Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 10:05

Cassandra il ne réponds à personne...
Tu a vraiment du mal avec ce forum toi :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 10:06

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:
On l'avait déjà évoqué je crois, peut-être dans les invraisemblances, mais les mistraliens sont parfois surpris à ne pas connaître les alentours de leur logement...
-Elle est où la salle ?
-Juste en face
-Oh ! j'habite juste à côté !

encore une fois stp mets les citations car on ne sait jamais à quoi tu réponds, ton message n'a rien à voir avec ceux d'avant
Il ne répond à rien, c'est elle qui entame cette idée. Pour toi qui voudrais des topics où tous les sujets se mêlent, ça devrait être abordable. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 10:08

Shinochaz a écrit:
Tu a vraiment du mal avec ce forum toi :d

toi non plus tu ne cites pas , tu penses à être le seul à participer ? ;) il y a plusieurs sujets mélangés et donc si on ne cite pas comment veux-tu qu'on s'y retrouve.... 
Et s'il ne répond à personne, alors que veut dire ce qu'il écrit ? pourquoi il parle d'invraisemblances et de salle et de logement ? quel rapport avec la choucroute ? chat noir et blanc

S'il reprend des dialogues alors il faut mettre des guillemets pour pouvoir faire la différence entre ce qu'il écrit et ce qu'il cite, et puis il me semblait que tout le monde était contre de mettre les citations ou les invraisemblances dans le rubrique des épisodes de la veille ;)

Citation :
7fanfan7
Il ne répond à rien, c'est elle qui entame cette idée. Pour toi qui voudrais des topics où tous les sujets se mêlent, ça devrait être abordable. ;)

Qui ça "elle" ? quelle idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 10:40

Personne n'est au courant que Léo ne sait pas faire de vélo sauf Roland ? même pas Barbara sa fille ?

Je vois bien le super vélo de course offert par ses collègues avec les 2 petites roues derrière  chat noir et blanc
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 15:28

Je ne sais pas trop où mettre ça donc je le mets là... Avez-vous remarqué que lors de la première scène au Céleste, on pouvait savoir que c'était Sienna Berrekama qui tenait le rôle de Lola, et pas sa jumelle Clara ?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 2017-010
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 16:27

Shinochaz a écrit:
:lol:
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 16:31

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:

toi non plus tu ne cites pas , tu penses à être le seul à participer ? ;) il y a plusieurs sujets mélangés et donc si on ne cite pas comment veux-tu qu'on s'y retrouve.... 
Et s'il ne répond à personne, alors que veut dire ce qu'il écrit ? pourquoi il parle d'invraisemblances et de salle et de logement ? quel rapport avec la choucroute ? chat noir et blanc

S'il reprend des dialogues alors il faut mettre des guillemets pour pouvoir faire la différence entre ce qu'il écrit et ce qu'il cite, et puis il me semblait que tout le monde était contre de mettre les citations ou les invraisemblances dans le rubrique des épisodes de la veille ;)

Citation :
7fanfan7

Qui ça "elle" ? quelle idée ?
Heu... Sauf erreur de ma part, j'ai bien l'impression que tu es la seule à ne pas voir le rapport avec le sujet de ce topic et à ne pas comprendre quand il y a lieu ou non de citer ...  No
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 16:42

Je ne veux pas "casser" Cassandra...mais franchement ce n'est pas le forum qui est mal fichu ou les gens qui ne savent pas s'y prendre, c'est toi qui a un problème de communication et/ou de compréhension.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 16:45

Shinochaz a écrit:
Je ne veux pas "casser" Cassandra...mais franchement ce n'est pas le forum qui est mal fichu ou les gens qui ne savent pas s'y prendre, c'est toi qui a un problème de communication et/ou de compréhension.
jap Et d'agressivité aussi en formulant ses reproches (infondés par ailleurs) mais c'est une autre histoire...  sarcastic
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 17:52

7fanfan7 a écrit:
Je ne sais pas trop où mettre ça donc je le mets là... Avez-vous remarqué que lors de la première scène au Céleste, on pouvait savoir que c'était Sienna Berrekama qui tenait le rôle de Lola, et pas sa jumelle Clara ?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 2017-010

En ce qui me concerne, ce n'est sûrement pas le genre de chose que je risque de remarquer. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 1612597192
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 18:03

kikoudu33 a écrit:

En ce qui me concerne, ce n'est sûrement pas le genre de chose que je risque de remarquer. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 1612597192
Ben à la base je l'ai surtout vu parce que je me demandais quand elles allaient réaliser qu'elles avaient le nom du bébé sous les yeux, mais en fait après j'ai bien compris que c'était pas celui du personnage. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 22:00

Cassandra78 a écrit:
Paty a écrit:

Tout s'explique ! Je ne me souvenais pas que Manuel s'appelait Aristabal, je supposais que c'était Torres.
Mais dans ce cas, comment se fait-il que Luna, née alors que ses parents étaient mariés et donc reconnue par son père, porte le nom de jeune fille de sa mère ?
En arrivant en France, Mirta aurait-elle déclaré sa fille sous son nom de jeune fille ? Ou bien sous ses deux noms, suivant la coutume espagnole, mais en gardant "pour la vie de tous les jours" (hors administration) celui de Torres ? Est-ce possible ?

Pour l'excommunication d'une femme battue, l'église va pardonner et elle ne sera pas excommuniée par contre elle ne pourra plus jamais communier car : "ce que dieu a uni, seule la mort peut le désunir" il n'y a aucune exception (sauf peut-être pour un mariage blanc mais il y a annulation et non divorce.

Pour Luna qui dit que son père l'a reconnue ? comme il avait l'air fêlé et la Mirta pas nette non plus il a peut-être dit que Luna n'était pas de lui.

En Espagne, je ne connais pas la loi (et j'ai la flemme de chercher, là), mais en France, "le mari d'une femme qui met un enfant au monde est présumé en être le père" ... à moins que ça n'ait changé récemment ; il me semble assez plausible que ça ait été le cas aussi en Espagne à l'époque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 22:01

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Ben à la base je l'ai surtout vu parce que je me demandais quand elles allaient réaliser qu'elles avaient le nom du bébé sous les yeux, mais en fait après j'ai bien compris que c'était pas celui du personnage. :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 113011thjpglynx
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 22:30

Ils ont un truc avec le prénom "Rose", les scénaristes.
Boher voulait appeler sa fille Rose.
Blanche avait pensé à Rose quand elle cherchait un prénom pour son futur bébé.
La copine de Valentin s'appelait Lili-Rose.
La femme de Mickaël s'appelait Rose.

Je précise : je ne réponds à aucun post, je prends la parole, c'est tout.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 22:39

Cadran géant a écrit:

Et ainsi tu sèmes la zizanie sur ce forum... bouhouhhhh !  :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 22:40

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 113011thjpglynx
Excellent  :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty12/7/2017, 22:48

pseudAutre a écrit:
Cadran géant a écrit:

Et ainsi tu sèmes la zizanie sur ce forum... bouhouhhhh !  :D
Dans deux secondes, on va dire que je suis un troll  :D

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty13/7/2017, 00:41

Comment as-tu osé, Cadran?

Je pense qu'on va te bannir de ce forum :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty13/7/2017, 00:48

Ah non alors !!!  :D
J'y tiens, moi, à mon forum.

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty13/7/2017, 00:52

Whoops, toutes mes confuses.
Je n'ai pas cité le message auquel je répondais  :lol:

---------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty13/7/2017, 10:12

7fanfan7 a écrit:

qui sont Lola et Clara  ?  Qui est Sienna ?

Citation :
Kersane
Heu... Sauf erreur de ma part, j'ai bien l'impression que tu es la seule à ne pas voir le rapport avec le sujet de ce topic et à ne pas comprendre quand il y a lieu ou non de citer ...  No

Faut que je m'excuse parce que je n'ai pas compris son message ? c'est la meilleure celle là... Si vous avez tous compris alors pourquoi personne ne peut donner une explication,  plutôt que de polémiquer ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty13/7/2017, 10:31

Cassandra78 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
qui sont Lola et Clara  ?  Qui est Sienna ?
Lola Malkavian est la fille de Michaël, le bébé trouvé à l'hôtel.
Sienna et Clara Berrekama sont les petites jumelles qui incarnent Lola.

Cassandra78 a écrit:
Kersane a écrit:

Heu... Sauf erreur de ma part, j'ai bien l'impression que tu es la seule à ne pas voir le rapport avec le sujet de ce topic et à ne pas comprendre quand il y a lieu ou non de citer ...  No

Faut que je m'excuse parce que je n'ai pas compris son message ? c'est la meilleure celle là... Si vous avez tous compris alors pourquoi personne ne peut donner une explication,  plutôt que de polémiquer ?
C'est toi qui es venue (encore une fois) polémiquer à la base. Avec un peu plus d'amabilité et en arrêtant de demander aux gens de s'adapter à toi en permanence, ça irait mieux.
Cadran disait que parfois les personnages semblent découvrir leur propre quartier.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty13/7/2017, 11:08

sinon ça m'a fait rire le confessionnal :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty13/7/2017, 11:20

nicolas8401 a écrit:
sinon ça m'a fait rire le confessionnal :D

Pas moi.  na

Bon il faut dire qu'au départ je déteste la télé-réalité. Alors je doute d'adhérer un jour à cette intrigue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 16 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant