Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:20

pareil que toi.(voyons si ça fonctionne) car sur la tablette ça "met page impossible)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je pense comme toi au sujet des personnages que tu cites et que je suis contente de revoir. Ce qui me déplaît, en dehors de leur présence, c'est que cette intrigue signe la rupture Djaward/Estelle et que cette dernière fait vraiment n'importe quoi... Et en plus, nous connaissons l'issue, donc il est impossible d’espérer qu'elle se reprenne !
alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978


Oui voilà les intrigues secondaires sont sympa.
L'intrigue principale, elle, me déplaît à la fois par la destination et le trajet Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:19

Oui et on voit la pauvre Wendy essayer de satisfaire tout le monde.....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je pense comme toi au sujet des personnages que tu cites et que je suis contente de revoir. Ce qui me déplaît, en dehors de leur présence, c'est que cette intrigue signe la rupture Djaward/Estelle et que cette dernière fait vraiment n'importe quoi... Et en plus, nous connaissons l'issue, donc il est impossible d’espérer qu'elle se reprenne !
alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Oui, pareil ! Impossible aussi d'espérer que la fille de Dorothée se prenne une beigne, que Charles finisse par tomber amoureux de Dorothée, que Jérôme finisse par ne plus être harcelé au boulot, etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 0:01

Par ne plus être harcelé au boulot, alors là, avec ce qui l'a dit à l'autre ce soir, il a rampé, et avoué les failles, ça ne risque pas.Ca pourrait même être pire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, pareil ! Impossible aussi d'espérer que la fille de Dorothée se prenne une beigne, que Charles finisse par tomber amoureux de Dorothée, que Jérôme finisse par ne plus être harcelé au boulot, etc.

C'est ça qui aurait été jouissif ! bounce bounce bounce
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2020 - 9:29

Vendredi 22 mai
Scènes de ménages (M6) : 3,62 millions (15,5%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,14 million (5,1%).
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,48 million (6,3%).

 
Jeudi 21 mai
Scènes de ménages (M6) : 3,23 millions (14,8%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,15 million (6,5%). 
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,59 million (7,2%).

 
Mercredi 20 mai
Scènes de ménages (M6) : 3,47 millions (15,1%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,13 million (5,1%).
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,52 million (6,5%).
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2020 - 9:25

Lundi 25 mai
Scènes de ménages (M6) : 3,86 millions (15,3%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,30 million (5,4%).
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,74 million (6,9%).




Vendredi 22 mai
Scènes de ménages (M6) : 3,62 millions (15,5%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,14 million (5,1%).
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,48 million (6,3%).

ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2020 - 15:30

Shocked


Dernière édition par ziva le Mer 27 Mai 2020 - 17:08, édité 2 fois
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2020 - 9:24

Mardi 26  mai
Scènes de ménages (M6) : 3,41 millions (14,2%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,18 million (5,2%). 
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,81 million (7,5%).

Le 2ème épisode fait sa meilleure audience depuis le début des rediffusions



Lundi 25 mai
Scènes de ménages (M6) : 3,86 millions (15,3%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,30 million (5,4%).
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,74 million (6,9%).
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:22

Mercredi 27 mai 
Scènes de ménages (M6) : 3,62 millions (15,5%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,12 million (5,1%). 
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,53 million (6,6%).



Mardi 26  mai
Scènes de ménages (M6) : 3,41 millions (14,2%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,18 million (5,2%). 
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,81 million (7,5%).
chéladoine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2020 - 8:31

Ces audiences catastrophiques ne m'étonnent pas. Perso, j'ai arrêté de regarder avant même la fin de l'intrigue Pavel" qui m'a fortement déplu. Puis, quand j'ai vu ce qu'ils avaient choisi pour la rediffusion, cela ne intéressait pas, donc je ne regarde pas. 
Le fait qu'ils diffusent 2 épisodes à la suite est aussi gênant, c'est beaucoup trop long, et puis tant qu'à faire j'aime mieux regarder les sketchs courts de Scènes de ménages, quand je n'ai rien d'autre à faire (avec la chaleur, souvent le soir je vais arroser mes fleurs après le repas du soir...) 
 Bref, je ne sais même pas si je me remettrai à PBLV quand les inédits reprendront. Mon addiction est en train de disparaitre!   Je viens quand même de temps en temps sur le forum, mais je ne lis pas ce qui concerne les épisodes diffusés actuellement.
  Bonne continuation à tous!
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2020 - 9:25

Jeudi 28 mai
Scènes de ménages (M6) : 3,21 millions (13,5%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,12 million (4,8%).
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,71 million (7,2%).




Mercredi 27 mai
Scènes de ménages (M6) : 3,62 millions (15,5%).
Plus belle la vie (France 3) - premier épisode : 1,12 million (5,1%).
Plus belle la vie (France 3) - deuxième épisode : 1,53 million (6,6%).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2020 - 18:06

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Ces audiences catastrophiques ne m'étonnent pas. Perso, j'ai arrêté de regarder avant même la fin de l'intrigue Pavel" qui m'a fortement déplu. Puis, quand j'ai vu ce qu'ils avaient choisi pour la rediffusion, cela ne intéressait pas, donc je ne regarde pas. 
Le fait qu'ils diffusent 2 épisodes à la suite est aussi gênant, c'est beaucoup trop long, et puis tant qu'à faire j'aime mieux regarder les sketchs courts de Scènes de ménages, quand je n'ai rien d'autre à faire (avec la chaleur, souvent le soir je vais arroser mes fleurs après le repas du soir...) 
 Bref, je ne sais même pas si je me remettrai à PBLV quand les inédits reprendront. Mon addiction est en train de disparaitre!   Je viens quand même de temps en temps sur le forum, mais je ne lis pas ce qui concerne les épisodes diffusés actuellement.
  Bonne continuation à tous!


Moi c'est mon addiction au forum qui s'est émoussée! Depuis les rediffs je ne viens plus que par intermittence ici et je pense que lorsque les inedits reviendront, je ne viendrai plus tous les soirs mais de temps en temps ici.
En tout cas je regarderai toujours Pblv, j'espere que tu t'y remettras cheladoine! A bientot. hello
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:46

Eh bien, Chéladoine et Likeasunshine, si votre désaccoutumance vous convient, tant mieux ... mais vous manquerez à ce forum ! frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:34

Pour ma part, je trouve que le forum s'étiole, mais c'est normal. Même pour ceux qui, comme moi, regardent les rediffusions, nous connaissons, grosso modo, le dénouement des intrigues. Donc tout ce qui consistait à faire des pronostics n'a pas lieu d'être. Et même nos appréciations sur l'attitude de tel ou tel personnage, ou sur telle ou telle situation, ne seraient que redite par rapport à ce qui a été commenté à l'époque.

J'espère que nos échanges reprendront tout leur intérêt avec le retour des inédits.


Dernière édition par Maïadelsol le Jeu 4 Juin 2020 - 21:38, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 9:30

Paty a écrit:
Eh bien, Chéladoine et Likeasunshine, si votre désaccoutumance vous convient, tant mieux ... mais vous manquerez à ce forum ! frown

Maïadelsol a écrit:
J'espère que nos échanges reprendront tout leur intérêt avec le retour des inédits.

jap jap

En attendant, on vous embrasse les amis!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Eh bien, Chéladoine et Likeasunshine, si votre désaccoutumance vous convient, tant mieux ... mais vous manquerez à ce forum ! frown

 C'est gentil de dire que nous "manquerons" au forum... en tout cas, moi le forum me manquera plus que la série elle-même, je crois.
On verra, je pense que peut-être je ne pourrai pas m'empêcher de voir ce que donnent les épisodes inédits , ne serait-ce que par curiosité, et il est donc possible que je replonge! ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 17:56

Eh oui : PBLV, c'est pire que le chocolat : on en grignote un carré, on ne résiste pas à l'envie d'engloutir la tablette entière ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:34

C'est tellement ça en plus :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:08

Je sais pas si je suis le dernier au courant, mais à priori PBLV est totalement déprogrammé jusqu'au retour des inédits au profit de "Jouons à la Maison" Surprised-redface

https://amp.public.fr/News/La-decision-vient-de-tomber-Plus-belle-la-vie-deprogrammee-la-serie-va-etre-remplacee-par-1643200

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:55

Je vais être dans le même état que Barbara l'été dernier Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:01

Tu vas picoler ? :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:19

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

C'est le Modérateur qui vous parle  flora et chatta

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 5 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.