Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyLun 10 Juil - 22:15

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


- pour Eric, je ne trouve pas : c'est sa façon de faire la paix avec le couple, et notamment avec Jean-Paul Smile
- Eve est, pour moi, naze en soi ; donc qu'elle embrasse l'un devant l'autre ne change rien, puisqu'ils l'acceptent ... sarcastic
- Anne ... oui, bon, elle est un peu vulgaire, mais je me demande si ce n'est pas sa façon de cacher un côté fleur bleue qu'elle ne peut se permettre d'afficher ...
- Sabrina : nazissime, oui ! Et le Nathan qui semble marcher ...
Parce que ça l'arrange bien: depuis le temps qu'il rêve de sexe avec elle  santa
Là elle lui dit qu'il est séduisant et elle lui saute dessus: c'est Jackpot ! bounce Cool

J'espère que Nathan n'est pas chamboulé au point d'oublier qu'il n'y a pas de caméra dans les chambres : elle pourrait bien l'entraîner à moitié nu dans sa chambre ... et le planter là, ou lui proposer de lui vernir les ongles ... :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyLun 10 Juil - 22:18

Et, oh, j'oubliais : son manque de tact abyssal quand elle lui a dit "Djawad, on voit tout de suite qu'il est beau, c'est une évidence ! Alors que toi ... " pale " ... ben, faut creuser un peu ..."
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyLun 10 Juil - 22:20

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Parce que ça l'arrange bien: depuis le temps qu'il rêve de sexe avec elle  santa
Là elle lui dit qu'il est séduisant et elle lui saute dessus: c'est Jackpot ! bounce Cool

J'espère que Nathan n'est pas chamboulé au point d'oublier qu'il n'y a pas de caméra dans les chambres : elle pourrait bien l'entraîner à moitié nu dans sa chambre ... et le planter là, ou lui proposer de lui vernir les ongles ... :D :D :D
Arf oui, j'y avais pas pensé... Le drame !  :lol:
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyLun 10 Juil - 22:22

Paty a écrit:
Et, oh, j'oubliais : son manque de tact abyssal quand elle lui a dit "Djawad, on voit tout de suite qu'il est beau, c'est une évidence ! Alors que toi ... " pale " ... ben, faut creuser un peu ..."
Je me suis dit la même chose: sympa le compliment  :D
Elle a même fini par lui dire qu'il fallait creuser très profondément...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyLun 10 Juil - 22:24

Paty a écrit:
Et, oh, j'oubliais : son manque de tact abyssal quand elle lui a dit "Djawad, on voit tout de suite qu'il est beau, c'est une évidence ! Alors que toi ... " pale " ... ben, faut creuser un peu ..."

Une gentillesse digne de notre coco. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyLun 10 Juil - 22:46

Paty a écrit:
Et, oh, j'oubliais : son manque de tact abyssal quand elle lui a dit "Djawad, on voit tout de suite qu'il est beau, c'est une évidence ! Alors que toi ... " pale " ... ben, faut creuser un peu ..."

En plus elle s'enfonce en en disant ensuite "il faut creuser beaucoup" :D
Cela dit, c'est comme ça que commencent pas mal d'histoires d'amour.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Perso naze    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyLun 10 Juil - 23:05

Sabrina qui prend Nathan pour un pigeon il fallait frapper fort.
Eve et les 2 qui se laisse faire par cette femme.Benoit n aurait jamais accepté cette situation quand il était avec Ni non.Combien de fois on a eu ces histoires à 3 sans compter les soir
A quand des soirées Vincent Patoche Sacha.?ça changerait un peu
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 15:19

Pareil que shinochaz cette collov live en tele realite est plutot nulle, Coralie avait du caractere et je pensais pas qu elle se prendrait au jeu, elle a son succès maintenant.En naze il y a les 3, avec le Steph qui a fait fort de donner priorité à l autre égoïste, qu' aurait t elle fait dans ce cas.? En ce moment, vu que toutes les intrigues sont nazes les persos idem.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 18:16

fiesta341 a écrit:
Sabrina qui prend Nathan pour un pigeon il fallait frapper fort.
Eve et les 2 qui se laisse faire par cette femme.Benoit n aurait jamais accepté cette situation quand il était avec Ni non.Combien de fois on a eu ces histoires à 3 sans compter les soir
A quand des soirées Vincent Patoche Sacha.?ça changerait un peu

Je ne pense pas qu'ils subissent cette situation comme si Eve profitait d'eux ou les menait en bateau, on a même au contraire plutôt l'impression qu'ils y prennent du plaisir. On dirait une sorte de jeu à trois qu'ils ont instauré, en tout cas c'est comme cela que je le perçois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 18:18

fiesta341 a écrit:
Sabrina qui prend Nathan pour un pigeon il fallait frapper fort.
Eve et les 2 qui se laisse faire par cette femme.Benoit n aurait jamais accepté cette situation quand il était avec Ni non.Combien de fois on a eu ces histoires à 3 sans compter les soir
A quand des soirées Vincent Patoche Sacha.?ça changerait un peu


Il l'a pourtant fait subir à Eve et Mélanie à l'époque ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 20:01

Oui tu as raison il a fait subir cette situation a Eve et Mélanie.C est pour dire comme il a changé d accepter cette situation actuelle.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 20:04

fiesta341 a écrit:
Oui tu as raison il a fait subir cette situation a Eve et Mélanie.C est pour dire comme il a changé d accepter cette situation actuelle.

Sauf que, justement, Eve et Mélanie le vivaient mal parce que cette situation ne leur convenait pas du tout tandis que la situation actuelle a l'air de très bien convenir à Benoit et Stéphane.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 20:09

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Oui tu as raison il a fait subir cette situation a Eve et Mélanie.C est pour dire comme il a changé d accepter cette situation actuelle.

Sauf que, justement, Eve et Mélanie le vivaient mal parce que cette situation ne leur convenait pas du tout tandis que la situation actuelle a l'air de très bien convenir à Benoit et Stéphane.

C'est d'ailleurs bizarre qu'Eve se soit remise avec Benoît sachant qu'elle était follement amoureuse de lui il y a quelques années...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 20:09

Et bien moi je ne suis pas d'accord. Surprised-redface

Eve les a prévenus, rien de sérieux, aucun engagement, pas de sentiments amoureux. Quand elle a découvert qu'ils se connaissaient plus que bien, elle leur a fait savoir la situation. Ils ont toutes les cartes en main et le choix d'arrêter à tout moment, je ne vois rien à lui reprocher et eux sont toujours là parce qu'ils le veulent.

Benoit ça n'avait rien à voir, et il n'a pas été très clair oui.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 20:34

Emma qui a accouché dans les toilettes de l'hôtel et a laissé le bébé sous le desk. C'est pas bien...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 21:19

pseudAutre a écrit:
Emma qui a accouché dans les toilettes de l'hôtel et a laissé le bébé sous le desk. C'est pas bien...

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 21:22

J'hésite à les mettre en nazes ... ou alors, en "invraisemblances" ... les collègues de Léo se sont cotisés pour lui offrir un beau vélo ... et l'inscrire à une course ! Alors que tout ce qu'ils savent de lui, c'est qu'il aime suivre le Tour de France à la télé ! De là à en conclure qu'il aime faire du vélo, c'est déjà un peu aller vite en besogne, mais en plus, imaginer qu'il sait faire du vélo comme un coureur, et qu'il est capable de gagner une course, c'est complètement :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 21:27

Paty a écrit:
J'hésite à les mettre en nazes ... ou alors, en "invraisemblances" ... les collègues de Léo se sont cotisés pour lui offrir un beau vélo ... et l'inscrire à une course ! Alors que tout ce qu'ils savent de lui, c'est qu'il aime suivre le Tour de France à la télé ! De là à en conclure qu'il aime faire du vélo, c'est déjà un peu aller vite en besogne, mais en plus, imaginer qu'il sait faire du vélo comme un coureur, et qu'il est capable de gagner une course, c'est complètement :cable:
C'est une course inter-police en même temps, avec un représentant par commissariat, c'est pas le Tour de France non plus.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 21:29

Paty a écrit:
J'hésite à les mettre en nazes ... ou alors, en "invraisemblances" ... les collègues de Léo se sont cotisés pour lui offrir un beau vélo ... et l'inscrire à une course ! Alors que tout ce qu'ils savent de lui, c'est qu'il aime suivre le Tour de France à la télé ! De là à en conclure qu'il aime faire du vélo, c'est déjà un peu aller vite en besogne, mais en plus, imaginer qu'il sait faire du vélo comme un coureur, et qu'il est capable de gagner une course, c'est complètement :cable:

C'est l'intention qui compte dans un cadeau, après on tombe juste ou on ne tombe pas juste mais ce n'est pas bien grave. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 1667831181
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 21:30

Oui, mais même !
On peut aimer regarder le Tour, ou le tennis, ou un concert à la télé sans pour autant être capable de rouler vite à vélo, jouer au tennis, ou jouer d'un instrument !
Bon, je suppose que personne ne s'imaginait que Léo ne sait même pas faire de vélo du tout, mais quand même !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 21:31

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
J'hésite à les mettre en nazes ... ou alors, en "invraisemblances" ... les collègues de Léo se sont cotisés pour lui offrir un beau vélo ... et l'inscrire à une course ! Alors que tout ce qu'ils savent de lui, c'est qu'il aime suivre le Tour de France à la télé ! De là à en conclure qu'il aime faire du vélo, c'est déjà un peu aller vite en besogne, mais en plus, imaginer qu'il sait faire du vélo comme un coureur, et qu'il est capable de gagner une course, c'est complètement :cable:

C'est l'intention qui compte dans un cadeau, après on tombe juste ou on ne tombe pas juste mais ce n'est pas bien grave. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 1667831181

A priori, oui ... pour ce qui est du cadeau, le vélo ; mais pour ce qui est de l'inscription à la course, euh ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 22:54

Paty a écrit:
Oui, mais même !
On peut aimer regarder le Tour, ou le tennis, ou un concert à la télé sans pour autant être capable de rouler vite à vélo, jouer au tennis, ou jouer d'un instrument !
Bon, je suppose que personne ne s'imaginait que Léo ne sait même pas faire de vélo du tout, mais quand même !

C'est juste ça. Ils pensaient lui faire plaisir en lui achetant ce vélo et en l'inscrivant à cette course, je ne pense pas qu'ils l'imaginent en champion de cyclisme non plus...

Moi ça m'a plutôt fait de la peine pour Léo.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 23:41

Arrive pas avec ma tablette nouvelle, j'ai trouvé a mettre version ordi mais ça s en va a chaque fois, je peux pas faire les citations bref je voulais répondre à Paty que j étais d accord avec elle que la libération de la femme c est les mêmes droits et devoirs et que l autre profite, et qu' il n y a pas inversion des rôles.C est une pure invention des scena.et je pense que c est très éloigné encore de la réalité.A Nicolas Oui d accord quad tu dis que ces scènes sont ennuyeuses.
EN rentrant je retrouverai mon ordi, pour l instant tablette mieux que rien pour rester avec vous tous.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 23:55

7fanfan7 a écrit:
Et bien moi je ne suis pas d'accord. Surprised-redface

Eve les a prévenus, rien de sérieux, aucun engagement, pas de sentiments amoureux. Quand elle a découvert qu'ils se connaissaient plus que bien, elle leur a fait savoir la situation. Ils ont toutes les cartes en main et le choix d'arrêter à tout moment, je ne vois rien à lui reprocher et eux sont toujours là parce qu'ils le veulent.

Benoit ça n'avait rien à voir, et il n'a pas été très clair oui.
J'ai quand meme l'impression que c'est Eve qui fait le forcing pour reunir a chaque fois le trio ,les garcons n'ont jamais dit "tiens si l'on se voyait tous les 3?" ,c'est toujours Eve qui le propose.
Et quand Stephane se desiste car il est fatigue comme hier, elle insiste lourdement pour qu'il assiste  au concert avec eux, pourquoi donc scratch ?
J'espere qu'elle ne joue pas sur les sentiments et sur l'amitie entre les 2 lascars, ce serait vraiment malsain.
Pour l'instant la situation amuse encore Stephane et Benoit mais pour combien de temps encore? Un jour ou l'autre, un des 2 va dire stop No
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 14 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.