Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 07:30

Cadran géant a écrit:
Je n'ai jamais trouvé Vincent séduisant. Je trouve qu'il a les lèvres trop fines.
Mais je trouvais que Guillaume avait beaucoup de charme ! Je crois que c'est le seul du feuilleton que j'ai trouvé à mon goût, en tout cas je crois, de mémoire. Alan aussi est très beau à la base, mais comme il est pas très intéressant par ailleurs, ça lui enlève pas mal de charme. Djawad est pas mal.
Par contre, pour ce qui est des femmes, je trouvais Caroline très belle.



Francesco est trés beau aussi..même si il a pris un peu de poids cette année..et sinon Sacha a un beau visage et Benoît reste pas mal du tout..Djawad pas mal aussi..Alan est sans intérêt et trés minet donc belle gueule et plutôt bien foutu mais tellement fade que ça gâche tout et son sourire niais est zarb. Et Gabriel est pas mal mais il est tellement imbuvable..que ça gâche pas mal son capital 'beau mec'..
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 08:13

C'est le beau père d'Océane que je trouvais très beau et surtout très bien fichu (mannequin) et Baptiste et je trouve Benoit, Thomas et Francesco très mignons. Vincent m'a toujours gênée à cause de ses yeux, on dirait qu'il est maquillé.
Pour les femmes je ne trouve pas qu'il y en est une super belle. Elles étaient peut-être bien au début, mais comme je ne regarde que les épisodes depuis 4 ans... Caroline effectivement était pas mal, mais elle avait une coquetterie dans l'œil. Les mieux encore c'est Mélanie et Johanna.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Captur45
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 10:03

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, joli visage mais trop gros seins à mon goût (comme Jeanne)... mais je ne suis pas un homme, hein ! chat noir et blanc
 Oui je ne pense pas que ça dérange les hommes..au contraire.. :D

En ce qui me concerne, je n'aime pas les gros seins. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 2395082821 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 4237555236
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 11:19

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

 Oui je ne pense pas que ça dérange les hommes..au contraire.. :D

En ce qui me concerne, je n'aime pas les gros seins. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 2395082821 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 4237555236

Ok pas tous biensûr et heureusement.. :D ;) mais bcq..Maryline Monroe n'était pas un sex symbol pour rien..et de nos jours Scarlett Johanson a la côte..et biensûr Pamela Anderson pendant pas mal de temps était un fantasme pour pas mal de gars..faut dire ce qui est..(et moi qui ne joue pas dans cette catégorie..bah bref on fait avec ce qu'on a quoi :D cool ..en plus c'est pas toujours trés pratique..j'ai une pote qui a dû se faire une réduction mammaire parce que la pauvre avait de gros pb de dos avec ça.. frown )
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 13:50

pau a écrit:
Cadran géant a écrit:
Je n'ai jamais trouvé Vincent séduisant. Je trouve qu'il a les lèvres trop fines.
Mais je trouvais que Guillaume avait beaucoup de charme ! Je crois que c'est le seul du feuilleton que j'ai trouvé à mon goût, en tout cas je crois, de mémoire. Alan aussi est très beau à la base, mais comme il est pas très intéressant par ailleurs, ça lui enlève pas mal de charme. Djawad est pas mal.
Par contre, pour ce qui est des femmes, je trouvais Caroline très belle.



Francesco est trés beau aussi..même si il a pris un peu de poids cette année..et sinon Sacha a un beau visage et Benoît reste pas mal du tout..Djawad pas mal aussi..Alan est sans intérêt et trés minet donc belle gueule et plutôt bien foutu mais tellement fade que ça gâche tout et son sourire niais est zarb. Et Gabriel est pas mal mais il est tellement imbuvable..que ça gâche pas mal son capital 'beau mec'..

Francesco ?! Ah non, je ne trouve pas... Mais  alors pas du tout, je n'ai jamais compris ce que Barbara, sa cousine (à lui) et la blogueuse pouvaient lui trouver. Benoît serait pas trop trop mal, mais faut qu'il arrête d'avoir l'air niais, ça lui enlève tout. Sacha... bof avec son air de vieux beau... Gabriel, sans plus... Oui, je sais, je suis méchante  :D :D Et pendant que j'y suis, je trouve qu'Amine a une tête de poisson. Voilà, j'ai fini. Pour adoucir un peu tout ça, je trouvais que JP avait pas mal de charme avant. Maintenant il a un peu épaissi, mais pour celles qui aiment le côté nounours, ça peut le faire.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 2Q==

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 15:26

Maïadelsol a écrit:
Cadran géant a écrit:
Oui, elle est bien aussi. 
Vanessa aussi était pas mal.

Oui, joli visage mais trop gros seins à mon goût (comme Jeanne)... mais je ne suis pas un homme, hein ! chat noir et blanc

Tu n'avais pas besoin de le préciser ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 15:45

A vrai dire, la taille de poitrine de Jeanne est surtout due au poids de cette dernière


Dernière édition par 1848 le 23/7/2017, 16:17, édité 1 fois
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 16:06

Cadran géant a écrit:
pau a écrit:




Francesco est trés beau aussi..même si il a pris un peu de poids cette année..et sinon Sacha a un beau visage et Benoît reste pas mal du tout..Djawad pas mal aussi..Alan est sans intérêt et trés minet donc belle gueule et plutôt bien foutu mais tellement fade que ça gâche tout et son sourire niais est zarb. Et Gabriel est pas mal mais il est tellement imbuvable..que ça gâche pas mal son capital 'beau mec'..

Francesco ?! Ah non, je ne trouve pas... Mais  alors pas du tout, je n'ai jamais compris ce que Barbara, sa cousine (à lui) et la blogueuse pouvaient lui trouver. Benoît serait pas trop trop mal, mais faut qu'il arrête d'avoir l'air niais, ça lui enlève tout. Sacha... bof avec son air de vieux beau... Gabriel, sans plus... Oui, je sais, je suis méchante  :D :D Et pendant que j'y suis, je trouve qu'Amine a une tête de poisson. Voilà, j'ai fini. Pour adoucir un peu tout ça, je trouvais que JP avait pas mal de charme avant. Maintenant il a un peu épaissi, mais pour celles qui aiment le côté nounours, ça peut le faire.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 2Q==

Chacun ses goûts, je trouve que Francesco est un des plus beau du cast..un visage fin, bcq de charme (des expressions de visage trés craquantes), des yeux expressifs et marrons/verts, du charisme..bref on a pas la même vision de la beauté ET du charme il semblerait..c'est comme ça..et je l'ai toujours trouvé bien mieux physiquement que ses partenaires féminines.. tongue 
Pour Barbara par exemple, qui a un physique spécial (pour être gentille..)..à mon avis Francesco a toujours été 'out of her league' comme on dit en anglais..
Bon en même temps si tu trouve Boher beau...je comprends mieux..lmao.


Dernière édition par pau le 23/7/2017, 16:16, édité 2 fois
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 16:12

Et pour Benoît je le trouve pas niais mais assez passif, c'est différent.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 16:52

Benoit n'est pas mal et en 5 ans pas trop vieilli, Francesco a du charme je l'aime bien.Je ne retrouve plus, le post de quelqu'un qui disait que Thomas était bien, ou beau, et là maintenant, je ne  le trouve plus beau, on dirait une gravure des jeunes gens du 19 eme siècle.Sinon dans les débuts et jusqu'à ce changement, il était pas mal du tout.Gabriel est à son avantage, mais il est jeune.Ce pauvre Vincent a mal vieilli mais je l'ai déjà dit, ceci constaté, il n'est pas laid du tout. Frémont, malgré son age, n'est pas si mal ! personne ne le cite et pourtant tous ces persos plus jeune ou moins agés que nous citons auront un jour son age.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 18:43

Ooh, un groupe de filles qui parlent mecs ! J'peux m'inviter ?
Moi, il y a ceux que je trouve beaux, et ceux que je trouve pleins de charme ... ce n'est pas forcément pareil !
Les beaux, selon moi : Abdel, Benoît, Vincent, Patrick, Charles, Sacha ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 18:44

Paty a écrit:
Ooh, un groupe de filles qui parlent mecs ! J'peux m'inviter ?
Moi, il y a ceux que je trouve beaux, et ceux que je trouve pleins de charme ... ce n'est pas forcément pareil !
Les beaux, selon moi : Abdel, Benoît, Vincent, Patrick, Charles, Sacha ...

Oups, pardon, Nico, Kikou et 1848 !
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 19:04

Paty a écrit:
Ooh, un groupe de filles qui parlent mecs ! J'peux m'inviter ?
Moi, il y a ceux que je trouve beaux, et ceux que je trouve pleins de charme ... ce n'est pas forcément pareil !
Les beaux, selon moi : Abdel, Benoît, Vincent, Patrick, Charles, Sacha ...
 
Abdel je peux pas..trop effeminé le gars et pas une once de charisme..mais il peut être mignon physiquement mais fadasse quoi et le personnage est horrible en lui-même..

Charles..l'acteur a un certain quelque chose, il peut être drôle mais beau..non, sérieux, non..haha

Patrick..bof..physique ordinaire quoi.

Sacha est encore pas mal..mais il s'est pas mal épaissi..après ça peut lui aller..


Dernière édition par pau le 23/7/2017, 19:19, édité 1 fois
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 19:10

Les mieux (enfin de ceux dont je me souviens ou que je connais hein..) dans pblv je crois que ça a été : JB, Marco, Nicolas (le mec de Thomas..mais sa coupe de cheveux gachait un peu tout quand même), Arnaud, Francesco, Benoît, Vincent plus jeune (mais il est encore pas si mal..même si pas mal ridé le pauvre..), Sacha, Marc peut-être aussi, Nicolas l'enchanteur aussi, César aussi bien que je le supporte pas en ce moment,Baptiste peut-être aussi bien que j'ai jamais aimé le perso..et Franck quand il était plus jeune..et après on passera plutôt aux mignons..

Après le charme reste le plus important pour moi..par exemple je trouve Ryan Gosling craquant en général..physiquement il est pas mal mais c'est pas le physique classique parfait..mais il a énormément de charme et il a de la présence/du charisme et ça fait tout..c'est le genre que tu as envie de voir à chaque scène..qui crève l'écran quoi.
Je pensais aussi ça de Johnny Depp pendant longtemps mais lui il avait aussi le physique assez classique/régulier pour lui. Pareil pour Denzel Washington..c'est le charisme/magnétisme qui fait ça..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 19:35

pau a écrit:
Paty a écrit:
Ooh, un groupe de filles qui parlent mecs ! J'peux m'inviter ?
Moi, il y a ceux que je trouve beaux, et ceux que je trouve pleins de charme ... ce n'est pas forcément pareil !
Les beaux, selon moi : Abdel, Benoît, Vincent, Patrick, Charles, Sacha ...
 
Abdel je peux pas..trop effeminé le gars et pas une once de charisme..mais il peut être mignon physiquement mais fadasse quoi et le personnage est horrible en lui-même..

Charles..l'acteur a un certain quelque chose, il peut être drôle mais beau..non, sérieux, non..haha

Patrick..bof..physique ordinaire quoi.

Sacha est encore pas mal..mais il s'est pas mal épaissi..après ça peut lui aller..

Eh oui, tous les goûts sont dans la nature, et heureusement !
De plus, on n'est certainement pas dans la même tranche d'âge, toi et moi : en ce qui me concerne, j'ai à peu près l'âge de Mirta ...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 19:43

Paty a écrit:
pau a écrit:

 
Abdel je peux pas..trop effeminé le gars et pas une once de charisme..mais il peut être mignon physiquement mais fadasse quoi et le personnage est horrible en lui-même..

Charles..l'acteur a un certain quelque chose, il peut être drôle mais beau..non, sérieux, non..haha

Patrick..bof..physique ordinaire quoi.

Sacha est encore pas mal..mais il s'est pas mal épaissi..après ça peut lui aller..

Eh oui, tous les goûts sont dans la nature, et heureusement !
De plus, on n'est certainement pas dans la même tranche d'âge, toi et moi : en ce qui me concerne, j'ai à peu près l'âge de Mirta ...
 
C'est sûr mais il y a des mecs qui ont un certain âge que je peux trouver beau..George Clooney, Jeff Bridges, Denzel même maintenant, Richard Gere, Colin Firth ect.. ;)

Enfin bref chacun ses goùts.."beauty is in the eye of the beholder"
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 20:05

Paty a écrit:
pau a écrit:

 
Abdel je peux pas..trop effeminé le gars et pas une once de charisme..mais il peut être mignon physiquement mais fadasse quoi et le personnage est horrible en lui-même..

Charles..l'acteur a un certain quelque chose, il peut être drôle mais beau..non, sérieux, non..haha

Patrick..bof..physique ordinaire quoi.

Sacha est encore pas mal..mais il s'est pas mal épaissi..après ça peut lui aller..

Eh oui, tous les goûts sont dans la nature, et heureusement !
De plus, on n'est certainement pas dans la même tranche d'âge, toi et moi : en ce qui me concerne, j'ai à peu près l'âge de Mirta ...
Mais la ressemblance s'arrête là :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 22:55

pau a écrit:
Les mieux (enfin de ceux dont je me souviens ou que je connais hein..) dans pblv je crois que ça a été : JB, Marco, Nicolas (le mec de Thomas..mais sa coupe de cheveux gachait un peu tout quand même), Arnaud, Francesco, Benoît, Vincent plus jeune (mais il est encore pas si mal..même si pas mal ridé le pauvre..), Sacha, Marc peut-être aussi, Nicolas l'enchanteur aussi, César aussi bien que je le supporte pas en ce moment,Baptiste peut-être aussi bien que j'ai jamais aimé le perso..et Franck quand il était plus jeune..et après on passera plutôt aux mignons..

Après le charme reste le plus important pour moi..par exemple je trouve Ryan Gosling craquant en général..physiquement il est pas mal mais c'est pas le physique classique parfait..mais il a énormément de charme et il a de la présence/du charisme et ça fait tout..c'est le genre que tu as envie de voir à chaque scène..qui crève l'écran quoi.
Je pensais aussi ça de Johnny Depp pendant longtemps mais lui il avait aussi le physique assez classique/régulier pour lui. Pareil pour Denzel Washington..c'est le charisme/magnétisme qui fait ça..
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 455323295Oui pour JB il avait des yeux magnifiques.Pour Nicolas non , il me rappelait (les plus anciennes ça leur parlera)Nicolas la marionnette de bonne nuit les petits, c'est la même coupe de cheveux !
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty23/7/2017, 23:41

fiesta341 a écrit:
pau a écrit:
Les mieux (enfin de ceux dont je me souviens ou que je connais hein..) dans pblv je crois que ça a été : JB, Marco, Nicolas (le mec de Thomas..mais sa coupe de cheveux gachait un peu tout quand même), Arnaud, Francesco, Benoît, Vincent plus jeune (mais il est encore pas si mal..même si pas mal ridé le pauvre..), Sacha, Marc peut-être aussi, Nicolas l'enchanteur aussi, César aussi bien que je le supporte pas en ce moment,Baptiste peut-être aussi bien que j'ai jamais aimé le perso..et Franck quand il était plus jeune..et après on passera plutôt aux mignons..

Après le charme reste le plus important pour moi..par exemple je trouve Ryan Gosling craquant en général..physiquement il est pas mal mais c'est pas le physique classique parfait..mais il a énormément de charme et il a de la présence/du charisme et ça fait tout..c'est le genre que tu as envie de voir à chaque scène..qui crève l'écran quoi.
Je pensais aussi ça de Johnny Depp pendant longtemps mais lui il avait aussi le physique assez classique/régulier pour lui. Pareil pour Denzel Washington..c'est le charisme/magnétisme qui fait ça..
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 455323295Oui pour JB il avait des yeux magnifiques.Pour Nicolas non , il me rappelait (les plus anciennes ça leur parlera)Nicolas la marionnette de bonne nuit les petits, c'est la même coupe de cheveux !

Pour Nico Barrel, il était trop souvent assez/trop maigrichon et sa coupe de cheveux..assez terrible..et l'acteur s'est pas amélioré de ce point de vue là..mais il avait un visage aux traits fins qui était beau à voir..haha.
Le mec qui jouait Franck, l'autre copain de Thomas était mignon aussi mais trop maigre quoi..enfin de mon point de vue évidemment. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty24/7/2017, 00:39

Paty a écrit:
Ooh, un groupe de filles qui parlent mecs ! J'peux m'inviter ?
Moi, il y a ceux que je trouve beaux, et ceux que je trouve pleins de charme ... ce n'est pas forcément pareil !
Les beaux, selon moi : Abdel, Benoît, Vincent, Patrick, Charles, Sacha ...
N'oublions pas Cesar qui a la beaute et le charme (quand il sourit  love ) typiquement le style de mec qui va embellir avec le temps.
Sinon le juge Esteve avait tout  pour lui je trouve et je ne me remettrais jamais de sa mort  No .
De toute facon je me suis rendu compte que j'avais les memes gouts que Thomas en matiere d'hommes tchin
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty24/7/2017, 03:50

César est pas mal même si trop jeune pour moi :D 

Sinon globalement je trouve personne de moche mais pas vraiment de canons non plus. C'est assez réaliste on va dire. Sacha est pas mal (même si chiant).

J'aimerais bien Jonas mais chiant aussi. Nathan quand il était plus jeune. Il reste mignon mais il s'est empâté, je sais plus trop quoi en penser.

Francesco a un certain charme italien qui me déplait pas même si je le trouve pas "beau" à proprement parler.

Vincent était pas mal plus jeune, maintenant un peu trop de rides.

En fille je trouve que ces derniers temps ils me castent que des maigrichonnes et c'est lassant, après on va dire aux jeunes filles de pas complexer sarcastic Mais bon de tête j'aime bien Coralie (trop maigre de corps).
Thérèse est mignonne et bien foutue.

Mélanie et Johanna oui j'aimais bien, et Ninon.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty24/7/2017, 04:30

- César pas mal mais trop jeune pour moi aussi Smile
- Jonas j'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de vieux (pas tendre, moi, en ce moment. C'est une période, ça va passer... :D )
- Nathan, euh... Je l'ai jamais trouvé attirant
- Johanna et Ninon, oui pas mal, surtout Johanna
- Mélanie serait jolie, mais son air niais et sa façon de sans arrêt écarquiller les yeux, euh... Ca lui enlève tout.

Sinon, je trouve Sabrina très jolie, elle a une ligne incroyable, en plus avec son air rétro, vraiment je la trouve super bien.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty24/7/2017, 04:33

Oups, je recevais plus les notifications !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty24/7/2017, 04:35

pau a écrit:
Cadran géant a écrit:


Francesco ?! Ah non, je ne trouve pas... Mais  alors pas du tout, je n'ai jamais compris ce que Barbara, sa cousine (à lui) et la blogueuse pouvaient lui trouver. Benoît serait pas trop trop mal, mais faut qu'il arrête d'avoir l'air niais, ça lui enlève tout. Sacha... bof avec son air de vieux beau... Gabriel, sans plus... Oui, je sais, je suis méchante  :D :D Et pendant que j'y suis, je trouve qu'Amine a une tête de poisson. Voilà, j'ai fini. Pour adoucir un peu tout ça, je trouvais que JP avait pas mal de charme avant. Maintenant il a un peu épaissi, mais pour celles qui aiment le côté nounours, ça peut le faire.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 2Q==

Chacun ses goûts, je trouve que Francesco est un des plus beau du cast..un visage fin, bcq de charme (des expressions de visage trés craquantes), des yeux expressifs et marrons/verts, du charisme..bref on a pas la même vision de la beauté ET du charme il semblerait..c'est comme ça..et je l'ai toujours trouvé bien mieux physiquement que ses partenaires féminines.. tongue 
Pour Barbara par exemple, qui a un physique spécial (pour être gentille..)..à mon avis Francesco a toujours été 'out of her league' comme on dit en anglais..
Bon en même temps si tu trouve Boher beau...je comprends mieux..lmao.
J'ai écrit "trouvais", pas "trouve". Maintenant, effectivement, ça n'est plus mon style. 
ll est pas mignon sur la photo que j'ai mise ?  tongue

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 24/7/2017, 04:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.