Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Elsha




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 12:21

nicolas8401 a écrit:
jap (même si ça ne donne pas des scènes passionnantes :D)
C'est un autre problème :D
Enregistrer
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 12:40

Elsha a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Faut pas déconner, elle est enceinte de 6 mois, elle a le temps, elle va avoir les séances d'accouchement sans douleur et des tas de conseils, Sans compter que quand le bébé sera né il y a aura les infirmières qui lui montreront tous les gestes essentiels. Et puis c'est pas une "sans dent" chat noir et blanc. Elle aura les moyens de s'en occuper.
Thomas était moins angoissé de s'occuper d'un bébé qu'Emma. Elle est vraiment immature. 
Par contre je n'ai pas vu les vieux épisodes et je ne sais pas si Gabriel s'est occupé de son fils alors qu'il était bébé (le fils pas Gabriel).

C'est au contraire une sacrée preuve de maturité que d'anticiper la naissance de l'enfant et d'avoir conscience de tout ce que ça comporte de difficultés et d'incertitudes. Elle est jeune, elle n'a jamais eu de petit frère ou petite sœur, jamais vécu avec un nourrisson, jamais vu personne s'occuper d'un bébé au quotidien.... elle montre beaucoup de lucidité et de responsabilité dans cette situation en voulant faire le maximum pour se préparer à l'arrivée de cet enfant. Ça veut dire qu'elle prend son rôle à cœur et qu'elle veut faire au mieux, je vois pas comment on peut le lui reprocher.

Oui, je trouve aussi.

Bien entendu, un peu de bon sens suffit pour donner un bain à un bébé, ou le changer ; mais un peu d'entraînement ne nuit pas ; en plus, Emma est allée sur des sites dédiés, et là, on peut vraiment se prendre le chou et s'inquiéter, en lisant des pages et des pages de conseils, mises en garde ... ! Je n'ai jamais été sur ces sites, mais je pense que c'est comme les livres de puériculture qu'on avait avant (et qui existent encore) : j'avais recensé, dans la "bible" de Laurence Pernoud, une bonne quinzaine de gestes ou trucs à ne pas oublier pour le bain du bébé ... !
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 12:48

Paty a écrit:

Oui, je trouve aussi.

Bien entendu, un peu de bon sens suffit pour donner un bain à un bébé, ou le changer ; mais un peu d'entraînement ne nuit pas ; en plus, Emma est allée sur des sites dédiés, et là, on peut vraiment se prendre le chou et s'inquiéter, en lisant des pages et des pages de conseils, mises en garde ... ! Je n'ai jamais été sur ces sites, mais je pense que c'est comme les livres de puériculture qu'on avait avant (et qui existent encore) : j'avais recensé, dans la "bible" de Laurence Pernoud, une bonne quinzaine de gestes ou trucs à ne pas oublier pour le bain du bébé ... !

Quand on lit toutes les inquiétudes des futures (jeunes) mères sur les forums, alors que ce sont des adultes qui ont pour la plupart choisi d'être enceintes, on ne peut pas reprocher à une ado d'être un peu stressée. Dommage qu'autour d'elle, il n'y ait pas de famille avec un bébé, famille dont elle aurait été assez proche pour que les parents lui montrent comment porter l'asticot, le changer etc... Même si les sages-femmes montrent les gestes après l'accouchement, d'abord on est flapie, ensuite, en restant 3 jours à la maternité comme maintenant, ce n'est pas rassurant pour une toute jeune femme.
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 12:52

Elsha a écrit:


C'est au contraire une sacrée preuve de maturité que d'anticiper la naissance de l'enfant et d'avoir conscience de tout ce que ça comporte de difficultés et d'incertitudes. Elle est jeune, elle n'a jamais eu de petit frère ou petite sœur, jamais vécu avec un nourrisson, jamais vu personne s'occuper d'un bébé au quotidien.... elle montre beaucoup de lucidité et de responsabilité dans cette situation en voulant faire le maximum pour se préparer à l'arrivée de cet enfant. Ça veut dire qu'elle prend son rôle à cœur et qu'elle veut faire au mieux, je vois pas comment on peut le lui reprocher.

Elle serait seule, sans compagnon, sans famille, sans ami... à la limite, mais là... Si ça la travaille autant que ça, elle n'a qu'à aller dans des endroits où il y a de vrais bébés et non pas d'utiliser un poupon qui n'a rien à voir avec la réalité... et puis comme dit plus haut il lui reste encore 3 mois...
Perso je n'ai jamais rencontré de femmes se posant ces questions 3 mois à l'avance et pourtant ma mère a accouché à 15 ans....

Je pense qu'elle fait cela exprès pour que Baptiste s'occupe d'elle sous couvert de s'occuper du bébé et je persiste dans le fait qu'elle envisage que ce soit Baptiste qui s'occupe du bébé quand il sera né plutôt qu'elle. Elle a toujours été capricieuse, égoïste, irresponsable et déséquilibrée. Désolée mais c'est un des perso que j'aime le moins au même titre que Ginou, Blanche ou Barbara.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 13:14

Qui est Ginou ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 14:20

Paty a écrit:
Elsha a écrit:


C'est au contraire une sacrée preuve de maturité que d'anticiper la naissance de l'enfant et d'avoir conscience de tout ce que ça comporte de difficultés et d'incertitudes. Elle est jeune, elle n'a jamais eu de petit frère ou petite sœur, jamais vécu avec un nourrisson, jamais vu personne s'occuper d'un bébé au quotidien.... elle montre beaucoup de lucidité et de responsabilité dans cette situation en voulant faire le maximum pour se préparer à l'arrivée de cet enfant. Ça veut dire qu'elle prend son rôle à cœur et qu'elle veut faire au mieux, je vois pas comment on peut le lui reprocher.

Oui, je trouve aussi.

Bien entendu, un peu de bon sens suffit pour donner un bain à un bébé, ou le changer ; mais un peu d'entraînement ne nuit pas ; en plus, Emma est allée sur des sites dédiés, et là, on peut vraiment se prendre le chou et s'inquiéter, en lisant des pages et des pages de conseils, mises en garde ... ! Je n'ai jamais été sur ces sites, mais je pense que c'est comme les livres de puériculture qu'on avait avant (et qui existent encore) : j'avais recensé, dans la "bible" de Laurence Pernoud, une bonne quinzaine de gestes ou trucs à ne pas oublier pour le bain du bébé ... !
Pareil! Et d'accord pour tout le reste! wahoo
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 17:00

nicolas8401 a écrit:
Elsha a écrit:


C'est au contraire une sacrée preuve de maturité que d'anticiper la naissance de l'enfant et d'avoir conscience de tout ce que ça comporte de difficultés et d'incertitudes. Elle est jeune, elle n'a jamais eu de petit frère ou petite sœur, jamais vécu avec un nourrisson, jamais vu personne s'occuper d'un bébé au quotidien.... elle montre beaucoup de lucidité et de responsabilité dans cette situation en voulant faire le maximum pour se préparer à l'arrivée de cet enfant. Ça veut dire qu'elle prend son rôle à cœur et qu'elle veut faire au mieux, je vois pas comment on peut le lui reprocher.

jap (même si ça ne donne pas des scènes passionnantes :D)
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 2738716515Si il y a des scènes passionnantes ! quand Kévin est venu apporter son aide précieuse, et ils ont arracher le bras du poupon.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 1014738452
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 18:12

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap (même si ça ne donne pas des scènes passionnantes :D)
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 2738716515Si il y a des scènes passionnantes ! quand Kévin est venu apporter son aide précieuse, et ils ont arracher le bras du poupon.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 1014738452

J'imagine lui et Jenny attendre un bébé, ce serait folklo. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 18:28

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 395324466 oui ça serait comique lol ! on aurait de super séances!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 18:36

A propos de ce qu'écrivait Cassandra, je ne pense pas quand même qu'Emma veuille que ce soit Baptiste qui s'en occupe, sinon, elle aurait avorté.Elle veut le "mettre à la page" dès maintenant car elle a peut être peur qu'il ne s'implique pas.Aussi, c'est une façon, comme tu dis, qu'il s'occupe d'elle.Suis d'accord que ça ne se justifie pas car Baptiste n'est pas comme Rudy, (je ne sais si tu suivais à l'époque) mais Rudy se fichait de la grossesse de Johanna, il ne voulait rien regarder à l'ordi concernant ces sites de conseils pour les couples qui attendent un bébé.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 19:01

Paty a écrit:
missusy a écrit:


je suppose que tu as voulu me vanner mais je comprend pas... j'expliquais simplement l'inquiétude que j'avais eu quand j'ai voulu faire garder mes gosses mais bon c'est pas grave confused

Ce n'est pas ton inquiétude légitime que je vannais, mais la dernière phrase de ton post, où tu parlais d'être filmée à ton bureau. J'aurais dû le surligner d'une autre couleur, mais comme je citais déjà une réponse ... désolée.

pas grave.. merci e m'avoir répondu.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 21:13

Nathan il est sérieux là ??
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 21:52

En 48 heures tous les colocs ont change d'avis en decidant de reintegrer Allan! scratch:cable: Tout ca parce qu'il a l'air trop "cool" , qu'il s'appretait a retourner vivre chez ses parents le pauvre et joue trop bien aux jeux video   lol! .
Encore 24 heures et je vous parie qu'ils vont rebrancher toutes les cameras pour redemarrer Coloc live. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 22:01

likeasunshine a écrit:
En 48 heures tous les colocs ont change d'avis en decidant de reintegrer Allan! scratch:cable: Tout ca parce qu'il a l'air trop "cool" , qu'il s'appretait a retourner vivre chez ses parents le pauvre et joue trop bien aux jeux video   lol! .
Encore 24 heures et je vous parie qu'ils vont rebrancher toutes les cameras pour redemarrer Coloc live. :D

Non c'est plus compliqué:
Sabrina a les yeux qui pétillent à l'idée de faire du chiffre buzzique
Barbara a des sentiments pour lui (même si bon, on l'a connue plus rancunière)
Nathan a envie de laisser une seconde chance au seul ami qu'il a depuis 2011 (par contre il n'a pas l'air contre l'dée de refaire Coloc Live et là c'est plus étonnant)
Coralie, bon, c'est assez étonnant qu'elle cède à la pression des colocs.
En fait t'as raison, cette volte face générale est assez étonnante :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 22:20

Surtout qu'on n'a même pas demandé son avis à Djawad !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 22:30

Une question sinon: Sabrina et Nathan étaient-ils sincères quand ils ont promis à Coralie qu'il n'y aurait plus de caméra?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 22:39

nicolas8401 a écrit:
Une question sinon: Sabrina et Nathan étaient-ils sincères quand ils ont promis à Coralie qu'il n'y aurait plus de caméra?

Hmmm je n'y mettrais pas ma main à  couper  :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 22:44

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Une question sinon: Sabrina et Nathan étaient-ils sincères quand ils ont promis à Coralie qu'il n'y aurait plus de caméra?

Hmmm je n'y mettrais pas ma main à  couper  :D

Moi non plus, la tentation est tellement grande pour Sabrina. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty29/6/2017, 22:51

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
En 48 heures tous les colocs ont change d'avis en decidant de reintegrer Allan! scratch:cable: Tout ca parce qu'il a l'air trop "cool" , qu'il s'appretait a retourner vivre chez ses parents le pauvre et joue trop bien aux jeux video   lol! .
Encore 24 heures et je vous parie qu'ils vont rebrancher toutes les cameras pour redemarrer Coloc live. :D

Non c'est plus compliqué:
Sabrina a les yeux qui pétillent à l'idée de faire du chiffre buzzique
Barbara a des sentiments pour lui (même si bon, on l'a connue plus rancunière)
Nathan a envie de laisser une seconde chance au seul ami qu'il a depuis 2011 (par contre il n'a pas l'air contre l'dée de refaire Coloc Live et là c'est plus étonnant)
Coralie, bon, c'est assez étonnant qu'elle cède à la pression des colocs.
En fait t'as raison, cette volte face générale est assez étonnante :D
Pour Barbara, oui c'est etonnant, car quand elle dit que c'est fini c'est fini.après, il ne l'a pas trompée c'est surement pour ça qu'elle pardonne.
Pour Nathan, là, je ne trouve pas étonnant car il a dit que la somme gagnée n'était pas négligeable
Pour Coralie, elle est seule contre tous, et peut être qu'elle se remémore cette femme qui l'a abordée en lui faisant pleins de compliments.
J'ai lu ce que disait 1848, que Djawad n'avait pas été consulté, et c'est vrai, on y pensait plus à lui, mais s'il est tout seul à être contre, il ne fera pas le poids.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty30/6/2017, 13:47

Jean-Paul et Eric, aussi abrutis et relous l'un que l'autre. Elle est belle l'opération qui devait rapprocher les deux équipes  bravo

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty30/6/2017, 17:47

Shinochaz a écrit:
Jean-Paul et Eric, aussi abrutis et relous l'un que l'autre. Elle est belle l'opération qui devait rapprocher les deux équipes  bravo

Je trouve quand même qu'Eric en fait vachement des caisses dans sa posture de l'hétéro dragueur lourdingue, tellement que ça n'en est plus du tout crédible. Il n'a absolument pas besoin d'en faire autant pour bien dissimuler son homosexualité.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty30/6/2017, 18:22

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Jean-Paul et Eric, aussi abrutis et relous l'un que l'autre. Elle est belle l'opération qui devait rapprocher les deux équipes  bravo

Je trouve quand même qu'Eric en fait vachement des caisses dans sa posture de l'hétéro dragueur lourdingue, tellement que ça n'en est plus du tout crédible. Il n'a absolument pas besoin d'en faire autant pour bien dissimuler son homosexualité.
Oui tout à fait d'accord avec tout ce que tu as écrit.Où est le temps avec Nicolas Barrel, on se "sentait avec lui" là c'est que du rabachage en plus !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty30/6/2017, 19:23

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Jean-Paul et Eric, aussi abrutis et relous l'un que l'autre. Elle est belle l'opération qui devait rapprocher les deux équipes  bravo

Je trouve quand même qu'Eric en fait vachement des caisses dans sa posture de l'hétéro dragueur lourdingue, tellement que ça n'en est plus du tout crédible. Il n'a absolument pas besoin d'en faire autant pour bien dissimuler son homosexualité.

C'est à se demander si il n'en rajoute pas des tonnes pour qu'on le découvre justement. De toute façon, il va bien falloir qu'il ait une explication avec Jean-Paul.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty30/6/2017, 19:41

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je trouve quand même qu'Eric en fait vachement des caisses dans sa posture de l'hétéro dragueur lourdingue, tellement que ça n'en est plus du tout crédible. Il n'a absolument pas besoin d'en faire autant pour bien dissimuler son homosexualité.

C'est à se demander si il n'en rajoute pas des tonnes pour qu'on le découvre justement.
De toute façon, il va bien falloir qu'il ait une explication avec Jean-Paul.

Ben justement, je me le demande aussi.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 8 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.