Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty26/4/2020, 14:17

Ou alors à "Homard m'a tuer" Surprised-redface
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty26/4/2020, 14:21

Peut-être !  Faut se méfier des jardiniers Cool
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty26/4/2020, 15:32

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Quelle débilité cette intrigue Samia! tomate
On ne peut pas manger du homard dans un resto et défendre les femmes dans la précarité? Et quel rapport cela a à voir avec l'agression de Coralie? Aucun. Dans la realité je vois mal des gens s'indigner parce qu'une élue mange dans un bon resto pendant qu'une nana se prend une gifle!

Il suffisait juste que Samia contacte Eugenie pour un droit de reponse et expliquer sa propre version.
Comme dit Lougane, elle n'a pas encore tous les codes de la com' et a des choses à apprendre.

Et cette histoire de coupon, je n'ai rien compris. Cela existe vraiment? Et qui garde les gamins? Les gens de la mairie? Si jamais ça a été expliqué, j'ai du le zapper tellement ça me passionne...


Heuu tu as oublié l'affaire François de Rugy du coup ? confused
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty26/4/2020, 17:23

Sauf que ce que Samia a fait n'a pas grand chose à voir avec ce qu'a fait François de Rugy, lequel a détourné de l'argent public pour son propre bénéfice. Samia, elle, n'a fait qu'aller dîner dans un bon restaurant avec son compagnon et, comme elle l'a dit, ce n'est pas sa cantine quotidienne non plus donc il n'y a vraiment pas de quoi en faire toute une polémique, même si la chose est très à la mode depuis quelques années.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty26/4/2020, 18:46

Parce que de Rugy s'était tapé des homards aussi ou je ne sais quoi d'autres d'aussi bon, aux frais de la princesse. Mais il a assuré qu'il n'aimait pas les fruits de mer que c'était pour ses invités.Voilà mes souvenirs lol
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty26/4/2020, 18:54

" j'ai une intolérance aux crustacés, et je ne bois pas de champagne, ça me donne des maux de tête " sarcastic sarcastic sarcastic

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty26/4/2020, 18:58

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Quelle débilité cette intrigue Samia! tomate
On ne peut pas manger du homard dans un resto et défendre les femmes dans la précarité? Et quel rapport cela a à voir avec l'agression de Coralie? Aucun. Dans la realité je vois mal des gens s'indigner parce qu'une élue mange dans un bon resto pendant qu'une nana se prend une gifle!

Il suffisait juste que Samia contacte Eugenie pour un droit de reponse et expliquer sa propre version.
Comme dit Lougane, elle n'a pas encore tous les codes de la com' et a des choses à apprendre.

Et cette histoire de coupon, je n'ai rien compris. Cela existe vraiment? Et qui garde les gamins? Les gens de la mairie? Si jamais ça a été expliqué, j'ai du le zapper tellement ça me passionne...

L'histoire du coupon n'a pas été expliquée, du moins je pense, en fait ça doit être tout simplement la halte garderie et garde après l'l'école pour les plus grands, qui est gratuite pour certaines familles selon leur revenu.Et là, dans pblv, la série a traité ça sous forme de tickets.Mais ils vont pas encore mobiliser du personnel et le payer, tout ça pour un truc que les gens ne paieraient pas.
Et encore moins, les comme samia, qui vont garder les gosses lol ! Elle a voulu rendre service, car elle s'était engagée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty26/4/2020, 19:01

» Voir le message cité

Tony a écrit:
" j'ai une intolérance aux crustacés, et je ne bois pas de champagne, ça me donne des maux de tête " sarcastic sarcastic sarcastic

Il faut boire du champagne pendant tout le repas. Pas seulement à la fin.
Aprés le confinement, CHAMPAGNE !  fiesta
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty26/4/2020, 21:55

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Sauf que ce que Samia a fait n'a pas grand chose à voir avec ce qu'a fait François de Rugy, lequel a détourné de l'argent public pour son propre bénéfice. Samia, elle, n'a fait qu'aller dîner dans un bon restaurant avec son compagnon et, comme elle l'a dit, ce n'est pas sa cantine quotidienne non plus donc il n'y a vraiment pas de quoi en faire toute une polémique, même si la chose est très à la mode depuis quelques années.

Ce que j'ai mis en gras dans ton post est la raison pour laquelle la différence que tu expliques dans le reste de ton post n'a aucune importance pour la presse à scandales.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty26/4/2020, 21:58

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Sauf que ce que Samia a fait n'a pas grand chose à voir avec ce qu'a fait François de Rugy, lequel a détourné de l'argent public pour son propre bénéfice. Samia, elle, n'a fait qu'aller dîner dans un bon restaurant avec son compagnon et, comme elle l'a dit, ce n'est pas sa cantine quotidienne non plus donc il n'y a vraiment pas de quoi en faire toute une polémique, même si la chose est très à la mode depuis quelques années.

Ça n'a même rien à voir du tout puisque Hadrien et elle ont manifestement réglé leur repas, fusse-t-il cher, avec leurs propres deniers !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty26/4/2020, 22:18

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité



Ce que j'ai mis en gras dans ton post est la raison pour laquelle la différence que tu expliques dans le reste de ton post n'a aucune importance pour la presse à scandales.

Hélas, oui ...

Samia aurait beau eu expliquer, dans un "droit de réponse" sur Massilia News, qu'Hadrien l'avait invitée dans ce resto chic pour fêter leur première année ensemble, que ce n'était donc pas une habitude, ça n'y aurait rien changé. Au contraire, ça aurait permis à la polémique de se poursuivre.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty26/4/2020, 23:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça n'a même rien à voir du tout puisque Hadrien et elle ont manifestement réglé leur repas, fusse-t-il cher, avec leurs propres deniers !


Oui, rien à voir du tout, c'est ce que je voulais dire en fait et tu en expliques très bien la raison.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty27/4/2020, 08:25

» Voir le message cité

Tony a écrit:
" j'ai une intolérance aux crustacés, et je ne bois pas de champagne, ça me donne des maux de tête " sarcastic sarcastic sarcastic


Enfin tu es allergique à tous ce qui a de meilleurs, quand à moi enfant de la guerre qui a été privé de nourritures, aujourd'hui je me venge, je mange tout sans exceptions, avec bien sûr des préférences, mais si tu m'invites je ferais honneur à ton menu.
je mange tout ce qui vient de la mer, et bien la vigne est prolifique, il y a de quoi satisfaire tous le gosiers.
Je te plains Tony.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty27/4/2020, 11:01

» Voir le message cité

Tony a écrit:
" j'ai une intolérance aux crustacés, et je ne bois pas de champagne, ça me donne des maux de tête " sarcastic sarcastic sarcastic


C'est toi qui parles, Tony, ou tu cites quelqu'un d'autre, qui a ou qui aurait dit ça ? Car je vois des guillemets à ta phrase ...
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty27/4/2020, 11:17

En fait, Tony citait François de Rugy mais Lalégende n'a pas fait gaffe aux guillemets et a cru que c'était lui-même qui disait ça. ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty27/4/2020, 11:54

Oui en effet, c'est de Rugy ! C'est une phrase qui avait pas mal "fait le buzz" 

Rassurez-vous, moi je n'ai aucun problème avec le champagne :D  fiesta fiesta fiesta

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty27/4/2020, 13:10

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Oui en effet, c'est de Rugy ! C'est une phrase qui avait pas mal "fait le buzz" 

Rassurez-vous, moi je n'ai aucun problème avec le champagne :D  fiesta fiesta fiesta

Tant mieux, j'étais déjà sur le point de te conseiller la Clairette de Die, la Blanquette de Limoux, l'Asti Spumante ou le Crémant d'Alsace, tellement je m'inquiétais pour toi !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty27/4/2020, 13:39

Paty, ici Crémant, j'avais ramené dans mes valises du Champagne, que j'avais chez moi, mais les résidant auraient préféré du Crémant, depuis j'ai célébré deux fois mon anniversaire, le Crémant a coulé à flot dans des petits verres, que crois tu.

---------------
Pas'mec
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty27/4/2020, 15:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Tant mieux, j'étais déjà sur le point de te conseiller la Clairette de Die, la Blanquette de Limoux, l'Asti Spumante ou le Crémant d'Alsace, tellement je m'inquiétais pour toi !

Tu me mets l'eau (si je puis dire) à la bouche ! Vivement le 11 mai que nous soyons autorisés à trinquer entre amis, car j'avoue que boire en confiné perd de son attrait...
tchin
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty27/4/2020, 15:51

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Paty, ici Crémant, j'avais ramené dans mes valises du Champagne, que j'avais chez moi, mais les résidant auraient préféré du Crémant, depuis j'ai célébré deux fois mon anniversaire, le Crémant a coulé à flot dans des petits verres, que crois tu.


Eh bé ! Shocked 
J'aime bien le Crémant, mais si on me donne le choix (et si c'est au même prix), je n'hésiterai pas à choisir le Champagne, le vrai !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty27/4/2020, 15:54

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




il n'y a ici aucun soutien à Barrault dont nous ne savons rien et dont on se bat les steacks. tout comme Lougane ou Samia et consort, il n'a émis aucune idée. il s'agit de décoder les ficelles de PBLV . Quant à la République, personne n'en est propriétaire, il y en de toutes sortes, républicain n'étant pas le synonyme de démocrate, au demeurant. PBLV fait de la propagande à chaque période électorale, ce qui devrait susciter l'indignation de tout citoyen véritablement démocrate, suffisamment éclairé pour refuser qu'on le traite comme un mineur ou un demeuré. Le fait de servir des intrigues aussi grossières , des ficelles aussi éculées, des slogans en guide de réflexion, montre un système à bout de souffle , peu sûr de lui et de ses prétendues valeurs , qui n'ont pas honte de s'accommoder avec les idées de dame patronnesse de Samia ou les magouilles criminelles d'un Lougane.

Personne ne s'accommode des magouilles criminelles de Lougane ... sauf les électeurs, qui ont en majorité à nouveau voté pour lui, alors qu'il était responsable de l'effondrement du gymnase !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty27/4/2020, 21:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Voyons Raylen, tu vois bien que Notmi est un troll, comme tous les prétendus forumeurs qui n'ont qu'injures, invectives et grossièretés au clavier, sans une once de raisonnement cohérent...

Comme chantait le regretté Jean Ferrat, laissons glouglouter les égouts ! ;)

jap  jai été étonnée que tu répondes, j avais été tentée mais en répondant je me serais mise à son niveau.Aprés si c'est une réponse compliquée c'est different.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty27/4/2020, 21:27

Notmi, Nous sommes en démocratie, donc chacun peut donner son avis, sans pour autant être agressif, comme ton post, par exemple!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty27/4/2020, 22:04

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Toutes les intrigues sont grossières et caricaturales , c'est le propre des feuilletons ! C'est un plaisir simple et passager qui n'a pas valeur d'exemple ni même d'instruction .
Néanmoins , quand je vois dans cette histoire , certains , certaines s'en prendre systématiquement à Samia ( pour des broutilles ) sans rien trouver à redire aux idées puantes ( et aux provocations ) de Barrault , forcément j'ai pas envie de faire comme si de rien n'était ! Je rétablis juste l'équilibre en pointant effectivement ce que je trouve réellement scandaleux dans ce mec , et peu importe si ça en défrise certaines ! Faudra attendre le déconfinement pour rafraîchir la mise en plis , et puis voilà !
Quand je félicite Claire pour sa prise de position contre un type dont les idées me dégoutent , d'abord j'en ai le droit sans qu'on me traite de troll comme le fait maia( trop près du )sol ( alors qu'elle me reproche mes « invectives ») et ensuite , comme l'attitude de Claire est en parfait accord avec mes idées , j'y prends un plaisir tout à fait évident , c'est certain ! C'est un peu aussi le but de ce feuilleton grand-public , et je m'y laisse aller sans honte : c'est comme au catch , j'aime bien quand les gentils gagnent et que les méchants se prennent des bourre-pif ... tout simplement parce qu'ils le méritent selon une « morale » on va dire communément admise , n'en déplaise à ceux et celles qui voudraient renverser cette morale pour la remplacer par une autre , plus morbide et stercoraire ...
Pour la république , c'est très simple : elle est fondée sur un tryptique très loin des idées des gens d'extrême droite ... je ne faisais que le rappeler ! Après , qu'on veuille me faire croire , gênés aux entournures , que la République est à tout le monde, patati patata , et que les fachos sont aussi là pour la défendre , patati patata , alors qu'ils ne font que l'utiliser pour mieux la tringler , c'est bien essayé ... mais ça marche pas ! La naïveté a ses limites !

Je ne l'aurais pas dit sur ce ton, mais je suis tout à fait d'accord sur le fond. jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.