Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyJeu 16 Avr - 16:39

Mince, vous croyez que ... Shocked Shocked Shocked ?
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyJeu 16 Avr - 18:10

Le pauvre Danton n'a décidément pas de chance : mourir décapité, ressusciter puis re-mourir carbonisé, cette fois ! Sweat :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyJeu 16 Avr - 21:12

Martingale a écrit:
Le pauvre Danton n'a décidément pas de chance : mourir décapité, ressusciter puis re-mourir carbonisé, cette fois ! Sweat :cable:

:D :D :D Que veux-tu, quand on a la poisse ...!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyJeu 16 Avr - 21:13

Ce soir, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle ...

... Andres qui sourit en voyant Luna, ravie, agiter ses doigts de pied ... ça m'a fait penser au doigt de pied d'Elsa qui ne s'agitera plus par la faute d'Andres !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyJeu 16 Avr - 23:02

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Le pauvre Danton n'a décidément pas de chance : mourir décapité, ressusciter puis re-mourir carbonisé, cette fois ! Sweat :cable:

:lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 3:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ce soir, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle ...

... Andres qui sourit en voyant Luna, ravie, agiter ses doigts de pied ... ça m'a fait penser au doigt de pied d'Elsa qui ne s'agitera plus par la faute d'Andres !


Je n'y avais pas pensé mais c'est cruellement ironique.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 4:37

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Ils se sont foulés pour le nom de famille d'Anton : Kiev ! Un gangster parisien s'appellerait "Delutèce", un Auvergnat "Clermont" ! Smile

Pensé pareil ! En plus je crois pas que ce soit un nom de famille en Ukraine Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 16:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mince, vous croyez que ... Shocked Shocked Shocked ?


Anton Kiev = Danton Q ? affraid

Je sais maintenant pourquoi Danton connaissait si bien Marseille! :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 17:05

Les épis sont d'un ennui en ce moment! heink sleep
Seule l'intrigue sur Thomas m'interesse quelque peu.
Quel méli-melo l'intrigue Pavel pour etre poli, entre Irina qui veut tuer Pavel, Pavel qui tue Anton, Samir qui veut tuer Irina mais par le biais d'un tiers  heink  (il refuse de tuer alors qu'il coupe des orteils?  siffle)
Qu'ils s'entretuent ,comme ça on n'en parle plus! :lol:

Seules compensation: la mise en scene s'est améliorée j'ai l'impression et l'image est tres belle, ils ont fait un effort là-dessus.

Il y a moins de musique de fond  intempestive aussi.

Et ils ont enlevé le teaser en fin d'epi, cela ne me gene pas mais c'est un peu étrange.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 17:08

J'ai aussi remarqué qu'il y a moins de musique de fond et que le rythme des épisodes est plus lent et ennuyeux.... Il y a moins de séquences légères et drôles. Serait-ce la marque de la nouvelle production ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 17:46

C'est bien possible!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 17:50

La seule chose flagrante que je vois, c'est qu'ils ont viré les plans aériens, et je ne m'en plains pas siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 17:54

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Les épis sont d'un ennui en ce moment! heink sleep
Seule l'intrigue sur Thomas m'interesse quelque peu.
Quel méli-melo l'intrigue Pavel pour etre poli, entre Irina qui veut tuer Pavel, Pavel qui tue Anton, Samir qui veut tuer Irina mais par le biais d'un tiers  heink  (il refuse de tuer alors qu'il coupe des orteils?  siffle)
Qu'ils s'entretuent ,comme ça on n'en parle plus! :lol:

Seules compensation: la mise en scene s'est améliorée j'ai l'impression et l'image est tres belle, ils ont fait un effort là-dessus.

Il y a moins de musique de fond  intempestive aussi.

Et ils ont enlevé le teaser en fin d'epi, cela ne me gene pas mais c'est un peu étrange.


» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Les épis sont d'un ennui en ce moment! heink sleep
Seule l'intrigue sur Thomas m'interesse quelque peu.
Quel méli-melo l'intrigue Pavel pour etre poli, entre Irina qui veut tuer Pavel, Pavel qui tue Anton, Samir qui veut tuer Irina mais par le biais d'un tiers  heink  (il refuse de tuer alors qu'il coupe des orteils?  siffle)
Qu'ils s'entretuent ,comme ça on n'en parle plus! :lol:

Seules compensation: la mise en scene s'est améliorée j'ai l'impression et l'image est tres belle, ils ont fait un effort là-dessus.

Il y a moins de musique de fond  intempestive aussi.

Et ils ont enlevé le teaser en fin d'epi, cela ne me gene pas mais c'est un peu étrange.

C'est surtout invraisemblable, car le mec n'a pas du tout l'air d'avoir le profil pour tuer quelqu'un sur commande (surtout une flic hargneuse et imprévisible comme Irina).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 18:12

Peu importe qu'il n'en ait pas le profil : il serait prêt à tout pour un peu de came ... et n'oublions pas qu'il a une grosse dette que Samir promet d'effacer s'il tue Irina !
De plus, s'il se fait choper, Samir espère que la police conclura à un "meurtre commis par un drogué bien chargé", et de toute façon, on ne pourra pas remonter jusqu'à Samir (qui, je suppose, n'a pas donné son nom au camé), ni jusqu'à Andres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 19:08

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Les épis sont d'un ennui en ce moment! heink sleep
Seule l'intrigue sur Thomas m'interesse quelque peu.
Quel méli-melo l'intrigue Pavel pour etre poli, entre Irina qui veut tuer Pavel, Pavel qui tue Anton, Samir qui veut tuer Irina mais par le biais d'un tiers  heink  (il refuse de tuer alors qu'il coupe des orteils?  siffle)
Qu'ils s'entretuent ,comme ça on n'en parle plus! :lol:

Seules compensation: la mise en scene s'est améliorée j'ai l'impression et l'image est tres belle, ils ont fait un effort là-dessus.

Il y a moins de musique de fond  intempestive aussi.

Et ils ont enlevé le teaser en fin d'epi, cela ne me gene pas mais c'est un peu étrange.

Oui c'est brouillon je trouve cette éternelle intrigue Pavel, ça s'étire.... ça s'étire..... jusqu'au mois de mai!
Quant à Thomas, non, je sais pas, mais  "ça le fait pas" déjà trop rapprochée de la crise Gaby, qui, elle, me semblait crédible et pourtant ! Thomas c'est dû à ce traumastisme, ça parait normal et puis, il était question qu'il aie son intrigue depuis le temps qu'il n'en avait pas eu.Et quoi lui donner comme sujet pour le mettre en valeur? C'est difficile.Peut étre ça vient de son perso cool, gentil que ça fait trop bizarre de voir 's'énerver de la sorte.Je ne sais pas ce que vous en pensez, ceci dit, c'est pas que cette intrigue ne 'm'intéresse pas.Mais "je ne rentre pas" dedans.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 19:25

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est brouillon je trouve cette éternelle intrigue Pavel, ça s'étire.... ça s'étire..... jusqu'au mois de mai!
Quant à Thomas, non, je sais pas, mais  "ça le fait pas" déjà trop rapprochée de la crise Gaby, qui, elle, me semblait crédible et pourtant ! Thomas c'est dû à ce traumastisme, ça parait normal et puis, il était question qu'il aie son intrigue depuis le temps qu'il n'en avait pas eu.Et quoi lui donner comme sujet pour le mettre en valeur? C'est difficile.Peut étre ça vient de son perso cool, gentil que ça fait trop bizarre de voir 's'énerver de la sorte.Je ne sais pas ce que vous en pensez, ceci dit, c'est pas que cette intrigue ne 'm'intéresse pas.Mais "je ne rentre pas" dedans.

Comme le confinement Surprised-redface 
Sinon ça ne me dérange pas le traumatisme de Thomas, ça le change un peu de son rôle de commère du Mistral...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 19:29

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Les épis sont d'un ennui en ce moment! heink sleep
Seule l'intrigue sur Thomas m'interesse quelque peu.
Quel méli-melo l'intrigue Pavel pour etre poli, entre Irina qui veut tuer Pavel, Pavel qui tue Anton, Samir qui veut tuer Irina mais par le biais d'un tiers  heink  (il refuse de tuer alors qu'il coupe des orteils?  siffle)
Qu'ils s'entretuent ,comme ça on n'en parle plus! :lol:

Seules compensation: la mise en scene s'est améliorée j'ai l'impression et l'image est tres belle, ils ont fait un effort là-dessus.

Il y a moins de musique de fond  intempestive aussi.

Et ils ont enlevé le teaser en fin d'epi, cela ne me gene pas mais c'est un peu étrange.


Tu as raison. J' ai meme arreté de regarder pour l' instant. Ca m' est pas arrivé depuis longtemps
Andres pas du tout crédible en Pavel
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 19:46

likeasunshine a écrit:

Il y a moins de musique de fond  intempestive aussi.

Et ils ont enlevé le teaser en fin d'epi, cela ne me gene pas mais c'est un peu étrange.

Luena47 a écrit:
J'ai aussi remarqué qu'il y a moins de musique de fond et que le rythme des épisodes est plus lent et ennuyeux.... Il y a moins de séquences légères et drôles. Serait-ce la marque de la nouvelle production ?

nicolas8401 a écrit:
La seule chose flagrante que je vois, c'est qu'ils ont viré les plans aériens, et je ne m'en plains pas siffle

A mon avis, ils ont tout simplement allégé la postproduction en cette période un peu particulière

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 21:03

Et voilà, ZE boucle d'oreille a bien joué son rôle ! Heureusement qu'elle était posée en évidence sur la table de nuit ! :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptySam 18 Avr - 3:07

Paty a écrit:
De plus, s'il se fait choper, Samir espère que la police conclura à un "meurtre commis par un drogué bien chargé", et de toute façon, on ne pourra pas remonter jusqu'à Samir (qui, je suppose, n'a pas donné son nom au camé), ni jusqu'à Andres.
Avec le portrait robot qu'il a fait, les jours de liberté de Samir sont comptés à mon avis  lol!
Paty a écrit:
Et voilà, ZE boucle d'oreille a bien joué son rôle ! Heureusement qu'elle était posée en évidence sur la table de nuit ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 1014738452
Il me semble que celle d'Andres appartenait à sa mère mais j'ai raté quelque chose : pourquoi Irina a-t-elle aussi une boucle d'oreilles ?

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptySam 18 Avr - 10:42

Les boucles appartenaient à la mère d'Irina et à la femme d'Andres, une seuke et unique personne.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptySam 18 Avr - 16:34

Cela voudrait dire que... Shocked

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptySam 18 Avr - 19:45

Ben oui ! Je pense que la fille d'Andrès a du échapper au 1er Pavel et c'est Irina !

Moi aussi je trouve que ça traîne, on n'en finit plus avec cette histoire Pavel.
Et pour moi, ce n'est pas l'histoire de Thomas qui rattrape le reste. Je ne supporte plus le (mauvais) jeu de Laurent Kérusoré, j'en ai parlé dans "Jeter des tomates ou des fleurs aux acteurs".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 EmptySam 18 Avr - 20:58

Je vais aller voir ds jeter les tomates.C est peut être, qu'il ne joue pas si bien que ça que l'autre jour, je disais que je ne "rentrais pas dedans".
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.