Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:04

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Toutes les intrigues sont grossières et caricaturales , c'est le propre des feuilletons ! C'est un plaisir simple et passager qui n'a pas valeur d'exemple ni même d'instruction .
Néanmoins , quand je vois dans cette histoire , certains , certaines s'en prendre systématiquement à Samia ( pour des broutilles ) sans rien trouver à redire aux idées puantes ( et aux provocations ) de Barrault , forcément j'ai pas envie de faire comme si de rien n'était ! Je rétablis juste l'équilibre en pointant effectivement ce que je trouve réellement scandaleux dans ce mec , et peu importe si ça en défrise certaines ! Faudra attendre le déconfinement pour rafraîchir la mise en plis , et puis voilà !
Quand je félicite Claire pour sa prise de position contre un type dont les idées me dégoutent , d'abord j'en ai le droit sans qu'on me traite de troll comme le fait maia( trop près du )sol ( alors qu'elle me reproche mes « invectives ») et ensuite , comme l'attitude de Claire est en parfait accord avec mes idées , j'y prends un plaisir tout à fait évident , c'est certain ! C'est un peu aussi le but de ce feuilleton grand-public , et je m'y laisse aller sans honte : c'est comme au catch , j'aime bien quand les gentils gagnent et que les méchants se prennent des bourre-pif ... tout simplement parce qu'ils le méritent selon une « morale » on va dire communément admise , n'en déplaise à ceux et celles qui voudraient renverser cette morale pour la remplacer par une autre , plus morbide et stercoraire ...
Pour la république , c'est très simple : elle est fondée sur un tryptique très loin des idées des gens d'extrême droite ... je ne faisais que le rappeler ! Après , qu'on veuille me faire croire , gênés aux entournures , que la République est à tout le monde, patati patata , et que les fachos sont aussi là pour la défendre , patati patata , alors qu'ils ne font que l'utiliser pour mieux la tringler , c'est bien essayé ... mais ça marche pas ! La naïveté a ses limites !

Je ne l'aurais pas dit sur ce ton, mais je suis tout à fait d'accord sur le fond. jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:10

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



jap  jai été étonnée que tu répondes, j avais été tentée mais en répondant je me serais mise à son niveau.Aprés si c'est une réponse compliquée c'est different.

D'ailleurs, je ne lui ai pas répondu. J'ai juste dit à Raylen que, de mon point de vue, il était inutile de se lancer dans un débat stérile avec une personne aussi hargneuse. Smile


Pimprenelle a écrit:
Notmi, Nous sommes en démocratie, donc chacun peut donner son avis, sans pour autant être agressif, comme ton post, par exemple!

jap Exactement. Je te remercie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:18

Bon, l'intrigue Jimmy Moon est amusante, mais quand même ... pourquoi Jimmy persiste-t-il à encourager Nathan à draguer Sabrina, alors que ça fait des années que Sabrina dit à Nathan qu'elle l'aime bien en tant que copain, et non d'amour ?!

Revel pas très pro : un citoyen lambda peut effectivement dire que, peu importe la procédure, Irina a bien fait de tirer ; mais en tant que procureur, Revel est censé veiller au respect de la procédure ! Et même s'il ferme les yeux -car Pavel leur a quand même donné du fil à retordre- il n'a pas à critiquer Patrick pour ça !

Nazouillet : Thomas, qui suit si peu les mouvements de son compte en banque qu'il n'a même pas remarqué que des dépenses avaient été faites sans qu'il y soit pour quelque chose ! Alors oui, ok, il y  a eu la fusillade, mais quand même ... comment sait-il s'il a de quoi finir le mois s'il ne vérifie pas au moins une fois par mois ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je ne l'aurais pas dit sur ce ton, mais je suis tout à fait d'accord sur le fond. jap

Paty, j'essaie toujours d'être mesurée dans mes propos et de n'agresser personne. Je conçois que l'on puisse avoir du personnage de Claire une conception différente de la mienne. C'est le cas de Nicolas, par exemple. Mais lui, il le dit poliment et sans vulgarité. Comment dois-je, par exemple, prendre la phrase : "maia( trop près du )sol" ? A mes yeux, les forumeurs qui sont agressifs et malveillants sont des trolls. D'ailleurs, des personnes ont déjà été exclues par les modérateurs pour ce genre d'attitude. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:24

Oui, c'est ce que je critique dans le post de Notmi.

Quand je dis que je suis d'accord sur le fond, il s'agit de ce qu'elle dit sur les intrigues, sur le plaisir qu'on peut prendre à telle ou telle scène, etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Nazouillet : Thomas, qui suit si peu les mouvements de son compte en banque qu'il n'a même pas remarqué que des dépenses avaient été faites sans qu'il y soit pour quelque chose ! Alors oui, ok, il y  a eu la fusillade, mais quand même ... comment sait-il s'il a de quoi finir le mois s'il ne vérifie pas au moins une fois par mois ?

jap Invraisemblable ! Surtout qu'il s'agit de grosses sommes, et que les débits s'étalent sur une longue période !
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:34

Suivant sa banque et son salaire il a peut-être le droit à un découvert autorisé important par ex 3000€. Mais qu'il n'ait pas eu un appel de son conseiller bancaire pour avoir un petit suivi !?? là oui
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:04

Peut-être a-t-il un découvert autorisé, mais n'empêche : même sans être maniaque, on jette en général un coup d'oeil à son compte en banque au moins une fois par mois (vers le 15, par là ... :D  )
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:10

Je ne suis pas d'accord, là il pète un câble suite à l'histoire du ranch, il est à mille lieues de regarder ses comptes !!! il a autre chose en tête, il en a rien foutre ...quoique  :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:19

Paty a écrit:
Peut-être a-t-il un découvert autorisé, mais n'empêche : même sans être maniaque, on jette en général un coup d'oeil à son compte en banque au moins une fois par mois (vers le 15, par là ... :D  )
Eric lui pose la question de savoir s'il ne regarde jamais ses comptes et Thomas lui répond que si mais pas depuis le ranch. Ils disent aussi que les vols ont commencé mi-mars et la fusillade était le 24 mars. Bref, ils ont donné tous les éléments pour vous répondre en une scène. :D


Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:21

Donc, prévoyant qu'il allait être traumatisé par une fusillade qui aurait lieu neuf jours après, Thomas a arrêté de consulter son compte courant le 15 mars. J'ai bien compris, là ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:25

Paty a écrit:
Donc, prévoyant qu'il allait être traumatisé par une fusillade qui aurait lieu neuf jours après, Thomas a arrêté de consulter son compte courant le 15 mars. J'ai bien compris, là ?
Tu regardes ton compte tous les jours toi ? Parce que moi tu me peux me voler le 15, si ça ne provoque pas de problème de paiement soit avec ma carte, soit en prélèvement automatique, je peux ne m'en rendre compte que 15 jours après.
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:30

Il ne regarde peut-être pas tous les jours ses comptes et peut-être seulement une fois par mois et peut-être à la fin du mois !! Et comme là il y a eu le coup du ranch et bien il s’en fout de savoir s’il a du pognon sur son compte !!!

Pour moi c’est très crédible !
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:39

Mais apparemment ça fait un petit moment que ça dure. Les sommes sont quand même conséquentes pour un petit salaire , et répétées. Alors , même si Thomas ne vérifie pas tous les jours, sa banque le fait.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:43

Et je mets Babeth en naze. Elle m'insupporte, tant à l'hôpital que dans son attitude avec Luna.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Paty, j'essaie toujours d'être mesurée dans mes propos et de n'agresser personne. Je conçois que l'on puisse avoir du personnage de Claire une conception différente de la mienne. C'est le cas de Nicolas, par exemple. Mais lui, il le dit poliment et sans vulgarité. Comment dois-je, par exemple, prendre la phrase : "maia( trop près du )sol" ? A mes yeux, les forumeurs qui sont agressifs et malveillants sont des trolls. D'ailleurs, des personnes ont déjà été exclues par les modérateurs pour ce genre d'attitude. Smile

jap jap jap  oui c'est ce qu'il faut faire pour garder une bonne ambiance, dans la mesure du possible.Il faut exclure les trolls, quand il y a un vers dans le fruit ........Maia t 'occupe pas quant à ton pseudo tourné en dérision, c'est décevant pour cette personne s'il n'y a aucun répondant.
Surtout que ton pseudo est joli, je me souviens te l'avoir dit à tes débuts ici. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:07

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Et je mets Babeth en naze. Elle m'insupporte, tant à l'hôpital que dans son attitude avec Luna.


Je reconnais qu'on peut la trouver pénible, verbe un peu haut et se méler  du travail de son mari ,moi, curieusement, ça va.Pour une fois!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:16

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Et je mets Babeth en naze. Elle m'insupporte, tant à l'hôpital que dans son attitude avec Luna.

Si tu veux parler des reproches qu'elle adresse à Luna pour ne pas avoir révélé à la police de Pavel est en réalité Andres, je trouve qu'ils sont un peu justifiés quand même, sachant que son mari traque cet homme, qui est un dangereux assassin. Patrick ou de l'un de ses hommes aurait pu y laisser sa peau lors d'une opération.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyMar 28 Avr 2020 - 3:50

Paty a écrit:
Revel pas très pro : un citoyen lambda peut effectivement dire que, peu importe la procédure, Irina a bien fait de tirer ; mais en tant que procureur, Revel est censé veiller au respect de la procédure ! Et même s'il ferme les yeux -car Pavel leur a quand même donné du fil à retordre- il n'a pas à critiquer Patrick pour ça !
J'ai trouvé cette scène surréaliste ; Revel à la limite OOC complètement gaga d'Irina, c'étai exagéré.

JP toutou naze.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si tu veux parler des reproches qu'elle adresse à Luna pour ne pas avoir révélé à la police de Pavel est en réalité Andres, je trouve qu'ils sont un peu justifiés quand même, sachant que son mari traque cet homme, qui est un dangereux assassin. Patrick ou de l'un de ses hommes aurait pu y laisser sa peau lors d'une opération.


Oui je peux comprendre Babeth.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyMar 28 Avr 2020 - 10:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bon, l'intrigue Jimmy Moon est amusante, mais quand même ... pourquoi Jimmy persiste-t-il à encourager Nathan à draguer Sabrina, alors que ça fait des années que Sabrina dit à Nathan qu'elle l'aime bien en tant que copain, et non d'amour ?!

Revel pas très pro : un citoyen lambda peut effectivement dire que, peu importe la procédure, Irina a bien fait de tirer ; mais en tant que procureur, Revel est censé veiller au respect de la procédure ! Et même s'il ferme les yeux -car Pavel leur a quand même donné du fil à retordre- il n'a pas à critiquer Patrick pour ça !

Nazouillet : Thomas, qui suit si peu les mouvements de son compte en banque qu'il n'a même pas remarqué que des dépenses avaient été faites sans qu'il y soit pour quelque chose ! Alors oui, ok, il y  a eu la fusillade, mais quand même ... comment sait-il s'il a de quoi finir le mois s'il ne vérifie pas au moins une fois par mois ?

C'est clair, et cela amène Nathan à s'humilier toujours plus face à Sabrina. Au bout d'un moment, il va falloir que les scénaristes se décident : soit ils les mettent ensemble, soit ils restent bons amis et, dans ce cas, que Nathan cesse d'être amoureux d'elle et de se prendre râteau sur râteau à chaque tentative. Mais sinon, je trouve l'intrigue Jimmy Moon cocasse et légère, ce qui est loin d'être du luxe en ce moment.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:45

Ben, Nathan est humilié et s'enfonce de plus en plus pour rebondir de plus belle avec ou sans Sabrina. Je parie pour une autre que Sabrina.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:13

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Toutes les intrigues sont grossières et caricaturales , c'est le propre des feuilletons ! C'est un plaisir simple et passager qui n'a pas valeur d'exemple ni même d'instruction .
Néanmoins , quand je vois dans cette histoire , certains , certaines s'en prendre systématiquement à Samia ( pour des broutilles ) sans rien trouver à redire aux idées puantes ( et aux provocations ) de Barrault , forcément j'ai pas envie de faire comme si de rien n'était ! Je rétablis juste l'équilibre en pointant effectivement ce que je trouve réellement scandaleux dans ce mec , et peu importe si ça en défrise certaines ! Faudra attendre le déconfinement pour rafraîchir la mise en plis , et puis voilà !
Quand je félicite Claire pour sa prise de position contre un type dont les idées me dégoutent , d'abord j'en ai le droit sans qu'on me traite de troll comme le fait maia( trop près du )sol ( alors qu'elle me reproche mes « invectives ») et ensuite , comme l'attitude de Claire est en parfait accord avec mes idées , j'y prends un plaisir tout à fait évident , c'est certain ! C'est un peu aussi le but de ce feuilleton grand-public , et je m'y laisse aller sans honte : c'est comme au catch , j'aime bien quand les gentils gagnent et que les méchants se prennent des bourre-pif ... tout simplement parce qu'ils le méritent selon une « morale » on va dire communément admise , n'en déplaise à ceux et celles qui voudraient renverser cette morale pour la remplacer par une autre , plus morbide et stercoraire ...
Pour la république , c'est très simple : elle est fondée sur un tryptique très loin des idées des gens d'extrême droite ... je ne faisais que le rappeler ! Après , qu'on veuille me faire croire , gênés aux entournures , que la République est à tout le monde, patati patata , et que les fachos sont aussi là pour la défendre , patati patata , alors qu'ils ne font que l'utiliser pour mieux la tringler , c'est bien essayé ... mais ça marche pas ! La naïveté a ses limites !


Mais comme il est juste de comparer PBLV à un match de catch où on nous dit qui est méchant  et celui qui est gentil. On sait d'avance , et sans avoir à réfléchir, qui on va encourager, qui on va huer. C'est pratique et reposant. Du pain et des jeux, la formule n'est pas nouvelle.
La petite différence, c'est qu'au catch, m)-me les mômes savent que le catch est truqué, que c'est une illusion, comme le triptyque  de la République que tu t'attribues .et qui chez toi et tes pairs est : sectarisme, totalitarisme, violence et les méthodes qui vont avec, incitation à la haine, guerillas urbaines....

A propos d'illusion , ce n'est pas moi qui le dit.
https://www.youtube.com/watch?v=niC9Bgyt7PA
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:04

Ah, j'oubliais en naze : Sabrina , un porte-clé. C'est la honte.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.