Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
benji2




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty3/8/2017, 17:15

Autant j'avais apprécié le Mickaël d'il y a 4 ans, sa dégaine, son jeu, autant avec les années, l'acteur ne s'est pas bonifié du tout!!!
Quand je dis "acteur"; c'est un chanteur qui avait participé à la toute 1ère Star Academy!!!
Bien d'accord pour Babeth...  confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty3/8/2017, 17:39

benji2 a écrit:
Autant j'avais apprécié le Mickaël d'il y a 4 ans, sa dégaine, son jeu, autant avec les années, l'acteur ne s'est pas bonifié du tout!!!
Quand je dis "acteur"; c'est un chanteur qui avait participé à la toute 1ère Star Academy!!!
Bien d'accord pour Babeth...  confused
Je me rappelle plus du physique il y a 4ans enfin c est flou, il avait une queue de cheval.Je me demandais si c etait pas un autre acteur comme avec Eve ou ce n est pas la meme.Donc ce Mikael aurait ete a star ac mais pas gagne.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty3/8/2017, 18:11

C'est le même acteur, Patrick Maktav de la StarAc 1 et effectivement, il joue mal dans certaines scènes.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty3/8/2017, 18:19

Luena47 a écrit:
C'est le même acteur, Patrick Maktav de la StarAc 1 et effectivement, il joue mal dans certaines scènes.
D accord le meme acteur.Peut etre pas facile de jouer avec un bebe pour cet homme.Alors que Luna Babeth s en tirent relativement bien.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty3/8/2017, 18:45

pau a écrit:
Le vieux cliché..le 'méchant' beau-père qui battait sa fille, qui veut acheter sa petite fille et le 'pauvre' Mickael ancien voyou au grand cœur..au secours..Et bien que les personnages qui sont dans cette intrigue en général ne me dérangent pas..ils jouent super mal dans cette intrigue..Le mec qui joue Mickael c'est une catastrophe sérieux..je suis Sarah Bernhardt à côté (ouais je fais du théâtre.. cool Embarassed )..bref il joue vraiment mal, on voit qu'il a pas l'habitude des tous petits..alors qu'il est sensé jouer le papa gâteau..haha. Et Babeth est horrible dans cette intrigue..à la fin de l'histoire tout le public sera ravi de voir Patrick la trompé allègrement..si c'est le but des scénaristes, ils vont y arriver haut la main. bravo
Entièrement d'accord, le Michael quand il essaie de prendre son air malheureux de chien battu on dirait juste qu'il a envie de faire caca !!! :lol: :lol:
Quant à Babeth, pour son peu, que dis-je, son manque total de compassion pour Vincent, vite, vite qu'elle apprenne que Patrick l'a fait cocue avec la commissaire ! J'en salive d'avance bounce
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty3/8/2017, 19:11

jap oui à condition que les scenaristes aient prevu ce scenario nous montrer Babeth apprenant la nouvelle.Oui ca lui ferait pas de mal de voir ce que c est, elle l a raménerait un peu moins!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty3/8/2017, 19:11

benji2 a écrit:
Autant j'avais apprécié le Mickaël d'il y a 4 ans, sa dégaine, son jeu, autant avec les années, l'acteur ne s'est pas bonifié du tout!!!
Quand je dis "acteur"; c'est un chanteur qui avait participé à la toute 1ère Star Academy!!!
Bien d'accord pour Babeth...  confused

Ou alors c'est son rôle ;) Je pencherais plutôt pour cette hypothèse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty3/8/2017, 19:21

A l'époque de la Starac : 

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Patrice-Maktav_exact1024x768_l


Puis lors de sa première apparition dans PBLV

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Patrice-Maktav-dans-Plus-belle-la-vie_width1024

Je trouve qu'il a quand même pris un coup de vieux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty3/8/2017, 19:22

Michael : en papa gâteau ou en tombeur de ces dames, on a du mal à y croire...
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty3/8/2017, 19:26

missusy a écrit:
pau a écrit:
Le vieux cliché..le 'méchant' beau-père qui battait sa fille, qui veut acheter sa petite fille et le 'pauvre' Mickael ancien voyou au grand cœur..au secours..Et bien que les personnages qui sont dans cette intrigue en général ne me dérangent pas..ils jouent super mal dans cette intrigue..Le mec qui joue Mickael c'est une catastrophe sérieux..je suis Sarah Bernhardt à côté (ouais je fais du théâtre.. cool Embarassed )..bref il joue vraiment mal, on voit qu'il a pas l'habitude des tous petits..alors qu'il est sensé jouer le papa gâteau..haha. Et Babeth est horrible dans cette intrigue..à la fin de l'histoire tout le public sera ravi de voir Patrick la trompé allègrement..si c'est le but des scénaristes, ils vont y arriver haut la main. bravo
Entièrement d'accord, le Michael quand il essaie de prendre son air malheureux de chien battu on dirait juste qu'il a envie de faire caca !!! :lol: :lol:
Quant à Babeth, pour son peu, que dis-je, son manque total de compassion pour Vincent, vite, vite qu'elle apprenne que Patrick l'a fait cocue avec la commissaire ! J'en salive d'avance bounce
jap chat noir et blanc
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty3/8/2017, 20:59

Mickael
Vincent, qui touche un revolver, sans se méfier de ce qui pourrait arriver avec,
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty3/8/2017, 22:58

missusy a écrit:
pau a écrit:
Le vieux cliché..le 'méchant' beau-père qui battait sa fille, qui veut acheter sa petite fille et le 'pauvre' Mickael ancien voyou au grand cœur..au secours..Et bien que les personnages qui sont dans cette intrigue en général ne me dérangent pas..ils jouent super mal dans cette intrigue..Le mec qui joue Mickael c'est une catastrophe sérieux..je suis Sarah Bernhardt à côté (ouais je fais du théâtre.. cool Embarassed )..bref il joue vraiment mal, on voit qu'il a pas l'habitude des tous petits..alors qu'il est sensé jouer le papa gâteau..haha. Et Babeth est horrible dans cette intrigue..à la fin de l'histoire tout le public sera ravi de voir Patrick la trompé allègrement..si c'est le but des scénaristes, ils vont y arriver haut la main. bravo
Entièrement d'accord, le Michael quand il essaie de prendre son air malheureux de chien battu on dirait juste qu'il a envie de faire caca !!! :lol: :lol:
Quant à Babeth, pour son peu, que dis-je, son manque total de compassion pour Vincent, vite, vite qu'elle apprenne que Patrick l'a fait cocue avec la commissaire ! J'en salive d'avance bounce

Entièrement d'accord avec vous deux. Et cette horrible coiffure... c'est à vomir ! vomir

Quant au cocufiage :
Spoiler:
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty4/8/2017, 14:37

Je ne sais pas où placer mon post, alors je le mets ici : ça commence à m'agacer prodigieusement, ce gagatisme des fumelles pré-ménopausées vis-à-vis du bébé !!! Bon, ça va, elle est mignonne, la gamine, mais de là à lui faire une fête de "moisiversaire" !!!! C'est vraiment trop !
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty4/8/2017, 15:23

lilijo63 a écrit:
Je ne sais pas où placer mon post, alors je le mets ici : ça commence à m'agacer prodigieusement, ce gagatisme des fumelles pré-ménopausées vis-à-vis du bébé !!! Bon, ça va, elle est mignonne, la gamine, mais de là à lui faire une fête de "moisiversaire" !!!! C'est vraiment trop !



jap
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty4/8/2017, 15:28

lilijo63 a écrit:
Je ne sais pas où placer mon post, alors je le mets ici : ça commence à m'agacer prodigieusement, ce gagatisme des fumelles pré-ménopausées vis-à-vis du bébé !!! Bon, ça va, elle est mignonne, la gamine, mais de là à lui faire une fête de "moisiversaire" !!!! C'est vraiment trop !
Pas mieux. Et les mecs qui ne sont jamais que des femmes comme les autres s'y mettent aussi.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty4/8/2017, 15:57

lilijo63 a écrit:
Je ne sais pas où placer mon post, alors je le mets ici : ça commence à m'agacer prodigieusement, ce gagatisme des fumelles pré-ménopausées vis-à-vis du bébé !!! Bon, ça va, elle est mignonne, la gamine, mais de là à lui faire une fête de "moisiversaire" !!!! C'est vraiment trop !

C'est clair ! On dirait que c'est la première fois qu'elles voient un bébé ou qu'elles n'en ont pas vu depuis longtemps. Le comble c'est Luna qui ne s'est jamais intéressée aux bébés mais qui là, va jusqu'à le pouponner toute une journée !
Quant à Babeth et Jeanne, c'est d'autant plus étonnant car il y a un mois, elles ne connaissaient pas Michael.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty4/8/2017, 16:20

Luena47 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Je ne sais pas où placer mon post, alors je le mets ici : ça commence à m'agacer prodigieusement, ce gagatisme des fumelles pré-ménopausées vis-à-vis du bébé !!! Bon, ça va, elle est mignonne, la gamine, mais de là à lui faire une fête de "moisiversaire" !!!! C'est vraiment trop !

C'est clair ! On dirait que c'est la première fois qu'elles voient un bébé ou qu'elles n'en ont pas vu depuis longtemps. Le comble c'est Luna qui ne s'est jamais intéressée aux bébés mais qui là, va jusqu'à le pouponner toute une journée !
Quant à Babeth et Jeanne, c'est d'autant plus étonnant car il y a un mois, elles ne connaissaient pas Michael.
Je pense à Babeth, qui refuse de sortir avec son mari, car elle ne veux pas rater l'anniversaire de Lola(3 mois), elle doit lui donner un cadeau elle voir si ce cadeau va plaire à Lola, c'est n'importe quoi ange2laterre

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty4/8/2017, 16:22

Ah oui il y a eu ça dans les dialogues "j'ai hâte de voir si le cadeau va lui plaire" comme si à 3 mois elle se rendait compte :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty4/8/2017, 16:23

lalegende2 a écrit:
Luena47 a écrit:

C'est clair ! On dirait que c'est la première fois qu'elles voient un bébé ou qu'elles n'en ont pas vu depuis longtemps. Le comble c'est Luna qui ne s'est jamais intéressée aux bébés mais qui là, va jusqu'à le pouponner toute une journée !
Quant à Babeth et Jeanne, c'est d'autant plus étonnant car il y a un mois, elles ne connaissaient pas Michael.
Je pense à Babeth, qui refuse de sortir avec son mari, car elle ne veux pas rater l'anniversaire de Lola(3 mois), elle doit lui donner un cadeau elle voir si ce cadeau va plaire à Lola, c'est n'importe quoi ange2laterre

chat noir et blancchat noir et blancchat noir et blancchat noir et blancchat noir et blanc

Honnêtement je sais pas comment ces acteurs font des fois...ils sont super (trop..) bien payés mais sérieux..
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty4/8/2017, 16:34

Et en plus, Babeth propose à son mari de venir à l'anniversaire alors qu'elle sait qu'il y a une procédure en cours et que son mari, en tant que commandant serait dans une position embarassante !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty4/8/2017, 17:27

Luena47 a écrit:
Et en plus, Babeth propose à son mari de venir à l'anniversaire alors qu'elle sait qu'il y a une procédure en cours et que son mari, en tant que commandant serait dans une position embarassante !
Perso j'aime cette intrigue, ce bébé au joli minois, mais là hier, il y a eu exagération, on fait pas tout ça pour "un 3 mois" ce n'est même pas un anniv. Et l'emballage cadeau, elle n'a pas 2 ans pour se rendre compte.
Babeth est certes agaçante car elle manque de discernement.En ce moment elle fait n'importe quoi, comme refuser un diner en amoureux avec son mari pour "fêter" les 3 mois d'un nourrisson ! elle s'immisce trop dans les affaires de son mari, et elle devrait comprendre qu'il est dans une situation inconfortable.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty4/8/2017, 18:10

Desherbants a écrit:
lilijo63 a écrit:
Je ne sais pas où placer mon post, alors je le mets ici : ça commence à m'agacer prodigieusement, ce gagatisme des fumelles pré-ménopausées vis-à-vis du bébé !!! Bon, ça va, elle est mignonne, la gamine, mais de là à lui faire une fête de "moisiversaire" !!!! C'est vraiment trop !



jap
congrats
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty4/8/2017, 18:16

lalegende2 a écrit:
Luena47 a écrit:

C'est clair ! On dirait que c'est la première fois qu'elles voient un bébé ou qu'elles n'en ont pas vu depuis longtemps. Le comble c'est Luna qui ne s'est jamais intéressée aux bébés mais qui là, va jusqu'à le pouponner toute une journée !
Quant à Babeth et Jeanne, c'est d'autant plus étonnant car il y a un mois, elles ne connaissaient pas Michael.
Je pense à Babeth, qui refuse de sortir avec son mari, car elle ne veux pas rater l'anniversaire de Lola(3 mois), elle doit lui donner un cadeau elle voir si ce cadeau va plaire à Lola, c'est n'importe quoi ange2laterre
Oui c'est a se demander si elle aime son mari  scratch .
Faudra pas qu'elle  vienne se plaindre lorsqu'elle  apprendra qu'elle a ete cocue  geek
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty4/8/2017, 18:26

Et Luna qui refuse que sa mere vienne à  l'anniversaire alors qu'elle vient d'acheter un cadeau et qu'elle a aussi contribué a jouer les baby-sitter pour Lola! grrrr
Je trouve cela irrespectueux et limite mechant! 
A la place de Mirta j'aurais balance le cadeau a la figure de Luna! fou
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.