Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 19:48

Qu'est ce qui se passe dans votre truc ? Veux faire une modification dans un com. : ça marche pas :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 21:00

Léo, Nathan, Franck et Claude ! Encore mieux en remplaçant Mouss par Franck ! bounce bounce love

J'espère vraiment qu'ils vont en faire quelque chose de bien, ce quatuor n'est composé que de personnages attachants et est prometteur en terme d'humour.
Jean

En ligne Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 21:23

Je me demande si ce Malmont ne serait pas en cheville avec l'ex à Gaby, qui lui a conseillé ce psy, pour faire tomber Thomas, pour le récupérer?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 21:48

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Ca t'agace dans les séries où y'a potentiellement un assassin qui tiendrait absolument à te faire la peau ou ça t'agace aussi dans la vraie vie ?

Parce que moi j'ai grandi dans une maison comme ça, à la campagne, sans vis-à-vis, et avec des portes vitrées pour profiter du paysage, de jour comme de nuit. Les rideaux ou volets ne servent qu'à une chose : créer de l'ombre soit pour dormir, soit pour garder la fraicheur. Et comme on est des malades, on ne ferme pas systématiquement les portes et les voitures à clé non plus (voire on laisse la clé dessus). Et je trouve ça super chouette.


affraid Je ne peux même pas imaginer qu'on puisse vivre comme ça dans la vraie vie !

J'ai grandi dans un village, et je ne me souviens plus du tout si on fermait la porte à clé ; depuis l'adolescence, j'ai vécu en ville, jusqu'à la quarantaine, où nous avons déménagé dans une plus petite ville, dans une maison, entourée d'autres maisons individuelles avec jardin ... au début, je vérifiais que tout était bien fermé le soir, tellement j'avais peur ! Quand nous avons adopté un chien, j'étais plus tranquille ... Vivre en immeuble me rassure, même si une maison avec jardin, je trouve ça chouette ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 21:53

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Qu'est ce qui se passe dans votre truc ? Veux faire une modification dans un com. : ça marche pas :cable:

Où est le problème ?
Tu cliques sur "éditer", et il vaut mieux, ensuite, cliquer sur "utiliser le mode étendu", ça gardera les smilies, citations, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 21:54

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Je me demande si ce Malmont ne serait pas en cheville avec l'ex à Gaby, qui lui a conseillé ce psy, pour faire tomber Thomas, pour le récupérer?


Jérôme, le musicien ? Quelle drôle d'idée ... Shocked
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 23:08

C´est Eric qui lui a conseillé ce psy.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 23:18

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Léo, Nathan, Franck et Claude ! Encore mieux en remplaçant Mouss par Franck ! bounce bounce  love

J'espère vraiment qu'ils vont en faire quelque chose de bien, ce quatuor n'est composé que de personnages attachants et est prometteur en terme d'humour.


Oui moi aussi, je voyais bien Léo et Nathan mais je ne m'attendais pas à ce que les 2 autres soient Rochat et Franck. J'adore, impatiente de voir la suite ! Smile

.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 23:26

Paty a écrit:
A ce propos, un type de maison vraiment très fréquent dans les séries, c'est une maison avec de grandes portes-fenêtres entièrement vitrées, voire un pan de  mur entier vitré, en rez-de-chaussée et de préférence dans la forêt, ou dans un quartier résidentiel plein d'arbres et de buissons ! Shocked

Bien entendu, les gens qui y habitent ne tirent jamais de rideaux ni voilages, et y vaquent tranquillement à leurs occupations de nuit et toutes lumières allumées !

Et avant même que les malfaiteurs ne surgissent pour s'en prendre aux habitants, qu'ils ont auparavant longuement espionnés bien sûr, je frissonne déjà de peur et je m'agace de ce qu'on puisse habiter un endroit pareil !

J'habite une maison exactement comme celle que tu décris, en plein milieu des champs, le plus proche voisin étant à cinq cents mètres. C'est un choix. Je n'ai ni rideaux ni volets et je n'ai jamais peur, même lorsque je suis seule comme ça m'est arrivé récemment pendant plusieurs semaines.

Comme nous ne sommes pas dans PBLV, aucun assassin n'a encore surgi ! whistle
7fanfan7 a écrit:

Ca t'agace dans les séries où y'a potentiellement un assassin qui tiendrait absolument à te faire la peau ou ça t'agace aussi dans la vraie vie ?

Parce que moi j'ai grandi dans une maison comme ça, à la campagne, sans vis-à-vis, et avec des portes vitrées pour profiter du paysage, de jour comme de nuit. Les rideaux ou volets ne servent qu'à une chose : créer de l'ombre soit pour dormir, soit pour garder la fraicheur. Et comme on est des malades, on ne ferme pas systématiquement les portes et les voitures à clé non plus (voire on laisse la clé dessus). Et je trouve ça super chouette.

jap  En revanche, je verrouille systématiquement mes voitures, et même je me relève si j'ai oublié de le faire ! heink Vieille réminiscence de ma vie parisienne ? :D
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 23:42

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Léo, Nathan, Franck et Claude ! Encore mieux en remplaçant Mouss par Franck ! bounce bounce  love

J'espère vraiment qu'ils vont en faire quelque chose de bien, ce quatuor n'est composé que de personnages attachants et est prometteur en terme d'humour.
Mouss a de la tchatche, il n'a pas besoin des conseils de Jimmy Moon. Le jour où il a bu un verre avec Nathan à la terrasse du Mistral, il a obtenu les numéros de 3 femmes alors que Nathan rien.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 0:13

Luena47 a écrit:



Mouss a de la tchatche, il n'a pas besoin des conseils de Jimmy Moon. Le jour où il a bu un verre avec Nathan à la terrasse du Mistral, il a obtenu les numéros de 3 femmes alors que Nathan rien.
Oui, mais il n'a pas confiance en lui et face à Mila qui lui plait vraiment, il perd sa contenance, il se déprécie en permanence, et il revient vers elle peu importe ses comportements désagréables.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 2:43

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



jBRRRRR !! Je deviendrais folle ! Je dors dans le noir-noir. D'ailleurs, la première chose que je prends quand je quitte mon chez moi, c'est un masque et mes boules Quies (oui, le bruit aussi, ça me gêne). Je pourrais oublier tout le reste, mais pas ça ! D'autant plus si la fenêtre est en rez-de-chaussée, ne rien avoir pour occulter c'est pour moi d'une insécurité terrible. Comme laisser la fenêtre ouverte. Je crois que je descends d'une taupe, en fait.... Smile

Pareil pour le bruit ! Par contre sur la durée les boules quiès me font mal aux oreilles donc je préfère vivre dans un environnement calme.

J'ai aussi un masque pour les voyages mais c'est pas pareil. On perçoit quand même le jour, ça colle, ça tient chaud...

Pour moi le noir c'est la base je comprends pas non plus !!

Ma chambre est à l'étage heureusement ! C'est la pièce de vie qui est en rez-de-chaussée et oui c'est chiant... avec les magasins de bricolage fermée c'est galère de trouver des voilages !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 2:49

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Curieusement, je ne me réveille pas aussi tôt l'été que 4 heures du matin.Je suppose qu'on prend son compte de sommeil. Mais j'adore être réveillée tôt avec la clarté naissante en attendant la grande explosion du soleil. Ce sont pour moi les meilleures heures de la journée, un peu comme du bonus, du supplément de vie.

sinon, pour ta pièce, fais faire des rideaux sur mesure dès que les magasins de voilages et tissus  ouvrent de nouveau. C'est très mauvais de rester dans cette semi-obscurité et insupportable d'être à la vue de tous, un peu comme e studio de la Place du Mistra.


Après ça va, c'est pas si sombre que ça non plus en cette saison ! J'en souffre pas trop.

De toute façon je suis un peu spéciale, j'aime pas trop quand c'est super lumineux ça me fatigue et ça me fait mal aux yeux.

Il y a aussi une porte avec une vitre. La vitre n'était même pas fumée, on voit tout ! Heureusement on a bidouillé un truc avec une bâche de pressing transparente mais "floutante" le jour et un plaid pour la nuit !
Mais bon du coup avec la vitre de la porte même avec les volets entr-ouverts ça va y a de la lumière, du moins suffisamment pour moi.
Il y a aussi une petite fenêtre en hauteur au dessus du coin cuisine ça donne sur la cour du voisin mais assez haut donc on voit rien.

Disons que là ça va mais c'est plutôt l'automne ou l'hiver qu'il faudra ouvrir en grand les volets pour faire entrer un max de lumière.

Mais oui j'ai hâte d'avoir des voilages. Je pense en prendre d'un peu plus grand et faire un noeud en attendant (je sais pas faire un ourlet et j'ai aucun matériel de toute façon)

Heureusement c'est pas non plus la place du Mistral niveau passage ! Mais c'est clair que je n'aime pas qu'on me voit ! Je n'ai jamais vécu dans ce genre de configuration ça me fait bizarre...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 3:19

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi aussi, je voyais bien Léo et Nathan mais je ne m'attendais pas à ce que les 2 autres soient Rochat et Franck. J'adore, impatiente de voir la suite ! Smile

.

Leur équipe m'a rappelé les trois amis (Jérome, Rochat et Franck). Ce serait bien qu'ils deviennent de vrais amis mais j'ai peur que ça ne dure que le temps de l'intrigue.

Sinon, je suis toujours un peu surprise quand l'anglais surgit dans le feuilleton ; cela me parait un peu saugrenu.

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 6:45

J'aurai bien vu Eric Normand intégrer le groupe. Sa vie sentimentale a l'air au point mort. A part, cette allusion à un coup d'un soir avec avec Thomas.....
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 14:30

Je ne comprendrais jamais qu'on ait besoin d'un coach pour trouver l'âme soeur, ça se fait naturellement normalement, à moins que l'on manque vraiment de confiance en soi, mais notre entourage peut toujours nous aider, sans pour autant payer des leçons, il me semble.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 14:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Où est le problème ?
Tu cliques sur "éditer", et il vaut mieux, ensuite, cliquer sur "utiliser le mode étendu", ça gardera les smilies, citations, etc.

Merci Paty Smile
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 21:15

Nous avons enfin relativement des nouvelles de Madisson, bien qu'absente, cette dernière ne semble pas oubliée des scénaristes, Franck appelant son p*nis Madisson et Rochat lui rétorquant alors qu'il s'agit du nom de son chien.

J'avais également eu un autre son de cloche, qui clamait, que les scénaristes avaient considéré comme ratée l'intrigue vis à vis de Madisson, et avait, en conséquent, opter pour supprimer tout simplement le personnage de Madisson (ce qui engendre une invraisemblance).
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 21:18

Je me demande si Jimmy Moon est au courant que la femme qui lui a brisé le coeur est l'ex-femme et la mère du fils de Franck. :D


Sinon, Thomas semble avoir reconnu le voleur d'identité, mais il ne me disait rien.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 2020-020
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 21:32

J'ai cru reconnaître le psy. Quelqu'un d'autre a eu cette impression.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 21:34

Franchement ça peut être n'importe qui.
Ce serait décevant si c'était le psy, je l'aime plutôt bien.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 21:36

Ce serait en effet décevant mais je ne pense pas que ce soit lui, je pense plutôt à un illustre inconnu en ce qui me concerne.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 21:37

Je trouve que l'image ressemble à Stéphane Prieur l'ancien personnage, mais c'est pas lui évidemment ^^
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 21:44

Les mecs qui nomment leur zizi! :lol: Incroyable qu'ils continuent avec Jimmy, alors qu'a mon avis ils vont se faire plumer! 

A noter qu'ils font un effort pour relier les intrigues entres elles: Ariane et Eric qui parlent de Thomas puis de Pavel, Léo qui parle d'Anton à Luna alors qu'il se rend a son coacing avec Jimmy.

J'ai éte victime de fraude a la cb il y a 6 ans donc l'intrigue de Thomas me rappelle de mauvais souvenirs...Cry
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 19 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.