Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty14/7/2017, 00:53

Oui on reste dans la logique familiale :D
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty14/7/2017, 14:36

La famille Malkavian : les Atrides. Pour l'instant, Sacha a les mains propres, mais on ne sait jamais quel passé peut surgir...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty14/7/2017, 14:57

Quand il dirigeait sa boite (et c'était pas une petite boite il me semble) au début de la série, il a pu tremper dans des magouilles...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty14/7/2017, 18:39

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est drôle, pour la scène avec Ariane, je ne l'avais pas du tout comprise comme ça! J'avais compris qu'Ariane, d'origine arménienne elle aussi, s'est radoucie en apprenant leurs origines, et cet adoucissement s'illustrait par son ton un peu taquin et son choix de passer l'éponge sur les actes et les mensonges de Mickaël.

Et concernant Charles, en plus il ment, puisque Nathan a perdu sa virginité à 15 ans, si je ne m'abuse.

Je n'ai pas imaginé qu'on pouvait le comprendre comme ça ! :suspect:
Non, je crois réellement qu'elle a profité des origines étrangères des deux frères pour leur asséner une bassesse, en reliant l'attitude irresponsable de Mickaël à ses origines, et en disant "ici, en France ..." elle laisse entendre que "là-bas d'où vous venez ..." on abandonne couramment les bébés.
J'ai bien senti aussi les relents racistes de Ariane  vomir
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty14/7/2017, 19:03

Ariane d'origine arménienne, c'est nouveau ça ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty15/7/2017, 08:35

Coralie
Sabrina, de plus en plus débile ce coloc live. Ca donne vraiment pas envie de voir le feuilleton.
Le frère de Sacha
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty15/7/2017, 09:15

bmjh a écrit:
Coralie
Sabrina, de plus en plus débile ce coloc live. Ca donne vraiment pas envie de voir le feuilleton.
Le frère de Sacha
Moi ce qui me choque, c'est la situation dans laquelle se retrouve Nathan, il devrait les envoyer "siéhc", car les scénaristes le prennent pour un benêt, déjà qu'à longueur d'année, il est considéré, un peu comme un attardé, et cela continue.
J'ai à plusieurs reprises, rencontré le comédien, il est capable d'incarner des rôles, autrement que ce qu'on lui fait jouer. c'était mon coup de "eleug". :D

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty15/7/2017, 10:54

lalegende2 a écrit:
bmjh a écrit:
Coralie
Sabrina, de plus en plus débile ce coloc live. Ca donne vraiment pas envie de voir le feuilleton.
Le frère de Sacha
Moi ce qui me choque, c'est la situation dans laquelle se retrouve Nathan, il devrait les envoyer "siéhc", car les scénaristes le prennent pour un benêt, déjà qu'à longueur d'année, il est considéré, un peu comme un attardé, et cela continue.
J'ai à plusieurs reprises, rencontré le comédien, il est capable d'incarner des rôles, autrement que ce qu'on lui fait jouer. c'était mon coup de "eleug". :D

C'est vri que ça m'a étonne de Nathan, d'être aux anges, alors qu'il est simplement manipulé...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty15/7/2017, 11:44

nicolas8401 a écrit:
lalegende2 a écrit:

Moi ce qui me choque, c'est la situation dans laquelle se retrouve Nathan, il devrait les envoyer "siéhc", car les scénaristes le prennent pour un benêt, déjà qu'à longueur d'année, il est considéré, un peu comme un attardé, et cela continue.
J'ai à plusieurs reprises, rencontré le comédien, il est capable d'incarner des rôles, autrement que ce qu'on lui fait jouer. c'était mon coup de "eleug". :D

C'est vri que ça m'a étonne de Nathan, d'être aux anges, alors qu'il est simplement manipulé...
Il reagit en fait comme un ado de 12 ans tellement il est frustre  No .
Je pensais qu'il avait muri a son retour des States mais non les auteurs le font irremediablement regresser.
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty15/7/2017, 19:12

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une parodie de téléréalité, et Nathan, plus malin que ce qu'il paraît, joue simplement le jeu: la 1ère fois que Sabrina l'a embrassé, je veux bien croire qu'il y ait cru, et encore,  mais maintenant tout est clair, il sait bien, et il le dit d'ailleurs, que ces baisers sont tout sauf sincères.
Sa prestation au "confessionnal" m'a bien fait rire: comme il retourne la situation, en disant merci au public, en se disant ravi de l'aubaine, en en rajoutant même sur son histoire personnelle!...
Parce qu'enfin, même si depuis quelques années c'est le calme plat pour lui, nous on sait bien qu'il en eu, des copines! Je crois même qu'un jour, un forumeur avait fait le compte et il était un des personnages qui avait eu le plus de conquêtes.
 C'est vrai que les scénaristes ne le gâtent pas, depuis quelques temps, mais Nathan est loin d'être un "benêt manipulé", sa réaction n'est pas du tout pour moi celle d'un "ado de 12 ans": il donne simplement au public ce qu'il veut entendre, c'est le public qui est manipulé, comme dans tout ce qui est "téléréalité" .
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty15/7/2017, 22:48

Paty a écrit:
Barbara, voire Léo : quand on apprend à faire du vélo, on ôte les cale-pieds des pédales ! Sinon, c'est le gadin assuré, voyons ! Quand on a du mal à trouver son équilibre, avoir les pieds immobilisés comme ça, ça fait peur !
J avais pensé à lui installer les 2 roues derrière lol ! Sinon oui je me suis demandé si j'avais bien entendu la Barb qui disait ce c** En parlant de son père,lui ne dit pas la co*** en parlant d elle.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty15/7/2017, 22:57

nicolas8401 a écrit:
lalegende2 a écrit:

Moi ce qui me choque, c'est la situation dans laquelle se retrouve Nathan, il devrait les envoyer "siéhc", car les scénaristes le prennent pour un benêt, déjà qu'à longueur d'année, il est considéré, un peu comme un attardé, et cela continue.
J'ai à plusieurs reprises, rencontré le comédien, il est capable d'incarner des rôles, autrement que ce qu'on lui fait jouer. c'était mon coup de "eleug". :D


C'est vri que ça m'a étonne de Nathan, d'être aux anges, alors qu'il est simplement manipulé...
Moi ça m étonne pas! Il n a pas de fierté.Il devrait s imposer et remettre ces pimbeches a leurs places.Mais ce sera à la st jamais.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty15/7/2017, 23:01

Nathan n'en a rien à faire d'être manipulé, il est juste content de pouvoir rouler des pelles :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty15/7/2017, 23:19

1848 a écrit:
Nathan n'en a rien à faire d'être manipulé, il est juste content de pouvoir rouler des pelles :D

Oui mais quand même Sweat
Au fait il n'y avait pas une nana qui lui avait donné son numéro?
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty16/7/2017, 17:09

on se fiche de Nathan, et surtout ses coloc... Mais je parierais presque que son passage au confessionnal lui apportera plein de "like", et que les filles feront la tronche ! Du coup, elles se réconcilieront !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty16/7/2017, 20:55

Shinochaz a écrit:
Ariane d'origine arménienne, c'est nouveau ça ? heink

Euh ... quelqu'un l'a entendu mentionné dans un épi ou l'autre ?
Il me semble que c'était juste la supposition d'un forumeur, pour expliquer le "faut que je vous le dise en arménien" d'Ariane, ce forumeur supposant que du coup, Ariane parlait cette langue ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty16/7/2017, 20:58

lalegende2 a écrit:
bmjh a écrit:
Coralie
Sabrina, de plus en plus débile ce coloc live. Ca donne vraiment pas envie de voir le feuilleton.
Le frère de Sacha
Moi ce qui me choque, c'est la situation dans laquelle se retrouve Nathan, il devrait les envoyer "siéhc", car les scénaristes le prennent pour un benêt, déjà qu'à longueur d'année, il est considéré, un peu comme un attardé, et cela continue.
J'ai à plusieurs reprises, rencontré le comédien, il est capable d'incarner des rôles, autrement que ce qu'on lui fait jouer. c'était mon coup de "eleug". :D

(Lalégende, tu peux écrire les mots dans le bon sens, ce n'est pas comme dans l'ancien forum où ce genre de mots était censuré ... Mais c'est peut-être juste ta délicatesse naturelle qui t'empêche de les écrire carrément !)

Oui, ça me choque aussi. Ok, il joue le jeu pour récolter des petits coeurs des spectateurs, mais quand même ... il s'est déjà pris des râteaux de la part des deux jeunes femmes par le passé, un minimum de fierté devrait l'amener à refuser ces baisers de cinéma ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty16/7/2017, 21:00

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est vri que ça m'a étonne de Nathan, d'être aux anges, alors qu'il est simplement manipulé...
Il reagit en fait comme un ado de 12 ans tellement il est frustre  No .
Je pensais qu'il avait muri a son retour des States mais non les auteurs le font irremediablement regresser.

(psst, psst ... "frustré" ? "rustre" ? "fruste" ?)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty16/7/2017, 21:02

chenapode a écrit:
N'oubliez pas qu'il s'agit d'une parodie de téléréalité, et Nathan, plus malin que ce qu'il paraît, joue simplement le jeu: la 1ère fois que Sabrina l'a embrassé, je veux bien croire qu'il y ait cru, et encore,  mais maintenant tout est clair, il sait bien, et il le dit d'ailleurs, que ces baisers sont tout sauf sincères.
Sa prestation au "confessionnal" m'a bien fait rire: comme il retourne la situation, en disant merci au public, en se disant ravi de l'aubaine, en en rajoutant même sur son histoire personnelle!...
Parce qu'enfin, même si depuis quelques années c'est le calme plat pour lui, nous on sait bien qu'il en eu, des copines! Je crois même qu'un jour, un forumeur avait fait le compte et il était un des personnages qui avait eu le plus de conquêtes.
 C'est vrai que les scénaristes ne le gâtent pas, depuis quelques temps, mais Nathan est loin d'être un "benêt manipulé", sa réaction n'est pas du tout pour moi celle d'un "ado de 12 ans": il donne simplement au public ce qu'il veut entendre, c'est le public qui est manipulé, comme dans tout ce qui est "téléréalité" .

et

1848 a écrit:
Nathan n'en a rien à faire d'être manipulé, il est juste content de pouvoir rouler des pelles *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 1014738452

Oui, vous avez probablement raison ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty16/7/2017, 21:04

Paty a écrit:
chenapode a écrit:
N'oubliez pas qu'il s'agit d'une parodie de téléréalité, et Nathan, plus malin que ce qu'il paraît, joue simplement le jeu: la 1ère fois que Sabrina l'a embrassé, je veux bien croire qu'il y ait cru, et encore,  mais maintenant tout est clair, il sait bien, et il le dit d'ailleurs, que ces baisers sont tout sauf sincères.
Sa prestation au "confessionnal" m'a bien fait rire: comme il retourne la situation, en disant merci au public, en se disant ravi de l'aubaine, en en rajoutant même sur son histoire personnelle!...
Parce qu'enfin, même si depuis quelques années c'est le calme plat pour lui, nous on sait bien qu'il en eu, des copines! Je crois même qu'un jour, un forumeur avait fait le compte et il était un des personnages qui avait eu le plus de conquêtes.
 C'est vrai que les scénaristes ne le gâtent pas, depuis quelques temps, mais Nathan est loin d'être un "benêt manipulé", sa réaction n'est pas du tout pour moi celle d'un "ado de 12 ans": il donne simplement au public ce qu'il veut entendre, c'est le public qui est manipulé, comme dans tout ce qui est "téléréalité" .

et

1848 a écrit:
Nathan n'en a rien à faire d'être manipulé, il est juste content de pouvoir rouler des pelles *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 1014738452

Oui, vous avez probablement raison ...
Comment fais-tu pour copier plusieurs citations ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty16/7/2017, 21:07

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


et



Oui, vous avez probablement raison ...
Comment fais-tu pour copier plusieurs citations ?

Je fais "répondre" à la première, puis je clique sur le phylactère qu'on voit dans la 4e zone grisée au-dessus du message, là, on me demande si je veux nommer le forumeur que je cite, je dis "oui" et une nouvelle case jaune s'ouvre, où je colle le texte de ce forumeur (préalablement "copié" avec la souris).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty16/7/2017, 21:14

Personne ne trouve un peu nazouillettes Jeanne et Babeth qui sont sous le charme de Mickaël ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty16/7/2017, 21:21

Paty a écrit:
Personne ne trouve un peu nazouillettes Jeanne et Babeth qui sont sous le charme de Mickaël ?
Si... Mais cette attitude des femmes est tellement PBLVienne que je ne l'impute (c'est presque un thème là whistle ) même plus au personnage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty16/7/2017, 21:26

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Comment fais-tu pour copier plusieurs citations ?

Je fais "répondre" à la première, puis je clique sur le phylactère qu'on voit dans la 4e zone grisée au-dessus du message, là, on me demande si je veux nommer le forumeur que je cite, je dis "oui" et une nouvelle case jaune s'ouvre, où je colle le texte de ce forumeur (préalablement "copié" avec la souris).
Wow, merci !
Je reste comme deux ronds de flan devant le mot "phylactère" (j'ai cru que tu me parlais d'une bestiole genre papillon)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.