en cellule avec Lyvia. C'est son histoire avec Mila que j'ai trouvée insupportable.

Kilian a montré hier qu'il en avait de l'humour!  whistle  clac
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty27/11/2020, 08:52

@Maïa et @ailebrune  jap 
(surtout vos commentaires au sujet de Sophie :D ; pareil aucun attachement pour ce personnage, ni envie de la revoir! )

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty27/11/2020, 11:49

Le peu qu'on l'a revue Sophie, c'était pour engueuler Alison qui arrivait en retard au bar. Ca y est au bout de trois semaines, la casseuse d'assiettes se prends pour la grande patronne. Si cette génération d'ados s'annonce plus attachante que la précédente, Sophie, si on la voit trop souvent, est bien partie pour être la perma-naze de ces prochaines années. :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty27/11/2020, 12:19

Jeudi 26 novembre
Scènes de ménages (M6) : 4,48 millions (17%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,62 millions (13,9%)
Plus belle la vie (France 3) : 3,01 millions (11,3%).

TF1

Demain nous appartient : 3,83 millions (17,3%)
Ici tout commence : 3,66 millions (19,7%)

Énorme performance avec un record historique sur la cible commerciale depuis 2014 pour Ici Tout Commence. À noter que les deux feuilletons de TF1, pourtant diffusés à des horaires moins favorables, ont réuni un plus large public qu' "Un si grand soleil" sur France 2 qui a réalisé un score dans sa moyenne basse hier: 3.61M/13.9%.
Ça montre que USGS à quand même un socle de fidèle assez faible en PDA. 13,9% au bout d’un peu plus de deux ans c’est quand même très très faible.
Heureusement pour eux, qu’ils arrive à gonfler artificiellement l’audience de leur soap grâce aux gens qui attendent les programmes juste après.
Gros téléfilm diffusés à 21h = grosse audience pour USGS.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty27/11/2020, 12:41

Mais TF1 est une chaîne privée et très commerciale donc moi ça ne m'étonne pas !

Et on s'en fout au final de qui rassemble le plus d'audience, non? Le plus important c'est que chacun puisse regarder ce qui lui plaît.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty27/11/2020, 12:51

Flora24 a écrit:
Mais TF1 est une chaîne privée et très commerciale donc moi ça ne m'étonne pas !

Et on s'en fout au final de qui rassemble le plus d'audience, non? Le plus important c'est que chacun puisse regarder ce qui lui plaît.

jap jap 

J'ajouterais que usgs fait 15% de pda en moyenne (dans nos pages en tout cas) et rassemble quelque 4 millions de téléspectateurs. A sa grande époque sans concurrence d'autres séries quotidiennes, pblv avait 5 millions, donc bon...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty27/11/2020, 13:06

Non on s’en fou pas.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty27/11/2020, 13:07

Je donne juste les audiences pas la peine d’être agressif. C’est juste des FAITS.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty27/11/2020, 14:00

imperialpop_ a écrit:
Non on s’en fou pas.

imperialpop_ a écrit:
Je donne juste les audiences pas la peine d’être agressif. C’est juste des FAITS.

C'est plutôt toi qui est agressif pour le moment. heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty27/11/2020, 14:02

Après il est vrai que USGS faisait de très bons scores cet été (rarement à moins de 15 % de PDA), et que ça s'enlise un peu. Le déprogrammations régulières n'y sont peut-être pas étrangères.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: audiences    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty1/12/2020, 18:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




je suis d'accord, cette intrigue fait fuire les téléspectateurs + Pavel

Voilà les audiences d'hier apparemment c'est plutôt le contraire :

"Scènes de ménages" (M6) : 4,78 millions (17,7%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 4,23 millions (16,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 3,22 millions (11,9%).
"Scènes de ménages" est toujours aussi puissant sur M6.
"Un si grand soleil" est en bonne santé sur France 2.
"Plus belle la vie" se rapproche de son record d'audience de saison sur France 3.

https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-record-pour-tpmp-scenes-de-menages-et-quotidien-puissants-lapix-en-forme/599384
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty3/12/2020, 00:06

Malgré la fin du confinement et du couvre-feu, et l'hiver et les chutes de température arrivant, les gens vont rester chez eux, ces belles audiences vont perdurer et c'est tant mieux!  Smile
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty3/12/2020, 11:46

Mardi 2/12
"Demain nous appartient" (TF1) : 3,89 millions (18,2%).

"Scènes de ménages" (M6) : 4,84 millions (18,4%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 4,07 millions (15,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 3,12 millions (11,8%).

Mercredi 3/12

"Demain nous appartient" (TF1) : 3,82 millions (17,2%).

"Scènes de ménages" (M6) : 4,49 millions (17,0%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,92 millions (15,1%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 3,11 millions (11,6%).

Je met cet article ici ça parle d'audiences 
PBLV : Comment la série veut se réinventer après seize ans d’existence

+  "700.000 en replay ou… illégalement"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty3/12/2020, 21:42

Merci de l'article ,kazen , qui est super intéressant. 

Ah ben maintenant c'est 700 000 vues en replay et illégal ,ce n'est plus 800 000 d'apres ce que disait Guillaume de Menthon!  ange2laterre
Bon ça reste énorme ça m'étonnerait que les 3 autres soaps fassent ce chiffre! 

A noter que Géraldine Gendre reconnait que c'était une erreur de nous refourguer une vieille intrigue de 2015, elle semble plus encline à l'auto-critique que ses 2 prédécesseurs, c'est bien!  cheers

Un nouveau décor va débarquer, de quoi s'agit-il?  confused  J'espere qu'ils ne parlent pas de   
Spoiler:

Sinon je remarque que d'un jour à l'autre l'audience de Pblv reste stable quand celle des autres soaps baisse, c'est bon signe.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty25/12/2020, 20:06

Audiences du 24 décembre

USGS (FRANCE 2), 2.4 millions (15.8%)
SCÈNES DE MÉNAGES (M6), 2.3 millions (15.4%)
PBLV (FRANCE 3), 1.9 million (12.4%)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty26/12/2020, 06:58

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Audiences du 24 décembre

USGS (FRANCE 2), 2.4 millions (15.8%)
SCÈNES DE MÉNAGES (M6), 2.3 millions (15.4%)
PBLV (FRANCE 3), 1.9 million (12.4%)

Tu as fait un copier/coller? ce sont les mêmes, cela laisse à penser que les téléspectateurs, sont fidèles à leur série, au millimètre près.
Je reste sur mes positions, toutes les chaines confondues ont vu le succès de PBLV, et ils se sont lancé, donc avec le même nombre téléspectateurs il a donc fallu diminuer les parts du gâteau, voilà mon explication, elle vaut ce qu'elle vaut.

---------------
Pas'mec
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty27/12/2020, 15:39

@lalegende c'était une erreur, mon message s'est posté 2 fois. j'ai supprimé

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty27/12/2020, 15:41

Audiences du 25 décembre

SCÈNES DE MÉNAGES (M6), 3.7 millions (15.9%)
USGS (FRANCE 2), 3.5 millions (15.3%)
PBLV (FRANCE 3), 2.7 millions (11.7%)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 35 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.