Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty18/4/2020, 20:58

Je vais aller voir ds jeter les tomates.C est peut être, qu'il ne joue pas si bien que ça que l'autre jour, je disais que je ne "rentrais pas dedans".
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty19/4/2020, 10:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et voilà, ZE boucle d'oreille a bien joué son rôle ! Heureusement qu'elle était posée en évidence sur la table de nuit ! :D

Irina est passée à deux doigts de la correctionnelle là, c'était moins une ! Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty19/4/2020, 11:51

confused
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty19/4/2020, 12:19

La bonne nouvelle de l'histoire, c'est quand même que rien ne perturbe le sommeil de JP et Irina. Menacé de mort ou pas, devoir de protection ou pas, quand ils dorment, ils dorment, c'est pas quelqu'un qui s'introduit chez eux pour les tuer qui va gâcher leur nuit. Surprised-redface
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty19/4/2020, 12:30

C'est peut-être pour nous signifier qu'ils ont eu une activité particulièrement intense.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty19/4/2020, 12:37

:D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty19/4/2020, 13:24

Ah, je n'ai même pas vu JP dans le lit :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty19/4/2020, 13:24

Bon, sinon Thomas en GAV. Ce serait intéressant qu'on apprenne qu'il ait accidentellement tué quelqu'un cette nuit-là avec sa voiture. Ou bien qu'il l'ait laissé pour mort, et soit poursuivi pour non-assistance à personne en danger

Comme Violette dans le topic des fleurs et tomates, je trouve que Laurent K n'excelle pas vraiment dans ce registre, mais c'est quand même intéressant de voir le personnage de Thomas enfin ailleurs que derrière son bar. À suivre

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty19/4/2020, 13:33

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Ah, je n'ai même pas vu JP dans le lit :lol:


Moi non plus, j'aurais juré qu'Irina était seule.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty19/4/2020, 14:45

Pareil, je n'ai vu qu'Irina.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty19/4/2020, 15:00

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 2020-018
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty19/4/2020, 15:07

Et Andy qui rentre comme dans un moulin chez la fliquette qui a failli se faire tuer l'après-midi même, tout va bien Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty19/4/2020, 15:11

Fanfan : :lol: :lol: :lol:

Shino : C'est clair que ce n'est pas Andy Kapp ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty20/4/2020, 13:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et Andy qui rentre comme dans un moulin chez la fliquette qui a failli se faire tuer l'après-midi même, tout va bien Surprised-redface

Ils dorment vraiment comme des masses ! Même moi qui ai un bon sommeil, je crois qu'une effraction suivie d'une présence si près de mon lit auraient réussi à m'éveiller ! Shocked


Dernière édition par Maïadelsol le 20/4/2020, 23:23, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty20/4/2020, 13:27

C'était peut-être du placement de produit pour un somnifère ? On a dû louper l'emballage aux couleurs d'un labo pharmaceutique ! :lol:
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty20/4/2020, 13:31

Oui, c'est étonnant que des flics aient le sommeil aussi lourd...
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty20/4/2020, 14:42

... Surtout avec en plus les rideaux ouverts ! J'admire d'ailleurs les personnages qui arrivent à dormir profondément avec, au choix, une lumière, la lune en pleine figure, les rideaux ouverts + soleil... !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty20/4/2020, 16:34

Superbe photo Shino, effrayante à souhait (tu as un air de Picsou énervé).

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty20/4/2020, 17:05

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Bon, sinon Thomas en GAV. Ce serait intéressant qu'on apprenne qu'il ait accidentellement tué quelqu'un cette nuit-là avec sa voiture. Ou bien qu'il l'ait laissé pour mort, et soit poursuivi pour non-assistance à personne en danger

Comme Violette dans le topic des fleurs et tomates, je trouve que Laurent K n'excelle pas vraiment dans ce registre, mais c'est quand même intéressant de voir le personnage de Thomas enfin ailleurs que derrière son bar. À suivre


J'aimerais aussi qu'on découvre que c'est bien lui qui a foncé dans le tas avec cette bagnole louée!
Mais à tous les coups ce ne sera pas cela et ce sera une histoire d' usurpation d'identité.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty20/4/2020, 17:07

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
La bonne nouvelle de l'histoire, c'est quand même que rien ne perturbe le sommeil de JP et Irina. Menacé de mort ou pas, devoir de protection ou pas, quand ils dorment, ils dorment, c'est pas quelqu'un qui s'introduit chez eux pour les tuer qui va gâcher leur nuit. Surprised-redface


Moi aussi quand je dors, rien ne peut me réveiller! :D :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty20/4/2020, 21:17

Jimmy Moon qui va former Léo et 3 acolytes à la séduction, ça promet.
Vous verriez qui le faire vous ? Je verrai bien Claude, Nathan et Mouss.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty20/4/2020, 21:19

Oui, ces trois là sont de bons clients. Ca peut être sympa.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty20/4/2020, 21:24

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Jimmy Moon qui va former Léo et 3 acolytes à la séduction, ça promet.
Vous verriez qui le faire vous ? Je verrai bien Claude, Nathan et Mouss.


Oui je les vois bien ces trois-là.
En avant pour le protocole Moon! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty20/4/2020, 21:28

Retour de l'inénarrable Jimmy Moon ! :lol:

Vous aussi, vous soupçonnez la femme-au-livre d'être payée par Jimmy pour l'aider à recruter des clients ?

____________________

Oui, Fanfan, je me demandais aussi quels trois hommes Léo allait recruter ! Rochat et Nathan, ça me paraît parfait ; mais Mouss est quand même encore trop branché sur Alison, non ? Mais je ne vois personne d'autre ... les célibataires que nous connaissons ne sont pas du genre à accepter d'être coachés par Jimmy : Vincent, Clément, César ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.