Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty11/9/2020, 09:29

Jeudi 10 septembre 


Scènes de ménages (M6) : 3,62 millions (15,7%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,47 millions (14,9%).
Plus belle la vie" (France 3) : 2,82 millions (12,5%).


PBLV va finir par passer la barre des 3 millions ....
Spoiler:



et 
Demain nous appartient" (TF1) : 3,11 millions (18,3%). - 2ème derrière le jeu de Nagui 
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty12/9/2020, 09:29

Vendredi 11 septembre.

Un si grand soleil (France 2) : 3,75 millions (17,4%).
Scènes de ménages (M6) : 3,35 millions (15,8%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,51 millions (12,1%).


et 

Demain nous appartient" (TF1) : 2,68 millions (17,1%) 
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty15/9/2020, 09:29

Lundi 14 septembre 

Scènes de ménages (M6) : 3,80 millions (16,3%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,77 millions (16,0%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,58 millions (11,3%).


Et
Demain nous appartient" (TF1) :2,96 millions (17,6%)
Deuxième entre le journal de France et Nagui
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty16/9/2020, 09:27

Mardi 15 septembre 

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,71 millions (16,2%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,55 millions (15,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,62 millions (11,8%).



Et 
"Demain nous appartient" (TF1) : 2,97 millions (17,9%). 1er mais pas très loin France 3 et son journal
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty17/9/2020, 09:27

Mercredi 16 septembre 

Un si grand soleil (France 2) : 3,95 millions (17,5%).
Scènes de ménages (M6) : 3,78 millions (16,9%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,62 millions (11,9%).

Bon bah plus 1 million de moins que les 2 premiers !!


Et
Demain nous appartient (TF1) : 2,97 millions (18,1%). 1er
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty18/9/2020, 09:26

Jeudi 17 septembre.


Scènes de ménages (M6) : 3,53 millions (15,6%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,51 millions (15,6%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,49 millions (11,2%)



Ils se cassent tous la figure .. mais PBLV ça craint. De mémoire c'est un des pires depuis les inédits 


Et 
Demain nous appartient : 2,82 millions pour 17,5% de PDM
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty18/9/2020, 12:26

My god, c'est de pire en pire!  Shocked
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty18/9/2020, 13:06

Un effet Barbara ...  6 mois de Barbara en personnage principal dans des intrigues ... voilà  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty18/9/2020, 13:46

Hmm l'intrigue Roland n'a pas l'air de prendre non plus, mais on en est aux débuts...Espérons
Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty18/9/2020, 13:52

likeasunshine a écrit:
Hmm l'intrigue Roland n'a pas l'air de prendre non plus, mais on en est aux débuts...Espérons
Spoiler:

Je crois que vous vous faites de faux espoirs;
spoiler:

Jozéphine, encore une fois tu fais une fixette sur Barbara mais ça aurait été Estelle, Samia, Blanche, Léa, ça aurait été pareil..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty18/9/2020, 13:58

Spoiler:


Dernière édition par jozephine le 18/9/2020, 14:02, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty18/9/2020, 14:01

Tu manges 6 mois de Barbara quand tu n'apprécies pas le personnage ou l'actrice bah tu zappes.... Ils se sont mis une balle dans le pied !!

En changeant de comédiennes, il auraient perdu moins de téléspectateurs ça c'est sur, si tu n'aimes pas les personnages que tu as cité au dessus .. et bien tu prends ton mal en patience !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty18/9/2020, 14:07

Pourquoi ? Barbara est impopulaire ?

Perso, je trouve l'intrigue Barbara-César-le couple de l'enfer bien écrite et bien jouée pour l'instant, avec un mélange intéressant d'humour et de suspense polar.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty18/9/2020, 14:09

jozephine a écrit:
Tu manges 6 mois de Barbara quand tu n'apprécies pas le personnage ou l'actrice bah tu zappes.... Ils se sont mis une balle dans le pied !!

Ben.. c'est la même chose avec Estelle ou Samia..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty18/9/2020, 14:11

Bon, je ne suis pas une statistique mais en tout cas, j'ai tout récemment recommencé à regarder pblv après un arrêt de six mois parce que je trouve qu'il y a plein d'améliorations.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty18/9/2020, 14:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pourquoi ? Barbara est impopulaire ?

Perso, je trouve l'intrigue Barbara-César-le couple de l'enfer bien écrite et bien jouée pour l'instant, avec un mélange intéressant d'humour et de suspense polar.


Moi aussi j'aime cette intrigue sexy, bien meilleure que celle du bébé!
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty18/9/2020, 14:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, je ne suis pas une statistique mais en tout cas, j'ai tout récemment recommencé à regarder pblv après un arrêt de six mois parce que je trouve qu'il y a plein d'améliorations.


ça m'est déjà arrivé aussi de faire des pauses, mais c'est beaucoup plus lié à des questions d'intrigues que de personnages..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty18/9/2020, 15:11

Pour moi, c'est les deux.
J'étais arrivée à saturation complète pour trois raisons :
intrigues trop mal ficelées et trop truffées de scènes choc/gore pas nécessaires (de plus en plus de torture par exemple)
trop de personnages majeurs  insupportables, abîmés de façon grave ou partis
trop de scènes mal jouées
Là, je trouve qu'il y a une nette amélioration sur tous les plans.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty18/9/2020, 15:34

Un autre retour Nicolas Herman / Nicolas Barel  peut être positif pour les audiences et pourtant .. je peux pas lui 


Après les personnages / Comédiens que j'ai nommés ci-dessus. Ils faut qu'ils restent après. Que les scénaristes ne fassent pas une Victoire ... et puis plus rien après.
Il faut construire une bonne intrigue pour ces personnages 

Ce qui marche et même très bien c'est les intrigues psychologiques et policière.
Balthazar, Profil, La série Les rivières pourpres, Alex Hugo, Candice Renoir dans la même veine La stagiaire - Même si le coupable est toujours le "premier" gentil auditionné.

Après l'intrigue avec Barbara .. Mettre 2 beaux comédiens et un peu de Q érotico .. sado .. sans rien montrer ... bah c'est loupé. 


L'intrigue avec Roland est assez sympa. Mais la mise en scène, la crédibilité de certaines scènes et certains dialogues n'aident pas l'intrigue.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty19/9/2020, 09:37

Vendredi 18 septembre.

Un si grand soleil (France 2) : 3,84 millions (17,6%)

Scènes de ménages (M6) : 3,60 millions (16,8%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,43 millions (11,7%)

Et 
Demain nous appartient : 2,85 millions (18,4%)


Je remets les audiences de jeudi. Car nous avons papoté et les audiences du 17 septembre semblent perdues dans le flot de nos commentaires.

Jeudi 17 septembre.
Scènes de ménages (M6) : 3,53 millions (15,6%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,51 millions (15,6%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,49 millions (11,2%)


Et 
Demain nous appartient : 2,82 millions (17,5%)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty22/9/2020, 09:21

Lundi 21 septembre.

Scènes de ménages (M6) : 4,00 millions (16,5%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,91 millions (16,2%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,67 millions (11,1%).


Et
Demain nous appartient (TF1) : 3,16 millions (17,5%)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty22/9/2020, 09:53

Ca ne remonte pas dis-donc. 
Ca parle de quoi concrètement l'intrigue de Barbara? Vu que je zappe jen ai aucune idée  :lol:

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty22/9/2020, 10:14

Euh .. Pour PBLV c'est sa deuxième meilleur audience de la rentrée. Ça va pas faire 4 millions de suite !!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty22/9/2020, 22:25

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Ca ne remonte pas dis-donc. 
Ca parle de quoi concrètement l'intrigue de Barbara? Vu que je zappe jen ai aucune idée  :lol:

Barbara est engagée comme cuisinière chez Helena Horn, une femme très riche qui est en France afin de signer un fabuleux contrat avec GTS. Lors de son premier jour de travail, elle découvre avec horreur que le beau gosse, qui vient de passer la nuit avec elle, est le mari d'Helena. Cette dernière est une harceleuse qui a jeté son dévolu sur César. Pour faire avancer son projet, il accepte donc une relation sexuelle avec elle. Parallèlement, Revel soupçonne les Horn de se livre à des trafics et force Barbara, sous peine de mettre son père en retraite anticipée ( :lol: ), à découvrir des documents compromettants. César la surprend en train de fouiller partout et, sous prétexte de l'aider, s'empare des documents. En fait, il veut surtout s'assurer que les documents en question ne vont pas nuire à ses affaires.

Nous en sommes là...
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 25 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.