Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 20:12

23
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 20:12

Voilà, je ne sais pas pourquoi la page précédente avait élargi son format, mais c'est bon maintenant.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 20:15

7fanfan7 a écrit:
Voilà, je ne sais pas pourquoi la page précédente avait élargi son format, mais c'est bon maintenant.

Merci. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 3129673867
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 20:58

7fanfan7 a écrit:
Voilà, je ne sais pas pourquoi la page précédente avait élargi son format, mais c'est bon maintenant.

Merci, ô grande prêtresse du forum !

Mais ... c'est quoi, tes posts "20, 21, 22 ... " ???
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 21:05

Hier, j'ai trouvé nazes Coralie, parce qu'elle a fini par accepter de continuer à être filmée. Et les scénaristes, qui nous ont pondu un truc pour justifier ce revirement : en rencontrant la femme-inconnue-qui regarde "coloc live" avec Frémont, Coralie se serait rendue compte qu'elle fait du bien aux gens ... :D :D :D
Alors que ses réserves de départ, à savoir : 1) elle n'était pas intéressée par ce genre de diffusion pseudo réaliste, 2) elle est un personnage public, et n'a pas forcément envie de partager son quotidien, même innocent, avec ses élèves (et leurs parents, et ses collègues, et son quartier ...) étaient autrement plus sérieuses et fondées !
Et voici que notre Terminator, qui a pourtant bien la tête sur les épaules, se fait avoir par la dame bébête et larmoyante, et croit Sabrina quand elle lui assure qu'ainsi, un tas d'hommes vont la remarquer et qu'elle ne se retrouvera plus seule ! :cable:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 21:07

Eric et Jean-Paul alias Laurel et Hardy : sans commentaire.

Gaby : jamais content celui-là.

Stéphane qui zappe sa fille qui comptait pourtant sur lui, Eve pouvait attendre demain.


Dernière édition par kikoudu33 le 5/7/2017, 21:08, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 21:07

Normand, qui nous a fait un festival de nazitude ce soir love :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 21:13

Thérèse : "Mention Bien ! Ça va je suis contente quand même"

vomi
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 21:21

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Voilà, je ne sais pas pourquoi la page précédente avait élargi son format, mais c'est bon maintenant.

Merci, ô grande prêtresse du forum !

Mais ... c'est quoi, tes posts "20, 21, 22 ... " ???
C'est histoire de noter quelque chose, c'est le nombre de posts de la page pour arriver au changement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 21:24

kikoudu33 a écrit:
Eric et Jean-Paul alias Laurel et Hardy : sans commentaire.

Gaby : jamais content celui-là.

Stéphane qui zappe sa fille qui comptait pourtant sur lui, Eve pouvait attendre demain.

Surtout Eric ! Car Jean-Paul était coincé entre son habituelle loyauté envers son binôme, son problème de jalousie par rapport à Eric lourd avec Samia, et le fait qu'il a contribué à laisser filer le gars ! Donc, soit il enfonçait Eric, tout en s'enfonçant lui-même, soit il confirmait la présence d'un complice ...

Ben, le Gaby est apparemment un grand angoissé, voilà ...

Oui, là, entièrement d'accord ; il suffit qu'une belle nana bonne au pieu lui dise "oh, ta fille peut attendre", pour qu'il laisse tomber Zoé ... frown
Et j'ajouterai aussi Eve ; certes, Zoé n'est pas son problème, mais balancer à un père, la veille des oraux de rattrapage, "oh, ta fille peut attendre", euh ... grrrr

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 21:25

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Merci, ô grande prêtresse du forum !

Mais ... c'est quoi, tes posts "20, 21, 22 ... " ???
C'est histoire de noter quelque chose, c'est le nombre de posts de la page pour arriver au changement.

:lol:  j'imaginais un code informatique compliqué ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 21:33

Je n'en reviens pas de la mauvaise foi d'Emma Cry : Mirta lui conseille d'avoir la volonte et de bosser  pour son rattrapage du bac, et elle en deduit qu'elle doit repiquer sa terminale car son bebe va soit disant lui redonner plus de force :suspect:.
Mais si elle  n'a pas de volonte maintenant, comment pourrait elle en avoir une fois le bebe sorti de son ventre? Je pense que ce sera pire au contraire,  elle sera vite fatiguee par le bebe.
De toute facon cela fait des mois que les scenaristes  detruisent  ce perso...fou
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 21:34

Plus généralement, je trouve les scénaristes un peu nazes : on sait bien que "le bac n'est pas un passeport pour un boulot, mais il vaut mieux l'avoir", mais pourquoi pas, pour une fois, imaginer une alternative non dépréciée à ce bac général ?
Emma, et surtout Kevin, pourraient penser à -ou leur entourage pourrait leur conseiller- un bac pro, une formation professionnelle en alternance (l'alternance peut aller jusqu'au master), un apprentissage ...

Alors, je sais bien que Scotto est un lycée général, et donc il ne comporte pas de filières pro, mais ces options n'ont jamais été évoquées dans les intrigues récentes autour des ados.
Les seuls à avoir fait des formations professionnelles sont Barbara, et encore, après son bac, et elle est forcément devenue un grand chef, hyper-douée, créative, etc. :D
Et je me souviens aussi de Maxime Robin, qui avait une formation manuelle (menuiserie, ou quelque chose comme ça), mais c'était expliqué (par le scénario) par son parcours difficile.

Donc, soit on fait ad libitum des études générales, soit on apprend un métier sur le tas, ou plutôt manuel, mais dans ce cas, on devient une célébrité dans le domaine ...
Dans la réalité, il y a un tas de gens qui "réussissent" (j'entends par là : qui gagnent leur vie, sans gagner forcément des millions), sont autonomes, etc.) grâce à des métiers appris sur le tas, ou en alternance, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 21:38

likeasunshine a écrit:
Je n'en reviens pas de la mauvaise foi d'Emma Cry : Mirta lui conseille d'avoir la volonte et de bosser  pour son rattrapage du bac, et elle en deduit qu'elle doit repiquer sa terminale car son bebe va soit disant lui redonner plus de force :suspect:.
Mais si elle  n'a pas de volonte maintenant, comment pourrait elle en avoir une fois le bebe sorti de son ventre? Je pense que ce sera pire au contraire,  elle sera vite fatiguee par le bebe.
De toute facon cela fait des mois que les scenaristes  detruisent  ce perso...fou

Mais ce n'est pas forcément idiot, cette décision : Emma a retenu de ce que lui a dit Mirta que "le bébé lui donnera du courage", et elle aimerait devenir kiné, donc elle se donne les moyens d'être admise dans ce cursus. Et s'il est vrai qu'un bébé prend bien plus de temps que ce qu'on imagine avant qu'il soit né, Emma a aussi un entourage qui l'aide, elle n'est pas seule, et si ça se trouve, elle bossera bien mieux avec le bébé qu'elle ne le faisait avant ! C'est l'état d'esprit qui compte, pas uniquement les données brutes (temps disponible, etc.)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 21:53

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je n'en reviens pas de la mauvaise foi d'Emma Cry : Mirta lui conseille d'avoir la volonte et de bosser  pour son rattrapage du bac, et elle en deduit qu'elle doit repiquer sa terminale car son bebe va soit disant lui redonner plus de force :suspect:.
Mais si elle  n'a pas de volonte maintenant, comment pourrait elle en avoir une fois le bebe sorti de son ventre? Je pense que ce sera pire au contraire,  elle sera vite fatiguee par le bebe.
De toute facon cela fait des mois que les scenaristes  detruisent  ce perso...fou

Mais ce n'est pas forcément idiot, cette décision : Emma a retenu de ce que lui a dit Mirta que "le bébé lui donnera du courage", et elle aimerait devenir kiné, donc elle se donne les moyens d'être admise dans ce cursus. Et s'il est vrai qu'un bébé prend bien plus de temps que ce qu'on imagine avant qu'il soit né, Emma a aussi un entourage qui l'aide, elle n'est pas seule, et si ça se trouve, elle bossera bien mieux avec le bébé qu'elle ne le faisait avant ! C'est l'état d'esprit qui compte, pas uniquement les données brutes (temps disponible, etc.)
Mouais je te trouve bien optimiste envers le perso d'Emma qui decoit de plus en plus mais on peut toujours esperer  geek
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 21:54

Moi j'aimerai en quoi savoir repiquer une terminale serait forcément plus "dur" que de faire une prépa kiné ou un bts de tourisme. C'est ce que je n'ai pas compris dans les arguments de Baptiste et Franck heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 22:38

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Eric et Jean-Paul alias Laurel et Hardy : sans commentaire.

Gaby : jamais content celui-là.

Stéphane qui zappe sa fille qui comptait pourtant sur lui, Eve pouvait attendre demain.

Surtout Eric ! Car Jean-Paul était coincé entre son habituelle loyauté envers son binôme, son problème de jalousie par rapport à Eric lourd avec Samia, et le fait qu'il a contribué à laisser filer le gars ! Donc, soit il enfonçait Eric, tout en s'enfonçant lui-même, soit il confirmait la présence d'un complice ...

Ben, le Gaby est apparemment un grand angoissé, voilà ...

Oui, là, entièrement d'accord ; il suffit qu'une belle nana bonne au pieu lui dise "oh, ta fille peut attendre", pour qu'il laisse tomber Zoé ... frown
Et j'ajouterai aussi Eve ; certes, Zoé n'est pas son problème, mais balancer à un père, la veille des oraux de rattrapage, "oh, ta fille peut attendre", euh ... grrrr


Je ne crois pas qu'il se serait enfoncé, il n'avait rien à se reprocher... Et comme il n'est pas franchement pote avec Normand, je ne comprends pas trop pourquoi il est entré dans son jeu...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty5/7/2017, 23:37

Quand Alice sera au courant pour le bac d'Emma elle sera en mode : "dit "
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty6/7/2017, 07:25

7fanfan7 a écrit:
23


Pourquoi tu n'effaces pas tous tes messages sans rien dedans ? Tu ne vas laisser cela comme ça

Emma qui dit qu'elle ne va pas passer le rattrapage !! si j'étais Franck ,je lui donnerais une bonne baffe et l'obligerais à y aller.... S'il lui avait moins passer de choses elle ne serait pas dans cette situation.
Il suffit que Mirta lui dise qu'elle était femme de ménage et était seule quand elle était enceinte pour qu'Emma soit réconfortée !! comme si elle n'avait pas pu y penser avant.

Tant mieux !! comme ça on a des chances de ne plus voir ce personnage à la rentrée parce que franchement je ne la supporte plus. D'ailleurs je ne sais pas si certains ont vu les Vlog d'Emma, c'est vraiment à son image : insipide. Je suppose que c'est un perso qui est là pour attirer les ados mais je doute qu'elle représente un quelconque intérêt pour eux.
http://www.plusbellelavie.fr/article/vlog-d-emma-episode-3_a11788/1

J'aimerais bien savoir s'il existe des statistiques d'occupation de l'écran par les persos... Je pense qu'Emma doit être  celle que l'on voit le plus.


Dernière édition par Cassandra78 le 6/7/2017, 09:13, édité 3 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty6/7/2017, 07:57

C'est plutôt l'inverse, en faisant redoubler emma on a toutes les chances de la revoir à la rentrée :lol:

Et si ils la faisait disparaitre enceinte jusqu'au cou, on aurait le plus gros Chuck cunningham de la série de tous les temps :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty6/7/2017, 09:08

Gabriel
Eric et Boher
Stephane
Emma
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty6/7/2017, 09:50

Moi je trouve que les arguments d'Emma se tiennent: à quoi bon avoir un bac "à l'arrache" si c'est pour aller dans une filière qui ne l'intéresse pas? Je connais des élèves qui, même avec un bac, ont refait une terminale pour avoir un meilleur dossier et donc avoir une chance d'être admis là où ils souhaitaient aller.  Tout le monde sait que c'est en grande partie la motivation qui compte: si Emma est vraiment motivée, elle a plus de chance de réussir, même avec un bébé, qui, soit dit en passant, la gênerait autant pour son BTS tourisme que pour un redoublement de terminale...
 Moi j'aime bien ce personnage, je la trouve touchante et très crédible, elle est souvent paumée et je la comprends, mais là je trouve qu'elle fait un choix pa si bête que ça, et courageux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty6/7/2017, 10:00

chenapode a écrit:
Moi je trouve que les arguments d'Emma se tiennent: à quoi bon avoir un bac "à l'arrache" si c'est pour aller dans une filière qui ne l'intéresse pas? Je connais des élèves qui, même avec un bac, ont refait une terminale pour avoir un meilleur dossier et donc avoir une chance d'être admis là où ils souhaitaient aller.  Tout le monde sait que c'est en grande partie la motivation qui compte: si Emma est vraiment motivée, elle a plus de chance de réussir, même avec un bébé, qui, soit dit en passant, la gênerait autant pour son BTS tourisme que pour un redoublement de terminale...
 Moi j'aime bien ce personnage, je la trouve touchante et très crédible, elle est souvent paumée et je la comprends, mais là je trouve qu'elle fait un choix pa si bête que ça, et courageux.

Dans l'absolu oui, ses arguments se tiennent. Mais cette histoire de prépa kiné sort quand même de nulle part. Et si vraiment elle était motivée, elle aurait bossé au lieu de se retrouver à tricher non? Elle est difficile à suivre  :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty6/7/2017, 10:02

Moquez vous de moi mais j'ai décidé de reporter une demande de formation professionnelle en usant des mêmes arguments qu'emma. Sauf que moi je n'ai pas l'excuse de l'âge et des erreurs de jeunesse. ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.