Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 21:13

Sagewin44 a écrit:






Je viens de voir sur Google qu'en Espagne, Italie et Suisse la femme mariée garde son nom de jeune fille;donc Mirta ne s'est jamais apellée Mirta Aristabal !


L'habitude, en Espagne, est, je crois, de porter son nom de jeune fille suivi de "de" puis du nom du mari ; Mirta a dû s'appeler "Torres de Aristabal" ... et sa fille "Luna Aristabal Torres".
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 21:33

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:
Oui, voilà, il me semblait bien qu'il s'appelait Aristabal et non Torres.
Et je ne suis pas sûre que l'Eglise fasse une exception si femme battue. Ils font bien dire "pour le meilleur et pour le pire".

Je suis même sûre du contraire, surtout dans l'Espagne franquiste !
Actuellement, il y a sûrement des prêtres, voire le pape actuel, qui comprennent les femmes qui quittent un mari violent, mais pour accepter le divorce sans excommunier la personne, il faut une sorte de loi, quelque chose d'officiel, et je ne suis pas sûre que ça existe même maintenant ...
Oui, voilà, entre comprendre et appliquer concrètement...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 21:35

On l'avait déjà évoqué je crois, peut-être dans les invraisemblances, mais les mistraliens sont parfois surpris à ne pas connaître les alentours de leur logement...
-Elle est où la salle ?
-Juste en face
-Oh ! j'habite juste à côté !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 21:37

Cadran géant a écrit:
On l'avait déjà évoqué je crois, peut-être dans les invraisemblances, mais les mistraliens sont parfois surpris à ne pas connaître les alentours de leur logement...
-Elle est où la salle ?
-Juste en face
-Oh ! j'habite juste à côté !
Là ce n'est pas les lieux qu'elles ne connaissent pas, ce sont les personnes. Elles ne s'étaient pas rencontrées mutuellement.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 21:39

Ah ok.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 21:46

Je crois que c'est Jeanne qui dit :
Elle dort comme un petit ange ! alors que la petite a les yeux ouverts.
Après j'imagine que les acteurs n'ont pas trop la possibilité de choisir de dire la réplique attendue ou pas selon le cas. Mais dans ce cas autant ne pas prévoir cette réplique. Bon, c'est un détail.

Ce qui me pose plus question, c'est pourquoi Luna n'appelle pas directement la police. S'il était arrivé quoi que ce soit à la petite, Luna était mal !! Genre une cliente qui se penche au-dessus du bébé, sa boucle d'oreille se détache et tombe près du bébé, elle s'étouffe ou se blesse avec...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 21:57

Cadran géant a écrit:
Je crois que c'est Jeanne qui dit :
Elle dort comme un petit ange ! alors que la petite a les yeux ouverts.
Après j'imagine que les acteurs n'ont pas trop la possibilité de choisir de dire la réplique attendue ou pas selon le cas. Mais dans ce cas autant ne pas prévoir cette réplique. Bon, c'est un détail.

Ce qui me pose plus question, c'est pourquoi Luna n'appelle pas directement la police. S'il était arrivé quoi que ce soit à la petite, Luna était mal !! Genre une cliente qui se penche au-dessus du bébé, sa boucle d'oreille se détache et tombe près du bébé, elle s'étouffe ou se blesse avec...

Oui j'ai tiqué aussi!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 22:03

Je ne l'avais pas reconnu, le frangin Malkavian. ça annonce peut-être le grand retour de Seta love :D
Par contre Luna troublée par le retour de Mickaël  sleep
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 22:14

Je l'avais pas reconnu non plus. Il m'a même fait peur, à débouler comme ça, ma fille est chez toi !  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 22:21

Cadran géant a écrit:
Je l'avais pas reconnu non plus. Il m'a même fait peur, à débouler comme ça, ma fille est chez toi !  :D

C'est Michael quoi. :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 22:23

C'est reparti pour une opposition entre saint Sasha et le vilain Michaël qu'il-est-pas-beau-pas-gentil... Sleep
Oauis bof: ça avait fini par me saouler la 1ère fois. Heureusement Saint Jonas n'est plus pour la touche encore plus sage et sirupeuse! (J'ai vraiment du mal avec Malkavian père et fils vomi )
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 22:32

Cadran géant a écrit:
Je crois que c'est Jeanne qui dit :
Elle dort comme un petit ange ! alors que la petite a les yeux ouverts.
Après j'imagine que les acteurs n'ont pas trop la possibilité de choisir de dire la réplique attendue ou pas selon le cas. Mais dans ce cas autant ne pas prévoir cette réplique. Bon, c'est un détail.

Ce qui me pose plus question, c'est pourquoi Luna n'appelle pas directement la police. S'il était arrivé quoi que ce soit à la petite, Luna était mal !! Genre une cliente qui se penche au-dessus du bébé, sa boucle d'oreille se détache et tombe près du bébé, elle s'étouffe ou se blesse avec...
Désolée, je m'auto-cite, il paraît que ce n'est pas poli...
Mais :
Il n'y a que moi que ça choque, alors, qu'aucune des trois n'ait suggéré d'appeler la police pour le bébé ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 22:36

Cadran géant a écrit:
Cadran géant a écrit:
Je crois que c'est Jeanne qui dit :
Elle dort comme un petit ange ! alors que la petite a les yeux ouverts.
Après j'imagine que les acteurs n'ont pas trop la possibilité de choisir de dire la réplique attendue ou pas selon le cas. Mais dans ce cas autant ne pas prévoir cette réplique. Bon, c'est un détail.

Ce qui me pose plus question, c'est pourquoi Luna n'appelle pas directement la police. S'il était arrivé quoi que ce soit à la petite, Luna était mal !! Genre une cliente qui se penche au-dessus du bébé, sa boucle d'oreille se détache et tombe près du bébé, elle s'étouffe ou se blesse avec...
Désolée, je m'auto-cite, il paraît que ce n'est pas poli...
Mais :
Il n'y a que moi que ça choque, alors, qu'aucune des trois n'ait suggéré d'appeler la police pour le bébé ?
Non, moi aussi ça m'a posé question...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 22:37

Quelqu'un n'avait pas émis cette idée?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 22:41

nicolas8401 a écrit:
Quelqu'un n'avait pas émis cette idée?
jap Luna
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 22:42

Babeth a dit qu'elle appelait Patrick, mais quand celui-ci lui a suggéré, elle a refusé d'alerter les services sociaux. C'est pourtant la seule idée à peu près censée qui avait été émise.
Même Mirta n'a pas envisagé une seconde de prévenir qui que ce soit...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 22:59

Cadran géant a écrit:
On l'avait déjà évoqué je crois, peut-être dans les invraisemblances, mais les mistraliens sont parfois surpris à ne pas connaître les alentours de leur logement...
-Elle est où la salle ?
-Juste en face
-Oh ! j'habite juste à côté !

J'avais tiqué aussi quand Kevin était venu voir Djawad pour distribuer des flyers pour la salle de sport. Kevin qui va à l'hôtel et au bar comme si c'était dans un quartier totalement à l'opposé.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 23:03

Ah voilà, il me semblait bien qu'un truc du même acabit avait été évoqué.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 23:11

nicolas8401 a écrit:
Je ne l'avais pas reconnu, le frangin Malkavian. ça annonce peut-être le grand retour de Seta love :D
Par contre Luna troublée par le retour de Mickaël  sleep
Seta ne me manque pas d'autant plus qu a coup sur elle  defendrait  son fils chouchou Michael quoi qu'il fasse  grrrr
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 23:13

Elle ne me manque pas non plus...
Des fois, je me demande pourquoi je continue à regarder, y a plein de personnages que j'aime pas, en fait  :lol: :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty11/7/2017, 23:16

Cadran géant a écrit:
Elle ne me manque pas non plus...
Des fois, je me demande pourquoi je continue à regarder, y a plein de personnages que j'aime pas, en fait  :lol: :lol:

Heureusement qu'il y a le forum alors :D (sans oublier ton super jeu Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 1667831181).
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty12/7/2017, 09:58

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:
Oui, voilà, il me semblait bien qu'il s'appelait Aristabal et non Torres.
Et je ne suis pas sûre que l'Eglise fasse une exception si femme battue. Ils font bien dire "pour le meilleur et pour le pire".

Tout s'explique ! Je ne me souvenais pas que Manuel s'appelait Aristabal, je supposais que c'était Torres.
Mais dans ce cas, comment se fait-il que Luna, née alors que ses parents étaient mariés et donc reconnue par son père, porte le nom de jeune fille de sa mère ?
En arrivant en France, Mirta aurait-elle déclaré sa fille sous son nom de jeune fille ? Ou bien sous ses deux noms, suivant la coutume espagnole, mais en gardant "pour la vie de tous les jours" (hors administration) celui de Torres ? Est-ce possible ?


Pour l'excommunication d'une femme battue, l'église va pardonner et elle ne sera pas excommuniée par contre elle ne pourra plus jamais communier car : "ce que dieu a uni, seule la mort peut le désunir" il n'y a aucune exception (sauf peut-être pour un mariage blanc mais il y a annulation et non divorce.

Pour Luna qui dit que son père l'a reconnue ? comme il avait l'air fêlé et la Mirta pas nette non plus il a peut-être dit que Luna n'était pas de lui.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty12/7/2017, 10:03

Cadran géant a écrit:
On l'avait déjà évoqué je crois, peut-être dans les invraisemblances, mais les mistraliens sont parfois surpris à ne pas connaître les alentours de leur logement...
-Elle est où la salle ?
-Juste en face
-Oh ! j'habite juste à côté !

encore une fois stp mets les citations car on ne sait jamais à quoi tu réponds, ton message n'a rien à voir avec ceux d'avant
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty12/7/2017, 10:05

Cassandra il ne réponds à personne...
Tu a vraiment du mal avec ce forum toi :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.