Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 15:04

Ah, j'oubliais en naze : Sabrina , un porte-clé. C'est la honte.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 15:19

raylen a écrit:
Ah, j'oubliais en naze : Sabrina , un porte-clé. C'est la honte.
Moi c'est pas le porte-clé que je trouve naze, avoir une attention pour quelqu'un c'est toujours chouette quelle qu’en soit la forme, mais c'est l'attitude de Sabrina. Qu'elle préfère consoler sa copine très malheureuse, c'est son choix, mais dans ce cas-là elle laisse ses places à Nathan et l'encourage à y aller avec quelqu'un d'autre plutôt que de l'apitoyer pour récupérer le bon plan et après venir lui dire que c'était super.

Ca m'énerve d'autant plus que le problème finit par être énoncé comme Nathan qui se montre "trop gentil", alors qu'en fait c'est juste Sabrina qui est trop égoïste.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 15:21

Quand je parlais du porte-clé, je ne faisais pas allusion au prix, mais au fait que c'est passe-partout, ça n'a rien de personnel, ce n'est pas quelque chose qui représente Nathan.
sinon, d'accord avec ton post.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 15:23

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Tu regardes ton compte tous les jours toi ? Parce que moi tu me peux me voler le 15, si ça ne provoque pas de problème de paiement soit avec ma carte, soit en prélèvement automatique, je peux ne m'en rendre compte que 15 jours après.

Non, pas tous les jours (sauf si j'attends un remboursement de la sécu, par exemple, ou un versement quelconque, et que je suis déjà à la limite du découvert :lol:  ), mais quand même une fois par semaine, par là ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 15:27

@Raylen merci pour le lien.j'ai écouté "ce n'était que du théàtre, il le dit assez lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 15:29

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Quand je parlais du porte-clé, je ne faisais pas allusion au prix, mais au fait que c'est passe-partout, ça n'a rien de personnel, ce n'est pas quelque chose qui représente Nathan.
sinon, d'accord avec ton post.


Ce n'était pas n'importe quel porte-clefs, il était à l'effigie du groupe, donc c'est un petit souvenir adapté. Bref, ce n'est pas le porte-clefs qui m'a choqué, mais l'attitude de Sabrina, qui, en plus, a récidivé hier soir (avec les deux billets pour aller voir son youtubeur préféré, et où elle était prête à aller avec sa copine déprimée ! Shocked )

Et, ça peut sembler paradoxal, le fait que Jimmy ait balancé le porte-clefs m'a déplu aussi !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 15:34

raylen a écrit:
Quand je parlais du porte-clé, je ne faisais pas allusion au prix, mais au fait que c'est passe-partout, ça n'a rien de personnel, ce n'est pas quelque chose qui représente Nathan.
sinon, d'accord avec ton post.
Je comprends ce que tu veux dire, mais ça ne me dérange pas que ce ne soit pas personnalisé. "J'ai été voir un concert, j'ai pensé à toi et je t'ai ramené le petit porte-clé." dans l'idée c'est mignon, même si ce n'est pas super personnalisé. Ca le devient beaucoup moins quand on a extorqué les places à celui à qui on l'offre pour y aller avec quelqu'un d'autre.


Paty a écrit:

Non, pas tous les jours (sauf si j'attends un remboursement de la sécu, par exemple, ou un versement quelconque, et que je suis déjà à la limite du découvert :lol:  ), mais quand même une fois par semaine, par là ...
C'est comme laisser ses rideaux ouverts la nuit à la campagne, on n'a pas tous les mêmes habitudes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 15:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bon, l'intrigue Jimmy Moon est amusante, mais quand même ... pourquoi Jimmy persiste-t-il à encourager Nathan à draguer Sabrina, alors que ça fait des années que Sabrina dit à Nathan qu'elle l'aime bien en tant que copain, et non d'amour ?!

Revel pas très pro : un citoyen lambda peut effectivement dire que, peu importe la procédure, Irina a bien fait de tirer ; mais en tant que procureur, Revel est censé veiller au respect de la procédure ! Et même s'il ferme les yeux -car Pavel leur a quand même donné du fil à retordre- il n'a pas à critiquer Patrick pour ça !

Nazouillet : Thomas, qui suit si peu les mouvements de son compte en banque qu'il n'a même pas remarqué que des dépenses avaient été faites sans qu'il y soit pour quelque chose ! Alors oui, ok, il y  a eu la fusillade, mais quand même ... comment sait-il s'il a de quoi finir le mois s'il ne vérifie pas au moins une fois par mois ?


Pour Revel c'est le résultat qui compte, il va pouvoir faire une conf. De presse pour se vanter d'avoir arreté Pavel mort ou vif! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 16:04

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Moi c'est pas le porte-clé que je trouve naze, avoir une attention pour quelqu'un c'est toujours chouette quelle qu’en soit la forme, mais c'est l'attitude de Sabrina. Qu'elle préfère consoler sa copine très malheureuse, c'est son choix, mais dans ce cas-là elle laisse ses places à Nathan et l'encourage à y aller avec quelqu'un d'autre plutôt que de l'apitoyer pour récupérer le bon plan et après venir lui dire que c'était super.

Ca m'énerve d'autant plus que le problème finit par être énoncé comme Nathan qui se montre "trop gentil", alors qu'en fait c'est juste Sabrina qui est trop égoïste.


Je suis d'accord concernant l'attitude de Sabrina, en revanche lorsqu'elle lui fait un cadeau meme minuscule et impersonnel, c'est super naze de la part de Jimmy de vouloir le jeter, d'autant que Nathan voulait le garder!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 18:52

jap 

Jimmy a un côté hyper rigide :
- il jette un porte-clefs car, "par définition", c'est nul comme cadeau (alors qu'un porte-clefs à l'effigie du groupe pour lequel Nathan lui a filé les billets, ça a du sens)
- il encourage Nathan à draguer Sabrina, sans tenir compte du fait que Sabrina lui a clairement fait comprendre, il y a longtemps, qu'elle ne voulait de Nathan que comme ami ! Jimmy ne le sait peut-être pas, mais c'était à lui de questionner Nathan à ce sujet !
- il trouve Blanche super, donc il est persuadé que Franck veut, forcément, la reconquérir, malgré ses dénégations !
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 19:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ce n'était pas n'importe quel porte-clefs, il était à l'effigie du groupe, donc c'est un petit souvenir adapté. Bref, ce n'est pas le porte-clefs qui m'a choqué, mais l'attitude de Sabrina, qui, en plus, a récidivé hier soir (avec les deux billets pour aller voir son youtubeur préféré, et où elle était prête à aller avec sa copine déprimée ! Shocked )

Et, ça peut sembler paradoxal, le fait que Jimmy ait balancé le porte-clefs m'a déplu aussi !

Moi également ! A la place de Nathan, j'aurai "recadré" le Jimmy :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 21:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:
jap 

Jimmy a un côté hyper rigide :
- il jette un porte-clefs car, "par définition", c'est nul comme cadeau (alors qu'un porte-clefs à l'effigie du groupe pour lequel Nathan lui a filé les billets, ça a du sens)
- il encourage Nathan à draguer Sabrina, sans tenir compte du fait que Sabrina lui a clairement fait comprendre, il y a longtemps, qu'elle ne voulait de Nathan que comme ami ! Jimmy ne le sait peut-être pas, mais c'était à lui de questionner Nathan à ce sujet !
- il trouve Blanche super, donc il est persuadé que Franck veut, forcément, la reconquérir, malgré ses dénégations !

Décidément, je suis vraiment à contre-courant de tout le monde : encore une intrigue qui m'insupporte. Déjà, je déteste le Jimmy Moon. Toute cette histoire me met extrêmement mal à l'aise et ne m'amuse pas du tout. Je n'y vois qu'un mec plutôt bien gaulé et sûr de lui, qui se fait du fric en roulant des mécaniques devant quatre pauvres gars beaucoup moins séduisants (exception faite de Franck, peut-être) et très complexés car ils sont persuadés d'être des losers. Il les humilie sous prétexte de les coacher pour leur redonner confiance en eux. Beurk ! Bon, dans PBLV, ça va peut-être marcher, mais IRL, j'en doute fort... Surprised-redface
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 22:15

Oui, c'est vrai que Jimmy Moon roule des mécaniques comme tu dis mais c'est son tempérament et je ne pense pas qu'il veuille les humilier. En tout cas, je ne le ressens pas comme ça en ce qui me concerne.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 22:20

Je ne suis pas convaincu qu'il soit très bon coach, mais en tout cas il me fait rire :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 22:23

Je détestais J. Moon avant avec cette histoire de Blanche qui a été sa prof, l'intrigue était pour moi idiote complétement.
Là j'aime bien, il y a des dialogues drôles.Par contre, là oû je ne suis pas d'avis avec Raylen, c'est que je ne le trouve ni fin, ni humain, pas fin parce que comme tu dis, il imagine qu'ils veulent conquérir une copine ou une ex.C'est vrai, il leur demande rien.Il devrait leur dire que c'est pour une éventuelle femme neutre, inconnue qu'il faut prendre confiance en eux.
Humain, heu......d'abord se faire du beurre avec ces types à problémes.
Il ne les humilie pas, il ne leur fait pas honte, c'est tourné en comique pour nous.C'est vrai que cette intrigue plait d'aprés les commentaires.
Ça fait du bien aprés les intrigues "sociales" lol de samiaze et d'autres aussi pénibles.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 23:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Décidément, je suis vraiment à contre-courant de tout le monde : encore une intrigue qui m'insupporte. Déjà, je déteste le Jimmy Moon. Toute cette histoire me met extrêmement mal à l'aise et ne m'amuse pas du tout. Je n'y vois qu'un mec plutôt bien gaulé et sûr de lui, qui se fait du fric en roulant des mécaniques devant quatre pauvres gars beaucoup moins séduisants (exception faite de Franck, peut-être) et très complexés car ils sont persuadés d'être des losers. Il les humilie sous prétexte de les coacher pour leur redonner confiance en eux. Beurk ! Bon, dans PBLV, ça va peut-être marcher, mais IRL, j'en doute fort... Surprised-redface

Hein ? Shocked Bon, sa silhouette, ça va, mais le reste ... !

Et ce qui m'agace aussi, c'est qu'il leur explique des trucs en public : tout le monde peut voir ces quatre mecs pas trop sûrs d'eux faire leurs jeux de rôles, Jimmy leur parler d'une voie de stentor ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 23:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je ne suis pas convaincu qu'il soit très bon coach, mais en tout cas il me fait rire :D

Moi aussi, il me fait rire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty28/4/2020, 23:59

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Hein ? Shocked Bon, sa silhouette, ça va, mais le reste ... !

Et ce qui m'agace aussi, c'est qu'il leur explique des trucs en public : tout le monde peut voir ces quatre mecs pas trop sûrs d'eux faire leurs jeux de rôles, Jimmy leur parler d'une voie de stentor ...

Oui, je parlais de sa silhouette, parce que son visage... sarcastic Bon, rien à voir non plus avec Abdel ! love

Et tu as raison, ses discours à haute voix devant tout le monde, j'avais oublié de le préciser que c'est ça que je trouve humiliant. Si c'était sur une plage déserte ou dans une salle privée, ce serait moins choquant.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty29/4/2020, 08:35

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Moi également ! A la place de Nathan, j'aurai "recadré" le Jimmy :lol:

Si Nathan était capable de recadrer jimmy, il n'aurait pas non plus besoin de son stage.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty29/4/2020, 15:59

Si Nathan était capable de recadrer qui que ce soit ça se saurait.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 30/4/2020, 03:52, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty29/4/2020, 20:46

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Si Nathan était capable de recadrer jimmy, il n'aurait pas non plus besoin de son stage.


payer pour ce stage orchestré par ce c.....d : sont tous aussi cons un que l'autre. Je n'aurai jamais cru ça de la part de Léo !
Franck, passe encore... comme j'ai pu le dire dans certains coms, depuis quelque temps il a l'air d'un benêt. Me fait de + en + penser à Benoît.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty29/4/2020, 21:00


Thomas qui continu à mentir à Gabriel et à le tromper
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty29/4/2020, 21:52

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité




payer pour ce stage orchestré par ce c.....d : sont tous aussi cons un que l'autre. Je n'aurai jamais cru ça de la part de Léo !
Franck, passe encore... comme j'ai pu le dire dans certains coms, depuis quelque temps il a l'air d'un benêt. Me fait de + en + penser à Benoît.


Oui maintenant que tu le dis, c'est vrai ça fait penser â Benoit qui n'a rien eu de bon comme rôle aprés la rupture de son couple avec Mélanie.Ca a l'air "bien" parti pour faire pareil avec Franck.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty29/4/2020, 21:58

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:

Thomas qui continu à mentir à Gabriel et à le tromper


Certes ... mais apparemment, Thomas est dans une passe délicate : il ressent un profond malaise et regrette sa vie insouciante d'avant ! Est-ce un contrecoup de la fusillade au ranch ?
Car bon, s'il s'agit de faire la fête, Gabriel n'est pas le dernier, avec ses soirées "crazy poney" !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.