Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 12:06

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Meuh non ! Et... euh... ça veut dire quoi, au fait ? Une bulle genre BD ? rougit

C'est une bulle de bd ; mais qu'importe, le but, c'était que tu trouves l'icône qui permet de faire une citation, est-ce le cas ?
Oui ! Merci beaucoup Smile
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 14:17

Zoé, trop curieuse
Sabrina, Barbara, Coralie et Nathan , idiot cette intrigue de coloc live
Mickael
Mirta , trop curieuse
A quand l'arrestation de Nicolas ??
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 15:51

haddock47 a écrit:
Zoé qui, une fois de plus, se mêle de ce qui ne la regarde pas. C'est quoi toutes ces questions intrusives à Benoît : " Tu la vois quand, combien de fois ? Non mais, elle est jalouse ?
et

Pseudautre a écrit:
Elle a dit à son père "j'aime Benoit". Peut-être est-ce au sens littéral...

Non, je crois tout simplement qu'elle l'aime comme un père bis ! Benoît a toujours eu une attitude paternelle à son égard, encore récemment lorsqu'elle a passé le bac ...
Et donc, non, je ne la trouve pas anormalement curieuse : elle pense qu'Eve trompe Benoît, mais n'ose pas le lui dire directement (de peur de se tromper, peut-être), d'où ses questions ... Bref, elle défend Benoît bec et ongles !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 21:10

Naze Léo qui sous-entend que Barbara pourrait un jour regretter avoir embrassé une fille. La cuistot aurait dû lui répondre qu'il n'y a rien de mal et que les employeurs homophobes n'ont qu'à aller se faire mettre.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 21:34

1848 a écrit:
Naze Léo qui sous-entend que Barbara pourrait un jour regretter avoir embrassé une fille. La cuistot aurait dû lui répondre qu'il n'y a rien de mal et que les employeurs homophobes n'ont qu'à aller se faire mettre.
Je ne l'ai pas compris du tout comme ça, faut pas voir de l'homophobie partout... Il n'y a pas de mal à embrasser une personne du même sexe, mais embrasser quelqu'un devant des caméras pour gagner des points dans une téléréalité, c'est pas l'image la meilleure qu'on peut renvoyer de soi par contre. Léo lui fait prendre conscience que ce qu'elle montre aujourd'hui dans le cadre d'un jeu, elle n'aura peut-être pas envie de l'assumer dans quelques années.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 21:38

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Naze Léo qui sous-entend que Barbara pourrait un jour regretter avoir embrassé une fille. La cuistot aurait dû lui répondre qu'il n'y a rien de mal et que les employeurs homophobes n'ont qu'à aller se faire mettre.
Je ne l'ai pas compris du tout comme ça, faut pas voir de l'homophobie partout... Il n'y a pas de mal à embrasser une personne du même sexe, mais embrasser quelqu'un devant des caméras pour gagner des points dans une téléréalité, c'est pas l'image la meilleure qu'on peut renvoyer de soi par contre. Léo lui fait prendre conscience que ce qu'elle montre aujourd'hui dans le cadre d'un jeu, elle n'aura peut-être pas envie de l'assumer dans quelques années.

jap
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 22:09

ça commence à vraiment me saouler ce jeu de harpies et ces mesquineries de "collocs live".
Ceux qui aimaient bien au début, vous ne trouvez pas que c'est un peu long ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 22:26

pseudAutre a écrit:
ça commence à vraiment me saouler ce jeu de harpies et ces mesquineries de "collocs live".
Ceux qui aimaient bien au début, vous ne trouvez pas que c'est un peu long ?

Si un peu, mais l'entraînement de Léo et les trois midinettes qui tournent autour de Mickaël ne me passionnent pas non plus, donc...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 22:28

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Babête, convaincue que la femme ne pouvait être que Luna. Comme s'il n'y avait qu'une seule femme dans tout Marseille. Et si Mickaël est si irrésistible que ça, ça ne me paraît pas de la science-fiction que ça puisse être une femme rencontrée au hasard. Zoé aurait par ailleurs pu faire le lien entre le plateau du lit d'Eve et la femme mystérieuse. Bon, elle se serait trompée, mais pour une fois, il y aurait eu une passerelle entre deux intrigues.

Sinon j'ai du mal avec l'amitié entre Babeth et Jeanne: ça m'a frappé en les voyant cancaner comme ça dans le bureau de Jeanne.
J'ai l'impression que c'est Jeanne la femme mystère: elle m'a semblé très gênée justement pendant les cancaneries avec Babeth dans le bureau; puis elle a défendu Luna bec et ongles, enfin, elle a acheté 7 cadeaux pour la petite... ça n'est qu'une hypothèse mais ça me parait plausible...

Bien vu ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 22:36

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Naze Léo qui sous-entend que Barbara pourrait un jour regretter avoir embrassé une fille. La cuistot aurait dû lui répondre qu'il n'y a rien de mal et que les employeurs homophobes n'ont qu'à aller se faire mettre.
Je ne l'ai pas compris du tout comme ça, faut pas voir de l'homophobie partout... Il n'y a pas de mal à embrasser une personne du même sexe, mais embrasser quelqu'un devant des caméras pour gagner des points dans une téléréalité, c'est pas l'image la meilleure qu'on peut renvoyer de soi par contre. Léo lui fait prendre conscience que ce qu'elle montre aujourd'hui dans le cadre d'un jeu, elle n'aura peut-être pas envie de l'assumer dans quelques années.

Exactement. jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 22:38

pseudAutre a écrit:
ça commence à vraiment me saouler ce jeu de harpies et ces mesquineries de "collocs live".
Ceux qui aimaient bien au début, vous ne trouvez pas que c'est un peu long ?

Moi, je n'aimais pas du tout au début, et je trouve que ça devient intéressant depuis quelques jours, parce que ça montre les dérives possibles.
Là, par exemple, je suis curieuse de savoir comment Barbara va faire pour se retirer du truc : va-t-elle essayer de convaincre les autres d'arrêter ... et si oui, comment y arriverait-elle ? Ou va-t-elle simplement déménager ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 22:41

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

J'ai l'impression que c'est Jeanne la femme mystère: elle m'a semblé très gênée justement pendant les cancaneries avec Babeth dans le bureau; puis elle a défendu Luna bec et ongles, enfin, elle a acheté 7 cadeaux pour la petite... ça n'est qu'une hypothèse mais ça me parait plausible...

Bien vu ;)

Ce qui pointe aussi vers Jeanne, c'est le rapprochement tout récent entre Vincent et Sacha ! Que je trouve sympa par ailleurs, mais là n'est pas la question.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 22:42

Il n'est pas rancunier Vincent de faire ami-ami avec Nebout et Sacha
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 22:58

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
ça commence à vraiment me saouler ce jeu de harpies et ces mesquineries de "collocs live".
Ceux qui aimaient bien au début, vous ne trouvez pas que c'est un peu long ?

Moi, je n'aimais pas du tout au début, et je trouve que ça devient intéressant depuis quelques jours, parce que ça montre les dérives possibles.
Là, par exemple, je suis curieuse de savoir comment Barbara va faire pour se retirer du truc : va-t-elle essayer de convaincre les autres d'arrêter ... et si oui, comment y arriverait-elle ? Ou va-t-elle simplement déménager ?

Elle va faire comme Djawad ;)
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 23:01

Les coach de Léo. Ils vont nous le tuer notre Léo avec cet entraienement intensif. Même si en tant que flic il est censé être en forme, il n'a plus vingt ans...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 23:05

haddock47 a écrit:
Les coach de Léo. Ils vont nous le tuer notre Léo avec cet entraienement intensif. Même si en tant que flic il est censé être en forme, il n'a plus vingt ans...

Clair !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 23:52

1848 a écrit:
Naze Léo qui sous-entend que Barbara pourrait un jour regretter avoir embrassé une fille. La cuistot aurait dû lui répondre qu'il n'y a rien de mal et que les employeurs homophobes n'ont qu'à aller se faire mettre.
Non Leo n était pas naze ça pourrait lui porter préjudice si un éventuel employeur tombait dessus, c est comme ça, l employeur ne dirait pas la vraie raison de son refus de l embaucher.De plus il l a éclairée car dans cette télé réalité a la noix, Barb était dans le brouillard.C était plutôt une belle scène.Esperons que les autres prennent la même sage décision.
Ce sont les autres larrons qui sont nazes dont la palme revient à Sabrinaze.
Murat naze aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 23:53

Qui est Murat ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 23:56

Shinochaz a écrit:
Qui est Murat ? heink
C est Mirta. Excusez moi j'ai du taper de travers.Suis à jeun !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 23:58

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
ça commence à vraiment me saouler ce jeu de harpies et ces mesquineries de "collocs live".
Ceux qui aimaient bien au début, vous ne trouvez pas que c'est un peu long ?

Moi, je n'aimais pas du tout au début, et je trouve que ça devient intéressant depuis quelques jours, parce que ça montre les dérives possibles.
Là, par exemple, je suis curieuse de savoir comment Barbara va faire pour se retirer du truc : va-t-elle essayer de convaincre les autres d'arrêter ... et si oui, comment y arriverait-elle ? Ou va-t-elle simplement déménager ?
Elle va habiter avec Blanche a la place de Coralie.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMer 19 Juil - 0:00

Mirta naze aussi avec ces soupcons
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMer 19 Juil - 0:25

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Moi, je n'aimais pas du tout au début, et je trouve que ça devient intéressant depuis quelques jours, parce que ça montre les dérives possibles.
Là, par exemple, je suis curieuse de savoir comment Barbara va faire pour se retirer du truc : va-t-elle essayer de convaincre les autres d'arrêter ... et si oui, comment y arriverait-elle ? Ou va-t-elle simplement déménager ?
Elle va habiter avec Blanche a la place de Coralie.

C'est Nicolas l'Enchanteur qui va être content !
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMer 19 Juil - 0:32

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Elle va habiter avec Blanche a la place de Coralie.

C'est Nicolas l'Enchanteur qui va être content !
Au fait, il est toujours pas revenu lui ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 EmptyMer 19 Juil - 0:36

pseudAutre a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est Nicolas l'Enchanteur qui va être content !
Au fait, il est toujours pas revenu lui ?

Non, Blanche a l'air d'être rentrée toute seule. C'est bizarre. J'ai hâte que cette intrigue reprenne et que Patrick le confonde.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.