Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty2/5/2020, 17:28

jap avec ce qu'écrit Luena.J'élargis en disant que les autres alliances ne sont pas bonnes non plus, il faut se rappeler que les socialo quand ils font appel aux communistes, ils les éjectent par la suite.Il vaut mieux rester dans le parti d'origine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty2/5/2020, 17:40

Samia aurait dû rester dans la police, et ou l'informatique, La politique aucune expérience et mal entourée, se croyant seule maitre à bord avec ses idées pas vraiment réalisable.En assistante sociale, ca lui irait bien.elle ferait le maximum.En plus, il y aurait des persos à continuer d'exploiter comme Alexandra, Nell, Mouss........
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty2/5/2020, 17:54

Samia : assistante sociale bravo
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty2/5/2020, 21:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Samia aurait dû rester dans la police, et ou l'informatique, La politique aucune expérience et mal entourée, se croyant seule maitre à bord avec ses idées pas vraiment réalisable.En assistante sociale, ca lui irait bien.elle ferait le maximum.En plus, il y aurait des persos à continuer d'exploiter comme Alexandra, Nell, Mouss........

jap Ou dans son école de self-defense, mais ouverte à tous et non pas limitée aux femmes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty2/5/2020, 22:02

raylen a écrit:
quelle indulgence! Et quelle véhémence pour les défendre. Au lieu de siéger au conseil municipal pour faire et dire des âneries - ticket de halte-garderie gratuit pour lutter contre le chômage et Educabus pour lutter contre la délinquance  !- Samia devrait trouver des avocats pour traduire Lougane en Justice. Quant à la photo, personne n'obligeait les deux cruches - celles qui ne se laissent pas récupérer ! - à s'y mettre. Elles pouvaient partir ou demander à Lougane de partir. Au lieu de quoi, elles sont restées et ont fait "cheeeeese".

jap On ne sait jamais, ça peut toujours servir de se montrer...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty2/5/2020, 22:22

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Lougane à Marseille c'est Jean-Noël Guérini en vrai (ancien maire du 2ème arrondissement) Super sympa mais un vrai mafieux jusqu'au bout des ongles.

Samia en vrai à Marseille Samia Ghali - Vous devez la connaitre elle passe souvent à la TV quand on parle des règlements de compte à Marseille. 

Et l'autre par rapport à vos retour pourrait être assimilé à Stéphane Ravier

Tiens oui je m'étais déjà fait la réflexion qu'elle avait un peu la même allure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty2/5/2020, 22:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Ou dans son école de self-defense, mais ouverte à tous et non pas limitée aux femmes.


Oui j y ai pensé  mais ça doit pas rapporter beaucoup.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty3/5/2020, 17:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Naze, Lougane, qui s'empresse de se pointer la bouche en coeur avec un photographe, histoire de récupérer l'initiative de Samia !


Il est naze bien sur, mais tout autant que Barraud et Samia dans cette histoire: Barraud essayant de recuperer Blanche, mais aussi Samia  ensuite meme si elle s'en défend.
Le pire étant que Blanche refuse absolument de se laisser recupérer ...mais cede quand meme! heink :lol:
Juste parce que Samia a les memes idées gauchistes qu'elle. :D
Lougane a l'avantage d'etre drole par rapport aux 2 autres mais c'est tout.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty3/5/2020, 18:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Samia aurait dû rester dans la police, et ou l'informatique, La politique aucune expérience et mal entourée, se croyant seule maitre à bord avec ses idées pas vraiment réalisable.En assistante sociale, ca lui irait bien.elle ferait le maximum.En plus, il y aurait des persos à continuer d'exploiter comme Alexandra, Nell, Mouss........


jap jap oui ôu a s'occuper de son appli  pour les femmes agressées dont on  n'a plus jamais entendu parler!  Surprised-redface   Elle ne s'en occupe plus du tout ? Elle a laissé tomber? Encore une invraisemblance.
Ne pas oublier  qu'elle s'est inscrite sur la liste electorale pour faire plaisir à son chéri, elle n'avait aucune vélléité politique. Lorsque son mec s'est retiré et que Lougane l'a sollicitée elle, elle a été prise au dépourvu pour ne pas dire un peu au piege.

Cela dit  ce n'est pas ininteressant de voir quelqu'un de novice qui a tout a apprendre et doit evoluer dans un panier de crabes.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty3/5/2020, 18:04

Je m'étonne d'ailleurs que son grand ennemi Barrault ne l'ait jamais attaquée sur le fait qu'elle change de métier tous les 2-3 ans...
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty5/5/2020, 15:22

Ah, moi je la trouve assez crédible Samia, dans cette situation. Elle ne s'est jamais intéressée à la politique, et là elle se retrouve première adjointe... Alors elle a plein d'idées, elle propose plein de nouvelles mesures, en fonction des causes qui la touchent et des histoires qu'elles entend. Peut-être qu'elles ne sont pas toujours tout à fait bien travaillées, mais elle démarre, elle apprend, elle propose des choses qui changent de l'ordinaire, et elle est enthousiaste - c'est rafraîchissant!  Smile
Et il me semble normal qu'elle le soit: quand elle était à la police, on voyait bien qu'elle était toujours très empathique envers le gens, soucieuse des autres, généreuse. Mais elle souffrait de se sentir trop souvent impuissante. Là elle se dit qu'elle a enfin le pouvoir de faire changer des choses, et ça lui donne une bonne motivation.
Elle vient des quartiers nord, donc les inégalités dont ils souffrent là-bas, ça lui parle. On connaît aussi son souci de défendre les femmes (donc là, les mères célibataires). Elle est pleine de bonnes intentions en tout cas, et a plutôt des bonnes idées, même si, encore une fois, elles demanderaient probablement à être plus mûrement réfléchies, à s'inscrire dans une stratégie d'aide plus globable, avant d'être présentées au conseil municipal. 

Après, la sécurité.. Je ne comprends pas qu'on dise (je ne sais plus qui) que ça l'intéressait plus quand il s'agissait des cours de défense que maintenant avec les caméras. Ce sont deux choses différentes, et je comprends très bien qu'on trouve les caméras inutiles et coûteuses (voire, qu'on n'en veuille pas), tout en souhaitant apprendre aux gens à se défendre par eux-mêmes. On peut juste très bien penser que ce n'est pas ça qui réglera les problèmes d'insécurité. D'ailleurs, en ce qui me concerne, si j'habitais au Mistral, cette question m'intéresserait particulièrement je pense, parce que c'est un peu leur lot quotidien. Et leur problème, ce sont moins les petits délinquants que les tueurs en série qui viennent régulièrement y séjourner  :D


Et pour Gaby et Thomas.. Je ne trouve pas du tout que Gaby ait le profil d'un pervers narcissique; il aime vraiment Thomas, le respecte, et le soutient beaucoup, quand il faut. Alors oui, il a ses défauts, et quand tout va bien, ils ressortent particulièrement. Parfois, il a des paroles un peu hautaines ou condescendantes envers les gens, parce que.. bah parce qu'il manque souvent de filtres, croit un peu trop qu'il sait tout mieux que tout le monde, et a un égo somme toute assez fragile; mais franchement, Thomas ne lui fait pas toujours de cadeaux non plus (cf la période où ils ne lui laissaient vraiment plus rien passer alors qu'il essayait de faire des efforts. Période pendant laquelle il acceptait les remarques en ployant l'échine et sans jamais s'énerver). Là, il a vécu une année vraiment difficile (ravin avec Thérèse, papa, burn-out, fusillade); mais depuis que Thomas a ses problèmes de colère, Gaby a toujours été d'un calme et d'une tolérance vraiment admirables. Il aurait pu parfois se sentir agressé et réagir impulsivement, mais non, il était vraiment un très grand soutien pour Thomas et l'a accompagné au mieux là-dedans. Mais Thomas ne va pas bien et se montre parfaitement égoïste: il lui ment, flirte avec d'autres hommes, etc.  Alors je comprends que pendant un moment d'énervement, quand il s'est rendu compte de la trahison de Thomas, il se soit laissé aller à l'insulter. Il n'aurait pas dû, c'est sûr, mais franchement, c'est humain. Et après c'est lui qui regrette et essaie de revenir vers Thomas, et Thomas qui ne lui répond pas, alors qu'il a aussi pas mal de choses à se reprocher.
Et pour finir, cette histoire de puzzle.. En quoi c'est un problème? Et en quoi ça justifie quoi que ce soit? On peut très bien avoir envie de faire un puzzle un jour, sans que ça signifie qu'on est quelqu'un de plan-plan. Ca peut être sympa, de temps en temps. J'ai des amis qui adorent les puzzles, et ce ne sont pas des gens ennuyeux. Si je rentre chez moi et que mon compagnon est en train d'en faire un, je ne vais pas dire "si c'est ça, je vais ressortir moi". Si j'ai envie de faire quelque chose avec lui, je peux toujours lui proposer. C'était juste une excuse de la part de Thomas.. il n'a pas du tout cherché à faire des efforts pour que ça se passe bien avec son mari, lui parler, résoudre le problème ensemble. Il l'a complètement abandonné, et ça me fait tellement de peine pour Gaby... No
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty5/5/2020, 15:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je m'étonne d'ailleurs que son grand ennemi Barrault ne l'ait jamais attaquée sur le fait qu'elle change de métier tous les 2-3 ans...


Je ne vois pas pourquoi, d'autant plus que ça a toujours été lié à la sécurité. En tous cas, adjointe au maire n'est pas un métier, c'est une fonciton.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty5/5/2020, 15:58

Rouletabille : jap jap jap  avec l'ensemble de ton post !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty11/5/2020, 22:59

Nazouillet J Paul avec son barbecue en rentrant du boulot ! Pff je ne connais pas le smiley de "pff" ce serait étonnant aprés une journée de travail et de la route à faire en plus!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty11/5/2020, 23:29

fiesta34 a écrit:
Nazouillet J Paul avec son barbecue en rentrant du boulot ! Pff je ne connais pas le smiley de "pff" ce serait étonnant aprés une journée de travail et de la route à faire en plus!

Un soir d'été, c'est aussi rapide de faire quelques légumes et une grillade au barbecue que de se mettre aux fourneaux pour cuisiner une tambouille dans des casseroles... et tellement plus agréable !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty12/5/2020, 12:02

Oui mais le temps de mettre en route le barbecue que ça prenne, je sais ce que c'est ,le barbecue c'est bien le w end si c'est plus long à prendre c'est pas grave. Au moins pour ça, Samia a raison aprés 2h de route et journée de travail, personne aura envie de cuisiner tout court ! Et déjà même sur place pratiquement, samia ne pense pas à préparer le diner c'est toujours J.Paul qui s'y colle.C est la répartition des taches " A la Pblv" lol !  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty12/5/2020, 22:34

fiesta34 a écrit:
Oui mais le temps de mettre en route le barbecue que ça prenne, je sais ce que c'est ,le barbecue c'est bien le w end si c'est plus long à prendre c'est pas grave. Au moins pour ça, Samia a raison aprés 2h de route et journée de travail, personne aura envie de cuisiner tout court ! Et déjà même sur place pratiquement, samia ne pense pas à préparer le diner c'est toujours J.Paul qui s'y colle.C est la répartition des taches " A la Pblv" lol !  :D

Et c'est exactement la même organisation chez moi. Je ne touche jamais une casserole. Je déteste cuisiner. De son côté,  mon compagnon fait ça tellement bien que je ne culpabilise absolument pas de lui confier cette corvée ! kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty12/5/2020, 23:43

En parlant de cette samia, je viens de voir quelques épis de Tony, elle était bien à ses débuts, drôle, surtout quand elle travaillait à aider son frére, c'etait des bons dialogues tous les 2.Elle voyait clair dans le couple de son frére.Vraiment je l'aimais bien.Maintenant elle n'a plus rien â voir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty11/6/2020, 21:43

Un mois qu'on n'a pas trouvé de naze, mazette ! :lol:

J'inaugure la reprise de ce topic avec ... ta daaa ... Juliette ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qui a droit à la place d'honneur !

(et rien que pour ce qu'elle a fait jusqu'à présent, hein ! Parce que je suppose que le pire est à venir : je ne m'en souviens plus, mais je parierais qu'elle a pris une photo de Mélanie saoûle dans les bras de son cavalier et qu'elle va la montrer à Etienne ...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty11/6/2020, 22:01

Cette fille est infernale... et tellement mal coiffée ! Cette boucle sur le front, c'est ridicule... Shocked
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty12/6/2020, 03:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Un mois qu'on n'a pas trouvé de naze, mazette ! :lol:

J'inaugure la reprise de ce topic avec ... ta daaa ... Juliette ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qui a droit à la place d'honneur !

(et rien que pour ce qu'elle a fait jusqu'à présent, hein ! Parce que je suppose que le pire est à venir : je ne m'en souviens plus, mais je parierais qu'elle a pris une photo de Mélanie saoûle dans les bras de son cavalier et qu'elle va la montrer à Etienne ...)

On la voit venir avec ses gros sabots...

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty12/6/2020, 11:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Cette fille est infernale... et tellement mal coiffée ! Cette boucle sur le front, c'est ridicule... Shocked


Oh, la boucle ne me dérange pas, après tout, c'est une question de goût ... Non, cette insistance à traiter Mélanie et Samia de vieilles croûtonnes parce qu'elles hésitent à se murger, ces excès dans tous les domaines alors que ça ne correspond pas à Mélanie (qui est quand même la principale intéressée par ce mariage), ni à Samia qui tente de la modérer ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty12/6/2020, 22:21

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oh, la boucle ne me dérange pas, après tout, c'est une question de goût ... Non, cette insistance à traiter Mélanie et Samia de vieilles croûtonnes parce qu'elles hésitent à se murger, ces excès dans tous les domaines alors que ça ne correspond pas à Mélanie (qui est quand même la principale intéressée par ce mariage), ni à Samia qui tente de la modérer ...

jap Oui, tu as raison, c'est tout le reste qui est dérangeant chez cette peste. Il n'empêche que la boucle... molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty14/6/2020, 09:15

Maïadelsol a écrit:
Cette fille est infernale... et tellement mal coiffée ! Cette boucle sur le front, c'est ridicule... Shocked

Une coiffure à la Donald Trump affraid
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Sans-t35
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.