Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyDim 16 Juil - 21:26

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Comment fais-tu pour copier plusieurs citations ?

Je fais "répondre" à la première, puis je clique sur le phylactère qu'on voit dans la 4e zone grisée au-dessus du message, là, on me demande si je veux nommer le forumeur que je cite, je dis "oui" et une nouvelle case jaune s'ouvre, où je colle le texte de ce forumeur (préalablement "copié" avec la souris).
Wow, merci !
Je reste comme deux ronds de flan devant le mot "phylactère" (j'ai cru que tu me parlais d'une bestiole genre papillon)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyDim 16 Juil - 21:27

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Personne ne trouve un peu nazouillettes Jeanne et Babeth qui sont sous le charme de Mickaël ?
Si... Mais cette attitude des femmes est tellement PBLVienne que je ne l'impute (c'est presque un thème là whistle ) même plus au personnage.
jap jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyDim 16 Juil - 21:31

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Personne ne trouve un peu nazouillettes Jeanne et Babeth qui sont sous le charme de Mickaël ?
Si... Mais cette attitude des femmes est tellement PBLVienne que je ne l'impute (c'est presque un thème là whistle ) même plus au personnage.

Au moins ça change des autres séries où ce sont toujours les hommes qui ont cette attitude.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyDim 16 Juil - 21:37

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Si... Mais cette attitude des femmes est tellement PBLVienne que je ne l'impute (c'est presque un thème là whistle ) même plus au personnage.

Au moins ça change des autres séries où ce sont toujours les hommes qui ont cette attitude.
Lesquelles ?

Cela dit, je ne suis pas pour le "féminisme" qui consiste à appliquer les pires comportements dits "masculins" aux femmes. sarcastic

Et en plus, Michael n'a rien d'extraordinaire non plus. Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyDim 16 Juil - 21:43

Paty a écrit:
Personne ne trouve un peu nazouillettes Jeanne et Babeth qui sont sous le charme de Mickaël ?
Elles seront nazes si elles " consomment" Michael  :D mais  pour l'instant il n'y a rien de naze a etre sous le charme.   love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyDim 16 Juil - 21:49

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Je fais "répondre" à la première, puis je clique sur le phylactère qu'on voit dans la 4e zone grisée au-dessus du message, là, on me demande si je veux nommer le forumeur que je cite, je dis "oui" et une nouvelle case jaune s'ouvre, où je colle le texte de ce forumeur (préalablement "copié" avec la souris).
Wow, merci !
Je reste comme deux ronds de flan devant le mot "phylactère" (j'ai cru que tu me parlais d'une bestiole genre papillon)

:lol: désolée si ça fait pédant, ce n'était pas l'intention !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyDim 16 Juil - 21:51

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Wow, merci !
Je reste comme deux ronds de flan devant le mot "phylactère" (j'ai cru que tu me parlais d'une bestiole genre papillon)

:lol: désolée si ça fait pédant, ce n'était pas l'intention !
Meuh non ! Et... euh... ça veut dire quoi, au fait ? Une bulle genre BD ? rougit
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyDim 16 Juil - 21:53

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Wow, merci !
Je reste comme deux ronds de flan devant le mot "phylactère" (j'ai cru que tu me parlais d'une bestiole genre papillon)

:lol: désolée si ça fait pédant, ce n'était pas l'intention !
Dire "pédant" fait pédant. On va te faire prendre des cours avec Sabrina pour remonter ta cote de popularité sur forum live hein, parce que là... grrrr :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyDim 16 Juil - 21:56

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


:lol: désolée si ça fait pédant, ce n'était pas l'intention !
Dire "pédant" fait pédant. On va te faire prendre des cours avec Sabrina pour remonter ta cote de popularité sur forum live hein, parce que là... grrrr :D
:lol:
Essaye le fond de teint, Paty, ça bouche l'accès au cerveau !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyDim 16 Juil - 21:58

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Au moins ça change des autres séries où ce sont toujours les hommes qui ont cette attitude.
Lesquelles ?

Cela dit, je ne suis pas pour le "féminisme" qui consiste à appliquer les pires comportements dits "masculins" aux femmes. sarcastic

Et en plus, Michael n'a rien d'extraordinaire non plus. Surprised-redface

Dans les autres séries ... toutes, en général, on voit souvent des hommes être aimables avec les jolies femmes ; mais ce n'est pas de ça que je parle. C'est juste que Luna leur a fait comprendre que Mickaël était en effet plein de charme, mais aussi qu'il était imprévisible, sans trop de scrupules, toujours prêt à se lancer dans des plans foireux ; alors oui, je trouve bien qu'elles lui donnent un coup de main, mais là, on dirait que Babeth ne peut plus lui résister : et va-s-y que je te rattrape le calendrier des vaccinations, et va-s-y que je te propose mon aide pour tous les détails : on dirait qu'elle s'occupe d'un malheureux venu de l'autre bout du monde, qui n'a aucun moyen de se débrouiller ... et c'est bien ce rôle qu'il joue, il la manipule au charme ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyDim 16 Juil - 22:04

Paty a écrit:
Personne ne trouve un peu nazouillettes Jeanne et Babeth qui sont sous le charme de Mickaël ?

Si, surtout Jeanne d'ailleurs (mais c'est totalement subjectif :D)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyDim 16 Juil - 22:07

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Au moins ça change des autres séries où ce sont toujours les hommes qui ont cette attitude.
Lesquelles ?

Cela dit, je ne suis pas pour le "féminisme" qui consiste à appliquer les pires comportements dits "masculins" aux femmes. sarcastic

Et en plus, Michael n'a rien d'extraordinaire non plus. Surprised-redface

Dans les séries en général, ce sont bien plus souvent les hommes qui s'intéressent aux femmes que le contraire tandis que dans PBLV au moins il y a la parité à ce niveau-là. Si ça pouvait aussi être le cas dans la vraie vie ce ne serait pas mal, je trouve ça bien qu'il y ait des femmes hardies et entreprenantes plutôt que ce soient toujours les hommes qui le soient. Malheureusement, ça ne semble pas évoluer dans ce sens-là car j'ai l'impression qu'on a affaire à des femmes toujours plus coincées et des hommes toujours plus lourdauds. Si les hommes étaient moins lourds, je pense que ça aiderait pas mal les femmes à se désinhiber.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyDim 16 Juil - 22:18

kikoudu33 a écrit:

Dans les séries en général, ce sont bien plus souvent les hommes qui s'intéressent aux femmes que le contraire tandis que dans PBLV au moins il y a la parité à ce niveau-là. Si ça pouvait aussi être le cas dans la vraie vie ce ne serait pas mal, je trouve ça bien qu'il y ait des femmes hardies et entreprenantes plutôt que ce soient toujours les hommes qui le soient. Malheureusement, ça ne semble pas évoluer dans ce sens-là car j'ai l'impression qu'on a affaire à des femmes toujours plus coincées et des hommes toujours plus lourdauds. Si les hommes étaient moins lourds, je pense que ça aiderait pas mal les femmes à se désinhiber.
Bon ben je ne saurais pas quelle série faut croire, en tous cas dans celles que je regarde, je n'ai pas remarqué ce que tu évoques.

Ensuite dans PBLV, il n'y a pas vraiment de parité de ce point de vue.

Et enfin mais point le plus important, on ne parle pas du tout de la même chose. Les femmes dans PBLV ne sont pas "hardies et entreprenantes", elles rentrent en chaleur dès qu'un mec un peu beau rentre dans leur champ de vision. Et je n'appelle pas ça un progrès...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyDim 16 Juil - 22:53

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Dans les séries en général, ce sont bien plus souvent les hommes qui s'intéressent aux femmes que le contraire tandis que dans PBLV au moins il y a la parité à ce niveau-là. Si ça pouvait aussi être le cas dans la vraie vie ce ne serait pas mal, je trouve ça bien qu'il y ait des femmes hardies et entreprenantes plutôt que ce soient toujours les hommes qui le soient. Malheureusement, ça ne semble pas évoluer dans ce sens-là car j'ai l'impression qu'on a affaire à des femmes toujours plus coincées et des hommes toujours plus lourdauds. Si les hommes étaient moins lourds, je pense que ça aiderait pas mal les femmes à se désinhiber.
Bon ben je ne saurais pas quelle série faut croire, en tous cas dans celles que je regarde, je n'ai pas remarqué ce que tu évoques.

Ensuite dans PBLV, il n'y a pas vraiment de parité de ce point de vue.

Et enfin mais point le plus important, on ne parle pas du tout de la même chose. Les femmes dans PBLV ne sont pas "hardies et entreprenantes", elles rentrent en chaleur dès qu'un mec un peu beau rentre dans leur champ de vision. Et je n'appelle pas ça un progrès...

Je donnais juste une impression générale concernant les séries que je vois ou ai vues, et il y en a pas mal. Je trouve quand même que, dans l'ensemble, le cliché du mec dragueur et de la femme passive est tenace dans les séries et correspond malheureusement assez à la réalité.

Tu veux dire que les femmes de PBLV surpassent même les hommes ? Possible, tu as une bien meilleure mémoire que moi de la série en plus de la regarder depuis le début contrairement à moi.

Là je ne parlais plus vraiment des femmes de PBLV mais extrapolais en parlant des femmes en général dans la vraie vie. Dans PBLV, c'est forcément caricaturé à outrance pour créer un effet comique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyLun 17 Juil - 13:06

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


:lol: désolée si ça fait pédant, ce n'était pas l'intention !
Dire "pédant" fait pédant. On va te faire prendre des cours avec Sabrina pour remonter ta cote de popularité sur forum live hein, parce que là... grrrr :D

M ..., je tourne en rond ! alexxx1978

Mais je préfère une petite cote sur le forum qu'un grande cote sur Forum Live ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyLun 17 Juil - 13:07

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


:lol: désolée si ça fait pédant, ce n'était pas l'intention !
Meuh non ! Et... euh... ça veut dire quoi, au fait ? Une bulle genre BD ? rougit

C'est une bulle de bd ; mais qu'importe, le but, c'était que tu trouves l'icône qui permet de faire une citation, est-ce le cas ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyLun 17 Juil - 13:09

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Dire "pédant" fait pédant. On va te faire prendre des cours avec Sabrina pour remonter ta cote de popularité sur forum live hein, parce que là... grrrr :D
:lol:
Essaye le fond de teint, Paty, ça bouche l'accès au cerveau !

Faut vraiment que j'en arrive là ? Bon, je vais chercher un tuto sur le net pour voir comment ça s'applique, quoi acheter qui bouche les pores sans mettre les rides en relief, tout ça ... quel boulot ! Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyLun 17 Juil - 13:12

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Bon ben je ne saurais pas quelle série faut croire, en tous cas dans celles que je regarde, je n'ai pas remarqué ce que tu évoques.

Ensuite dans PBLV, il n'y a pas vraiment de parité de ce point de vue.

Et enfin mais point le plus important, on ne parle pas du tout de la même chose. Les femmes dans PBLV ne sont pas "hardies et entreprenantes", elles rentrent en chaleur dès qu'un mec un peu beau rentre dans leur champ de vision. Et je n'appelle pas ça un progrès...

Je donnais juste une impression générale concernant les séries que je vois ou ai vues, et il y en a pas mal. Je trouve quand même que, dans l'ensemble, le cliché du mec dragueur et de la femme passive est tenace dans les séries et correspond malheureusement assez à la réalité.

Tu veux dire que les femmes de PBLV surpassent même les hommes ? Possible, tu as une bien meilleure mémoire que moi de la série en plus de la regarder depuis le début contrairement à moi.

Là je ne parlais plus vraiment des femmes de PBLV mais extrapolais en parlant des femmes en général dans la vraie vie. Dans PBLV, c'est forcément caricaturé à outrance pour créer un effet comique.

Vous n'avez pas tort, Kikou et Fanfan ... vous me rappelez ma défunte maman, qui avait regardé Pblv quelques fois, et qui m'avait dit : "c'est incroyable, dans cette série, ce sont les femmes qui sautent sur les hommes à tout bout de champ, et pas l'inverse !" :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyLun 17 Juil - 22:20

Babête, convaincue que la femme ne pouvait être que Luna. Comme s'il n'y avait qu'une seule femme dans tout Marseille. Et si Mickaël est si irrésistible que ça, ça ne me paraît pas de la science-fiction que ça puisse être une femme rencontrée au hasard. Zoé aurait par ailleurs pu faire le lien entre le plateau du lit d'Eve et la femme mystérieuse. Bon, elle se serait trompée, mais pour une fois, il y aurait eu une passerelle entre deux intrigues.

Sinon j'ai du mal avec l'amitié entre Babeth et Jeanne: ça m'a frappé en les voyant cancaner comme ça dans le bureau de Jeanne.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyLun 17 Juil - 23:54

Paty a écrit:
Personne ne trouve un peu nazouillettes Jeanne et Babeth qui sont sous le charme de Mickaël ?
Si, surtout qu'on nous repète qu'avec son "charme" (ah bon ?) il les fait toutes tomber... je mettrais même cela dans les invraisemblances.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyLun 17 Juil - 23:59

Zoé qui, une fois de plus, se mêle de ce qui ne la regarde pas. C'est quoi toutes ces questions intrusives à Benoît : " Tu la vois quand, combien de fois ? Non mais, elle est jalouse ?
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyMar 18 Juil - 0:11

haddock47 a écrit:
Zoé qui, une fois de plus, se mêle de ce qui ne la regarde pas. C'est quoi toutes ces questions intrusives à Benoît : " Tu la vois quand, combien de fois ? Non mais, elle est jalouse ?
Elle a dit à son père "j'aime Benoit". Peut-être est-ce au sens littéral...
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyMar 18 Juil - 0:14

nicolas8401 a écrit:
Babête, convaincue que la femme ne pouvait être que Luna. Comme s'il n'y avait qu'une seule femme dans tout Marseille. Et si Mickaël est si irrésistible que ça, ça ne me paraît pas de la science-fiction que ça puisse être une femme rencontrée au hasard. Zoé aurait par ailleurs pu faire le lien entre le plateau du lit d'Eve et la femme mystérieuse. Bon, elle se serait trompée, mais pour une fois, il y aurait eu une passerelle entre deux intrigues.

Sinon j'ai du mal avec l'amitié entre Babeth et Jeanne: ça m'a frappé en les voyant cancaner comme ça dans le bureau de Jeanne.
J'ai l'impression que c'est Jeanne la femme mystère: elle m'a semblé très gênée justement pendant les cancaneries avec Babeth dans le bureau; puis elle a défendu Luna bec et ongles, enfin, elle a acheté 7 cadeaux pour la petite... ça n'est qu'une hypothèse mais ça me parait plausible...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 EmptyMar 18 Juil - 12:06

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Meuh non ! Et... euh... ça veut dire quoi, au fait ? Une bulle genre BD ? rougit

C'est une bulle de bd ; mais qu'importe, le but, c'était que tu trouves l'icône qui permet de faire une citation, est-ce le cas ?
Oui ! Merci beaucoup Smile
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.