Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 00:36

pseudAutre a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est Nicolas l'Enchanteur qui va être content !
Au fait, il est toujours pas revenu lui ?

Non, Blanche a l'air d'être rentrée toute seule. C'est bizarre. J'ai hâte que cette intrigue reprenne et que Patrick le confonde.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 00:45

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Moi, je n'aimais pas du tout au début, et je trouve que ça devient intéressant depuis quelques jours, parce que ça montre les dérives possibles.
Là, par exemple, je suis curieuse de savoir comment Barbara va faire pour se retirer du truc : va-t-elle essayer de convaincre les autres d'arrêter ... et si oui, comment y arriverait-elle ? Ou va-t-elle simplement déménager ?
Elle va habiter avec Blanche a la place de Coralie.

C'est un spoiler ? :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 11:34

Maïadelsol a écrit:
pseudAutre a écrit:

Au fait, il est toujours pas revenu lui ?

Non, Blanche a l'air d'être rentrée toute seule. C'est bizarre. J'ai hâte que cette intrigue reprenne et que Patrick le confonde.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 455323295 Bah oui espérons que ça se passe comme ça ! Combien de temps ça va rester en suspens? Si ça se trouve jusqu à la rentrée, l essentiel c'est que ça se "solde"
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 11:36

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Elle va habiter avec Blanche a la place de Coralie.

C'est un spoiler ? :lol:
ça pourrait être un spoiler ! en même temps, temporairement jusqu'à ce que Nicolas revienne, ça laisserait le temps à Barbara de se retourner qu'elle ne revienne plus dans cet asile de fous.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 11:51

Maïadelsol a écrit:
pseud utre a écrit:

Au fait, il est toujours pas revenu lui ?

Non, Blanche a l'air d'être rentrée toute seule. C'est bizarre. J'ai hâte que cette intrigue reprenne et que Patrick le confonde.
Je vois tres mal Blanche rentrer  seule de son voyage de noces sinon elle aurait ete la premiere a s'en plaindre aupres de Coco a douter de l'amour de Nicolas et nous bassiner qu'elle est vieille et moche et patati et patata  geek .
L'enchanteur  doit etre occupe a preparer le cercueil, la robe mauve et les lys  pour...Nebout! dehors
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 11:59

C'est pas Mélanie qui était rentrée seule du voyage de noce? Si oui, je ne sais plus ce qu'il c'était passé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 12:01

pseudAutre a écrit:
ça commence à vraiment me saouler ce jeu de harpies et ces mesquineries de "collocs live".
Ceux qui aimaient bien au début, vous ne trouvez pas que c'est un peu long ?
Non il manque encore Djawad  dans  cette histoire pour que l'embrouille soit totale!   :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 12:03

fiesta341 a écrit:
C'est pas Mélanie qui était rentrée seule du voyage de noce? Si oui, je ne sais plus ce qu'il c'était passé.


Elle avait sous-entendu que Etienne s'était montré violent il me semble heink

Ou comment gâcher un personnage sympathique avec du potentiel par une pirouette scénaristique pour bien faire comprendre qu'il ne reviendra plus.

Quand on voit tout le cinéma qu'elle avait fait  par rapport à son mariage :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 12:06

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:
C'est pas Mélanie qui était rentrée seule du voyage de noce? Si oui, je ne sais plus ce qu'il c'était passé.


Elle avait sous-entendu que Etienne s'était montré violent il me semble heink

Ou comment gâcher un personnage sympathique avec du potentiel par une pirouette scénaristique pour bien faire comprendre qu'il ne reviendra plus.

Quand on voit tout le cinéma qu'elle avait fait  par rapport à son mariage :lol:
violent Etienne ! si c'est ça, les scéna ont trouvé une raison bidon ! oui il avait du potentiel, lui aussi aurait pu être au journal.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 12:10

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:
C'est pas Mélanie qui était rentrée seule du voyage de noce? Si oui, je ne sais plus ce qu'il c'était passé.


Elle avait sous-entendu que Etienne s'était montré violent il me semble heink

Ou comment gâcher un personnage sympathique avec du potentiel par une pirouette scénaristique pour bien faire comprendre qu'il ne reviendra plus.

Quand on voit tout le cinéma qu'elle avait fait  par rapport à son mariage :lol:

Violent carrément? J'ai le souvenir d'une dispute mais pas plus de précision.
Les ruptures en voyage, c'est un grand classique dans PBLV  sarcastic
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 12:22

Je me demande, s'il n'y avait pas eu un accident de car, et qu'elle (Mélanie) s'en soit rechappée?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 12:26

fiesta341 a écrit:
Je me demande, s'il n'y avait pas eu un accident de car, et qu'elle (Mélanie) s'en soit rechappée?

Possible. Ou alors il y avait Matteo dans le car :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 13:19

fiesta341 a écrit:
Je me demande, s'il n'y avait pas eu un accident de car, et qu'elle (Mélanie) s'en soit rechappée?

Oui c'était quoi cette histoire au fait ? :pt1cable:
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 13:46

fiesta341 a écrit:
Je me demande, s'il n'y avait pas eu un accident de car, et qu'elle (Mélanie) s'en soit rechappée?
Oui, si, c'était après sa rupture avec Etienne (qui effectivement, dans mes souvenirs, avait été violent, selon Mélanie), elle avait décidé de continuer le voyage de noces toute seule. Elle avait eu un accident de car en Croatie, et Stéphane était allé la chercher, parce qu'il l'avait vue en rêve, tout ça.  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 13:55

L'intrigue pas si ancienne mais que tout le monde a voulu oublier :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 13:58

Rou'letabille a écrit:
fiesta341 a écrit:
Je me demande, s'il n'y avait pas eu un accident de car, et qu'elle (Mélanie) s'en soit rechappée?
Oui, si, c'était après sa rupture avec Etienne (qui effectivement, dans mes souvenirs, avait été violent, selon Mélanie), elle avait décidé de continuer le voyage de noces toute seule. Elle avait eu un accident de car en Croatie, et Stéphane était allé la chercher, parce qu'il l'avait vue en rêve, tout ça.  :lol:

Ah oui j'avais oublié  :lol:
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 14:06

Shinochaz a écrit:
L'intrigue pas si ancienne mais que tout le monde a voulu oublier :lol:
Surtout quand on pense que quand elle était revenue, elle avait habité chez Stéphane qui était raide dingue d'elle, que Benoît essayait également de la reconquérir, mais qu'elle invitait Matteo chez eux quand même... Puis que, comme ça posait problème, elle était partie à la coloc et s'était tapé Francesco.
Et elle est repartie.

Bref, un retour intéressant, quoi.  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 14:42

Rou'letabille a écrit:
Shinochaz a écrit:
L'intrigue pas si ancienne mais que tout le monde a voulu oublier :lol:
Surtout quand on pense que quand elle était revenue, elle avait habité chez Stéphane qui était raide dingue d'elle, que Benoît essayait également de la reconquérir, mais qu'elle invitait Matteo chez eux quand même... Puis que, comme ça posait problème, elle était partie à la coloc et s'était tapé Francesco.
Et elle est repartie.

Bref, un retour intéressant, quoi.  :lol:

Elle a pas de bol avec les mecs que veux-tu :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 16:48

Rou'letabille a écrit:
Shinochaz a écrit:
L'intrigue pas si ancienne mais que tout le monde a voulu oublier :lol:
Surtout quand on pense que quand elle était revenue, elle avait habité chez Stéphane qui était raide dingue d'elle, que Benoît essayait également de la reconquérir, mais qu'elle invitait Matteo chez eux quand même... Puis que, comme ça posait problème, elle était partie à la coloc et s'était tapé Francesco.
Et elle est repartie.

Bref, un retour intéressant, quoi.  :lol:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 455323295Oui c'est ça, il y avait bien une histoire de car,c'est une intrigue où Mélanie est revenue déranger les vies de certains et ensuite mis les voiles et on "attend" son retour.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 20:13

Bien sûr que Nicolas est rentré !

Selon votre logique vous ne pensez quand même pas que Noé non plus n'est pas rentré ? :suspect:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 20:15

De toute façon je l'avais dit avant, même si l'intrigue Enchanteur devait être mise en suspens un bon moment, je serais très mal à l'aise de voir Nicolas participer à la vie de tous les jours au Mistral, donc son absence ne me dérange pas plus que ça...au contraire :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 21:07

Michaël qui n’a pas changé et sal0pe tout, après Luna maintenant c’est Jeanne, son frère a raison
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 21:12

Titi de PANAME a écrit:
Michaël qui n’a pas changé et sal0pe tout, après Luna maintenant c’est Jeanne, son frère a raison
Et pourquoi pas Jeanne ? Il faut être deux pour danser la valse.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty19/7/2017, 21:21

7fanfan7 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Michaël qui n’a pas changé et sal0pe tout, après Luna maintenant c’est Jeanne, son frère a raison
Et pourquoi pas Jeanne ? Il faut être deux pour danser la valse.
En l'occurrence c'est Mickaël qui s'est avancé pour embrasser Jeanne.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.