Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMar 04 Juil 2017, 19:08

Cassandra78 a écrit:
Paty a écrit:

Je te trouve trop dure avec Emma.
Quoi de plus normal qu'elle s'inquiète pour son avenir ? Et contrairement à ce que tu dis, elle ne pense pas qu'à "son gnard" (qu'en phrases élégantes ces choses-là sont dites ...) mais bien à ses études, et à sa déception de n'être prise que dans son dernier choix ...
Et souvent, quand on est enceinte, on est plus sensible qu'en temps normal : les inquiétudes habituelles sont donc exacerbées ...
Bref, je trouve son comportement normal, et heureusement qu'elle a trouvé en Mirta une femme qui a pu lui parler de son expérience, ça lui a fait du bien ...


Désolée de répondre si tard, mais je n'ai pas les notifications, à chaque fois faut que je me pèle toutes les rubriques.
Tu plains Emma parce qu'elle n'a pas ses premiers choix, mais elle a rien foutu, et  elle a triché au bac, c'est la seule qui ait fait cela et en plus elle a exploité le fait qu'elle soit enceinte pour tricher, c'est vraiment petit... 

Fallait qu'elle s'attende à quoi ? elle a l'habitude que tout le monde s'agenouille devant elle, mais avec les examinateurs ça ne marche pas. 
Quant à Mirta, elle est trop contente d'avoir la main mise sur Emma vu que sa fille l'envoie toujours balader (et c'est un euphémisme).

Quant à être plus sensible parce qu'elle est enceinte, y a des filles qui sont enceintes et qui bossent à temps plein toute la semaine, parfois un boulot physique où il faut être tout le temps debout et n'ont pas le temps d'avoir d'état d'âme.

Je trouve ça assez scandaleux qu'on ne leur fasse pas arrêter le travail d'office, il en va de leur santé et de celle de leur bébé. Bien sûr, elles continueraient quand même à toucher leur salaire pour ne pas être lésées à ce niveau.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMar 04 Juil 2017, 19:17

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Nazes les scénaristes de nous faire une redite de ménage à trois avec Eve/Benoît/Stéphane, après Luna/Guillaume/Sacha et Florence/Nathan/Malo... A croire que les scénaristes ont vraiment un fantasme !!


Pas tout à fait. Luna ne savait pas qui choisir entre Guillaume et Sacha et trompait ce dernier avec Guillaume sans qu'il le sache. Avec Eve au moins c'est clair, elle ne veut pas choisir et le fait bien savoir :D
Ça c'était au début ça ! Quand la vérité avait éclaté, Luna avait fini par décider qu'elle voulait sortir à la fois avec Guillaume et avec Sacha et avaient plus ou moins forcé les 2 à accepter cette situation. Ça a duré un moment avant que Guillaume se désiste.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMar 04 Juil 2017, 19:28

Pour en revenir à Emma suis assez partagée quand même parce qu'elle n'est pas assez positive et ne se rend pas compte de sa chance, elle a semblé réaliser quand Mirta lui a raconté sa triste histoire.Et j'en reparle encore, mais cette pauvre Johanna aurait bien aimé que Rudy soit comme Baptiste.Emma n'est pas une pauvre jeune femme qu'on est sur le point d'abandonnée, elle est très entourée et approuvée, c'est vrai qu'elle manque d'entourage féminin, avec Gaby/Thomas et un frère en plus.Facile quand même d'y remédier Mirta ne demande que cela, l'aider, la conseiller, car Emma contrairement à Ninon qui, on la connait ne se serait pas laissée faire, elle estimait tout savoir.Reconnaissons qu'Emma est bien plus humble.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMar 04 Juil 2017, 20:08

kikoudu33 a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Désolée de répondre si tard, mais je n'ai pas les notifications, à chaque fois faut que je me pèle toutes les rubriques.
Tu plains Emma parce qu'elle n'a pas ses premiers choix, mais elle a rien foutu, et  elle a triché au bac, c'est la seule qui ait fait cela et en plus elle a exploité le fait qu'elle soit enceinte pour tricher, c'est vraiment petit... 

Fallait qu'elle s'attende à quoi ? elle a l'habitude que tout le monde s'agenouille devant elle, mais avec les examinateurs ça ne marche pas. 
Quant à Mirta, elle est trop contente d'avoir la main mise sur Emma vu que sa fille l'envoie toujours balader (et c'est un euphémisme).

Quant à être plus sensible parce qu'elle est enceinte, y a des filles qui sont enceintes et qui bossent à temps plein toute la semaine, parfois un boulot physique où il faut être tout le temps debout et n'ont pas le temps d'avoir d'état d'âme.

Je trouve ça assez scandaleux qu'on ne leur fasse pas arrêter le travail d'office, il en va de leur santé et de celle de leur bébé. Bien sûr, elles continueraient quand même à toucher leur salaire pour ne pas être lésées à ce niveau.

En fait, les femmes qui travaillent debout, ou dont le métier est jugé physiquement pénible, leur médecin leur met d'office les quinze jours de "congé pour grossesse pathologique", quinze jours avant le début "officiel" du congé de maternité (qui dure 16 semaines, à placer, au choix de la femme, avant et après la naissance).
Je ne sais pas si la loi à ce sujet a changé, en tout cas, c'est ce qui se passait quand j'ai eu mes enfants (30 et 25 ans aujourd'hui) ; j'ai eu ces fameux quinze jours de congé "patho" (alors que j'allais très bien, mais bien entendu, pieds enflés, fatigue ...)
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 07:51

chenapode a écrit:
J'ai été absente pendant 2 semaines, et je n'ai donc vu le comportement d'Emma que hier soir, mais je suis comme Paty: je la comprends.  Bien-sûr, je la réprouve d'avoir triché au bac, mais qu'elle soit perturbée, qu'elle se sente mal, qu'elle ait peur de l'avenir, je trouve que c'est normal.
Et je ne ressens pas qu'elle ait "l'habitude que tout le monde s'agenouille devant elle", comme tu le dis.
 Par ailleurs, ce n'est pas parce que des femmes enceintes continuent à faire un travail difficile qu'il ne faut pas avoir de la compassion pour elles, et aussi pour une fille de 17 ou 18 ans qui ne vit pas très bien sa grossesse.  jJai eu personnellement des grossesses pénibles, j'ai continué à travailler mais très difficilement, donc j'ai de l'empathie pour toutes les femmes enceintes....

Ca n'est pas le cas d'Emma, et encore une fois, elle n'est enceinte que de 6 mois. 

Ca n'empêchait pas Amandine, qui avait beaucoup plus de poids à porter qu'Emma, d'être une très bonne élève et de ne jamais se plaindre qu'elle était fatiguée. molly malone

Et puis franchement tu ne peux pas dire que personne n'a de compassion pour Emma, elle est tout le temps en train de se plaindre, que ce soit à sa famille, ses copains ou ses profs et à chaque fois tous ces gens font ce qu'ils peuvent pour l'aider. Même Baptiste commence à en avoir marre... Lui aussi cela doit lui poser des problèmes d'être père, mais il enquiquine pas tout le monde à gémir. 
Quand César, Thérèse et Kevin parlent de leur avenir, il aurait pu lui aussi se barrer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 09:19

Sabrina, qui dit à Coralie que c'est une fille en or... pour la convaincre de rallumer les caméras...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 12:43

nicolas8401 a écrit:
Sabrina, qui dit à Coralie que c'est une fille en or... pour la convaincre de rallumer les caméras...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 455323295Surtout que Coralie n'a pas grand chose à y gagner, je la comprends quand elle dit que ses élèves pourraient sourire ou rire de la voir ainsi filmer, et enfin elle a un travail ça lui sert à rien cette histoire d'étaler sa vie à tout le monde ! ça rime à quoi ! ils vont mettre des caméras dans les chiottes aussi ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 924262617
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 15:34

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sabrina, qui dit à Coralie que c'est une fille en or... pour la convaincre de rallumer les caméras...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 455323295Surtout que Coralie n'a pas grand chose à y gagner, je la comprends quand elle dit que ses élèves pourraient sourire ou rire de la voir ainsi filmer, et enfin elle a un travail ça lui sert à rien cette histoire d'étaler sa vie à tout le monde ! ça rime à quoi ! ils vont mettre des caméras dans les chiottes aussi ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 924262617
Mais bon finalement ils ont tous accepté de rallumer les caméras, même Djawad pour l'argent  heink !
J'espère qu'ils vont se planter avec Coloc live et qu'ils auront de moins en moins de fans!  kaola  vomir
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 15:49

Oui bien sur d'accord avec ce que tu dis, ils vont pas avoir des fans pendant des lustres ! ils sont pas célèbres !Après ceux qui les regardent, vont passer à d'autres personnes, ils en auront marre de voir Coralie avec de la vraie litterature, et à moins de faire revenir Blanche *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 1014738452avec ses livres érotiques en leur montrant bien les titres.Tiens elle, Blanche, ça pourrait faire du potentiel pour la vente de ses livres.Mais les autres, c'est du rêve éveillé*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 1841036429
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 15:54

fiesta341 a écrit:
Oui bien sur d'accord avec ce que tu dis, ils vont pas avoir des fans pendant des lustres ! ils sont pas célèbres !Après ceux qui les regardent, vont passer à d'autres personnes, ils en auront marre de voir Coralie avec de la vraie litterature, et à moins de faire revenir Blanche *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 1014738452avec ses livres érotiques en leur montrant bien les titres.Tiens elle, Blanche, ça pourrait faire du potentiel pour la vente de ses livres.Mais les autres, c'est du rêve éveillé*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 1841036429

Mais non elle va rencontrer l'homme de sa vie avec cette téléréalité tu n'as rien compris ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:07

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Oui bien sur d'accord avec ce que tu dis, ils vont pas avoir des fans pendant des lustres ! ils sont pas célèbres !Après ceux qui les regardent, vont passer à d'autres personnes, ils en auront marre de voir Coralie avec de la vraie litterature, et à moins de faire revenir Blanche *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 1014738452avec ses livres érotiques en leur montrant bien les titres.Tiens elle, Blanche, ça pourrait faire du potentiel pour la vente de ses livres.Mais les autres, c'est du rêve éveillé*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 1841036429

Mais non elle va rencontrer l'homme de sa vie avec cette téléréalité tu n'as rien compris ;)
Ah mais oui ! c'est vrai ! ils vont même se bousculer au portillon !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Lol
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:08

chenapode a écrit:
Cassandra78 a écrit:


Ca n'est pas le cas d'Emma, et encore une fois, elle n'est enceinte que de 6 mois. 

Ca n'empêchait pas Amandine, qui avait beaucoup plus de poids à porter qu'Emma, d'être une très bonne élève et de ne jamais se plaindre qu'elle était fatiguée. molly malone

Et puis franchement tu ne peux pas dire que personne n'a de compassion pour Emma, elle est tout le temps en train de se plaindre, que ce soit à sa famille, ses copains ou ses profs et à chaque fois tous ces gens font ce qu'ils peuvent pour l'aider. Même Baptiste commence à en avoir marre... Lui aussi cela doit lui poser des problèmes d'être père, mais il enquiquine pas tout le monde à gémir. 
Quand César, Thérèse et Kevin parlent de leur avenir, il aurait pu lui aussi se barrer.                                                                                                                                                                                                                                                                                    Ce qui rend la grossesse pénible pour beaucoup de femmes, et même quand tout se passe bien au point de vue santé, ce n'est pas  le "poids" à porter, mais le bouleversement hormonal qui provoque tout un tas de malaises divers et variés, à la fois physiques et psychologiques. 
   Et bien sûr que l'entourage d'Emma a de la compassion pour elle, je ne parlais pas de ça mais de ton manque de compassion à toi et à quelques autres sur le forum.
                                    


Elle est où ta réponse ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:14

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 455323295Surtout que Coralie n'a pas grand chose à y gagner, je la comprends quand elle dit que ses élèves pourraient sourire ou rire de la voir ainsi filmer, et enfin elle a un travail ça lui sert à rien cette histoire d'étaler sa vie à tout le monde ! ça rime à quoi ! ils vont mettre des caméras dans les chiottes aussi ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 924262617
Mais bon finalement ils ont tous accepté de rallumer les caméras, même Djawad pour l'argent  heink !
J'espère qu'ils vont se planter avec Coloc live et qu'ils auront de moins en moins de fans!  kaola  vomir

T'as pas l'air convaincu(e) :D
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 18:32

j'ai un problème sur cette page: elle s'est élargie je ne sais pourquoi, donc je ne vois pas la page entière.
Et quand j'ai essayé de répondre à Cassandra, je n'ai pas réussi à répondre en dehors de son message à elle, ma réponse se trouve à l'intérieur du cadre de son post.
 c'est bizarre, j'ai ça sur cette seule page, les autres sont normales!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 18:36

chenapode a écrit:
j'ai un problème sur cette page: elle s'est élargie je ne sais pourquoi, donc je ne vois pas la page entière.
Et quand j'ai essayé de répondre à Cassandra, je n'ai pas réussi à répondre en dehors de son message à elle, ma réponse se trouve à l'intérieur du cadre de son post.
 c'est bizarre, j'ai ça sur cette seule page, les autres sont normales!
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 2738716515C'est super que tu le signales ! moi aussi ! ça me fait pareil mais sur toutes les pages.Je n'aurais pas pensé à en parler,je comprends pas non plus ces nouveaux symptômes lol !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 18:45

chenapode a écrit:
j'ai un problème sur cette page: elle s'est élargie je ne sais pourquoi, donc je ne vois pas la page entière.
Et quand j'ai essayé de répondre à Cassandra, je n'ai pas réussi à répondre en dehors de son message à elle, ma réponse se trouve à l'intérieur du cadre de son post.
 c'est bizarre, j'ai ça sur cette seule page, les autres sont normales!

Pareil que toi, je ne comprends pas non plus. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 1038671197
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:20

Idem pour l'élargissement de la page.
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:37

Bon, je me sens moins seule, mais quelqu'un va-t-il pouvoir nous aider?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:51

Moi aussi, j'ai ce problème ! Et si je veux la page entière, je dois réduire la taille des caractères et presque coller mon nez sur l'écran pour pouvoir lire !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 20:11

19
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 20:11

20
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 20:12

21
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 20:12

22
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 EmptyMer 05 Juil 2017, 20:12

23
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.