Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 17:36

Paty a écrit:
Donc, récapitulons :

A cette époque (de l'intrigue Noham) :

- Samia était encore dans la police
- Emma et Baptiste étaient déjà ensemble, mais n'avaient pas encore Mathis
- c'était l'époque où Luna, tout en étant avec Sacha, avait une liaison discrète avec Guillaume
- Douala venait juste de partir du commissariat
- l'Enchanteur n'avait pas encore sévi
- Luna, Jeanne et Babeth n'étaient pas encore bonnes amies

c'est bien ça ?
Jean-François Leroux, père de Léa et Emilie était encore là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 18:06

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Non Douala avait quitté la série depuis déjà largement 1 an, c'était au tour de Constance Dorléac de bientôt quitter la police. ;) 
Pour le reste tu as juste


Ah mais oui ! Et c'est après Constance que Patrick est amené à diriger le commissariat !

Autre point surprenant (pour nous qui connaissons la suite) : le commissariat du Canet n'avait pas encore brûlé !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 18:06

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Jean-François Leroux, père de Léa et Emilie était encore là.


Oui !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 18:09

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




Voilà c'est ça, Constance est morte assassinée par le copycat de l'enchanteur en septembre 2015 donc deux mois après les épisodes d'hier.

Mais ... hier, une femme (dont je ne sais pas quelle était la fonction) a dit à Patrick que ce serait à lui de diriger le commissariat, donc où se situe Constance là-dedans ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 18:16

Il me semble que Constance avait été mise à pieds pendant un temps car elle avait protégé son compagnon (qui avait tué Marine, une jeune femme avec qui sortait Stéphane, si je ne m'abuse); c'est à son retour au commissariat du Mistral quelques mois plus tard qu'elle a été assassiné par le copycat de l'Enchanteur ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 18:24

Oui, Constance est revenue à la toute fin de l'été 2015 juste au moment où l'intrigue de l'enchanteur débutait.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 18:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ah mais oui ! Et c'est après Constance que Patrick est amené à diriger le commissariat !

Autre point surprenant (pour nous qui connaissons la suite) : le commissariat du Canet n'avait pas encore brûlé !


C'est drôle je n'ai pas le moindre souvenir du "règne" de Patrick" :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 18:34

Autre point surprenant sinon: le visage de JF n'a pas été flouté :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 21:20

On a revu Wanda un peu, je ne m'y attendais pas.Barbara aussi, je ne sais plus si on l'a revue depuis son épisode alcoolisme.
Le plus qui a changé aussi bien physiquement que moralement c'est Kévin,On dirait que c'est un autre perso.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 21:31

Oui Kevin a beaucoup changé, y compris physiquement.
Dans l'ensemble j'ai un peu du mal à me passionner pour les épisodes. A part Stéphane qui me fait délirer, ça ne me captive pas des masses, malgré les anciens personnages.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 21:38

Oui moi aussi, je fais / réponds des textos en même temps. Je pense que ça vient du fait que l' intrigue n'est pas déclarée, ce sont des épis neutre, si on peut dire, pour amener plus tard au noeud de l'intrigue.Là, il y a une intrigue qui vient de terminer.
C'est normal qu'on  ne nous mette pas les épis directement quand Estelle est déjà éprise de Noam.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 21:43

fiesta34 a écrit:
Oui moi aussi, je fais / réponds des textos en même temps. Je pense que ça vient du fait que l' intrigue n'est pas déclarée, ce sont des épis neutre, si on peut dire, pour amener plus tard au noeud de l'intrigue.Là, il y a une intrigue qui vient de terminer.
C'est normal qu'on  ne nous mette pas les épis directement quand Estelle est déjà éprise de Noam.

Je suis pressé d'y être siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 21:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




C'est drôle je n'ai pas le moindre souvenir du "règne" de Patrick" :D

Ben ... il dure toujours ! Patrick, tout en n'étant pas commissaire, dirige toujours le commissariat du Mistral !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 22:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Autre point surprenant sinon: le visage de JF n'a pas été flouté :D


:lol: :lol:

Ou alors, ils auraient pu le photoshoper en lui dessinant de gros sourcils, une moustache, etc. comme on s'amusait à le faire sur les magazines autrefois !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 22:01

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Il me semble que Constance avait été mise à pieds pendant un temps car elle avait protégé son compagnon (qui avait tué Marine, une jeune femme avec qui sortait Stéphane, si je ne m'abuse); c'est à son retour au commissariat du Mistral quelques mois plus tard qu'elle a été assassiné par le copycat de l'Enchanteur ..


Ah, voilà, j'avais oublié ça !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 22:02

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Ben ... il dure toujours ! Patrick, tout en n'étant pas commissaire, dirige toujours le commissariat du Mistral !


Je pense que Nico voulait dire Constance, car en effet Patrick est toujours à la tête du commico (et ça fait un moment d'ailleurs!!)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 22:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
On a revu Wanda un peu, je ne m'y attendais pas.Barbara aussi, je ne sais plus si on l'a revue depuis son épisode alcoolisme.
Le plus qui a changé aussi bien physiquement que moralement c'est Kévin,On dirait que c'est un autre perso.

Oui ! C'est fou ce que Kevin fait gamin ! Baptiste aussi, d'ailleurs, même si c'est un peu moins.

En fait, le temps qui passe se voit surtout chez les plus jeunes et les plus âgés : Yolande et Jocelyn sont, actuellement, un peu plus marqués par l'âge ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 22:08

» Voir le message cité

Tony a écrit:



Je pense que Nico voulait dire Constance, car en effet Patrick est toujours à la tête du commico (et ça fait un moment d'ailleurs!!)


Non non je voulais bien dire Patrick ;)
Il y a quand même eu Anne entretemps en "vrai" commissaire. Disons qu'avec Patrick, on a l'impression qu'il l'est par défaut, autrement dit que le commissariat est en autogestion, sans vrai maître à bord. C'est mon ressenti du moins.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 22:45

Ah oui ! Bien pourrie celle là ! Avec son fréro complétement détraqué !  Vaut mieux Patrick intégre et il a vraiment le physique.
Sinon, j'avais oublié de parler de cette amitié qui fait plaisir à revoir, c'est celle de Vincent et Guillaume, je n'y pensais plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 23:00

Oui sympa l'amitié Vincent-Guillaume, très naturelle jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty5/5/2020, 23:13

Impossible pour moi de voir les rediffusions en replay. Ça fait une demie-heure que j'essaye et rien ne s'affiche ! Bizarrement, je n'ai aucun problème avec les derniers épisodes de l'intrigue Andres. Du coup, ça va être difficile de participer au forum....
alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty6/5/2020, 00:23

@Maia.Sur l'ordi je ne sais pas, mais sur la tablette tu peux voir la télé, c'est juste que ça va se décharger plus vite.Quand j'étais seule dans le pavillon déménagé de mes parents, il n'y avait plus rien pas de télé bien sur, heureusement que j'avais emmené ma tablette et je regardais pblv et autres émissions dessus.Fais un essai avec 'n'importe quelle émission qui passe.c est prévu de regarder en direct.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty6/5/2020, 00:25

J'oubliais quand il y a trop de vent, pb de parabole, ça met à la télé "pas de signal" je regarde pblv sue la tablette, ou autre émission.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty6/5/2020, 00:36

Mieux que ça ! Je viens d'essayer il y a le replay des épis de lundi 4 et mardi 5, tu peux les voir sur ta tablette. 
(A l ordi jai pas essayé oh35 je vais pas me relever et allumer l'ordi lol)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.