Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty23/7/2020, 01:35

Je me fais peut-être des idées mais entre Eve qui vire de bord, les histoires de la nana enceinte, Bilal qui a aussi ses histoires de cul avec l'autre mec dont j'ai oublié le nom, et même feu Pierre qui était sans doute homo, la série est vachement orientée LGBT en ce moment Surprised-redface
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty23/7/2020, 08:25

Mais grave mdr maintenant que tu fais la remarque c'est pas faux

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty23/7/2020, 08:43

Maïadelsol a écrit:
J'aime bien Élise et Sofia, mais je reconnais que la situation est troublante pour Bilal. Et maintenant que plusieurs personnes ont compris qu’Élise était enceinte, tout Montpellier ne va pas tarder à être au courant ! heink

Sans compter la mère de Bilal qui voudra plus que probablement avoir une place dans la vie de l'enfant. Même Hakim semblait troublé de ne pas être considéré comme le tonton..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty23/7/2020, 16:30

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
On ne peut pas être daccord sur tout lol mais tu t'es trompée tu as mis Manu au lieu d'alex.
Le meurtre d'André fait parti de mes intrigues préférés va falloir que je rajoute l''intrigue actuelle dans mon classement lol

Manu a bien fait pire qu'Alex avec Elsa je trouve


Ah mais oui, tout à fait d'accord.Il y a eu un malentendu je pense dans ton post oû tu as ecrit "on ne peut être d'accord sur tout"
J'ai dû mal expliquer, des fois, on a le truc dans la tete , on se rend pas compte. Je parlais bien de Manu qui faisait 'n'importe quoi et ce Manu qui se permettait de faire la leçon aux autres, plus spécialement à Alex. A cette période, tu disais aussi qu'il faisait n'importe quoi.
Sinon l'intrigue d'Alex et ses grands parents, donc aussi ceux de Davia, je n'ai pas trop aimé.Oui d'accord avec toi, qu'Alex est plus professionnel et oui d'accord aussi, il manque un bon Léo ! On ne peut pas retirer cela à Pblv. (D'ailleurs je préfère les flics de Pblv avec Nebout qui dirige)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty23/7/2020, 16:32

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je me fais peut-être des idées mais entre Eve qui vire de bord, les histoires de la nana enceinte, Bilal qui a aussi ses histoires de cul avec l'autre mec dont j'ai oublié le nom, et même feu Pierre qui était sans doute homo, la série est vachement orientée LGBT en ce moment Surprised-redface


jap je me suis dit cela hier soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty23/7/2020, 16:34

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Sans compter la mère de Bilal qui voudra plus que probablement avoir une place dans la vie de l'enfant. Même Hakim semblait troublé de ne pas être considéré comme le tonton..

D'ailleurs on se demande pourquoi Bilal est allé raconté ça à son jeune frère ! Surement pour que tout ne roule pas sur des roulettes, ya des chances !


USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: usgs    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty24/7/2020, 17:17

Elliot qui se met à chialer hier... ah ça il fallait reflechir avant. Pierre est clairement mort par sa faute juste parce quil était jaloux. Le fait qu'il pleure franchement ça ne passe pas avec moi. Jusqu'à présent il n'a eu aucun scrupule alors c'est un peu trop facile maintenant!
L Cosmetiques en pleine tourmente à cause de Hugues franchement j'adore. Pas que je cautionne ce qu'il fait mais ça met de l'action dans l'entreprise c'est cool. Les débuts avec Hugues étaient ennuyants mais là ca bouge bien.

Juste pour info pas d'épisodes le vendredi jusqu'au 7 août désormais
----------
édition modération : voir topic actu'

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty27/7/2020, 15:00

Encore ! On supprime les vendredis ! Qu'ils aient la franchise de le dire! À cause de quoi ? Faut pas demander kaola
Sinon, Eliott ne me fait pas pitié non plus.Ce qu'il a fait est inadmissible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/7/2020, 02:08

fiesta34 a écrit:
Encore ! On supprime les vendredis ! Qu'ils aient la franchise de le dire! À cause de quoi ? Faut pas demander kaola
Sinon, Eliott ne me fait pas pitié non plus.Ce qu'il a fait est inadmissible.

Je ne comprends pas pourquoi les épisodes des vendredis ne sont pas diffusés plus tard le soir ou les samedis suivants. C'est ce qu'ils faisaient avec PBLV lors des tournois de Roland Garros. Surprised-redface

Et pour Eliott, je suis d'accord avec toi qu'il s'est fourré, par intérêt, dans un guêpier pas possible, où deux personnes sont mortes, et qu'il est impardonnable pour ça. En revanche, je suis un peu plus nuancée : il aime vraiment Emmy, il est très proche de sa mère, il veut réellement protéger Dylan et son père. Donc il n'est pas mauvais à cent pour cent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/7/2020, 09:04

Oui pour Dylan et son père il fait le maximum. Il aime Emmy, certainement, mais à sa façon.Mais, c'est un perso que j'aime bien quand même, il a une grande capacité à rebondir et ne se laisse pas décourager.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/7/2020, 09:41

D'accord avec vous au sujet d'Elliot : c'est un magouilleur de première mais il a bon fond et n'est pas dénué de scrupules contrairement à Portel.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/7/2020, 09:58

Sa façon "d'aimer" Emmy n'est quand même pas saine.. Il cherche plus à la posséder et à se faire aimer en retour qu'autre chose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/7/2020, 11:08

A l'inverse de vous si y'a bien un personnage que je n'aime pas c'est Elliot mais c'est l'acteur est vraiment excellent. Il joue son rôle parfaitement bien. Je n'aime pas la façon dont il "aime" Emmy depuis le début. Il ne vaut pas mieux que son ex, Antoine. 
Sans compter toutes ses magouilles pour se faire du fric. J'étais prêt à lui accorder une seconde chance après ce qu'il a fait au début de la série (même si j'ai dû mal à oublier qu'il ait brutalisé Lucille pour la faire taire) mais il n'a pas tiré profit de ses erreurs. Et maintenant il a mêlé sa mère à ça (après elle n'était pas obligée de céder c'est sûr). Il a aussi mis les Soriano en danger même s'il cherche à les protéger maintenant mais ça ne lui permettra pas de se racheter... J'espère sincèrement que Becker va le coincer. Il a des comptes à rendre et l'argent qu'il se fait est clairement de l'argent sale et il fait parti des responsables de la mort de Pierre.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/7/2020, 12:56

@mistralpblv c'est vrai tout ce que tu dis, mais je n'arrive pas à le détester.Je l'avais dit, quant à son amour pour Emmy " à SA façon" en plus son aide pour monter sa boite, ce n'est pas de la générosité, ça lui rend service en même temps.S'il avait dû se priver pour l'aider, là oui, on aurait pu parler de générosité. Ce que j'admire chez lui, ce sont des traits de caractère, comme l'optimisme, se tirer d'affaire, lui, il gère par contre! Et il est pas tout le temps entrain de le répéter :D comme vous voyez qui dans Pblv.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty29/7/2020, 00:37

Moi aussi, j'espère sincèrement que Backer va le coincer. Mais il n'empêche que ce n'est pas un "méchant" au sens manichéen du terme. Il a ses côtés humains. Cela dit, je trouve également que son amour pour Emmy n'est pas sain. D'ailleurs, cette dernière ne va sans doute pas tarder à tomber de haut !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty29/7/2020, 08:56

Maïadelsol a écrit:
Moi aussi, j'espère sincèrement que Backer va le coincer. Mais il n'empêche que ce n'est pas un "méchant" au sens manichéen du terme. Il a ses côtés humains. Cela dit, je trouve également que son amour pour Emmy n'est pas sain. D'ailleurs, cette dernière ne va sans doute pas tarder à tomber de haut !

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty29/7/2020, 13:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Moi aussi, j'espère sincèrement que Backer va le coincer. Mais il n'empêche que ce n'est pas un "méchant" au sens manichéen du terme. Il a ses côtés humains. Cela dit, je trouve également que son amour pour Emmy n'est pas sain. D'ailleurs, cette dernière ne va sans doute pas tarder à tomber de haut !

Ça en prend le chemin.Avec la révélation de Raphaël (si jai bien retenu le prénom lol!) Il y a eu un autre fait aussi , qui va mettre sur la voie, je ne sais plus au juste, mais ça disait "le copain de votre fille", et on voyait que ça s'éclairait pour Becker. Là, à mon avis c'est pour bientôt.
Emmy, je ne sais pas si elle va tomber de si haut que ça, avec Eliott qui pète un câble à chaque fois qu'elle évoque ce sujet! Ça lui parait bizarre, et elle l'a dit.Et elle aussi, le témoignage de Raphaël l'interpelle et elle va emmener Raph au comissariat pour une déposition, comme il a été dit hier sur la fin de l'épi. Après entre temps, s'il se passe quelque chose qui fait que ça ne se fasse pas ou que ce soit retardé, par exemple une intervention d'Eliott.


haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty30/7/2020, 03:22

Oui, Elliott a une certaine sensibilité, mais n’oublions pas que, à l’instar de Hugues avec Elisabeth, il espionne Emmy sur internet. Rien que cela me l’a toujours fait paraître assez répugnant. S’il est incapable de se rendre compte qu’Emmy est une fille droite et sincère....
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty30/7/2020, 08:58

Hugues qui pense qu'il s'est mit les Bastides dans la poche; hâte de le voir tomber pour de bon  bounce tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty30/7/2020, 09:44

Ou alors le fait-il seulement croire à Elisabeth pour la réconforter mais continuerait de se méfier d'eux, ce qui ne serait pas étonnant car le bougre est loin d'être né de la dernière pluie.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty30/7/2020, 10:09

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Oui, Elliott a une certaine sensibilité, mais n’oublions pas que, à l’instar de Hugues avec Elisabeth, il espionne Emmy sur internet. Rien que cela me l’a toujours fait paraître assez répugnant. S’il est incapable de se rendre compte qu’Emmy est une fille droite et sincère....


Emmy a quand même été bien naïve (au début , je pensais, peut-être opportuniste) d'accepter aussi rapidement l'investissement financier d'un gars qu'elle ne connaissait pas depuis si longtemps.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty30/7/2020, 10:10

Mais bien sûr, c'était déjà une relation basée sur la tromperie (espionnage), donc malsaine. Mais dans les séries, il n'est pas rare que ça évolue quand même vers une sorte de rédemption pour le "méchant".
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty30/7/2020, 10:16

Hugues ne serait pas le pere de Maxime? Lol
Ce que je ne comprends pas avec Elisabeth c'est qu'elle a compris direct que Mireille n'était pas la mère d'Alice... et là elle se laisse avoir et l'amour n'excuse pas tout... se marier avec quelqu'un que tu viens à peine de rencontrer je n'ai jamais adhéré à ça. On dirait Luna de pblv qui avait épousé Vadim meme pas 1 mois après leur rencontre..

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty30/7/2020, 10:20

Mais ça n'a rien avoir avec le cas de Mireille; avec cette dernière, Elisabeth n'était pas autant impliquée qu'Alice, elle avait beaucoup plus de recul.
Ici, tout son entourage voit bien que ce mariage express ne lui ressemble pas, mais Elisabeth arrive peut-être à un âge où elle redoute de se retrouver complètement seule et tombe donc naïvement dans le piège d'Hugues car elle a juste envie d'y croire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.